Aller au contenu

Pauvres hommes !


Scrongneugneu

Messages recommandés

Invité Lucy Van Pelt
Invités, Posté(e)
Invité Lucy Van Pelt
Invité Lucy Van Pelt Invités 0 message
Posté(e)

La galanterie permet des relations basées sur le charme, lorsque l'hystérisation nord-américaine des rapports entre sexes a pour conséquences une hyperjudiciarisation, par incapacité à se mêler de manière autre que bourrine. Ce qui fait d'ailleurs que l'Anglo-Saxon de base considère que le sexe passe avant tout par une soirée très alcoolisée, durant laquelle les protagonistes sont à peine conscients de ce qu'ils font.

Je crois qu'en matière de relations hommes-femmes, c'est encore la France qui a conçu les rapports les plus sains :

TEllement!

détendus, aux antipodes de toute crispation et donc frustration, et offrant un très grand pouvoir aux femmes, qui règnent sur ceux qui les courtisent.

Tu m'en diras tant;

http://www.liberatio...litique_1289357

Mais, je ne suis pas française, il est vraie, je ne suis qu'une vilaine nord-américaine, ce qui veut certes signifier "coincée, puritaine. hystérique etc etc..." Je remet donc l'intervention d'une de tes compatriotes, qui a été plussoyée 7 fois,

Et quelle plaie de vivre dans une société qui a tout à fait oublié ce qu'était l'ÉROTISME, ce truc qui consiste à se montrer SUBTIL, à savoir aguicher sans en voir l'air, à faire passer tout son désir dans un regard, dans un geste anodin et néanmoins sans équivoque, à savoir aussi faire monter l'excitation et le plaisir dans l'entre-deux, dans l'équivoque.

Les femmes de France sont majoritairement confrontées à des beaufs uniquement fixés sur leur virilité, leur capacité à prouver leur puissance. Soyez subtils et vous serez comblés.

<

Ceci dit, c'est aussi peut-être aussi une question de génération. J'ose à croire que les jeunes hommes se sont débarrassés de ces réflexes de vieux mononcles (beaufs) libidineux.

Je te signale pour sexisme, voilà.

Non c'est une blagounette bien sûr, je suis plutôt d'accord avec l'ensemble.

Une femme est toujours flattée qu'un homme fasse le paon, à ne pas confondre avec la drague lourde et vulgaire.

Par contre le sujet de départ qui dénonce le frein aux pauvres hommes de ne pas pouvoir tripoter une paire de miches à leur convenance....

MOn chien aussi adore se faire flatter. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Karbomine
Invités, Posté(e)
Invité Karbomine
Invité Karbomine Invités 0 message
Posté(e)

Sinon, je ne suis pas d'accord du tout avec le précédent posteur. Les Français ne sont pas spécialement galants, je les trouve même assez coincés et fuyants. Cocorico oui mais pas en tout domaine...ou pas tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

Bon alors quand c'est les français on a le droit aux amalgames ? Tous les français sont pareils ? Je peux en faire un avec les noirs les arabes ou les juifs du coup ? Moi, je trouve que les arabes sont des voleurs et que les noirs puent. Mais ça n'est rien à coté des juifs qui sont riches ! D'ailleurs j'ai une ami canadienne qui est allée une fois en juifie (le pays des juifs) elle m'a dit "ah lala, les juifs ils ont tous des dents en or, sauf les plus pauvres qui ont des dents en argent massif) /

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 104ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 23 696 messages
104ans‚ Piment doux,
Posté(e)

[/b]

MOn chien aussi adore se faire flatter. :D

Alors ça je ne veux pas le savoir^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

Le Beau Sexe ne concerne pas un endroit spécifique, mais l'ensemble de la Femme, qui domine le monde humain par son magnétisme.

Tout homme normalement constitué se montre incapable de ne pas sentir son cœur battre différemment, lorsqu'il croise certaines apparitions enchantées.

