Aller au contenu

Sa Majesté Emmanuel de la Mac(r)onnerie

Noter ce sujet


Miss Fleurette

Messages recommandés

Membre, 77ans Posté(e)
hybridex Membre 9 891 messages
Maitre des forums‚ 77ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, cambronne a dit :

Ah , tu dois confondre avec Sarko , le capitaine de pédalos et bébé Micron , mais je ne t'en veux pas , tu ne dois pas avoir encore la maturité pour voir les choses et surtout de te sortir du passé et du présent .

Encore un Microniste adepte des miroirs aux alouettes et autres fumisteries pour gogos .

C'est beau de taper dur, dommage que ce soit à côté. Mais plus facile de taper sur les intervenants du forum, d'en faire des tonnes sur les éventuelles galipettes d'Emmanuel il y a 25 ans que de parler du vrai sujet, la politique du Président Macron ici et maintenant.

  • Like 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
Il y a 4 heures, Sexophone a dit :

Faux, mais l'erreur est courante. Cette anecdote est tirée de l'autobiographie de Jean-Jacques Rousseau (Les Confessions) :

« Environné de petites choses volables que je ne regardais même pas, je m'avisai de convoiter un certain petit vin blanc d'Arbois… et l'occasion fit que je m'en accommodai de temps en temps de quelques bouteilles pour boire à mon aise en mon petit particulier. Malheureusement je n'ai jamais pu boire sans manger. Comment faire pour avoir du pain ? Il m'était impossible d'en mettre en réserve. En faire acheter par les laquais, c'était me déceler, et presque insulter le maître de la maison. En acheter moi-même, je n'osai jamais. Un beau monsieur l'épée au côté aller chez un boulanger acheter un morceau de pain, cela se pouvait-il ? Enfin je me rappelai le pis-aller d'une grande princesse à qui l'on disait que les paysans n'avaient pas de pain, et qui répondit : Qu'ils mangent de la brioche. J'achetai de la brioche. Encore que de façons pour en venir là ! Sorti seul à ce dessein, je parcourais quelquefois toute la ville, et passais devant trente pâtissiers avant d'entrer chez aucun. »

Nulle part, la reine Marie-Antoinette n'est mentionnée. Cette anecdote est un mensonge, une déformation de la réalité :

« Madame Victoire avait fort peu d'esprit et une extrême bonté. C'est elle qui disait, les larmes aux yeux, dans un temps de disette où on parlait des souffrances des malheureux manquant de pain : "Mais mon Dieu, s'ils pouvaient se résigner à manger de la croûte de pâté !" » (Mémoires de la Comtesse de Boigne)

L'imaginaire collectif est très fertile pour déformer la vérité. C'est du même tonneau que la pomme dans la Bible, Luke je suis ton père, miroir miroir mon beau miroir...

 

Qui peut faire un mot d'esprit piquant sur le compte d'une princesse anonyme et probablement imaginaire ? Il faut un nom même si personne ne le connait et a plus forte raison un que tout le monde connaisse. Pourquoi 70% des citations du web sont-elles signées Einstein et les 30% restantes Winston Churchill ? J'avoue le procédé n'est guère honnête mais, l'effet est réussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
chanou 34 Membre 25 898 messages
Maitre des forums‚ 153ans‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, cambronne a dit :

Il se trouve que ce n'est pas la cas , donc tes supputations n'ont pas lieux d'êtres .

 

Ou alors il ou elle a été beaucoup plus discret...

Citation

Et si ma tante , bla bla , et si on pouvait mettre Paris en bouteille toussa toussa , je suis sur que tu peux faire mieux .

Allez recommence .

Non vraiment, trop la flemme. Mais merci pour vos encouragements.

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
cheuwing Membre 17 032 messages
Maitre des forums‚ 41ans‚
Posté(e)
il y a 33 minutes, Miss Fleurette a dit :

allez donc chercher la définition de ad hominem au lieu de dire une ânerie. 

tiens encore dans l'attaque personnelle, mais si ce n'est pas ça alors qu'elle serait cet argument si pertinent ???!!!

 

il y a 33 minutes, Miss Fleurette a dit :

Et relisez ma réponse à Jeanne au lieu d en dire une seconde, j ai émis l hypothèse que soit elle est stupide, soit elle est accro à Macron.  Il s agit donc de la 1ere option !

