Aller au contenu

Nouveau record pour Trump: le scandale le plus rapide !


frunobulax

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 18 020 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

A peine trois semaines après sa prise de poste, un scandale éclate déjà au sein de l'administration Trump provoquant le départ de son conseiller à la sécurité nationale et soulevant de graves interrogations sur les relations avec la Russie.

Démission de Michael Flynn : les relations de Donald Trump avec la Russie en question.

Trois semaines après sa prise de fonction, Donald Trump est empêtré dans le premier scandale de son administration. La démission, mardi 14 février, de son conseiller à la sécurité nationale, Michael Flynn, mis en cause pour ses contacts avec l'ambassadeur russe à Washington, soulève des interrogations sur sa capacité à s'entourer mais aussi et surtout sur l'épineux dossier de ses relations avec Moscou.

Le président ne s'est pas exprimé sur le sujet, déplorant simplement dans un tweet "les fuites illégales venues de Washington". Mardi, son porte-parole Sean Spicer a assuré, lors de son point presse quotidien, que le général Flynn n'avait en aucun cas violé la loi. Alors qu'on lui demandait si Donald Trump avait autorisé ou était au courant des conversations de Michael Flynn avec l'ambassadeur russe à Washington, Sean Spicer a répondu "Non, absolument pas, impossible".

Loin de clore le chapitre sur la nature exacte des interactions entre l'équipe de Donald Trump et le Kremlin au cours des mois écoulés, cet épisode spectaculaire pourrait au contraire être l'élément déclencheur de nouvelles investigations.

La question est politiquement sensible : la Russie est l'un des rares sujets qui a provoqué de réelles tensions entre Donald Trump et les élus républicains du Congrès, par ailleurs plutôt loyaux car ravis de voir se mettre en place un programme résolument conservateur après deux mandats Obama.

Le sénateur républicain Roy Blunt, membre de la commission du Sénat sur le renseignement, a jugé qu'une enquête "exhaustive" devait être menée par sa commission et suggéré d'entendre Michael Flynn "très rapidement". "La démission du général Flynn est une indication troublante du dysfonctionnement actuel de l'appareil de sécurité nationale", a souligné pour sa part le sénateur républicain John McCain.

SOURCE - FRANCE24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

il est mal barré le Donald, ça sera bien le premier à accumuler les problèmes depuis qu'il est investi , il faut admettre qu'il fait tout pour se rendre impopulaire, avec quelques retournements de veste pour se faire pardonner, on peut pas tout avoir , la place et la popularité:hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

L'Amérique nous rejoue le film des communistes ? 

Les journaux font aussi des records jamais atteints auparavant de mauvaise foi ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 158ans Posté(e)
Anonymous Membre 1 769 messages
Baby Forumeur‚ 158ans‚
Posté(e)

trump-schvartz.jpg?zoom=2.25&resize=500,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 38 257 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)

Ce type est fou à lier, il n'a aucune idée de ce qu'est la politique nationale comme internationale, un comble pour un président US, bien sûr on a déjà eu un Bush et ce ne fut pas vraiment un exemple à suivre, mais Trump me semble bien pire.

Soit il est sorti vite fait, soit on va au devant de catastrophes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 782 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Comme indiqué plus haut, un topic existe déjà sur le sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×