Aller au contenu

Élections russes : les bonnes raisons de voter Poutine

Noter ce sujet


DroitDeRéponse

Messages recommandés

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 180 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pirlouit2017 a dit :

Ne parlant pas russe, j'arriverais un siècle trop tard pour y côtoyer une grande masse de francophones.

Mais à part quelques sacrés véreux, je ne vois pas qui regrette l'époque de son prédécesseur. Tes œillères idéologiques toutes droit sorties du Département d'Etat t'empêchent jusqu'au fait de constater sa popularité et les causes évidentes de cette dernière. 

Tu rêvais de t'installer en Russie sous Eltsine ?

 

Il ne s'agit pas de faire un choix débile, suicidaire entre la peste et le choléra. Encore une fois, la Russie vaut infiniment mieux. Premier discours de campagne de Poutine ? Parler de ses nouveaux missiles "invulnérables" et de ses percées dans le domaine des très hautes technologies militaires. Rien sur les réformes nécessaires économiques à mettre en oeuvre pour enfin sortir cet immense pays du marasme économique et social dans lequel il se trouve depuis des années maintenant.

Ce sont des fous populistes qui, galvanisant le peuple en excitant leur soif de revanche et en les dressant contre l'étranger qui constituent le plus grave danger pour eux. Hitler, Mussolini, Mao avaient fait de même: on en a tous vu les conséquences.

Et pour ta gouverne, je ne suis pas non un grand fan de l'autre cinglé aux états-unis, qui est en train de refermer son pays sur lui-même et qui en accélère ainsi l'inéluctable déclin. Je constate simplement, en tant que prof d'histoire que celle-ci se répète et que, inéluctablement, les mêmes causes produiront les mêmes effets.

Les populistes sont les premiers dangers mortels pour la stabilité du monde: hélas ! celui-ci est rempli d'une pléthore de populistes qui n'ont que les menaces à la bouche. Dans une période cruciale pour notre humanité commune, dans laquelle jamais le monde n'a eu tant besoin de consensus et de dialogue, il se pourrait fort que les années à venir soient celles qui marqueront l'effondrement de la race humaine: réchauffement climatique, pollutions, prolifération nucléaire, négation délibérée des droits de l'homme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 584 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 28/02/2018 à 08:16, Je suis... a dit :

Un Grand Menteur! Le ministre de la défense des états-UNIS James Mattis réfute Vos puant de la spéculation

REFUTATION - DEFINITION:
Démontrer la fausseté d'une affirmation par des preuves contraires.


Mattis n'a donc EN RIEN "réfuté" le fait qu'Assad puisse être à l'origine de cette attaque, il a juste admis qu'il n'y a pas de preuves irréfutables le démontrant, dans la mesure où les seules informations que les Etats-Unis aient pu obtenir jusqu'ici proviennent uniquement des groupes sur le terrain, des ONG, des combattants sur le terrain et de gens affirmant que l'attaque serait le fait des forces gouvernementales.

Ceci dit, Mattis a également affirmé au cours de cette déclaration que Bashar Assad et ses partisans "ont utilisé le déni et la tromperie pour cacher leurs actions hors-la-loi",  qu'il est "clair que Damas a utilisé du gaz chloré" dans le conflit syrien et que les États-Unis étaient "encore plus préoccupés par la possibilité de l'utilisation du sarin".

Quand on tronque volontairement une déclaration et qu'on en fait une interprétation totalement contraire à son sens réel, il parait pour le moins audacieux d'accuser son contradicteur d'être "un Grand Menteur" ...
:cool:

Modifié par frunobulax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 180 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pales a dit :

Poutine est un enfant du Soviétisme (EX URSS)..................Aimé du Peuple Russe,et particulièrement des Communistes et des ses idéaux..........

 http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/02/25/31002-20180225ARTFIG00158-vladimir-fedorovski-poutine-est-un-enfant-de-l-urss-devenu-le-premier-tsar-du-xxiesiecle.php

 

Oui, c'est bien ! Une économie de rente détournée au profit d'une oligarchie mafieuse gravitant étroitement autour de son chef. Si c'est ça l'avenir des russes, pas sûr que la popularité de ce nouveau Petit Père des peuples lui permette de garder les oeillères de son peuple suffisamment longtemps pour lui faire prendre conscience du retard considérable pris par la Russie en matière d'innovations civiles et de produits manufacturés.