 

ce qui est bien une attaque ad personam si c'est la 1ere option,

ce qui montre que dans le débat et l'exposition d'arguments tu n'y trouves plus rien à y dire car ta seule méthode pour contre argumenter en revient à cette attaque envers elle et non envers le fond de son propos

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
cheuwing Membre 17 032 messages
Maitre des forums‚ 41ans‚
Posté(e)
il y a 36 minutes, cambronne a dit :

Tu devrais lire tes contradicteurs au moins une fois de temps en temps , ça t'éviterais de poser 36 fois les mêmes questions, ça devient pénible . .Ensuite la morale à ce niveau est la même pour tous , un détournement de mineur est un détournement de mineur ,

sauf que tu ne connais pas vraiment la loi et l'interprête à ta sauce

Le détournement de mineur, c’est quoi ?

On parle de détournement de mineur lorsqu’une personne majeure soustrait une personne de moins de 18 ans à l’autorité de ses parents (peu importe qu’elle ait ou non des rapports sexuels avec elle). Elle risque alors jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende (art. 227-8 du Code pénal). Par exemple, si une jeune fille de 16 ans est partie vivre avec un homme de 30 ans contre l’avis de ses parents, ils peuvent porter plainte pour “détournement de mineur”. Les juges trancheront en fonction des circonstances dans l’intérêt de la personne mineure.

https://www.cidj.com/vie-quotidienne/psycho-sante/sexualite-avant-18-ans-ce-

https://www.cairn.info/revue-journal-du-droit-des-jeunes-2001-4-page-44.htm

Pour qu'il y ait détournement de mineur, un élément matériel de soustraction de l'enfant des mains de ceux qui en ont l'autorité parentale doit être caractérisé.

L'enlèvement est ainsi particulièrement visé par la législation française et les auteurs en seront d'autant plus durement réprimés s'il s'agit de mineurs en bas âge.

Déplacer des mineurs des lieux où ils étaient mis par les détenteurs de l’autorité est également incriminé.

Si l'enfant a été confié, la soustraction pourra être caractérisée notamment si elle se prolonge dans le temps contre la volonté des détenteurs de l'autorité parentale.
En savoir plus sur https://www.pratique.fr/detournement-mineur.html#DvFJm0WupMotqSx2.99

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT000007058671

 

bref tu ne sais même pas ce qu'est cette loi, tu l'évoques ad nauséam en ayant faux depuis le début

 

il y a 36 minutes, cambronne a dit :

je ne vois en quoi il y a matière à discuter , c'est comme un point c'est tout . Que cela soit au niveau juridique comme moral , c'est comme cela et toutes vos pirouettes pour justifier l'injustifiable , du fait d'une hypocrisie politique , ne changera rien à ce fait .

 

juridique tu as faux donc même d'un point de vue morale selon qui serait établi par le droit tu as encore faux

et désolé pour moi ce n'est aucunement logique que la personne victime en devienne la responsable et de lui reprocher ça pour s'opposer à lui

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 454 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)
il y a une heure, cambronne a dit :

Voui toi vouloir nous faire croire qu'ils ont joué aux billes  et c'était tellement top qu'ils se sont marié pour pouvoir continuer .Là , là je crois que nous sommes au sommet de l'hypocrisie politique  , car inne fine le font est bien politique  où comment dédouaner de tout son poulain . Lamentable .

Non, moi dire que je suis comme toi, et que je sais pas ce qu'il s'est passé, quand et comment ils ont baisé, je m'en tape, il n'y a pas eu de plainte ni de poursuite pénale, le reste ne regarde qu'eux et leur famille . Je trouve ça plutôt malsain d'inventer sur la vie privée de quelqu'un juste pour justifier un militantisme aveugle, c'est le niveau zéro de l'argumentation politique ! ;)

Le 14/07/2018 à 21:20, Miss Fleurette a dit :

 

2/ libre à vous de cautionner le détournement de mineur. Moi je le condamne.

