Aller au contenu

Attaque dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray

Noter ce sujet


PASCOU

Messages recommandés

Invité Tar Baby
Invités, Posté(e)
Invité Tar Baby
Invité Tar Baby Invités 0 message
Posté(e)
1469559596[/url]' post='10333983']

Je vais te dire Pascou , actuellement les attentats, c'est fait pour faire bouger les cons , les empêcher de penser avec leur tête mais avec leur émotions de pipi de chats leur peurs, leur fantasmes, tout les partis jouant aux apprentis sorciers en rajoutent un peu histoire de faire monter la mayonnaise des haines réciproque, et bientôt les présidentielle. Alors je m'attends a des attentats bien ciblé sur des cibles facile mais histoire de faire le buzz, puis des tas de gens vont voter F. N mais en poussant ce dernier à des extrémité qui le déborderont. Le lendemain de l'élection de Marine , c'est la révolution en France. Et là l'E I à gagné une bataille.

plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

C'est un acte manqué d'avoir mis ce sujet dans "politique" ?

:D

.

non !! car derrière les gros cons de DAESCH et cie, ce n'est pas l'islam mais l'islamisme c 'est à dire une manipulation POLITIQUE !!!!!!!

c 'est si pratique l'utilisation de la religion !! un bon paravent pour se faire du fric, conquérir du pouvoir et manipuler !!!!!!!!

extrait

D'Al-Zarkaoui à Al-Baghdadi

L'hebdomadaire explique que Bakr s'est retrouvé sans emploi et « aigri » après la dissolution en 2003 de l'armée irakienne par Paul Bremer, chargé d'administrer le pays après la chute du régime de Saddam Hussein. Haji Bakr a rencontré ensuite Abou Moussab Al-Zarkaoui, un ex-dirigeant d'Al-Qaida, tué en 2006, puis, entre 2006 et 2008, a passé deux années dans les geôles américaines, notamment dans la prison d'Abou Ghraib.

Plus tard, la route de Bakr va croiser celle des islamistes et, en 2010, Der Spiegel affirme que cette « éminence grise » va comploter avec un groupe d'anciens officiers de renseignements irakiens pour placer l'islamiste Abou Bakr Al-Baghdadi à la tête de l'EI, soucieux de donner une dimension religieuse à l'organisation.

Un témoin, cité par Der Spiegel, le décrit comme « absolument pas islamiste », plutôt un nationaliste qui « utilise la religion comme un moyen en vue d'une fin ». « Il était extrêmement intelligent, décidé, un excellent logisticien », se souvient encore ce témoin.

L'EI a proclamé en juin 2014 un « califat » islamique dans les territoires qu'il contrôle en Syrie et en Irak où il multiplie les exactions.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/article/2015/04/20/des-hommes-de-saddam-hussein-derriere-les-succes-de-l-ei_4618960_3210.html#mOmH8LQK4dov4hdD.99

deux êtres humains qui refusent de jouer le jeu de DAESCH et autres connards =

13669693_628196590670407_8490215099055063312_n.jpg?oh=e2390b3b2299b71e88385d4b62ba56b0&oe=582C7A86

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tar Baby
Invités, Posté(e)
Invité Tar Baby
Invité Tar Baby Invités 0 message
Posté(e)

Abattement, accablement, navrement, désappointement, écœurement, lassitude, dêgoût ...Voici ce que je ressens à la lecture de beaucoup de commentaires.

Je me demande ce qu'en penserait ce prêtre qui a été assassiné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

Vrai que les chrétiens ont réussi fédérer toutes les branches du christianisme... :smile2:

L'islam fait aujourd'hui ce que nous de culture chrétienne, avons fait subir au nom du Christ à d'autres il y a pas si longtemps que ça...

Pas bien d'avoir la mémoire courte !

"L'Islam", "la chrétienté", "le blanc", "le noir", "les gentils" , "les méchants".