9-Naissance-de-Venus-William-Adolphe-Bouguereau.jpg

L'une des grandes quêtes de la vie n'est-elle pas de saisir l'instant offert par la grâce de telles rencontres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Freak and geek, 46ans Posté(e)
Marla Membre 2 320 messages
46ans‚ Freak and geek,
Posté(e)

Si toutes les femmes qui excellent dans le harcèlement moral se convertissaient au harcèlement sexuel, on se ferait baiser à longueur de journée

Quoi qu'en y reflechissant on se fait déjà baiser à longueur de journée

Qu'est-ce qu'on est cons

sleep8ge.gif Oui, c'est bien toi qui le dit !

C'est vrai que ça doit être dur de se faire baiser à longueur de journée, surtout quand on n'est pas consentant hehe3.gif

A la noce de mon fils ainé, samedi, il y avait la copine de l'un de ses copains. Bas, string... Elle n'arrêtait pas de toucher les mecs avec sa demie-cuite. Un de mes proches est allé dire au copain de mon fils qu'il n'allait pas tarder à la violer s'il ne faisait pas quelque chose. Elle lui passait des mains.

mellow9wl.gif J'ai po compris !

Oui, je cite baupin.

Je voudrais te sodomiser en cuissardes!

C'est beau, c'est frais, c'est printanier, c'est écolo!!!

Bof, peut beaucoup mieux faire dans la vulgarité, et personnellement, je lui aurait répondu encore pire, niveau vulgarité et surtout gros râteau dans sa sale face de vieux perv pathétique sleep8ge.gif

S'exhiber et s'étonner que l'on finisse comme objet de voyeurisme semble d'une telle inconséquence, mais est-il d'autant vrai que cette réflexion sera encore considérée comme celle d'un vieux con qui s'adonne aux joies de la réaction... :p

Mais oui voyons smile.gif !

Après celles qui sont, comme moi et la majorité des femmes en tenue classique (moi c'est souvent jean, baskets...) et qui "finissent" comme objet de voyeurisme, faut pas qu'elle s'en étonne aussi ?!

Moi, j'ai une théorie, je crois que c'est à cause de ma grosse touffe (mes cheveux) ça doit être bourré de phéromones qui attirent comme les mouches à m... Sinon, je comprends pas whistling1.gif

En même temps, qu'est-ce que tu vas aller dire à une femme que tu ne connais pas, qu'elle te plait ??

Bah attends, tu veux qu'elle réagisse comment la fille ? "oohhh trop chou, assieds toi à coté de moi :coeur: "

Sauf erreur de ma part, je pense que la plupart te suggérerait d'aller vider tes bourses dans les toilettes...

Oui, bof, moi aussi je fais des compliments à des inconnus souvent, hommes, et femmes, et suivant l'humeur ça ne me dérange pas de recevoir des remarques d'inconnus.

Mais bon, je suis très, sociable et j'ai le contact facile..

Et, ce n'est pas parce que l'on dit à quelqu'un qu'il/elle a des yeux magnifiques qu'on veut obligatoirement se le taper hein, faut arrêter le délire des fois sleep8ge.gif !

moi ce qui m’énerve ce n'est pas tant que les hommes continuent à tenir des propos sexistes ou grivois, mais le fait que les femmes ne soient pas capable de leur répondre afin d'y mettre un terme par elle même..

Idem, moi c'est réflexe direct, patron ou pas, main au cul, main dans ta gueule !

Et je ne supporte pas que n'importe qui me touche, même des proches qui veulent toujours me tripoter les cheveux !

Et pour les vulgarités et grivoiseries, je ne suis pas en reste, le "pauvre" risque surtout de repartir tout dépité la queue entre les jambes..

Mais, hélas, on n'a pas toute le même caractère, les mêmes défenses... Et pour celles qui sont coincées avec leur travail et supérieurs, cela n'est pas si simple.