Je répète ma question : Est ce que tu pourrais nous expliquer ce qu'est le détournement de mineur stp ? Parce qu'avant de condamner quelqu'un c'est bien d'avoir un minimum de connaissances juridiques et de comprendre ce que l'on écrit ! ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
'moiselle jeanne Membre 4 675 messages
Forumeur Débutant‚
Posté(e)
il y a 27 minutes, cheuwing a dit :

ce qui montre que dans le débat et l'exposition d'arguments tu n'y trouves plus rien à y dire car ta seule méthode pour contre argumenter en revient à cette attaque envers elle et non envers le fond de son propos

 "arguments" à l'honneur dans ces dernières pages balancés par ceux qui n'ont rien à avancer que leur propre cinoche fantasmé dont ils se délectent et se re-gobergent...

Y a des gens qui ne peuvent vivre visiblement qu'en zyeutant des culs sous les plumards et en y rajoutant ce qui manque pour pouvoir infamer de tout leur soûl....  partant du principe que le diffamé est toujours bien entendu qq qu'on aime pas (pour x ou x autre raison qui n'a rien à voir). Et quand on fonctionne ainsi à la langue de vipère, on le fait partout, pas que sur le Net.. mais dans sa rue, son quartier, son village... Et oui, y a des gens comme ça, pour qui c'est une jouissance, médire et médire en inventant sans vergogne au besoin à l'envie.

Ceci dit, on peut pas les rater, se remarquent quasi-instantanément.... et se confirment tant plus ça va, plus en rajoute. Tant pis pour eux.... ils se grillent tout seuls.

 

 

  • Like 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
cambronne Membre 1 233 messages
Baby Forumeur‚ 113ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Anatole1949 a dit :

Je ne cherche pas des excuses, essaye de te remettre dans le monde actuel.

Des jeunes de 15/16 ans qui couchent avec des adultes, plus de 18 ans, ils courent les rues !

Dans le cas de Macron, il n'y a ni viol, ni plainte et de plus dans l'école pourtant catho où était l'élève Macron et sa future femme, tout le monde était au courant et cela n'a dérangé personne ...

Tu parles Charles , les parents ont essayé de stopper l'affaire a

à l’instant, cambronne a dit :

Tu parles Charles , les parents ont essayé de stopper l'affaire au point de l'éloigner sur Paris .

Ils ont essayé de faire revenir à la raison la Brigitte , sans succès alors ne viens pas me dire que cela ne dérangeait personne .Tu ne changeras jamais , toujours en train de biaiser ou de raconter n'importe quoi .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
cambronne Membre 1 233 messages
Baby Forumeur‚ 113ans‚
Posté(e)
il y a une heure, hybridex a dit :

C'est beau de taper dur, dommage que ce soit à côté. Mais plus facile de taper sur les intervenants du forum, d'en faire des tonnes sur les éventuelles galipettes d'Emmanuel il y a 25 ans que de parler du vrai sujet, la politique du Président Macron ici et maintenant.

Mais parler de Micron  et de sa "politique" pas de problème mais cela va se résumer à un mot , " catastrophique " .

Voilà , toi content ?

il y a une heure, chanou 34 a dit :

Ou alors il ou elle a été beaucoup plus discret...

Non vraiment, trop la flemme. Mais merci pour vos encouragements.

 

Voilà , voilà , merci de confirmer ce que je disais  , si ma tante en avait  bla bla bla .

Hormis supputer voire diffamer , tu fais quoi ?

Moi ce que je dis est factuel , fais donc de même si tu peux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
cambronne Membre 1 233 messages
Baby Forumeur‚ 113ans‚
Posté(e)
il y a 49 minutes, metal guru a dit :

Non, moi dire que je suis comme toi, et que je sais pas ce qu'il s'est passé, quand et comment ils ont baisé, je m'en tape, il n'y a pas eu de plainte ni de poursuite pénale, le reste ne regarde qu'eux et leur famille . Je trouve ça plutôt malsain d'inventer sur la vie privée de quelqu'un juste pour justifier un militantisme aveugle, c'est le niveau zéro de l'argumentation politique ! ;)

Je répète ma question : Est ce que tu pourrais nous expliquer ce qu'est le détournement de mineur stp ? Parce qu'avant de condamner quelqu'un c'est bien d'avoir un minimum de connaissances juridiques et de comprendre ce que l'on écrit ! ;)

Bon je vais faire encore plus simple pour toi car tu as du mal même avec le basique .

Mineur , majeur , touche pipi , illégal , loi , condamnable avec ou sans plainte et moralement d'où la loi.

