Aller au contenu

Soupçons de favoritisme liés à la visite de Macron à Las Vegas


lycan77

Messages recommandés

Membre, 47ans Posté(e)
lycan77 Membre 15 740 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)

http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/03/08/soupcons-de-favoritisme-a-las-vegas-macron-totalement-hors-de-cause-selon-michel-sapin_5091255_823448.html

 

Après les soupçons sur le détournement de fonds du ministère du redressement productif par le candidat Emmanuel Macron afin de lancer son mouvement EM, de nouvelles révélations viennent jeter le soupçon sur une affaire de favoritisme à Las Vegas dans laquelle serait impliquée le candidat Macron. Même si M. Sapin dément, le parquet attend d'avoir plus d'informations avant de se prononcer sur d'éventuelles enquêtes judiciaires.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Pour l'instant Macron nie toute responsabilité dans le choix du prestataire. Affaire à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 76ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
76ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)
il y a 5 minutes, Théia a dit :

Pour l'instant Macron nie toute responsabilité dans le choix du prestataire. Affaire à suivre.

Oui, nier, ils font tous ça au début..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 792 messages
Forumeur accro‚ 45ans‚
Posté(e)

bah... on sait que Macron est le candidat choisi par les médias. Donc on n'en entend parler que TRÈS rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coucoucou Membre 8 040 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Ah mais sa porte parole a bien expliqué que toute personne qui va lever le petit doigt aura une plainte au cul.....comme pour ce fric qui aurait servi à sa campagne.....et en face, des journalistes qui font "ok"....bref on en est pas encore à dire aux chomeurs où ils doivent aller se faire exploiter qu'on explique déjà aux journalistes qu'il faut se tenir droit.

Quand on ne se géne pas pour raconter tout et n'importe quoi sur Fillon pour ensuite se lever contre ceux qui ne font pas méme pas la moitié du trois quart de vous c'est ridicule.

 

D'autre part, si monsieur Macron avait autre chose à faire que s'occuper de sa sauterie à Las Vegas avec des chefs d'entreprises qui en ont sùrement un souvenir ému à ce jour, je me demande bien pourquoi on ne trouve pas la méme excuse à N. Sarkosy qui avait encore plus de choses à s'occuper.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 813 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/08/hamon-et-macron-vises-par-des-attaques-de-desinformation-par-effet-d-annonce_5091335_4355770.html

 

Hamon, Macron : comment donner l’impression d’une affaire avec quelques titres trompeurs

Le candidat du PS comme celui d’En Marche ! ont été confrontés à une méthode de désinformation éprouvée, fondée sur des titres trompeurs et des relais complaisants.

LE MONDE | 08.03.2017 à 15h23 • Mis à jour le 08.03.2017 à 16h53 | Par Samuel Laurent

Abonnez vous à partir de 1 € Réagir Ajouter

Partager (2 040) Tweeter

« Macron : le parquet financier saisi » ; « Benoît Hamon mis en examen. » Voici deux titres que vous pouvez aisément trouver sur le Web ou sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Généralement accompagnés d’une diatribe sur le silence des médias, forcément « complices ».

Hamon : une mise en examen dans une affaire relativement anecdotique


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/08/hamon-et-macron-vises-par-des-attaques-de-desinformation-par-effet-d-annonce_5091335_4355770.html#8XjCKuKyq8LFqaLU.99

 

........

Macron et le « parquet financier saisi »… d’une lettre rédigée par deux particuliers

Le cas d’Emmanuel Macron ressort de la même technique. Cette fois, on peut lire que « le parquet financier est saisi » concernant sa fortune personnelle. Là encore, en s’arrêtant au titre, on pourrait croire à une affaire sérieuse autour du candidat.

Pourtant, à y regarder de plus près, les choses sont plus simples et – pour l’instant au moins – bien plus bénignes : en réalité, deux activistes locaux, Paul Mumbach, « candidat des maires en colère à la présidentielle », et Jean-Philippe Allenbach, président du Mouvement Franche-Comté (qui veut le rattachement de la région à la Suisse), ont écrit au parquet national financier (PNF) pour lui demander d’enquêter sur le patrimoine de M. Macron.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/08/hamon-et-macron-vises-par-des-attaques-de-desinformation-par-effet-d-annonce_5091335_4355770.html#8XjCKuKyq8LFqaLU.99

 

=======================

Et pour l'affaire du topic Macron n'est absolument pas mis en cause

 

Le coût total de l’événement s’est élevé à 381 759 euros, selon l’hebdomadaire, qui précise que l’Inspection générale des finances a enquêté sur le sujet en décembre, sur demande de Michel Sapin, l’actuel ministre de l’économie et des finances. Les conclusions du travail d’enquête transmises à Michel Sapin indiquent que « la commande de la prestation Havas est susceptible de relever du délit de favoritisme », et évoquent des « dysfonctionnements susceptibles d’engager la responsabilité de leurs auteurs », toujours selon Le Canard enchaîné.