Ce système ne peut survivre qu'en vendant des armes, donc en entretenant un état de tension permanent avec "l'ennemi" occidental. Le cours de l'énergie est maintenant en baisse continue et le réchauffement climatique global incite les pays à se tourner désormais de plus en plus vers les énergies alternatives. Le système économique russe basé sur l'exportation massive de ses ressources minières et énergétiques se paye d'un tribut écologique et environnemental considérable. Et croire qu'un système aussi corrompu, détourné par une mafia d'état à la rapacité légendaire sera capable de réformer l'économie du pays est une gageure sur laquelle je ne m'avancerais pas !

Autant demander à Cosa Nostra de faire dans le tri sélectif et l'économie d'énergie ....

Là est la réalité !

 

Le discours était divisé en deux parties. Dans la première, monotone, il n'a pas du tout été question de politique intérieure ni de la campagne présidentielle. Vladimir Poutine a fixé une longue liste d'objectifs à atteindre pour l'économie et la société. La croissance économique russe a reçu l'ordre de croître plus rapidement que l'économie mondiale. Le 1,5 % de croissance en 2017, décrit comme une «solide reprise économique» par le président, reste à la traîne par rapport à la moyenne mondiale (3,6 %, selon le FMI). La productivité du travail, la modernisation des moyens de production, les exportations de biens manufacturés doivent s'accélérer ; les investissements augmenter. Le président russe a beaucoup insisté sur les profonds changements technologiques en cours et le risque encouru par son pays s'il ne prenait pas le virage à la corde.

Aucune «réforme» annoncée

«La question n'est pas que quelqu'un vienne s'emparer de notre terre et la ruine. Là, n'est pas le problème. C'est notre retard qui est la menace et l'ennemi principal.» Une phrase inhabituelle chez Vladimir Poutine, suggérant qu'il voyait désormais une prévalence des problèmes domestiques sur les menaces extérieures et la primauté du développement économique sur la conservation du pouvoir.

» LIRE AUSSI - Les petits patrons russes victimes du racket et du harcèlement administratif

Maître des destinées du pays depuis dix-huit ans, Vladimir Poutine a répété des formules maintes fois utilisées lors des précédentes allocutions et est resté très vague sur les mécanismes qui permettront au pays de rattraper la moyenne mondiale. Le mot «réforme» n'a pas été prononcé une seule fois, alors que beaucoup d'économistes prédisent une inéluctable - et impopulaire - refonte du système des retraites dans les toutes prochaines années. Fléau national, le mot «corruption» a rapidement été évoqué pour minimiser un thème devenu le cheval de bataille de l'opposition radicale. «L'immense majorité des gens travaillant dans la gestion du pays sont honnêtes», a déclaré Poutine pour clore le sujet.

http://www.lefigaro.fr/international/2018/03/01/01003-20180301ARTFIG00254-poutine-vante-sa-force-nucleaire-et-met-en-garde-les-occidentaux.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Je suis... Membre 1 526 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, frunobulax a dit :

Mattis n'a donc EN RIEN "réfuté" le fait qu'Assad puisse être à l'origine de cette attaque, il a juste admis qu'il n'y a pas de preuves irréfutables le démontrant,

Voici, c'est le principal. Pas de preuves irréfutables le démontrant. Le reste - c'est Votre futiles.

 

Il y a 7 heures, frunobulax a dit :

... les seules informations que les Etats-Unis aient pu obtenir jusqu'ici proviennent uniquement des groupes sur le terrain, des ONG, des combattants sur le terrain et de gens affirmant que l'attaque serait le fait des forces gouvernementales.

Toutefois, les états-UNIS ont causé un tir de missile de la Syrie.Pas très bien. Près de la moitié des missiles n'est pas volé jusqu'à l'objectif. Voici un exemple: je vais écrire une déclaration à la police de la France, que Vous volez aussi des choses de produits et de magasins. Pour un tarif trouverai plusieurs témoins qui témoigneront. Vous serez mis en prison ou seront d'abord comprendre?

 

Il y a 7 heures, frunobulax a dit :

Ceci dit, Mattis a également affirmé au cours de cette déclaration que Bashar Assad et ses partisans "ont utilisé le déni et la tromperie...

Ils n'ont pas utilisé le gaz sarin, mais doivent reconnaître que appliquaient? Vous avez souvent l'admettre à ce que Vous fassiez?