Tu vois on ne peut pas faire plus simple , toi y'en avoir comprendre ou pas comprendre toujours ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 454 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, cambronne a dit :

Mais parler de Micron  et de sa "politique" pas de problème mais cela va se résumer à un mot , " catastrophique " .

Alors pourquoi parler de sa vie privée il y a 25 ans en imaginant des choses que tu ne peux pas savoir ? Je n'arrive pas à comprendre les militants aigris qui n'arrivent pas à canaliser leur haine au point d'utiliser tous les arguments, même les plus bas, pour dénigrer leur ennemi politique ! Je trouve que ça dessert la cause qu'ils défendent, on ne voit plus que leurs propos outranciers et la mauvaise foi, au détriment des idées qu'ils voudraient mettre en avant !

il y a 2 minutes, cambronne a dit :

Bon je vais faire encore plus simple pour toi car tu as du mal même avec le basique .

Mineur , majeur , touche pipi , illégal , loi , condamnable avec ou sans plainte et moralement d'où la loi.

Tu vois on ne peut pas faire plus simple , toi y'en avoir comprendre ou pas comprendre toujours ? 

Je t'ai mis en gras ce qui est faux, tu ne connais rien à la loi, mais je te rassure, tu n'es pas le seul ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
cambronne Membre 1 233 messages
Baby Forumeur‚ 113ans‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, metal guru a dit :

Alors pourquoi parler de sa vie privée il y a 25 ans en imaginant des choses que tu ne peux pas savoir ? Je n'arrive pas à comprendre les militants aigris qui n'arrivent pas à canaliser leur haine au point d'utiliser tous les arguments, même les plus bas, pour dénigrer leur ennemi politique ! Je trouve que ça dessert la cause qu'ils défendent, on ne voit plus que leurs propos outranciers et la mauvaise foi, au détriment des idées qu'ils voudraient mettre en avant !

Je t'ai mis en gras ce qui est faux, tu ne connais rien à la loi, mais je te rassure, tu n'es pas le seul ! ;)

Et pourtant c'est vrai , ne te fatigue à le cacher , c'est peine perdu .

J'ai été moi même spectateur d'une affaire similaire , la gamine 13 ans , le mec au moins 25 et c'est passé à l'as parce que la mère a laissé faire .J'aime autant te dire qu'au tour ce n'était pas la même limonade , le beau père pas d'accord , comme moi et d'autre , mais c'est la mère qui avait le main . Sans cela l'autre aurait mangé grave  et cela aurait été normal .

Alors cesse d'essayer de nous justifier l'injustifiable, la réalité c'est celle là et pas ta flûte .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 454 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, cambronne a dit :

Et pourtant c'est vrai , ne te fatigue à le cacher , c'est peine perdu . 

J'ai été moi même spectateur d'une affaire similaire , la gamine 13 ans , le mec au moins 25 et c'est passé à l'as parce que la mère a laissé faire .J'aime autant te dire qu'au tour ce n'était pas la même limonade , le beau père pas d'accord , comme moi et d'autre , mais c'est la mère qui avait le main . Sans cela l'autre aurait mangé grave  et cela aurait été normal .

Alors cesse d'essayer de nous justifier l'injustifiable, la réalité c'est celle là et pas ta flûte . 

Sans vouloir te manquer de respect, ta vie je m'en tape, quant à ce que tu as écrit plus haut :

 

il y a 20 minutes, metal guru a dit :

Mineur , majeur , touche pipi , illégal , loi , condamnable avec ou sans plainte

C'est une grosse connerie, un majeur peut très bien avoir un rapport sexuel avec un mineur dans certaines conditions sans que ça tombe sous le coup de la loi. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Miss Fleurette Membre 1 825 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 45 minutes, 'moiselle jeanne a dit :

 "arguments" à l'honneur dans ces dernières pages balancés par ceux qui n'ont rien à avancer que leur propre cinoche fantasmé dont ils se délectent et se re-gobergent...

Y a des gens qui ne peuvent vivre visiblement qu'en zyeutant des culs sous les plumards et en y rajoutant ce qui manque pour pouvoir infamer de tout leur soûl....  partant du principe que le diffamé est toujours bien entendu qq qu'on aime pas (pour x ou x autre raison qui n'a rien à voir). Et quand on fonctionne ainsi à la langue de vipère, on le fait partout, pas que sur le Net.. mais dans sa rue, son quartier, son village... Et oui, y a des gens comme ça, pour qui c'est une jouissance, médire et médire en inventant sans vergogne au besoin à l'envie.