Christian Jacob demande une saisie du PNF

Michel Sapin a réagi à cet article mercredi en indiquant que, selon lui, le candidat d’En marche ! à l’élection présidentielle est « totalement hors de cause ». « C’est un dysfonctionnement de Business France. Il lui appartenait, si elle considérait que les délais étaient trop courts, de dire qu’elle ne pouvait pas organiser l’événement selon les règles, ce qui n’a pas été fait », a-t-il déclaré à l’Agence France-Presse. 

« Si l’inspection concluait à l’existence d’un non-respect des règles, elle devrait saisir la justice, mais cette saisine ne concerne en aucun cas Emmanuel Macron, son cabinet ou le ministère. »

Dans un communiqué, Business France a reconnu de son côté une possible irrégularité dans le choix de Havas en tant que prestataire. « Il est apparu ultérieurement que, au vu des délais, le choix d’un prestataire capable de prendre en charge l’organisation de l’événement aux [Etats-Unis] et les actions de communication associées (…) avait été fait selon une procédure pouvant potentiellement être affectée d’irrégularité », a écrit l’agence dans un communiqué.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/03/08/soupcons-de-favoritisme-a-las-vegas-macron-totalement-hors-de-cause-selon-michel-sapin_5091255_823448.html#MV5g6yQapCzbtiJd.99

 

==========================================

Il était évidemment important d'associer parquet et Macron , c'est fait ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
bibifricotin Membre 12 826 messages
Mentor‚ 79ans‚
Posté(e)

C'est encore  l’œil de Moscou qui a frappé !

Poutine n'aime ni Macron, ni Hamon il préfère Fifi et MLP. Il faut le savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
lycan77 Membre 15 740 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)

Moi, ce qui m'interpelle, c'est la promptitude avec laquelle la "justice" a instruit le dossier à charge bien évidemment contre Fillon avant une très très probable "mise en examen": en à peine deux mois, et en dépit des pièces nombreuses fournies à la justice, le couple se retrouve mis en examen.

Et avec quelle "promptitude" cette même "justice" juge "urgent d'attendre" avant de "déclencher d'éventuelles actions" dans le cas d'Emmanuel Macron.

 

Il est vrai que dans cette "campagne" présidentielle, tous les candidats ne jouent pas à armes égales !

Le Monde et Le Canard boiteux ont ainsi un boulevard ouvert sur les données fiscales du couple Fillon et leurs enfants ! Et QUI aujourd'hui a un accès privilégié à ces données ?? Mais, les sbires des socialistes en place, pardi !

Déballer, déballer, mettre en pâture aux vues et aux sus de tous des données fiscales et judiciaires des Fillon, mais pas seulement ! Comme par hasard, Marine Lepen se retrouve elle-aussi "convoquer" par la justice en vue d'affaires dont elle demande pourtant la saisie par un juge d'instruction depuis plus d'un an et qui se décide, là encore comme par hasard, à se "mettre en action" à moins de deux mois du 1e tour, alors même que Marine Lepen caracole en tête des sondages.

Cessons de nous prendre pour des cons: preuve est faîtes que la France n'a plus de républicain que le nom, et que les abus de pouvoir de la majorité en place, l'instrumentalisation de la "justice" par cette même majorité sortante gauchiste, qui se fait la complice de fait des petits dictateurs néo-staliniens armés de leurs casseroles ridicules, quand il s'agit d'agresser, d'insulter et d'intimider les sympathisants de l'opposition.

Je ne participerai pas à une telle mascarade "pseudo-démocratique", voulant nous imposer Emmanuel Macron, "ni à droite, ni à gauche", (et mon cul, c'est du poulet ??) à tout prix, y compris celui de moyens absolument déloyaux consistant à se servir de "sources" partisanes (les petites mains socialistes en place à Bercy actuellement).

Prendre les gens pour des abrutis risque très vite de venir dangereux, si jamais François Fillon et Marine Lepen se décident, comme je le souhaite ardemment, à saisir le Conseil Constitutionnel pour les irrégularités gravissimes qui entachent cette "campagne" et au sujet desquelles ce gouvernement d'incapables se garde bien de mettre un terme !

