Aller au contenu

Agression de NKM (Nathalie Kosciusko -Morizet)

Noter ce sujet


Invité PINOCCHIO

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, Alain75 a dit :

Il n'y a rien qui justifie l'agression d'une femme.

Et pour des raisons politiques c'est particulièrement minable.

 

" réalité du terrain " mes c:censored:s !

J'espère qu'il va manger méchant le connard.

Sûrement un anar!

Et il sera médaillé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Tu gardes tes provocations & récupérations diverses.

Merci.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 28 minutes, Maxence22 a dit :

... dit l'homme tentant de justifier la violence faite aux femmes. Espèce de taré !

Au cas où tu l'aurais oublié, NKM est une femme oui. Et rien ne justifié le fait de sa'attaquer à elle.

On se calme et on boit frais à Saint-Tropez. Je ne justifie en rien la violence faite aux femmes. Cette agression est regrettable, comme l'est toute agression.  Celle-ci porte la mention "vu à la télé", l'indignation est de mise chez les bien-pensants. Indignez-vous, c'est Stéphane Hessel qui vous l'a dit. L'indignation propre, élégante, belle et simple à écrire, et qui ne coûte rien. Indignez-vous bonnes gens, devant votre ordinateur, devant votre télévision, pendant qu'on crève partout ailleurs, loin des réseaux sociaux et loin des caméras. Vous vous indignerez quand et pour qui on vous le dira, au détour d'un hashtag, ou bien d'un reportage, avant de vous endormir, la conscience propre et tranquille.

Je ne sais pas si je suis une espèce de taré. Mais j'ai bien conscience que tout ça me rend fou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
bcbg Membre 10 855 messages
Mentor‚ 47ans‚
Posté(e)

Je ne cautionne pas mais contrairement  à ce que je peux lire ,  ce n est pas spécialement parce que c est une femme  si c'était un homme ce serait pareil.

Mais à  force d'agresser les gens en les prenant pour des  cons , il y a des gens qui n'arrivent plus à se retenir et ça  part . Si elle pensait en berner encore , maintenant elle sait qu ' on la voit venir

 

Modifié par bcbg
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
castet-barou Membre 2 247 messages
Mentor‚
Posté(e)

10 minutes de perte de connaissance , c'est pas mal .. espérons qu'elle ne gardera pas de séquelles , l'agresseur ne prend pas la peine de l'aider et fuit , vraiment minable , ça fait de la peine , une femme aussi mince  .

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 831 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/ce-que-lon-sait-de-lagression-de-nathalie-kosciusko-morizet-à-paris/ar-BBCIorr?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp

 

Fin de campagne violente dans la deuxième circonscription de Paris. La candidate Les Républicains aux législatives, Nathalie Kosciusko-Morizet, est tombée et a perdu connaissance pendant plusieurs minutes, après avoir été agressée par un passant, jeudi 15 juin. La candidate distribuait des tracts sur un marché du cinquième arrondissement. L'homme mis en cause s'est enfui et n'a pas été retrouvé. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris. Franceinfo résume ce que l'on sait de l'altercation.

....

Que s'est-il passé ?

Nathalie Kosciusko-Morizet, en ballotage défavorable pour le deuxième tour de l'élection législative dans la deuxième circonscription de Paris, faisait campagne sur le marché de la place Maubert, dans le Ve arrondissement, quand un homme lui a pris des mains les tracts qu'elle distribuait pour lui lancer au visage.

"Quelqu'un est arrivé. Au début, on y a pas prêté attention jusqu'à ce qu'il hausse la voix et qu'il la traite de 'bobo de merde' , puis il a tenté de lui porter un coup au visage" , raconte à franceinfo un membre de son équipe présent sur place. "A ce moment-là, elle se protège et met sa main devant son visage, précise Geoffroy Van der Hasselt, photo-reporter pour l'AFP. Et les tracts heurtant sa main de manière assez violente, elle reçoit sa propre main dans sa figure."

Déséquilibrée, l'ancienne ministre de l'Ecologie chute alors sur le sol et perd connaissance plusieurs minutes, sous une forte chaleur. Les pompiers interviennent et NKM reprend connaissance. Se tenant la tête, elle est alors installée dans leur camion puis conduite à l'hôpital Cochin, pour y effectuer des examens médicaux.

D'après une autre journaliste de l'AFP, présente au moment des faits, l'homme aurait hurlé : "C'est votre faute si on a Hidalgo aujourd'hui comme maire" à Paris, lui enjoignant de "retourner dans l'Essonne", département dont elle est députée sortante.

Qu'est-il advenu du suspect ?

Après cette altercation, l'homme est parti en courant vers la bouche de métro la plus proche. Un bénévole de l'équipe de NKM, Jean-Baptiste Goulard, a tenté de poursuivre dans le métro l'homme, qui est sorti à la station suivante, Cluny-La Sorbonne, sur la ligne 10. Il a expliqué à l'AFP avoir alors reçu des coups de sa part. L'homme a, là encore, pris la fuite.

