Aller au contenu

qu'est qui est bien dans l'islam

Noter ce sujet


holdman

Messages recommandés

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 35 161 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
Il y a 8 heures, Maroudiji a dit :

Oui, les individus, selon la démocratie, ont le droit de penser comme il le désire, de pratiquer la religion qui leur convient et de former des associations. Les filles peuvent même porter des mini-jupes jusqu'aux fesses. C'est ma version de la démocratie. Dans la tienne, c'est comme l'autre, on décide que tous les repas dans une cantine doivent se ressembler... (suivez mon regard. On peut à la rigueur ajouter une portion de frittes.)

On te place une photo grande comme toute la largeur de l'écran et tu trouves le moyen de répondre à côté.

C'est vrai, je ne te félicite pas. je ne suis pas fou des penchants grégaires. Personnellement, j'adore la variété, j'aime les quartiers oû toutes sortes de gens se cotoient et s'habilent selon les traditions de leurs pays, sans qu'on les regarde de travers, parce que la majorité des biens pensants n'aiment pas.

Il y a une différence entre les traditions et la soumission à une idéologie religieuse qui  dans bien des cas, gouverne des dictatures, qui fait la guerre, qui fait des attentats et qui transforme la femme en un objet qui a pour obligation de se cacher à la vue des autres....

Que certaines personnes aiment vivre à la mode moyenâgeuse dans certains pays, c'est leur problème, mais ici on est en Europe !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
elmakoudi Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 22/08/2016 à 13:59, S.A.S a dit :

N'étant pas de cette confession ....

Je m'abstiendrais de discourir sur ce sujet .

Mais il serais intéressant que ceux qui pratiquent .... en parle .

salam et merci

Certaines personnes qui prétendent agir au nom de la religion peuvent mal l'interpréter ou la pratiquer incorrectement. C'est pourquoi, il serait faux de se faire une idée de cette religion en se basant sur les actes de telles personnes. La meilleure façon de comprendre l'islam est de se référer à sa source divine. 

La source de l'islam est le Coran; et le modèle de la moralité décrit dans le Coran est complètement différent de ce qui est véhiculé en Occident. Le Coran est basé sur les concepts de la bonne moralité, de l'amour, de la compassion, de la miséricorde, de l'humilité, du dévouement, de la tolérance et de la paix. Un musulman qui vit selon ces préceptes moraux est raffiné, réfléchi, tolérant, digne de confiance et obligeant. Il offre l'amour, le respect, la paix et une joie de vivre à ceux qui l'entourent.

-Islam est une religion qui supprime tout maitre et toute puissance pour placer l'homme et la femme sous la garde et la protection du Parfait et de faire d'eux des personnes libres de toute pression.-

-Islam est une religion universelle qui abolit les frontières et abolit les races. Le meilleure d'entre nous est le plus pieux et celui qui fera les meilleures actes dira le coran.

-Islam est une direction pour tous les actes de la vie et en toute instance, le musulman doit prendre des décisions en sachant que le Parfait le regarde et qu'il rendra des comptes pour chaque atome accomplit dans cette vie.

-Islam est une religion de paix mais pas une religion pacifiste. Islam combat toutes les injustices à leur racine et ne laisse pas proliférer les crimes et les injustices.

-Islam est la religion de la logique et de la raison. 

Enfin, islam est ce qui manque dans ce monde pour qu'il soit plus juste, plus fraternel, plus poli.
 

-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
elmakoudi Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 22/08/2016 à 12:42, Quasi-Modo a dit :

La polygamie et le devoir d'obéissance de la femme au mari... :sleep::smile2:

La polygamie dans l’A.T. est un fait : elle a été pratiquée par les prophètes, les rois et les hommes saints de l’Ecriture Sacrée sans que cela ne choque personne. Voyons voir

« Gédéon eut soixante-dix fils, issus de lui, car il eut plusieurs femmes. Sa concubine, qui était à Sichem, lui enfanta aussi un fils, à qui on donna le nom d'Abimélec. » (Juges 8,30-31)

« La mère de Sisera regarde, et s'écrie: Pourquoi son char tarde-t-il à venir ? Pourquoi ses chars vont-ils si lentement ? Les plus sages d'entre ses femmes (de Sisera) lui répondent, Et elle se répond à elle-même : Ne trouvent-ils pas du butin ? Ne le partagent-ils pas ? Une jeune fille, deux jeunes filles par homme » (Juges 5,28-30)

« Or Saül avait eu une concubine, nommée Ritspa, fille d'Ajja » (2 Samuel 3,7)