 

Il y a 7 heures, frunobulax a dit :

"clair que Damas a utilisé du gaz chloré" dans le conflit syrien et que les États-Unis étaient "encore plus préoccupés par la possibilité de l'utilisation du sarin".

À partir de quels faits lui c'est clair? Et si les etats-UNIS sont toujours préoccupés par la possibilité de l'utilisation du sarin, laissez arrêteront le soutien et le financement des djihadistes.

 

Il y a 8 heures, frunobulax a dit :

Quand on tronque volontairement une déclaration et qu'on en fait une interprétation totalement contraire à son sens réel, il parait pour le moins audacieux d'accuser son contradicteur d'être "un Grand Menteur" ...

Je n'ai rien changé dans le texte de l'intervention du ministre de la défense des états-UNIS Aucun motif de me blâmer. J'ai cité les principaux arguments. De mon avis.En ce qui concerne le Grand ukrainienne Menteur, c'est le titre qu'il a gagné par le droit. Personne dans ce forum n'est pas couché plus que lui. Donc, c'est le titre qu'il porte la responsabilité de leurs actions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, lycan77 a dit :

 

Oui, c'est bien ! Une économie de rente détournée au profit d'une oligarchie mafieuse gravitant étroitement autour de son chef. Si c'est ça l'avenir des russes, pas sûr que la popularité de ce nouveau Petit Père des peuples lui permette de garder les oeillères de son peuple suffisamment longtemps pour lui faire prendre conscience du retard considérable pris par la Russie en matière d'innovations civiles et de produits manufacturés.

Ce système ne peut survivre qu'en vendant des armes, donc en entretenant un état de tension permanent avec "l'ennemi" occidental. Le cours de l'énergie est maintenant en baisse continue et le réchauffement climatique global incite les pays à se tourner désormais de plus en plus vers les énergies alternatives. Le système économique russe basé sur l'exportation massive de ses ressources minières et énergétiques se paye d'un tribut écologique et environnemental considérable. Et croire qu'un système aussi corrompu, détourné par une mafia d'état à la rapacité ..............................

 

Ben oui c'est ainsi....................c'est le Monde aujourd’hui et Poutine en a conscience,son Pays son Peuple et leurs "Interèts" est en Péril et Menacé de l'intérieur,et particulièrement par "l'Ennemi" Occidental (de L’extérieur)

Ont ne fait pas "D'omelette sans Cassé des œufs"...................En tout cas pas avec des "Bras Cassés" l'Oligarchie étant nécessaire il s'en sert après l'avoir créé il les Utilises, le FRIC c'est le Nerf de toute Guerre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Pirlouit2017 Membre 1 605 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)
Il y a 16 heures, Pales a dit :

Poutine est un enfant du Soviétisme (EX URSS)..................Aimé du Peuple Russe,et particulièrement des Communistes et des ses idéaux..........

 http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/02/25/31002-20180225ARTFIG00158-vladimir-fedorovski-poutine-est-un-enfant-de-l-urss-devenu-le-premier-tsar-du-xxiesiecle.php

Poutine est surtout le Bonaparte du Consulat, à savoir qu'à l'instar de ce dernier de Clovis au Comité du Salut Public, il assume tout de la Principauté de Kiev à Staline. 

Il est donc autant "communiste" que Bonaparte était jacobin : sa seule idéologie est un nationalisme qui utilise les rouages de l'Etat dans un but de cohésion, d'efficience et de grandeur. C'est le contraire d'un idéologue. Et comme tout homme d'Etat digne de ce nom, prêt à utiliser les outils efficaces, quelles que soient leur origine partisane ou leur illustration historique. 

Cet "enfant du soviétisme" a eu le génie politique de se réapproprier Nicolas II. 

Il y a 14 heures, lycan77 a dit :

 

Il ne s'agit pas de faire un choix débile

Tu n'as pas répondu à une question pourtant simple : que proposent les adversaires libéraux de Poutine, à part revenir au fonctionnement de l'ère Eltsine ?

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 584 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Je suis... a dit :

Voici, c'est le principal. Pas de preuves irréfutables le démontrant. Le reste - c'est Votre futiles.

Ceci dit, on attend toujours les preuves irréfutables de votre propre théorie sur qui serait responsable de cette attaque ?
:cool:

Il y a 1 heure, Je suis... a dit :

Je n'ai rien changé dans le texte de l'intervention du ministre de la défense des états-UNIS Aucun motif de me blâmer. J'ai cité les principaux arguments.