Je conviens que cette manière de penser doit être reposante, mais quelle renoncement à l'esprit critique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Abattement, accablement, navrement, désappointement, écœurement, lassitude, dêgoût ...Voici ce que je ressens à la lecture de beaucoup de commentaires.

Je me demande ce qu'en penserait ce prêtre qui a été assassiné.

il aurait honte de lire ces coms de gens qui se revendiquent chrétiens ....pour le paraître !!

j'aime pas toutes les religions mais je sais que bien des chrétiens sont en harmonie avec le message ( dixit des cathos et protestants que j"ai côtoyés ) d'amour , de paix et de tolérance de jésus !!!

je ne crois ni en un dieu, un diable , un maitre, un leader et cie mais je respecte celles et ceux qui sont persuadés que l'amour des autres, le respect mutuel des différences etc..... sont une réalité à vivre et non des mots creux !!

d'après ce que je peux lire sur le net, DAESCH semble avoir bien presque réussir son pari, aidé de la fachosphère et autres basdufront qui se laissent piègés par ces foutus terroristes !!!

attendons la suite des éventements ! et si l'un d'entre nous écrases par mégarde un DAESCH, je paie une bière !!

hé les fachos = j'ai dits un de vos potes de chez DAESCH,:dev: pas un musulman !!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Abattement, accablement, navrement, désappointement, écœurement, lassitude, dêgoût ...

:o :o

Voici ce que je ressens à la lecture de beaucoup de commentaires.

Ah tu m'as fait peur....Je croyais que c'etait le totalitarisme islamiste qui provoquait ton dégout.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

Je l'avais raté celle là, ca aussi faut arreter : C'est pas parce que l'état major militaire vient des anciens rangs des baasistes que l'état islamique est une armée controlée par des mercenaires laiques. Deja, la laicité prétendue de Hussein à l'époque de l'URSS et du PAN Arabisme était toute relative : le clivage sunnites/chiites et tribal était toujours là, et il en a meme appelé à Allah pour se défendre des croisés quand les américains ont torché le cul en quelques jours à son armée. L'etat Islamique EST un califat islamique revandiqué. Sa légitimité ou non légitimité ne me concerne pas et le débat fait rage parmi les islamistes tarés divers et variés, entre pro Al Quaida, freres musulmans, etc, mais le fait est que c'est bien un mouvement politico religieux, les théses relayées par les "analystes" qui sont souvent, comme par hasard, anti sionistes, c'est de la malhonneteté.

Ca veut juste dire que ces types sont 1) payés (ça n'est pas une armée régulière - donc payés par qui, c'est une bonne question) 2) sans doute aussi "islamistes" que les alcooliques sodomites qui tout à coup font allégeance à l'EI alors qu'ils n'ont jamais fait une prière de leur vie.

Et je me souviens de Saddam Hussein en déroute tentant de prouver sur ses chaînes de TV qu'il était un descendant direct de Mahomet, quand on est aux abois on fait n'importe quoi pour tenter de fédérer ce qui reste de son peuple (et tout particulièrement ceux qui ont les armes)

Le macaron "islam" est une valeur sûre pour fédérer tout le monde derrière une sorte d'armée "anti-bougnoule" , alors pour le populo, tu lui sors un barbu, tu dis "ce type qui dirige un pays qui n'existait pas il y a 2 ans, c'est désormais le nouvel Hitler" et vogue la galère.

Permets-moi de ne pas être aussi manichéen, je tiens à la paix civile dans mon pays et je sais très bien qui n'y tient pas et qui a intérêt à une guerre civile. Et c'est ni la France, ni les français, ni les musulmans qui y vivent.

Je le pensais aussi... Attendez encore un peu, un ou deux attentats de l'envergure de ceux du 13/11 ou de Nice.. Et vous verrez.... Je vous invite malgré tout à bien vous replonger dans les scores obtenus par son parti sur les 3 dernières échéances électorales.. Après on en reparle..