Et les femmes entre elles peuvent aussi avoir des propos grivois sur les mecs, on n'est pas toutes des put.. de princesses pudibondes à la fin !

Randy Castro avait six ans quand il a donné une tape sur les fesses à une fille de sa classe, Katherine DeLeon. Ils s'amusaient dans la cour de récréation de l'école primaire de Potomac View, dans la banlieue de Washington. Cela n'a pas plu à la petite fille.

Elle a dénoncé Randy à la maîtresse. L'institutrice a emmené le gamin chez le principal. Le principal a vite pesé la gravité de l'offense : il a appelé la police. Il a aussi rédigé un rapport qui restera pour toujours dans le dossier scolaire de l'enfant. Son titre : «Attouchements sexuels contre un étudiant, comportement odieux.»

Le directeur de Potomac View refusa de s'expliquer sur le cas de Randy, arguant de la confidentialité du dossier. Mais il a rejeté l'appel de la mère de l'enfant, Claudia Castro, réclamant que l'accusation de délinquant sexuel soit retirée de son carnet scolaire.

Suite à une vague de manifestations féministes, le procès a finalement eu lieu et Randy a été condamné à la castration chimique, par injection d'iniboscritochnine beta. Son comportement envers les fillettes est devenu exemplaire s'est félicité le directeur de l'école, qui pour son zèle s'est vu remettre les palmes du mérite de la ville de Washington devant une foule très émue.

Mon lien

shrunkface.gif

N'empêche, j'y ai vraiment cru à la fin, pour la castration chimique !

Je crois que l'auteur du sujet voulait surtout dénoncer les dérives de ce genre.

Là on en arrive vraiment à des sommets de ridicule, à cause de leur durcissement de loi sur le harcèlement, même des enfants en maternelles fichés là-bas...

Non mais j'imagine même pas Promethée_hades qui a fait son premier cuni à 7 ans (un truc comme ça), le petit à la maternelle qui nous montrait à longueur de journées son "ptit ziozio".. Les bisous sur la bouche et plus qu'on faisait avec nos amoureux en maternelle...

Et même, pour le vrai harcèlement, quand un vieux pervers pépère venait vers la primaire pour s'exhiber", on lui riait au visage et il n'est plus revenu, pas tellement traumatisés..

Et la fois, où petite, dans le métro, j'ai découvert ce qu'était un trav, grâce à sa tenue, jupe, collants transparents sans culotte, assis(e)s jambes écartées en face de moi.

Cela m'a plus intrigué et "amusé" qu'effrayé..

Allons "jeanne" ! Me semble avoir dis que nul ne peut forcer quiconque à faire ce qu'il ne veut pas. Ce qui me dérange, ce n'est pas la nostalgie du siècle dernier, mais ce que deviennent les hommes et les femmes où l'image de la femme est dégradée dans les pub et les clips vidéo tortillant du croupion, avec des gestes suggestifs servant de modèle aux ados et aux crétins malins et pas malins qui pensent qu'elles sont toutes "faciles".

D'autre part, me semble aussi, que la fidélité des couples est un sujet qui ne va pas tarder à rentrée au musée, tant les échanges sont de mise. Tout le monde veut sa part de pouvoir sur l'autre, y compris le pouvoir sexuel...et les femmes ne sont pas en reste.

En dehors des dérives répréhensibles par la loi, j'ai le fort sentiment que de nos jours, le n'importe quoi, pour faire parler de soi et en récupérer de la notoriété et de l'argent est devenu un sport nationale.

Comptons aussi sur les revanchardes du pouvoir de l'homme au temps des pharaons et le tableau est complet.

Pour l'image moderne de la femme, oui certaines renvoient une image dégradante, mais pour certaines, c'est au contraire une prise de pouvoir, elles se revendiquent "queen bitch", reprennent tous les codes machistes à leur sauce "féministe"..