Je voterai au 1e tour le 23 avril 2017. Mais, si c'est Macron/Lepen, j'irai à la pêche. Hors de question de cautionner cette trahison orchestrée savamment par certaines petites mains de l'équipe sortante, secondées en cela par la fange merdiatique de gauche et d'extrême-gauche, se voulant "respectable", qui se livrent à des abus de pouvoir flagrants, à l'encontre des deux candidats de droite et d'extrême-droite.

Il n'y a qu'en Russie Poutinienne qu'on instrumentalise de façon aussi flagrante les médias, les services ministériels et surtout la la "justice", dont il a été largement démontré qu'une partie de ces membres étaient politisée à gauche.

 

Et c'est triste, affligeant au possible d'assister à cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
lycan77 Membre 15 740 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, Théia a dit :

Pour l'instant Macron nie toute responsabilité dans le choix du prestataire. Affaire à suivre.

Quand est-ce que vous me débranchez ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
Scrongneugneu Membre 5 878 messages
Forumeur vétéran‚ 75ans‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, Théia a dit :

Pour l'instant Macron nie toute responsabilité dans le choix du prestataire. Affaire à suivre.

Evident cher Théia ! Vaut mieux les cans cans que s'occuper des chômeurs et des 8 millions de précaires...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 11 minutes, Scrongneugneu a dit :

Evident cher Théia ! Vaut mieux les cans cans que s'occuper des chômeurs et des 8 millions de précaires...

Pour l'instant les chômeurs et SDF, c'est de la foutaise pour eux, ils ont d'autre chats à fouetter pour se redorer le blason, et pousser à la sortie des urnes, ces "affaires" là ça les emmerdent quand même car rien ne se passe sans qu'on découvre chaque jour qu'ils ont foirés quelque part, du jamais vu encore:hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 813 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 6 heures, lycan77 a dit :

Moi, ce qui m'interpelle, c'est la promptitude avec laquelle la "justice" a instruit le dossier à charge bien évidemment contre Fillon avant une très très probable "mise en examen": en à peine deux mois, et en dépit des pièces nombreuses fournies à la justice, le couple se retrouve mis en examen.

Et avec quelle "promptitude" cette même "justice" juge "urgent d'attendre" avant de "déclencher d'éventuelles actions" dans le cas d'Emmanuel Macron.

 

Il est vrai que dans cette "campagne" présidentielle, tous les candidats ne jouent pas à armes égales !

Le Monde et Le Canard boiteux ont ainsi un boulevard ouvert sur les données fiscales du couple Fillon et leurs enfants ! Et QUI aujourd'hui a un accès privilégié à ces données ?? Mais, les sbires des socialistes en place, pardi !

Déballer, déballer, mettre en pâture aux vues et aux sus de tous des données fiscales et judiciaires des Fillon, mais pas seulement ! Comme par hasard, Marine Lepen se retrouve elle-aussi "convoquer" par la justice en vue d'affaires dont elle demande pourtant la saisie par un juge d'instruction depuis plus d'un an et qui se décide, là encore comme par hasard, à se "mettre en action" à moins de deux mois du 1e tour, alors même que Marine Lepen caracole en tête des sondages.

Cessons de nous prendre pour des cons: preuve est faîtes que la France n'a plus de républicain que le nom, et que les abus de pouvoir de la majorité en place, l'instrumentalisation de la "justice" par cette même majorité sortante gauchiste, qui se fait la complice de fait des petits dictateurs néo-staliniens armés de leurs casseroles ridicules, quand il s'agit d'agresser, d'insulter et d'intimider les sympathisants de l'opposition.

Je ne participerai pas à une telle mascarade "pseudo-démocratique", voulant nous imposer Emmanuel Macron, "ni à droite, ni à gauche", (et mon cul, c'est du poulet ??) à tout prix, y compris celui de moyens absolument déloyaux consistant à se servir de "sources" partisanes (les petites mains socialistes en place à Bercy actuellement).

Prendre les gens pour des abrutis risque très vite de venir dangereux, si jamais François Fillon et Marine Lepen se décident, comme je le souhaite ardemment, à saisir le Conseil Constitutionnel pour les irrégularités gravissimes qui entachent cette "campagne" et au sujet desquelles ce gouvernement d'incapables se garde bien de mettre un terme !