Les français ont bien trop peur de l'extrêmisme pour le propulser au pouvoir. Le FN a pour destin de ne jamais devenir autre chose que ce à quoi il sert : à jouer les épouvantails.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité philkeun
Invités, Posté(e)
Invité philkeun
Invité philkeun Invités 0 message
Posté(e)

Donc, tu faisais du hors sujet. Y'a aucun lien avec Bush dans cette histoire de pretre égorgé par des gars lambda qui ont grandi dans un quartier islamisé sinon un aveuglement anti sioniste persistant malgré le fait constatable que les islamistes veulent autant baiser la gueule aux sionistes qu'aux anti sionistes. N'est ce pas Charlie ?

Ils ont bourré dans le tas ? Je te signale qu'ils ont soutenu, comme la France, les groupes islamiste pour faire tomber un certain assad, et avant lui un certain Hussein, que leur allié régional est l'Arabie Saoudite.

Ah ben c'est sur qu'avec quelques attentats dans le culs, ca change un peu la teneur de la reaction. Je te laisse imaginer la gueule des français si on se tapait l’équivalent d'un 11 septembre dans la mouille. C'est sur que les guignols qui feraient passer Hollande pour un con en montrant le Big Boss de l'état islamique comme un sympathique et joyeux drille comme à la bonne époque Gaccio/Ben Laden, ca passerait moyen. Et je vais te dire, tant mieux.

Mais je m'en tape de les bombarder, ou non là bas. Ce qu'il faut c'est les virer d'ici. Tous. jusqu'au moindre vague sympathisant.

Oui, bref, c'est de la faute des juifs encore.

"Citation

Sauf qu'aujourd'hui, on se fait latter par les barbus et on en arrive (presque) à répéter les erreurs des ricains, à savoir bourrer dans le tas sans discernement, sans temporisation avec un aperçu 2.0 en ces murs du Rambo-style lyrique.

=====

Mais je m'en tape de les bombarder, ou non là bas. Ce qu'il faut c'est les virer d'ici. Tous. jusqu'au moindre vague sympathisant.

=====

Magnifique déclaration de ce champion surentraîné, on peut leur mettre des bombes sur la tronche là bas, accessoirement sur des civils, dans le feu de l'action, mais que eux viennent faire pareil ici, ah ça non !

"L'ennemi est un con, car il croît que c'est nous, l'ennemi, alors que c'est lui..."

Imagine qu'une poignée de lybiens viennent faire péter des bombes parce que ton pote sarko avec quelques autres est allé foutre le bordel chez eux pour piquer leur pétrole...pour eux, c'est qui l'ennemi ?

Un début de compréhension ? Non ? Toujours pas ? Reessaye...

Toi, t'es juste des deux côtés, Rambo...:hehe:

Modifié par philkeun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Ca veut juste dire que ces types sont 1) payés (ça n'est pas une armée régulière - donc payés par qui, c'est une bonne question) 2) sans doute aussi "islamistes" que les alcooliques sodomites qui tout à coup font allégeance à l'EI alors qu'ils n'ont jamais fait une prière de leur vie.

Et je me souviens de Saddam Hussein en déroute tentant de prouver sur ses chaînes de TV qu'il était un descendant direct de Mahomet, quand on est aux abois on fait n'importe quoi pour tenter de fédérer ce qui reste de son peuple (et tout particulièrement ceux qui ont les armes)

Le macaron "islam" est une valeur sûre pour fédérer tout le monde derrière une sorte d'armée "anti-bougnoule" , alors pour le populo, tu lui sors un barbu, tu dis "ce type qui dirige un pays qui n'existait pas il y a 2 ans, c'est désormais le nouvel Hitler" et vogue la galère.

Permets-moi de ne pas être aussi manichéen, je tiens à la paix civile dans mon pays et je sais très bien qui n'y tient pas et qui a intérêt à une guerre civile. Et c'est ni la France, ni les français, ni les musulmans qui y vivent.