Revendiquent leur liberté sexuelle, ça ne plaît pas à beaucoup d'hommes, et c'est toujours dans nos moeurs, une femme libre qui couche comme elle le veut et désire, c'est encore une grosse salope, alors qu'un homme, c'est un Don Juan... sleep8ge.gif

Sur la fidélité des couples et la part de "pouvoir" sur l'autre, je pense qu'au contraire les couples libres et libertins sont bien plus égalitaires et la notion de pouvoir n'est pas obligatoirement de mise.

Bien plus honnêtes entre eux et envers eux-même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

Mais, je ne suis pas française, il est vraie, je ne suis qu'une vilaine nord-américaine, ce qui veut certes signifier "coincée, puritaine. hystérique etc etc..." Je remet donc l'intervention d'une de tes compatriotes, qui a été plussoyée 7 fois,

Le monde anglo-saxon est, en effet, tellement immature, qu'il ne sait pas régler les comportements humains autrement que par des prescriptions légales. A la galanterie, c'est à dire un mode de vie urbain, doux, civilisé, vous avez substitué le prétoire de procès en harcèlement souvent farfelus ou les contrats que signent des filles bourrées pour décharger de responsabilité les bourrins alcooliques, sans l'aide desquels elles ne conçoivent même pas un rapport sexuel. Quel monde enthousiasmant ! Celui des célibataires en pyjama, qui dépriment en se bâfrant de glace industrielle devant la TV, et compensent ce vide d'âme par la picole orgiaque du samedi soir.

Désolé, oui, de préférer la galanterie et l'art de la conversation à la française, dans un pays où les rapports demeurent légers et la majorité des femmes ne se sentent pas victimes des violeurs patentés que seraient tous les hommes. Le propos de l'hystérique mythomane que tu cites n'est approuvable que par des gens qui soit vivent en dehors de la réalité, soit manifestent par l'aigreur leur frustration.

Le viol est un crime, punissable depuis toujours par la législation française, dès l'époque médiévale, et demeure le fait d'une extrême minorité. La galanterie est son exact inverse, considérant déjà que le désir est presque plus important que le plaisir.

Chaque Français raffole de la dolce vita offerte par ces rapports détendus. On ne veut pas de votre puritanisme grotesque et infantile.

couv11749988.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Lucy Van Pelt
Invités, Posté(e)
Invité Lucy Van Pelt
Invité Lucy Van Pelt Invités 0 message
Posté(e)
Le monde anglo-saxon est, en effet, tellement immature, qu'il ne sait pas régler les comportements humains autrement que par des prescriptions légales. A la galanterie, c'est à dire un mode de vie urbain, doux, civilisé, vous avez substitué le prétoire de procès en harcèlement souvent farfelus ou les contrats que signent des filles bourrées pour décharger de responsabilité les bourrins alcooliques, sans l'aide desquels elles ne conçoivent même pas un rapport sexuel. Quel monde enthousiasmant ! Celui des célibataires en pyjama, qui dépriment en se bâfrant de glace industrielle devant la TV, et compensent ce vide d'âme par la picole orgiaque du samedi soir.

Wow, non mais, tu délires raide mon pauvre, d'où sors-tu de telles niaiseries? Crampée de rire je suis. Sinon en passant , quand tu parles d'Anglo-saxon, ne dis pas "vous" o.k?

nous sommes issus d’un sol immense,

qui nous a tissés métissés

rebuts de brins de laine tressés très serrés

sans couture au sein d’une ceinture fléchée

comme quelque queue clinquante de comète effilochée

et si l’on suit le fil de notre texte, il

mène à la sortie du labyrinthe de pan

qui nous éreinte depuis qu’ils ont mis nos torts dedans

ils ont conquis nos territoires,

pillé notre histoire et volé notre mémoire

avec leurs thèses de fous, ils nous ont dit : « taisez-vous !

vous êtes comme thésée sans sa ficelle, perdus, déboussolés

vous n’êtes pas vous

vous êtes nous

vous êtes dissousvous ne valez pas 10 sous

notre substrat vous subsume et

la comparaison vous consume »

faux !