 

Jésus, parle de polygamie dans ses Commandements. Pis encore, regardons le prochain passage qui est des plus significatif pour notre démonstration :


« Et Nathan dit à David : Tu es cet homme-là ! Ainsi parle l'Éternel, le Dieu d'Israël. Je t'ai oint comme roi d'Israël et je t'ai délivré de la main de Saül ; je t'ai donné la maison de ton maître, j'ai mis les femmes de ton maître dans ton sein, et je t'ai donné la maison d'Israël et de Juda ; et si cela était trop peu, j'y aurais encore ajouté. »  (2 Samuel 12,7-8)

 

La Bible Annotée commente comme suit :


“J'ai mis les femmes”... En Orient le successeur devient héritier du harem de son prédécesseur, et c'est même là une mesure politiquement importante ; comparez 16.21 ; 1 Rois 11.22. Il n'est dit nulle part que David ait pris aucune des femmes de Saül ; mais d'après l'usage oriental il en aurait eu le droit.

“J'y aurais encore ajouté” : Tu aurais même pu choisir encore parmi les filles de Juda et d'Israël celles que tu aurais désirées pour femmes. Tout ce passage implique évidemment la permission de la polygamie comme concession aux usages orientaux de ces temps ; comparez sur ce point Matthieu 19.1-8.” 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
elmakoudi Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 22/08/2016 à 17:06, holdman a dit :

Merci les réponses ,mais je trouve que c'est un peu maigre, les ablutions tout le monde le fait ,l'anti racisme fonctionne si on est islamique ,pendant le ramadan tout le monde a le droit d'avoir faim, l'aumone envers les plus pauvre a voir si ça fonctionne , .pour le reste c'est de l'histoire ,et chaque peuple a la sienne .

salam 

oui c'est vrai  Après la clef de voûte qui soutient l'édifice qui est l'attestation de foi (shahâda), et avant la prière, vient la première obligation que doit accomplir le croyant : la purification (tahâra).  Elle consiste à purifier le corps des impuretés (hadath) et de la souillure (khabath).

parlons un peu de cet acte qu'on appele L’état de pureté rituelle  qui est de deux sortes, extérieure et intérieure.  Ainsi, pour faire la prière, il faut purifier le corps, et pour arriver à la Proximité et à la connaissance (ma'rifa), il faut purifier le coeur.  De même, pour la prière, l'eau doit être propre et pour arriver à la Proximité, la foi en l'Unicité doit être pure et la croyance inaltérée.

     En plus d’être un moyen afin de se purifier de nos  péchés, la pureté rituelle nous apprend aussi à avoir une bonne hygiène de vie. 

Rappelons que la  prière a des conditions de validité, des piliers, et qu'elle a une clef, chose importante à laquelle il est un devoir de prêter une attention particulière.  

Car de même qu'une clef de porte qui n'est pas adéquate n'ouvre pas cette porte, la clef de la prière, si elle n'est pas adéquate, nul n'est assuré d'obtenir que sa prière soit récompensée et qu'elle soit valable. Cette clef, c'est l'état de pureté rituelle (at-touhour).

L'Islam ordonne aux fidèles de se purifier intérieurement et extérieurement. Il exige de celui qui s'apprête à prier de se purifier des impuretés et des souillures dues aussi bien aux besoins naturels qu'à la pollution faisant suite à l'érection,

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
bondgers Membre 1 508 messages
Baby Forumeur‚ 106ans‚
Posté(e)
il y a 25 minutes, elmakoudi a dit :

Le Coran est basé sur les concepts de la bonne moralité, de l'amour, de la compassion, de la miséricorde, de l'humilité, du dévouement, de la tolérance et de la paix.

Salut, puisque tu as l'air de bien connaitre le coran, tu pourrais citer des versets qui parlent d'amour, et surtout qui parlent de tolérance à l'égard des autres, et notamment des autres religions ? car c'est un des principaux problèmes avec les islamistes : l'intolérance à l'égard des autres croyances !

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
elmakoudi Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 58 minutes, bondgers a dit :

Salut, puisque tu as l'air de bien connaitre le coran, tu pourrais citer des versets qui parlent d'amour, et surtout qui parlent de tolérance à l'égard des autres, et notamment des autres religions ? car c'est un des principaux problèmes avec les islamistes : l'intolérance à l'égard des autres croyances !

Merci

salam

– Le Coran compte quelque 6300 versets au total, dont 300 contiennent des mots tels que «combattre» ou «tuer». Cinq versets, en tout, sont une injonction à tuer. La question est de savoir comment lire le texte.