Les français ont bien trop peur de l'extrêmisme pour le propulser au pouvoir. Le FN a pour destin de ne jamais devenir autre chose que ce à quoi il sert : à jouer les épouvantails.

:plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tar Baby
Invités, Posté(e)
Invité Tar Baby
Invité Tar Baby Invités 0 message
Posté(e)
1469563303[/url]' post='10334043']

:o :o

Ah tu m'as fait peur....Je croyais que c'etait le totalitarisme islamiste qui provoquait ton dégout.

Honnêtement, je me demande qui me fait le plus peur. Les intégristes ou tous les bas du front, qui n'ont que haine et se servent des attentats pour la légitimer, en se foutant royalement des victimes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 91ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
91ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

...........

D'Al-Zarkaoui à Al-Baghdadi

L'hebdomadaire explique que Bakr s'est retrouvé sans emploi et « aigri » après la dissolution en 2003 de l'armée irakienne par Paul Bremer, chargé d'administrer le pays après la chute du régime de Saddam Hussein. Haji Bakr a rencontré ensuite Abou Moussab Al-Zarkaoui, un ex-dirigeant d'Al-Qaida, tué en 2006, puis, entre 2006 et 2008, a passé deux années dans les geôles américaines, notamment dans la prison d'Abou Ghraib.

Plus tard, la route de Bakr va croiser celle des islamistes et, en 2010, Der Spiegel affirme que cette « éminence grise » va comploter avec un groupe d'anciens officiers de renseignements irakiens pour placer l'islamiste Abou Bakr Al-Baghdadi à la tête de l'EI, soucieux de donner une dimension religieuse à l'organisation.

Un témoin, cité par Der Spiegel, le décrit comme « absolument pas islamiste », plutôt un nationaliste qui « utilise la religion comme un moyen en vue d'une fin ». « Il était extrêmement intelligent, décidé, un excellent logisticien », se souvient encore ce témoin.

L'EI a proclamé en juin 2014 un « califat » islamique dans les territoires qu'il contrôle en Syrie et en Irak où il multiplie les exactions.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/article/2015/04/20/des-hommes-de-saddam-hussein-derriere-les-succes-de-l-ei_4618960_3210.html#mOmH8LQK4dov4hdD.99

..........

Oui oui enfin bon une très grande partie est aussi occulté,par exemple les liens avec le KGB, et l'utilisation que faisait l'Union soviétique du temps de la guerre froide de ses gens. Car faut dire qu'il y a eu pas mal de compromission alors et que l'attentat contre le drugstore des champs Élysées de Paris par Carlos avait été soutenu par les services de renseignement baasiste.

Le moyen orient c'est tout sauf simple, c'est le panier de crabe et la fosse au serpents réunis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité philkeun
Invités, Posté(e)
Invité philkeun
Invité philkeun Invités 0 message
Posté(e)

i

Donc, tu faisais du hors sujet. Y'a aucun lien avec Bush dans cette histoire de pretre égorgé par des gars lambda qui ont grandi dans un quartier islamisé sinon un aveuglement anti sioniste persistant malgré le fait constatable que les islamistes veulent autant baiser la gueule aux sionistes qu'aux anti sionistes. N'est ce pas Charlie ?

Ils ont bourré dans le tas ? Je te signale qu'ils ont soutenu, comme la France, les groupes islamiste pour faire tomber un certain assad, et avant lui un certain Hussein, que leur allié régional est l'Arabie Saoudite.

Ah ben c'est sur qu'avec quelques attentats dans le culs, ca change un peu la teneur de la reaction. Je te laisse imaginer la gueule des français si on se tapait l’équivalent d'un 11 septembre dans la mouille. C'est sur que les guignols qui feraient passer Hollande pour un con en montrant le Big Boss de l'état islamique comme un sympathique et joyeux drille comme à la bonne époque Gaccio/Ben Laden, ca passerait moyen. Et je vais te dire, tant mieux.