Vous avez tronqué la déclaration en citant uniquement le fait que Mathis admettait ne pas avoir de preuves suffisantes et, pire, en le présentant comme une réfutation de la responsabilité d'Assad.

Je vous rappelle que "réfuter" signifie "démontrer la fausseté d'une affirmation par des preuves contraires".
De façon totalement claire, Mattis n'a ni démontré la fausseté ni apporté la moindre preuve contraire.

Affirmer qu'il s'agit d'une réfutation est donc bel et bien un mensonge.

Modifié par frunobulax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)
il y a 41 minutes, Pirlouit2017 a dit :

Poutine est surtout le Bonaparte du Consulat, à savoir qu'à l'instar de ce dernier de Clovis au Comité du Salut Public, il assume tout de la Principauté de Kiev à Staline. 

Il est donc autant "communiste" que Bonaparte était jacobin : sa seule idéologie est un nationalisme qui utilise les rouages de l'Etat dans un but de cohésion, d'efficience et de grandeur. C'est le contraire d'un idéologue. Et comme tout homme d'Etat digne de ce nom, prêt à utiliser les outils efficaces, quelles que soient leur origine partisane ou leur illustration historique. 

Cet "enfant du soviétisme" a eu le génie politique de se réapproprier Nicolas II. 

 

Mais n'a pas l'Intention de ne pas "Réformer" son Pays....................Ce que n'a pas fait Nicolas II faute d'avoir "écouté" ses Ministres "Raspoutiniens" a la solde  de l'Allemagne ennemi de la Russie!!!

L'histoire se répétant Poutine y prend Garde.............Entre autre l'ex URSS de Staline a Risqué d’être entraîné par le Nazisme Hitlérien 

http://www.slate.fr/story/93929/guerre-froide-nazis-etats-unis-espions

Modifié par Pales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 412 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 36 minutes, Pales a dit :

Mais n'a pas l'Intention de ne pas "Réformer" son Pays....................Ce que n'a pas fait Nicolas II faute d'avoir "écouté" ses Ministres "Raspoutiniens" a la solde  de l'Allemagne ennemi de la Russie!!!

L'histoire se répétant Poutine y prend Garde.............Entre autre l'ex URSS de Staline a Risqué d’être entraîné par le Nazisme Hitlérien 

http://www.slate.fr/story/93929/guerre-froide-nazis-etats-unis-espions

" .Entre autre l'ex URSS de Staline a Risqué d’être entraîné par le Nazisme Hitlérien  "

l'URSS a solidement contribué à la montée en puissance du nazisme via des livraisons de matières premières, de carburant en masse à l'Allemagne, et envahissement de la Pologne, etc...

Sans compter via les partis communistes européens à la solde de Staline, la propagande pacifiste et les sabotages d'armes destinées à l'armée française.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Anatole1949 a dit :

" .Entre autre l'ex URSS de Staline a Risqué d’être entraîné par le Nazisme Hitlérien  "

l'URSS a solidement contribué à la montée en puissance du nazisme via des livraisons de matières premières, de carburant en masse à l'Allemagne, et envahissement de la Pologne, etc...

Sans compter via les partis communistes européens à la solde de Staline, la propagande pacifiste et les sabotages d'armes destinées à l'armée française.

Oui c'est ce que je dit.......................Risqué d’être Entraîné  

.........lui même (Staline URSS) après avoir signé le Pacte de non Agression (Sovieto-Nazie) Germano-Sovietique en Aout 39 a été "Agressé" en juin 41 par ses memes "Amis Nazis" se disait'ils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 412 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 10 minutes, Pales a dit :

Oui c'est ce que je dit.......................Risqué d’être Entraîné  

.........lui même (Staline URSS) après avoir signé le Pacte de non Agression (Sovieto-Nazie) Germano-Sovietique en Aout 39 a été "Agressé" en juin 41 par ses memes "Amis Nazis" se disait'ils

C'était prévisible, non ?

La veille de l'attaque nazie contre l'URSS, les soviets livraient encore par trains entiers des matières premières aux nazis... dont du carburant qui avait alimenté les chars nazis en France, Belgique, Pays-Bas, etc...