Je voterai au 1e tour le 23 avril 2017. Mais, si c'est Macron/Lepen, j'irai à la pêche. Hors de question de cautionner cette trahison orchestrée savamment par certaines petites mains de l'équipe sortante, secondées en cela par la fange merdiatique de gauche et d'extrême-gauche, se voulant "respectable", qui se livrent à des abus de pouvoir flagrants, à l'encontre des deux candidats de droite et d'extrême-droite.

Il n'y a qu'en Russie Poutinienne qu'on instrumentalise de façon aussi flagrante les médias, les services ministériels et surtout la la "justice", dont il a été largement démontré qu'une partie de ces membres étaient politisée à gauche.

 

Et c'est triste, affligeant au possible d'assister à cela.

Lire les décodeurs ci-dessus . Dans le premier cas Fillon est mis en cause pour emploi fictif au bénéfice de sa famille , dans le second il n'est nullement question de Macron , mais d'une agence d'état qui si il y avait urgence aurait dû passer le marché par une procedure différente . Voila donc votre question est mal formulée puisque Macron n'est absolument pas mis en cause ....

Quant à la soi disant rapidité de la justice le procureur avait décidé d'attendre et a dû changer son fusil d'épaule suite à la nouvelle loi prescrivant des faits , car loin d'être rapide rappelons que les soupçons des premiers abus de biens sociaux remontent à 1988 alors que Macron n'était lui encore qu'au lycee , on a connu plus rapide ....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 813 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 14 minutes, PINOCCHIO a dit :

Pour l'instant les chômeurs et SDF, c'est de la foutaise pour eux, ils ont d'autre chats à fouetter pour se redorer le blason, et pousser à la sortie des urnes, ces "affaires" là ça les emmerdent quand même car rien ne se passe sans qu'on découvre chaque jour qu'ils ont foirés quelque part, du jamais vu encore:hehe:

Précisément non , il y a 10 ans encore cette "affaire" n'aurait jamais quitté Bercy , les monsieurs et madames propres faisant l'objet d'informations judiciaires ont tiré la campagne vers le bas.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
Scrongneugneu Membre 5 878 messages
Forumeur vétéran‚ 75ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, PINOCCHIO a dit :

Pour l'instant les chômeurs et SDF, c'est de la foutaise pour eux, ils ont d'autre chats à fouetter pour se redorer le blason, et pousser à la sortie des urnes, ces "affaires" là ça les emmerdent quand même car rien ne se passe sans qu'on découvre chaque jour qu'ils ont foirés quelque part, du jamais vu encore:hehe:

Néanmoins, j'ai le sentiment que cette fois nos chers élus vont mettre un peu de morale et de bonne conduite, suite à cette série d'affaires. Alors ! Parlons avenir ! C'est simple non ? La France n'est pas la Grèce. La dette ne sera pas effacée et les créanciers risquent de voir ailleurs, ou avec des taux d'intérêts hors sol. Quid de ta retraite et la mienne dont 10% est déjà payée par emprunt par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 9 heures, lycan77 a dit :

Quand est-ce que vous me débranchez ??

???

(dès que tu as signé une décharge !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
itsmeagain Membre 3 509 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 16 heures, Théia a dit :

Pour l'instant Macron nie toute responsabilité dans le choix du prestataire. Affaire à suivre.

ca vous etonne ? mais si c etait un mec de droite , on en entendrait BEAUCOUP PLUS parler !

Il y a 4 heures, Scrongneugneu a dit :

Evident cher Théia ! Vaut mieux les cans cans que s'occuper des chômeurs et des 8 millions de précaires...

parce ce gouvernement s occupe des chomeurs et des précaires ?

Il y a 12 heures, DroitDeRéponse a dit :

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/08/hamon-et-macron-vises-par-des-attaques-de-desinformation-par-effet-d-annonce_5091335_4355770.html

 

Hamon, Macron : comment donner l’impression d’une affaire avec quelques titres trompeurs

Le candidat du PS comme celui d’En Marche ! ont été confrontés à une méthode de désinformation éprouvée, fondée sur des titres trompeurs et des relais complaisants.

LE MONDE | 08.03.2017 à 15h23 • Mis à jour le 08.03.2017 à 16h53 | Par Samuel Laurent

Abonnez vous à partir de 1 € Réagir Ajouter

Partager (2 040) Tweeter

« Macron : le parquet financier saisi » ; « Benoît Hamon mis en examen. » Voici deux titres que vous pouvez aisément trouver sur le Web ou sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Généralement accompagnés d’une diatribe sur le silence des médias, forcément « complices ».