nous venons d’avant, nous sommes antérieurs

nous sommes des créateurs, pas des créatures,

pas des caricatures

notre maison n’a pas de cloisons

mais 4 saisons

acclimatés au climat

et faisant fi du frimas

nous avons parcouru par ses artères tout un continent titan

notre espèce aspire à l’espace et son empreinte est partout

tapie dans la toponymie

gravée dans le granit

arc-boutée dans les arches de nos dingues digues dignes de la muraille de chine

dans les champs essouchés sous la lune

et les racines d’un hêtre qui ne peut plus plier

c’est une histoire riche qui n’est sur aucune affiche

et qu’on a laissé en friche

dans nos caboches, ce n’est que roches et fardoches

cosmogonie à l’agonie

dans le tome fantôme d’une mémoire moisie...

sitôt venus au nouveau monde

on a dompté les hivers et fabriqué de la terre

on avait la tête à la fête et le coeur au labeur

opiniâtres, on n’a jamais laissé mourir le feu dans l’âtrecar nous avons la tête à papineau

la longue langue loquace de da costa

le coeur-corsaire de d’iberville

qui envoie en nos veines

le pur-sang mêlé-mêlé de riel et des premières nations

nous avons l’aviron de radisson, la vigueur de la vérendrye

les jarrets de jolliet et tous les talents de l’intendant talon

en somme, nous sommes des surhommes uniques

générés par le génie génétique de l’europe et de l’amérique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 91ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
91ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

Bien je peux dire aussi, pauvres hommes, qui avez été éduqué sur le sexe faible par vos mères. Le comportement qu'un home a envers les femmes, c'est souvent à sa mère qu'il le doit, tout comme le comportement des filles envers les hommes c'est souvent du au père.

C'est les non dit les silences des parents, leur gêne et leur façons de nous montrer les choses qui influences nos comportements. La société aussi, mais le la est donné par les parents, après c'est la partition musicale qui s'inscrit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, bisounourse radicalisée, 71ans Posté(e)
apis 32 Membre 8 217 messages
71ans‚ bisounourse radicalisée,
Posté(e)

Sinon, pauvres hommes, je vous donne un indice :

Quand elle dit non.

C'est non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 91ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
91ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

Sinon, je ne suis pas d'accord du tout avec le précédent posteur. Les Français ne sont pas spécialement galants, je les trouve même assez coincés et fuyants. Cocorico oui mais pas en tout domaine...ou pas tout le monde.

Bonjour Karbomine, Gros bisous.

Par le glaive d'Ennyale que ne dis tu pas. Les hommes sont comme la société les conçoit, quand les garçons tombent sur des fillettes qui ont tendance à les brimer, bien cela ne les arrange pas, plus tard c'est sur des jeunes filles ou c'est un peu pareil, en plus cocasse, puis après sur des jeunes femmes ou là c'est carrément surréaliste. Cela amène une certaines schizophrénie amoureuse. Je vais te parler de mon cas, mais qui n'est pas le seul, j'ai eu des confessions privées de pas mal d'hommes des amis sur ce point nous avions tous des vécus très proches. Depuis trente ans j'ai eu de nombreuses femmes qui ont regretté que je fut tué, surtout au niveau psychologique.

A mes début, j'ai connu des femmes avec qui j'avais besoin de me laissé aller, me fondre d'une certaine manière en elles, par des paroles douces et tendres, par des caresses, des plus suaves et raffiné, par des odes ( poèmes ) pour elles même vantant leur charmes. Souvent avant et après l'actes d'amour je leur composai un poèmes, avant de s'endormir j'imaginai un conte que je leur racontai. J'aimai mettre une ambiance de parfums, de lumières, de musique.

Imagine je créait une super ambiance dans l'appartement, Bougies, lumière d'ambiance très tamisée je lui caressai le visage en lui disant par exemple ceci

Ta Bouche.