On peut facilement en douter lorsqu'on lit ses (très) nombreux versets violents mais il y a bel et bien des versets qu'onpourrait qualifier de tolérants et de positifs dans le Coran!  Des versets qui encouragent le pardon, la générosité et même une attitude conciliante envers les non-musulmans!

cher bondgers Dans certains passages du livre du Deutéronome, Dieu invite à tuer. Pour la majorité des juifs et des chrétiens, il est clair que ces injonctions se réfèrent à une situation historique et ne sont pas valables au pied de la lettre. Il en est de même pour la majorité des musulmans vis-à-vis du Coran. Si le texte devait déterminer les actes des croyants, nous connaîtrions un bain de sang depuis 1300 ans. Les fondamentalistes, eux, opèrent une relecture du Coran très éloignée de la tradition islamique.
 

Modifié par elmakoudi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, elmakoudi a dit :

Des versets qui encouragent le pardon, la générosité et même une attitude conciliante envers les non-musulmans!

c'est trop de bonté...  :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 87 107 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 1 heure, elmakoudi a dit :

cher bondgers Dans certains passages du livre du Deutéronome, Dieu invite à tuer. Pour la majorité des juifs et des chrétiens, il est clair que ces injonctions se réfèrent à une situation historique et ne sont pas valables au pied de la lettre. Il en est de même pour la majorité des musulmans vis-à-vis du Coran. Si le texte devait déterminer les actes des croyants, nous connaîtrions un bain de sang depuis 1300 ans. Les fondamentalistes, eux, opèrent une relecture du Coran très éloignée de la tradition islamique.
 

Le Deutéronome contrairement au Coran n'est pas incréé, il n'est pas la parole faxée de Dieu, de fait il est évidemment bien plus simple de faire le lien avec une situation historique, voire de s'asseoir dessus .

Par contre qu'en Allah lui même dans An nour appelle à fouetter la fornicatrice ou encore à appliquer la sentence [lapidation] envers l'adultérine , il est évidemment impossible d'en avoir une lecture locale et temporelle, comment l'Eternel pourrait il dans sa Parole même édicter des règles purement locales et n'ayant de valeur que dans un espace temporel restreint de quelques secondes à l'échelle de l'Univers ?

Modifié par DroitDeRéponse
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité D-gain
Invités, Posté(e)
Invité D-gain
Invité D-gain Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
bondgers Membre 1 508 messages
Baby Forumeur‚ 106ans‚
Posté(e)
Il y a 19 heures, elmakoudi a dit :

il y a bel et bien des versets qu'on pourrait qualifier de tolérants et de positifs dans le Coran!  Des versets qui encouragent le pardon, la générosité et même une attitude conciliante envers les non-musulmans!

Ok merci, même si tu ne répond pas tout à fait à ma question (je t'avais demandé de citer des versets parlant d'amour et de tolérance, car tu laissais entendre que c'était à la base du coran). Mais d'après ta réponse il y en aurait en fait... aucun ! Juste des versets qu'on pourrait qualifier de tolérants et de positifs dans le Coran!  

Les concepts d'amour et de tolérance de l'islam modéré ne seraient donc en fait qu'une interprétation des musulmans modérés, pour apporter une dimension humaine qui manquait au coran ?

Citation

cher bondgers Dans certains passages du livre du Deutéronome, Dieu invite à tuer.

Je sais, même dans d'autres livres de l'ancien testament, c'est pour ça que je ne vénère pas ces vieux bouquins, surtout que, comme pour le coran, il n'y a pas l'ombre d'une petite preuve qu'il y ai des origines divines derrière tout ça. Or si un Dieu voulait qu'on suive ses préceptes, il laisserait au moins une petite preuve, non ? Mais aucune preuve, par contre... plein de raisons d'en douter ;)

Modifié par bondgers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 17 257 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 16 heures, bondgers a dit :

Ok merci, même si tu ne répond pas tout à fait à ma question (je t'avais demandé de citer des versets parlant d'amour et de tolérance, car tu laissais entendre que c'était à la base du coran). Mais d'après ta réponse il y en aurait en fait... aucun ! Juste des versets qu'on pourrait qualifier de tolérants et de positifs dans le Coran!  

Les concepts d'amour et de tolérance de l'islam modéré ne seraient donc en fait qu'une interprétation des musulmans modérés, pour apporter une dimension humaine qui manquait au coran ?

En effet, beaucoup de conditionnels, de points d'interrogation et d'embarras dés qu'on recherche des messages d'ouverture et de tolérance dans le Coran.