Son signalement a été donné à la police. Le parquet de Paris a ainsi ouvert une enquête pour "violences volontaires", elle a été confiée au 3e district de police judiciaire de Paris. Aucun suspect n'a encore été interpellé. La directrice de campagne de la candidate a par ailleurs porté plainte.

===============================

"bobo de merde", c'est quand même mieux en virtuel .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 831 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 3 heures, hdbecon a dit :

Ce qui n'est pas "normal", c'est de s'indigner de l'agression de cette femme en particulier. Parce que cette femme va avoir droit à tous les égards, toutes les indignations des gens bien-pensants qui se préoccupent du sujet uniquement quand c'est une célébrité qui est en cause...

Le problème n'est pas que c'est une célébrité , mais une candidate , et une élue, et que visiblement, c'est la raison de son agression . De fait ce n'est pas l'aspect célébrité qui me parait important, mais l'aspect atteinte à notre démocratie . A ce compte là on pourrait dire qu'il était bien--pensant de s'indigner de l'assassinat de JFK alors qu'il y en a tous les jours , ou de s'indigner du Bataclan , il y a plus de morts sur les routes , ou plus de victimes en Syrie . Je ne me préoccupe pas des assassinats tous les jours, de celui d'un homme politique forcément plus . Pour la violence c'est itou , même si celle-ci est sans doute un petit de la violence ordinaire, celle qui gangrène quelques citoyens, qui ne supportent plus les bobos, les fachos ou les gauchos, ou ceux encore se sentant investis de la Vérité se jugent légitimes à user d'une violence certaine .

Modifié par DroitDeRéponse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Quasi-Modo
Invités, Posté(e)
Invité Quasi-Modo
Invité Quasi-Modo Invités 0 message
Posté(e)

Qu'on le veuille ou non, qu'on le reconnaisse ou non, ne sommes-nous pas un petit peu comme devant une tombe, dans l'obligation de dire du bien du ou de la défunte en dépit de le réalité des faits? Elle est bien (même si elle n'est pas toute seule), et plutôt deux fois qu'une, à l'origine des politiques d'inspiration libérales toujours au bénéfice des mêmes, qui ont poussé une immense majorité des électeurs vers l'abstention, le désespoir, ou bien vers les extrêmes.

Je pense qu'elle est elle-même à l'origine indirecte de pas mal de misère voir de décès (car le chômage ou la misère tuent). On ne peut pas décemment pressuriser le peuple sans merci et réclamer ensuite son empathie, alors que légitimement et logiquement bourré de ressentiment, il n'en aura même pas la capacité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Pollo
Invités, Posté(e)
Invité Pollo
Invité Pollo Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Le problème n'est pas que c'est une célébrité , mais une candidate , et une élue, et que visiblement, c'est la raison de son agression . De fait ce n'est pas l'aspect célébrité qui me parait important, mais l'aspect atteinte à notre démocratie . A ce compte là on pourrait dire qu'il était bien--pensant de s'indigner de l'assassinat de JFK alors qu'il y en a tous les jours , ou de s'indigner du Bataclan , il y a plus de morts sur les routes , ou plus de victimes en Syrie . Je ne me préoccupe pas des assassinats tous les jours, de celui d'un homme politique forcément plus . Pour la violence c'est itou , même si celle-ci est sans doute un petit de la violence ordinaire, celle qui gangrène quelques citoyens, qui ne supportent plus les bobos, les fachos ou les gauchos, ou ceux encore se sentant investis de la Vérité se juge légitime à user d'une violence certaine .

le peuple ne se réclame t il pas de la révolution, tout comme "ces/ses" élus..?..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 831 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 10 minutes, Pollo a dit :

le peuple ne se réclame t il pas de la révolution, tout comme "ces/ses" élus..?..

Le culte de Maximilien n'est pas si répandu que ça .

il y a 14 minutes, Quasi-Modo a dit :

Qu'on le veuille ou non, qu'on le reconnaisse ou non, ne sommes-nous pas un petit peu comme devant une tombe, dans l'obligation de dire du bien du ou de la défunte en dépit de le réalité des faits? Elle est bien (même si elle n'est pas toute seule), et plutôt deux fois qu'une, à l'origine des politiques d'inspiration libérales toujours au bénéfice des mêmes, qui ont poussé une immense majorité des électeurs vers l'abstention, le désespoir, ou bien vers les extrêmes.

Je pense qu'elle est elle-même à l'origine indirecte de pas mal de misère voir de décès (car le chômage ou la misère tuent). On ne peut pas décemment pressuriser le peuple sans merci et réclamer ensuite son empathie, alors que légitimement et logiquement bourré de ressentiment, il n'en aura même pas la capacité.