Ceci dit, on peut pas les rater, se remarquent quasi-instantanément.... et se confirment tant plus ça va, plus en rajoute. Tant pis pour eux.... ils se grillent tout seuls.

 

 

Projection de vos propres tares, c est évident. 

Et puis toute cette grossièreté .... '

Tt'ention... le burn-out vous guette .

 

;))

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 454 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Miss Fleurette a dit :

Projection de vos propres tares, c est évident. 

Et puis toute cette grossièreté .... '

Tt'ention... le burn-out vous guette .

Sinon le détournement de mineur dont tu parles plus haut, toujours pas d'explication ? :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Miss Fleurette Membre 1 825 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, cambronne a dit :

Et pourtant c'est vrai , ne te fatigue à le cacher , c'est peine perdu .

J'ai été moi même spectateur d'une affaire similaire , la gamine 13 ans , le mec au moins 25 et c'est passé à l'as parce que la mère a laissé faire .J'aime autant te dire qu'au tour ce n'était pas la même limonade , le beau père pas d'accord , comme moi et d'autre , mais c'est la mère qui avait le main . Sans cela l'autre aurait mangé grave  et cela aurait été normal .

Alors cesse d'essayer de nous justifier l'injustifiable, la réalité c'est celle là et pas ta flûte .

La vérité sur leur gourou les gêne tellement...les pauvres, on dirait des condamnés au supplice :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 454 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Miss Fleurette a dit :

La vérité sur leur gourou les gêne tellement...

Personnellement je m'en cogne de Macron et de sa famille, par contre ce qui me gène c'est l'ignorance de personnes comme toi, qui juste par haine, inventent des évènements ou des situations ou font appel à des lois qu'elles ne maitrisent pas pour déniger un ennemi politique, c'est vrai que tu oses tout et que c'est à ça qu'on te reconnait ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 356 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 55 minutes, cambronne a dit :

Tu parles Charles , les parents ont essayé de stopper l'affaire a

 

A ce niveau là ce n'était plus du ressort des parents, que voulais-tu qu'ils fassent ?

En quoi cette idylle  à nui à l'un ou à l'autre, aujourd'hui Brigitte est la femme de Macron qui lui est devenu président !

Ils en disent quoi aujourd'hui les parents du crois ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Miss Fleurette Membre 1 825 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, chanou 34 a dit :

je vous trouve bien rigide quand même...

C'est pas comme s'ils étaient ensemble depuis ...combien?

Ah tiens...à propos..j'aurais jamais cru faire une recherche sur ce sujet mais il semblerait que moiselle jeanne ait raison ; http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http%3A%2F%2Fwww.gala.fr%2Fl_actu%2Fnews_de_stars%2Fpourquoi_brigitte_macron_parle_peu_de_son_ex-mari_391039

 

En fait, si cette histoire était arrivée à un membre éminent de la FI, c'est votre discours à vous qui serait tout différent...n'est-ce pas?

 

Sûrement pas , si jlm avait eu une relation avec une de ses élèves de 15 ans, il aurait droit à la même réprobation de ma part, parce que nous sommes tous égaux face à la loi, riche pauvre notable ou politique!

La différence pour le pauvre, c est que lui n a aucun moyen de s en sortir indemne, il n a ni le pognon ni les relations ni le statut social qui lui permettraient d étouffer le scandale.

Modifié par Miss Fleurette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
cambronne Membre 1 233 messages
Baby Forumeur‚ 113ans‚
Posté(e)
il y a 21 minutes, metal guru a dit :

Sans vouloir te manquer de respect, ta vie je m'en tape, quant à ce que tu as écrit plus haut :

 

C'est une grosse connerie, un majeur peut très bien avoir un rapport sexuel avec un mineur dans certaines conditions sans que ça tombe sous le coup de la loi. ;)

C'est pas ma vie , tonton , mais une histoire factuelle pour faire du concret pour les ahuris .

ahhh , "   un majeur peut très bien avoir un rapport sexuel avec un mineur dans certaines conditions " très bien , du vécu peut être ? Pourquoi ne pas nous expliquer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×