Pas étonnant, donc, que l'on puise généreusement dans ses versets des messages que des imams intégristes peuvent facilement "aménager" ou revisiter pour un enseignement radical.

Tous les Livres peuvent ètre sujets à interprétations diverses, mais aujourd'hui, c'est sur la base du Coran que l'on égorge, mitraille et écrase dans nos rues...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Le 13/09/2017 à 19:51, elmakoudi a dit :

 

-Islam est une religion qui supprime tout maitre et toute puissance pour placer l'homme et la femme sous la garde et la protection du Parfait et de faire d'eux des personnes libres de toute pression.-

-Islam est une religion universelle qui abolit les frontières et abolit les races. Le meilleure d'entre nous est le plus pieux et celui qui fera les meilleures actes dira le coran.

-Islam est une direction pour tous les actes de la vie et en toute instance, le musulman doit prendre des décisions en sachant que le Parfait le regarde et qu'il rendra des comptes pour chaque atome accomplit dans cette vie.

-Islam est une religion de paix mais pas une religion pacifiste. Islam combat toutes les injustices à leur racine et ne laisse pas proliférer les crimes et les injustices.

-Islam est la religion de la logique et de la raison. 

Enfin, islam est ce qui manque dans ce monde pour qu'il soit plus juste, plus fraternel, plus poli.
 

Superbe page de prosélytisme............qui ne convaincra personne....

suffit de regarder ce qui se passe dans le monde musulman

ce qui se passe avec les musulmans émigrés dans d'autresays

de revoir l'histoire, islamisation du Pakistan par exemple

pour voir que c'est du boniment mensonger, du pipeau ridicule, de la poudre aux yeux.

quand au "parfait" sadique, celui qui veut punir les mécréants en les brûlant, en faisant repousser leur peau pour recommencer éternellement le châtiment.......on peut retrouver cette sourate sans problème.

un parfait de cet acabit, je l'emmerde. Si une salope pareille existait, l'enfer serait de passer l'éternité en face de sa sale gueule.

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 806 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
Le 22/08/2016 à 11:31, holdman a dit :

Bonjour a tous, sunnites chiites se réfères tous a l'islam mais qu'est ce qu'il y a de bien sans ambiguité dans cette religion ?

Moi. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 87 107 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 8 minutes, hanss a dit :

Moi. 

C'est quoi ce chirk ?

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 806 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 25 minutes, DroitDeRéponse a dit :

C'est quoi ce chirk ?

:D

:D ben quoi l'islam donne de bonnes choses parfois. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 87 107 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 3 minutes, hanss a dit :

:D ben quoi l'islam donne de bonnes choses parfois. 

J'ignorais que papa dans maman c'était l'Islam. Du coup je vais me convertir .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 806 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, DroitDeRéponse a dit :

J'ignorais que papa dans maman c'était l'Islam. Du coup je vais me convertir .

Ah Mais papa Dans maman est une obligation :D y'a pas de vaginisme qui tienne. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 35 161 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
Le 14/09/2017 à 16:23, bondgers a dit :

Ok merci, même si tu ne répond pas tout à fait à ma question (je t'avais demandé de citer des versets parlant d'amour et de tolérance, car tu laissais entendre que c'était à la base du coran). Mais d'après ta réponse il y en aurait en fait... aucun ! Juste des versets qu'on pourrait qualifier de tolérants et de positifs dans le Coran!  

Les concepts d'amour et de tolérance de l'islam modéré ne seraient donc en fait qu'une interprétation des musulmans modérés, pour apporter une dimension humaine qui manquait au coran ?

Je sais, même dans d'autres livres de l'ancien testament, c'est pour ça que je ne vénère pas ces vieux bouquins, surtout que, comme pour le coran, il n'y a pas l'ombre d'une petite preuve qu'il y ai des origines divines derrière tout ça. Or si un Dieu voulait qu'on suive ses préceptes, il laisserait au moins une petite preuve, non ? Mais aucune preuve, par contre... plein de raisons d'en douter ;)

 

Ce qui est bien dans l'islam...

Tariq Ramadan et son frère Hani Ramadan:(

https://www.causeur.fr/musulmans-tariq-hani-ramadan-islam-146738

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
azed1967 Membre 4 597 messages
Forumeur expérimenté‚ 56ans‚
Posté(e)

L’Islam, c’est aussi notre histoire !