Merci aux communistes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Je suis... Membre 1 526 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, frunobulax a dit :

Ceci dit, on attend toujours les preuves irréfutables de votre propre théorie sur qui serait responsable de cette attaque ?

Sur la session de l'ONU, la Russie avait proposé de créer une commission d'enquête sur cet incident.Les états-UNIS et leurs "esclaves blancs" étaient contre. Ils savaient que la vérité sur l'application des gaz toxiques à leurs amis sera détectée

 

Il y a 2 heures, frunobulax a dit :

Vous avez tronqué la déclaration en citant uniquement le fait que Mathis admettait ne pas avoir de preuves suffisantes et, pire, en le présentant comme une réfutation de la responsabilité d'Assad.

Je vous rappelle que "réfuter" signifie "démontrer la fausseté d'une affirmation par des preuves contraires".
De façon totalement claire, Mattis n'a ni démontré la fausseté ni apporté la moindre preuve contraire.

Affirmer qu'il s'agit d'une réfutation est donc bel et bien un mensonge.

Vous vous occupez de la casuistique. L'insuffisance de la preuve est un motif de refus d'accusation . L'accusation ne peut pas être fondée sur des hypothèses (même de la très bonne réputation des personnes ou des instances), ne peut pas être fondée sur des intuitions (hypothèses), n'ayant pas de preuves suffisantes, ne peut pas être fondée sur le témoignage des sources anonymes (les données ne sont pas connus), ne peut pas être fondée sur les allégations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 584 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Je suis... a dit :

Sur la session de l'ONU, la Russie avait proposé de créer une commission d'enquête sur cet incident.Les états-UNIS et leurs "esclaves blancs" étaient contre. Ils savaient que la vérité sur l'application des gaz toxiques à leurs amis sera détectée

"La Russie a opposé son veto, jeudi 16 novembre 2017, contre une résolution présentée par les Etats-Unis qui visait à renouveler le mandat de la commission d’enquête sur l’utilisation d’armes chimiques en Syrie.
C’est la dixième fois que Moscou utilise ce droit au sein du Conseil de sécurité des Nations unies (ONU) pour bloquer l’action internationale dans le pays depuis le début du conflit en 2011.

Washington souhaitait une prolongation de deux ans du mandat de la commission d’enquête de l’ONU, avant de proposer finalement jeudi une prolongation d’un an et des sanctions contre les responsables d’utilisation d’armes chimiques en Syrie.

Le texte russe réclamait une révision en profondeur de la mission du JIM et un gel de son dernier rapport impliquant le régime de Bachar Al-Assad dans une attaque au gaz sarin en avril."
http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/11/16/veto-russe-a-l-onu-a-la-prolongation-des-enquetes-internationales-sur-les-armes-chimiques-en-syrie_5216086_3214.html#30ZBXAb3IWHSXptk.99

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Je suis... Membre 1 526 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Anatole1949 a dit :

" .Entre autre l'ex URSS de Staline a Risqué d’être entraîné par le Nazisme Hitlérien  "

l'URSS a solidement contribué à la montée en puissance du nazisme via des livraisons de matières premières, de carburant en masse à l'Allemagne, et envahissement de la Pologne, etc...

Sans compter via les partis communistes européens à la solde de Staline, la propagande pacifiste et les sabotages d'armes destinées à l'armée française.

 

Il y a 3 heures, Anatole1949 a dit :

C'était prévisible, non ?

La veille de l'attaque nazie contre l'URSS, les soviets livraient encore par trains entiers des matières premières aux nazis... dont du carburant qui avait alimenté les chars nazis en France, Belgique, Pays-Bas, etc...

Merci aux communistes !

Vous souffrez de démence? Je Vous ai déjà écrit sur ce qui l'a rétabli, et aidé pendant la guerre à l'Allemagne.Lisez-le attentivement et notez sur un papier.