Je veux que mes lèvres touchent

Dans un baiser somptueux

Ta tendre sensuelle bouche

Afin d’atteindre le merveilleux

Oh admirable

Est cet orifice

De courtes délices

Étant ineffable.

Donnes la moi un instant

Donnes la moi dés maintenant

Je veux l’Événement suprême

Ou tu saura que .......... je t'Aime

Et là je l'embrassais fougueusement en la caressant sur tout le corps.

Je passe la suite où les chastes yeux ne doivent point savoir les secret des alcôve, et ou le combat sur le champs de bataille fut des plus tumultueux, après donc l'apéritif, l'entrée, la viande, le plat de résistance, le trou normand, un autre plat avec sa viande, salade, fromages, dessert, petite liqueurs, et en remettant le couvert plusieurs fois comme il se doit. Madame est vannée, jubilatoire, mais vannée, ma tête sur sa poitrine je lui dit ceci, en la caressant

Connais tu les raisins de Canaan ?

Ils sont beaux

Ils sont gros

Ils sont lourds

Ils sont délicieusement sucrés

Ils sont pleins de la gloire du créateur

Les grains sont nombreux

Sur ces grappes enchantées

Pour les détacher les vendangeurs sont forts

Le vin qu'ils donnent généreusement

Ne connu de rival

C'est le vin des sages

C'est le vin des noces

Mais vois tu mon amour

Tes seins sont comme les raisins de Canaan.

Puis les caresses continuant humant l’exhalaison de son corps repus, enlacé juste avant de sombrer dans les bras de Morphée, je lui racontais un conte

Il y a très , très longtemps, il y a vraiment très longtemps, il y a si longtemps alors que le temps n'existait pas , rien n'existait absolument rien, tout était vide. Enfin un chose existait néanmoins très évanescent, comme un rêve, un étrange rêve fait d'une étrange rumeurs comme une source dans le lointain. Il s'agissait des Dieux, de tout les dieux, qui était là, tous a se chamailler enfin si on peut dire ça, mais ça y ressemblait car faut bien savoir qu'alors rien n'existait. Il se chamaillait donc pour savoir lequel d'entre eux était le meilleur, le plus beaux des Dieux. Mais comme ce n'était que des Dieux et comme chacun sait que les Dieux sont invincible et que comme rien n'exista alors , la faiblesse n'était pas là aucun Dieu , ne pouvait prendre la suprématie qui n'existait pas. Alors un jour enfin si on peut appeler ça un jour, mais faut ben dire un commencement un Dieu eu une idée, enfin si on peut dire ça comme ça, il fit réunir tout les Dieux, et leur tient ce langage.

Oh Vous Dieux tous si grand au lieu de nous chamailler dans une lutte stérile, que chacun d'entre nous se mette à créer une chose et la meilleure de nous même et au final quand nous tous aurons crée notre meilleur, on choisira alors lequel d'entre nous sera le meilleur.

Alors chaque Dieu , ce mit a crée, l'un le soleil, l'autre une étoile, l'autre un animal, insecte, poissons, chacun y alla de sa création tous créèrent une choses, sauf un celui qui avait eu l'idée.

La réunion du grand conseil arriva, mais comme la justice avait été créer on demanda au Dieu qui n'avait rien fait de créer, et celui ci ne pouvait pas il ne savait quoi faire, alors il pleura, car un Dieu avait créer les larmes, et une de ses larmes tomba au sol dans la glaise, il ramassa , cette larme avec la glaise, la porta sur son ventre, attendit attendit, la larme grossit avec la glaise, grossit, grossit encore plus, puis il la regarda, souffkla son haleine chaude dessus et il vit un beau un très beau bébé, alors ce Dieu s'en occupât pendant de longue années, lui apprit tout, mais tout, et une très belle jeune fille , une merveilleuse jeune fille était là et le Dieu lui dit ma chérie , mon enfant faut que je m'en retourne parmi les miens parmi les dieux. Celle ci lui dit, ne me laisse pas seule, tu es mon seul compagnon, tu es ma vie, c'est toi qui me donna corps et âme, alors le Dieu lui raconta l'histoire et du partir parmi les seins, la jeune fille pleura une larme de la jeune fille tomba sur le sol, elle fit comme le Dieu, la mit sur son ventre, puis peu après un beau bébé masculin arriva, ce sont es parents de tout les humains, et c'est depuis ce temps que toute femmes est sacré c'est elle qui porte la vie. Le Dieu qui avait fait cette jeune fille devint le Dieu des Dieux.