 

PARCOURS

L'EXPO EN BREF

L’exposition « L’Islam, c’est aussi notre histoire ! » est une exposition de civilisation qui donne à voir les traces laissées par la civilisation musulmane sur le sol européen en 13 siècles de présence. Elle n’est donc pas une exposition sur la religion islamique. Et elle n’est pas limitée à la seule présence de l’islam en Europe aujourd’hui, même si celle-ci est bien sûr abordée.

Pour faciliter la compréhension de cette présence musulmane sur le continent européen, nous avons regroupé ces traces en trois héritages qui couvrent des périodes historiques et des aires géographiques très différentes même si, bien sûr, des recoupements, des intersections existent parfois.

L’héritage arabe

La conquête musulmane de l’Espagne à partir de 711 installe pour huit siècles l’Islam en Europe occidentale. Son empreinte dans tous les domaines du savoir sera profonde et durable.

L’héritage ottoman

A partir du XIVe siècle, la conquête ottomane des Balkans coupe l’Europe en une Europe chrétienne où il n’y a virtuellement plus de musulmans, et une Europe ottomane dominée par le pouvoir musulman mais largement peuplée de chrétiens.

L’héritage colonial

Au XIXe siècle et au début du XXe, l’Empire ottoman recule partout, remplacé par les puissances européennes. Mais celles-ci vont à leur tour devoir bientôt s’effacer devant la volonté d’indépendance des peuples autochtones. La décolonisation de ces peuples, souvent musulmans, laissera, elle aussi, des traces en Europe.

A ces trois héritages s’ajoute un espace dédié à la période contemporaine. Nous avons choisi comme média principal de ce parcours des oeuvres d’art. Nous les avons groupées en cinq thèmes majeurs, qui tissent la trame des relations entre musulmans et non musulmans dans l’Europe d’aujourd’hui. Elles ne sont pas là pour « illustrer » ces thèmes, ni pour les « expliquer », encore moins pour dire leur vérité ou leur apporter une solution. Elles sont là tantôt pour provoquer un malaise, tantôt amener un sourire, et toujours, surtout, susciter une interrogation.

 

Naji-Kamouche-Caresser-lerrance-dun-pas- VAN-HOVE-Dorigin-Credit-installation-vie
Caresser l'errance d'un pas oublié - Naji Kamouche Dorigin - Eric van Hove

 

 

 

 

 

 

L’ESPACE VANDERBORGHT, LIEU D’ACCUEIL DE L’EXPOSITION

L’Espace Vanderborght a été construit entre 1932 et 1935 comme magasin de meubles à la demande des frères Vanderborght. Ce bâtiment imposant est un magnifique exemple architectural du modernisme. Pendant plusieurs années il fut la propriété d’une banque (l’ancien Dexia Art Center) jusqu’à ce qu’il ne soit racheté par la Ville de Bruxelles en 2012. 

Depuis lors, cet espace héberge régulièrement des événements culturels.

 

 

 

Les organisateurs

La scénographie de l’exposition de l’ASBL Musée de l’Europe a été conçue et réalisée par la société Tempora à qui l’on doit ces derniers mois de nombreuses réalisations (« The World of Steve McCurry », « House of European History », « Musée de la Seconde Guerre mondiale à Gdansk », « 21 rue La Boétie », « Abbaye de Villers-la-Ville », « Via Antwerp, the road to Ellis Island », « Bastogne 1944 - L’enfer des Ardennes », « 350 ans de la Ville de Charleroi », « De la Draisienne à l’E-Bike », « Forgiveness and Reconciliation, Cardinal Kominek, an Unrecognised Father of Europe », « 14-18, c’est notre Histoire ! », « Ferme d’Hougoumont », « Musée du Doudou », « Mundaneum », « From Bastogne to Texas », …)

 

PROJET EUROPEEN : Programme Culture de l’Union européenne

Vous voulez en savoir davantage ? Jeter un oeil sur le site web international du projet afin d’avoir un aperçu de tous les événements qui ont lieu dans le cadre de son itinérance européenne. 

Ne rater pas l’exposition virtuelle.

ITINERANCE DE L'EXPOSITION

- 30/06/2017 - 14/10/2017  : Sarajevo - Bosniak Institute
- 26/10/2017 - 15/12/2017 : Sofia - Atrium at Mall Serdica
- 15/09/2017 - 21/01/2018 : Brussels - Espace Vanderborght 
- 21/12/2017 - 23/02/2018 : Samokov - Bayrakly Djamia
- 02/03/2018 - 11/05/2018 : Plovdiv - Banya Starinna
- 17/05/2018 - 06/07/2018 : Rousse - Regional Museum of History (tbc)

http://expo-islam.be/parcours/

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×