Hamon : une mise en examen dans une affaire relativement anecdotique


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/08/hamon-et-macron-vises-par-des-attaques-de-desinformation-par-effet-d-annonce_5091335_4355770.html#8XjCKuKyq8LFqaLU.99

 

........

Macron et le « parquet financier saisi »… d’une lettre rédigée par deux particuliers

Le cas d’Emmanuel Macron ressort de la même technique. Cette fois, on peut lire que « le parquet financier est saisi » concernant sa fortune personnelle. Là encore, en s’arrêtant au titre, on pourrait croire à une affaire sérieuse autour du candidat.

Pourtant, à y regarder de plus près, les choses sont plus simples et – pour l’instant au moins – bien plus bénignes : en réalité, deux activistes locaux, Paul Mumbach, « candidat des maires en colère à la présidentielle », et Jean-Philippe Allenbach, président du Mouvement Franche-Comté (qui veut le rattachement de la région à la Suisse), ont écrit au parquet national financier (PNF) pour lui demander d’enquêter sur le patrimoine de M. Macron.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/08/hamon-et-macron-vises-par-des-attaques-de-desinformation-par-effet-d-annonce_5091335_4355770.html#8XjCKuKyq8LFqaLU.99

 

=======================

Et pour l'affaire du topic Macron n'est absolument pas mis en cause

 

Le coût total de l’événement s’est élevé à 381 759 euros, selon l’hebdomadaire, qui précise que l’Inspection générale des finances a enquêté sur le sujet en décembre, sur demande de Michel Sapin, l’actuel ministre de l’économie et des finances. Les conclusions du travail d’enquête transmises à Michel Sapin indiquent que « la commande de la prestation Havas est susceptible de relever du délit de favoritisme », et évoquent des « dysfonctionnements susceptibles d’engager la responsabilité de leurs auteurs », toujours selon Le Canard enchaîné.

Christian Jacob demande une saisie du PNF

Michel Sapin a réagi à cet article mercredi en indiquant que, selon lui, le candidat d’En marche ! à l’élection présidentielle est « totalement hors de cause ». « C’est un dysfonctionnement de Business France. Il lui appartenait, si elle considérait que les délais étaient trop courts, de dire qu’elle ne pouvait pas organiser l’événement selon les règles, ce qui n’a pas été fait », a-t-il déclaré à l’Agence France-Presse. 

« Si l’inspection concluait à l’existence d’un non-respect des règles, elle devrait saisir la justice, mais cette saisine ne concerne en aucun cas Emmanuel Macron, son cabinet ou le ministère. »

Dans un communiqué, Business France a reconnu de son côté une possible irrégularité dans le choix de Havas en tant que prestataire. « Il est apparu ultérieurement que, au vu des délais, le choix d’un prestataire capable de prendre en charge l’organisation de l’événement aux [Etats-Unis] et les actions de communication associées (…) avait été fait selon une procédure pouvant potentiellement être affectée d’irrégularité », a écrit l’agence dans un communiqué.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/03/08/soupcons-de-favoritisme-a-las-vegas-macron-totalement-hors-de-cause-selon-michel-sapin_5091255_823448.html#MV5g6yQapCzbtiJd.99

 

==========================================

Il était évidemment important d'associer parquet et Macron , c'est fait ;)

MDR ! mais comment ils ont fait les gauchistes pour ceux de droite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, itsmeagain a dit :

ca vous etonne ? mais si c etait un mec de droite , on en entendrait BEAUCOUP PLUS parler !

Bien sûr que non. C'est comme votre commentaire, lui aussi était prévisible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
itsmeagain Membre 3 509 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

macron savait pas !!! sauf que business France est sous tutelle du ministere de l economie donc au moins pire macron ne savait pas ce qui se passait dans son ministere !

et il veut presider la France !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 813 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 27 minutes, itsmeagain a dit :

ca vous etonne ? mais si c etait un mec de droite , on en entendrait BEAUCOUP PLUS parler !

parce ce gouvernement s occupe des chomeurs et des précaires ?

MDR ! mais comment ils ont fait les gauchistes pour ceux de droite ?

Je n'ai pas souvenir que Juppé fasse l'objet d'une information judiciaire , ni le maire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 17 050 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 16 heures, l'abbe resina a dit :

Oui, nier, ils font tous ça au début..

les yeux dans les yeux lol

 

M'enfin Macron et les autres sont au dessus de tout cela, même lorsqu'ils se font prendre la main dans le pot de confiture ils ne partent pas en prison.

les yeux dans les yeux.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×