Bof à ce compte là on peut tout aussi bien justifier de frapper à peu près n'importe qui. Perso je trouve que le FN ou la FI engendre de la violence dans notre pays, du coup mon désespoir justifiera t'il que je me fasse justice ?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Pollo
Invités, Posté(e)
Invité Pollo
Invité Pollo Invités 0 message
Posté(e)

"Vivre libre ou mourir!"

:France:

:hi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 831 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pollo a dit :

"Vivre libre ou mourir!"

:France:

:hi:

Ben le gars s'il se fait pécho, il ne vivra pas libre, et il ne mourra pas .

Et puis le slogan est beau mais la réalité du truc, à chaque fois , c'est "vivre libre et tuer ". D'ailleurs le type ne s'est pas tiré une balle dans la tête, il a agressé une femme .

Modifié par DroitDeRéponse
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Pollo
Invités, Posté(e)
Invité Pollo
Invité Pollo Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, DroitDeRéponse a dit :

Ben le gars s'il se fait pécho, il ne vivra pas libre, et il ne mourra pas .

Et puis le slogan est beau mais la réalité du truc, à chaque fois , c'est "vivre libre et tuer ". D'ailleurs le type ne s'est pas tiré une balle dans la tête, il a agressé une femme .

Revois tes classiques...

 

"Slogan"?!!!.... :  Français de papiers.??....

 

Bonne nuit ici..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Quasi-Modo
Invités, Posté(e)
Invité Quasi-Modo
Invité Quasi-Modo Invités 0 message
Posté(e)
il y a 9 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Bof à ce compte là on peut tout aussi bien justifier de frapper à peu près n'importe qui. Perso je trouve que le FN ou la FI engendre de la violence dans notre pays, du coup mon désespoir justifiera t'il que je me fasse justice ?

Tu te doutes bien que je ne justifie pas son acte, non?

Dans une certaine mesure c'est une conséquence assez logique que de tels actes soient commis ; sans justifier, cela l'explique pleinement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
Francelibre Membre 8 773 messages
Forumeur accro‚ 58ans‚
Posté(e)
il y a 45 minutes, Quasi-Modo a dit :

Qu'on le veuille ou non, qu'on le reconnaisse ou non, ne sommes-nous pas un petit peu comme devant une tombe, dans l'obligation de dire du bien du ou de la défunte en dépit de le réalité des faits? Elle est bien (même si elle n'est pas toute seule), et plutôt deux fois qu'une, à l'origine des politiques d'inspiration libérales toujours au bénéfice des mêmes, qui ont poussé une immense majorité des électeurs vers l'abstention, le désespoir, ou bien vers les extrêmes.

Je pense qu'elle est elle-même à l'origine indirecte de pas mal de misère voir de décès (car le chômage ou la misère tuent). On ne peut pas décemment pressuriser le peuple sans merci et réclamer ensuite son empathie, alors que légitimement et logiquement bourré de ressentiment, il n'en aura même pas la capacité.

Respect.:bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 77ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
77ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)
Il y a 6 heures, lycan77 a dit :

A 18 h, un rassemblement demain pour dire NON à tous les gros cons misogynes qui trouvent normal de taper sur les femmes.

De grands lâches le plus souvent, pas très farauds en face de mecs plus balaises qu'eux. J'en ai connu un dans les années 1980, qui tapait sur sa grosse, jusqu'à ce qu'un motard de passage, assistant à la scène, vient lui exploser la tronche à coup de casque.

Un beau spectacle, ouaip ! On aurait du donner une médaille à ce motard.

Et ça ose donner des leçons de non violence...=@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 831 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 7 heures, Pollo a dit :

Revois tes classiques...

 

"Slogan"?!!!.... :  Français de papiers.??....

 

Bonne nuit ici..

Les chouans ou ceux dont la tête a fini dans le panier n'ont pas fait le choix de mourir , pas plus que ceux du goulag  ou des camps chinois . "Vivre libre et tuer " revois tes classiques . 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 831 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 7 heures, Quasi-Modo a dit :

Tu te doutes bien que je ne justifie pas son acte, non?

Dans une certaine mesure c'est une conséquence assez logique que de tels actes soient commis ; sans justifier, cela l'explique pleinement.

Mettre un lien de cause à effet , bref faire de la violence une conséquence inévitable c'est évidemment la justifier .

Que cet homme n'aime pas "les bobos de merde" ou "Anne Hidalgo" ne devrait pas avoir pour conséquence d'agresser NKM . Ca n'est une conséquence que pour les finis à l'urine , ou des déficients mentaux .

 

Modifié par DroitDeRéponse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

J'espère qu'on va en profiter pour associer à la manif hautement justifiée des violence contre NKM femme de fragile constitution en plus TOUTES les autres femmes victimes de violence comme cette femme juive battue torturée et jetée par la fenètre il y a à peine un mois à Paris aussi et toutes les autres moins connues victime de la violence des hommes !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 10 heures, Alain75 a dit :

Tu gardes tes provocations & récupérations diverses.

Merci.

En plus il est coincé. ..:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×