Mais je m'en tape de les bombarder, ou non là bas. Ce qu'il faut c'est les virer d'ici. Tous. jusqu'au moindre vague sympathisant.

Oui, bref, c'est de la faute des juifs encore.

"Citation Sauf qu'aujourd'hui, on se fait latter par les barbus et on en arrive (presque) à répéter les erreurs des ricains, à savoir bourrer dans le tas sans discernement, sans temporisation avec un aperçu 2.0 en ces murs du Rambo-style lyrique.

=====

Mais je m'en tape de les bombarder, ou non là bas. Ce qu'il faut c'est les virer d'ici. Tous. jusqu'au moindre vague sympathisant.

=====

Magnifique déclaration de ce champion surentraîné, on peut leur mettre des bombes sur la tronche là bas, accessoirement sur des civils, dans le feu de l'action, mais que eux viennent faire pareil ici, ah ça non !

"L'ennemi est un con, car il croit que c'est nous, l'ennemi, alors que c'est lui..."

Toi, t'es juste des deux côtés, Rambo...:hehe:

Les guerres c'est pas beau, c'est même sale, être le 4ème vendeur d'armes du monde, c'est po bien, premiers clients : le moyen orient...

Modifié par philkeun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

"L'Islam", "la chrétienté", "le blanc", "le noir", "les gentils" , "les méchants".

Je conviens que cette manière de penser doit être reposante, mais quelle renoncement à l'esprit critique.

C'est sur que partir du principe que les sionistes sont responsable de tout, c'est risquer le claquage cérébral.

je sais très bien qui n'y tient pas et qui a intérêt à une guerre civile. Et c'est ni la France, ni les français, ni les musulmans qui y vivent.

Et donc ? Poursuit ton raisonnement je t'en prie, qui y a intérêt ? Ça commence par un J et ça finit par un uif ? C'est ça ? J'ai bon ?

Et tu oses demander pourquoi l'antisionisme est une plaie dans le cul de la France depuis les années 2000 au bas mot, qui a cherché de toutes ses forces à ne pas voir les problémes qui lui pendaient à la gueule...

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité philkeun
Invités, Posté(e)
Invité philkeun
Invité philkeun Invités 0 message
Posté(e)

Honnêtement, je me demande qui me fait le plus peur. Les intégristes ou tous les bas du front, qui n'ont que haine et se servent des attentats pour la légitimer, en se foutant royalement des victimes.

Oui, ce sont les deux faces de la même pièce de (fausse) monnaie...

Il y a 75 ans, ceux que nous appelons fièrement les Résistants, les Allemands les appelaient des terroristes, alors qu'ils avaient envahi notre pays...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
penpen Membre 2 104 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les français ont bien trop peur de l'extrêmisme pour le propulser au pouvoir. Le FN a pour destin de ne jamais devenir autre chose que ce à quoi il sert : à jouer les épouvantails.

bien possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
exilée Membre 674 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

On remarquera que les voitures ne brûlent pas, que les jeunes chrétiens ou les jeunes francais ne cassent pas les vitrines, que la police n'est donc pas obligée d'intervenir et donc qu'elle ne se fait pas caillasser...

Si vous écoutez les intervenants du clergé, ils sont tous posés et refusent la haine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 114ans‚
Posté(e)

Oui, ce sont les deux faces de la même pièce de (fausse) monnaie...

Il y a 75 ans, ceux que nous appelons fièrement les Résistants, les Allemands les appelaient des terroristes, alors qu'ils avaient envahi notre pays...

donc les islamistes sont des patriotes pour les musulmans ?

wacko.gif

si c'était le cas ,on est mal barré ...

Modifié par stvi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
penpen Membre 2 104 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tu sais , les collabo , ceux qui soutenait le gouvernement de vichy etait aussi perçu comme patriote,

question de point de vue, toussa

ceux qui ont tondue des femme a la liberation aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×