Le 30 janvier 1933, Hitler devient chancelier du reich.
Mai 1933, le Président de la banque impériale Hjalmar Schacht voyagent en Amérique, où se rencontre avec le président Roosevelt et de grands financiers. En conséquence, l'Allemagne reçoit de l'Amérique des prêts et des investissements dans l'industrie, pour un montant total de 1 milliard de dollars.
Juin 1933 À Londres lors de la scène économique internationale, la conférence Hjalmar Schacht mène des négociations avec le directeur de l'anglais de la banque de Montagu Norman. À la suite de hitler qui l'Allemagne reçoit prêté de l'Angleterre a quelque chose à environ 1 milliard de livres sterling (traduction en dollars -- 2 milliards). De ces faits, les Schacht pendant le procès de Nuremberg..3 milliards de dollars en 1933 ont été l'équivalent de 4,7 millions de kilos d'or pur. Winston Churchill le 21 septembre 1938, a déclaré: "le Démembrement de la Tchécoslovaquie, sous la pression de l'Angleterre et de la France équivaut à la capitulation des démocraties occidentales avant nazie menace de la force».
La conquête, consacrée à des alliés de la Tchécoslovaquie, de mars 1939 a permis de nettement vide allemande trésor rempli de 80 tonnes d'or, tel a été le stock d'or conquit le pays. En outre, l'Allemagne a eu à sa disposition un puissant industriel nœud développés avec précision.

Le journal «Vestnik» (n ° 3(210), le 2 février 1999 ), sortant des états-UNIS. «Une aide précieuse dans l'armement d'Hitler ont eu les entreprises américaines de Ford et de General motors, qui, par ses branches les usines, dans les plus brefs délais construits dans le "troisième reich" sur l'argent américain, a contribué à créer motorisé partie de l'armée d'hitler avant le début de la guerre et de les compenser la perte en temps de guerre.
Encore plus une aide précieuse à Hitler dans la création de l'aviation allemande, plus précisément dans la fabrication des avions Focke-Wulf" pour Hering, a eu Morgan - le chef de l'homonyme américain financière et économique de l'empire.Avec l'aide active des entreprises américaines les impérialistes allemands ont organisé à grande échelle et l'importation d'armes à l'étranger. Seulement pour les huit premiers mois de 1934 américaine de l'aviation de la firme «Aircraft Corporation» a augmenté l'exportation de ses produits en Allemagne par rapport à 1933 6,4 fois. À l'exception de «Aircraft Corporation» la fourniture d'avions engagés et à d'autres firmes. La société «United Aircraft and Transport Corporation» y a des pièces pour la construction d'avions, un cabinet de Sperry Corporation company — aéronautique radio. À grande échelle, envoyé en Allemagne de ses produits — principalement des moteurs et des avions américains de la société «Curtiss-Wright », «American Aircraft» et d'autres.

Modifié par Je suis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Je suis... Membre 1 526 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, frunobulax a dit :

"La Russie a opposé son veto, jeudi 16 novembre 2017, contre une résolution présentée par les Etats-Unis qui visait à renouveler le mandat de la commission d’enquête sur l’utilisation d’armes chimiques en Syrie.
C’est la dixième fois que Moscou utilise ce droit au sein du Conseil de sécurité des Nations unies (ONU) pour bloquer l’action internationale dans le pays depuis le début du conflit en 2011.

Washington souhaitait une prolongation de deux ans du mandat de la commission d’enquête de l’ONU, avant de proposer finalement jeudi une prolongation d’un an et des sanctions contre les responsables d’utilisation d’armes chimiques en Syrie.

Le texte russe réclamait une révision en profondeur de la mission du JIM et un gel de son dernier rapport impliquant le régime de Bachar Al-Assad dans une attaque au gaz sarin en avril."
http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/11/16/veto-russe-a-l-onu-a-la-prolongation-des-enquetes-internationales-sur-les-armes-chimiques-en-syrie_5216086_3214.html#30ZBXAb3IWHSXptk.99

Voudriez-vous avoir renouvelé le mandat de ces chaises?Qui a mené une enquête à ne pas quitter leurs bureaux aux états-UNIS? Pour les etats-UNIS et leurs "esclaves blancs", ce serait très bien. Pour la Russie, et ceux qui veulent connaître la vérité - mauvaise. Par conséquent, la Russie avait proposé de créer une commission de l'ONU, dans lequel ont été inclus non seulement des spécialistes de la langue anglaise, mais aussi d'autres pays.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Anatole1949 a dit :

C'était prévisible, non ?

La veille de l'attaque nazie contre l'URSS, les soviets livraient encore par trains entiers des matières premières aux nazis... dont du carburant qui avait alimenté les chars nazis en France, Belgique, Pays-Bas, etc...

Merci aux communistes !

Ah oui va ne dit pas de Conneries...........ça te va bien d'accuser les Communistes!!!!

Avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, les industriels américains font mieux que s'accommoder du régime nazi. ITT et General Motors, par exemple, développent leurs affaires en Allemagne... quitte à produire, pour l'une, des bombardiers, pour l'autre, des camions militaires utilisés contre les armées alliées. Elles ne furent pas les seules. 

Plus Loin...............

Ford contre la "juiverie" 
Henry Ford, le plus que septuagénaire milliardaire américain, est un antisémite maladif. Il accuse les juifs d'avoir déclenché la Grande Guerre et commence à les attaquer dès 1916. En 1920, il achète un hebdomadaire, le Dearborn Independant , qui lui fournit une tribune contre les « banquiers cupides de Wall Street » et « la juiverie internationale, un des problèmes du monde ». En 1938, Ford Company ouvrira, dans la banlieue de Berlin une usine d'assemblage de véhicules transports de troupes. Avec Opel, société d'origine allemande, mais propriété de General Motors, l'autre grand constructeur automobile US, Ford produira près de 90 % des half-tracks de 3 tonnes et 70 % des camions de lourd et moyen tonnages utilisés par la Wehrmacht.

http://franceusa.blogspot.fr/2008/01/comment-les-firmes-us-ont-travaill-pour.html

Modifié par Pales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)

En Syrie les Ricains veulent "Répéter" ce qu'il ont fait en Irak..................En cherchant des "Preuves Fausses"

Mais c'est Compter sans Poutine ,l'Ami Communiste Russe................Ami de la FRANCE!!

La Russie demande aux États-Unis de ne pas recourir au faux prétexte des attaques chimiques pour justifier ses frappes contre les installations gouvernementales syriennes, a indiqué l’ambassade russe à Washington.

https://fr.sputniknews.com/international/201803021035347472-usa-syrie-pretextes-armes-chimiques/

«Nous tenons à mettre en garde les États-Unis contre la tentation d'utiliser ces "preuves" comme prétexte pour attaquer les installations du gouvernement syrien", prévient le document.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 584 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 34 minutes, Je suis... a dit :

Voudriez-vous avoir renouvelé le mandat de ces chaises?Qui a mené une enquête à ne pas quitter leurs bureaux aux états-UNIS? Pour les etats-UNIS et leurs "esclaves blancs", ce serait très bien. Pour la Russie, et ceux qui veulent connaître la vérité - mauvaise. Par conséquent, la Russie avait proposé de créer une commission de l'ONU, dans lequel ont été inclus non seulement des spécialistes de la langue anglaise, mais aussi d'autres pays.

Que la Russie remette en cause l'organisme d’enquête incriminant le gouvernement syrien dans l'utilisation d'armes chimiques ne relève pas franchement de la surprise totale.
:cool:

Après, libre à vous d'être persuadé que le pays le plus impartial concernant la Syrie est forcément ... l'allié politique et militaire de la Syrie !
:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, frunobulax a dit :

Que la Russie remette en cause l'organisme d’enquête incriminant le gouvernement syrien dans l'utilisation d'armes chimiques ne relève pas franchement de la surprise totale.
:cool:

Après, libre à vous d'être persuadé que le pays le plus impartial concernant la Syrie est forcément ... l'allié politique et militaire de la Syrie !
:smile2:

Libre a toi de croire le contraire...........

Meme les Ricains sont "Alliés" a El-Assad pour vaincre Daech

Alors que la pression occidentale pour un départ de Bachar el-Assad connaît un regain d'intensité après l'offensive de l'armée syrienne dans la Ghouta, Donald Trump a assuré que les Etats-Unis n'étaient en Syrie que pour une raison : vaincre Daesh.

https://francais.rt.com/international/48281-se-debarrasser-daesh-rentrer-maison-trump-veut-pas-changement-regime-syrie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Je suis... Membre 1 526 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, frunobulax a dit :

Que la Russie remette en cause l'organisme d’enquête incriminant le gouvernement syrien dans l'utilisation d'armes chimiques ne relève pas franchement de la surprise totale.
:cool:

Après, libre à vous d'être persuadé que le pays le plus impartial concernant la Syrie est forcément ... l'allié politique et militaire de la Syrie !
:smile2:

Vous commencez à fausser les faits.J'ai dit " la Russie avait proposé de créer une commission de l'ONU, dans lequel ont été inclus non seulement des spécialistes de la langue anglaise, mais aussi d'autres pays. "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×