Bien figure toi que les française, étaient allergique à ce genre de comportement pas les allemandes, mais les françaises ce qu'elles ont pu me casser, briser, jusqu'à me tuer complètement, j'étais ridicule, un rêveur, un pauvre mec et j'en passe et j'en passe. Et j'ai eu des amis qui ont vécu le même tonneau, il y en a un qui est devenu un écrivain très connu, il y a un certain nombre d'années, tous étaient des plus brillant, des enseignants de fac entre autre.

Sinon, pauvres hommes, je vous donne un indice :

Quand elle dit non.

C'est non.

Bien on le sait, puis quand tu as demandé, j'ai dit oui pour la bouteille de rouge du sud ouest, il était bien bon d'ailleurs

Apparemment, on est partis sur cette lancée.

Je n'ai jamais compris que certaines personnes/cultures considèrent le sexe oral comme sale.

Surtout que c'est la partie la plus propre du corps ou il y a le moins de bactéries.

Là ou il y en a le plus c'est sur les mains, ou dans la bouches, mais c'est pas les mêmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

M'est avis que les gentlemen ont rarement l'occasion de se faire rabrouer ainsi. Encore faut-il savoir correctement magner la langue :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 91ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
91ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

Je n'ai aucun problème en cela si je suis accompagné d'une femme, ma galanterie est très bien perçu, seul c'est une autre limonade, ce que j'ai pu entendre. Rien que le fait de laisser passer une femme devant moi, je me suis fait pourrir la gueule. Un je vous en prie madame , alors que rien n'est plus anodin.

Par contre va dire Non a une femme, tu vas voir la harpie qui se réveille, hors NON, c'est NON, dans les deux sens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 41 093 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

M'est avis que les gentlemen ont rarement l'occasion de se faire rabrouer ainsi. Encore faut-il savoir correctement magner la langue :blush:

Faut être super rapide alors !!

tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité fx.
Invités, Posté(e)
Invité fx.
Invité fx. Invités 0 message
Posté(e)

"Pauvres hommes": du masculinisme distillé

"Dans la banalité de la répétition, notre vigilance s'émousse, notre esprit s'habitue". Ainsi débute l'éditorial de Christophe Barbier dans le numéro en cours de l'Express. Sa couverture nous interpelle : Iacub, les Femen, les femmes et leur sexe à la destruction des hommes ?

Mais cette une pose une question bien plus large : ne sommes-nous pas en train de nous "habituer" à ce qu'elle illustre, c'est-à-dire la montée du masculinisme dans la société française ?

Le masculinisme porte des prises de positions qui font florès depuis les années 80 et qui consistent à contrer le féminisme, qualifié d'oppressif et de dangereux. Une des figures de proue de ces théories est le psychologue, sexologue et auteur canadien Yvon Dallaire. Selon son approche, le patriarcat serait une illusion - nous serions au contraire dans une société dominée par les femmes - et si crise de société il y a, c'est la faute du féminisme qui a perturbé les hommes et distillé dans la société des valeurs "féminines".

[...]

Peu à peu, la petite musique du masculinisme nous imprègne ; elle finirait presque par devenir une posture comme une autre. Et curieusement, la sauvegarde des hommes se met à ressembler à la sauvegarde des "blancs", le masculinisme finissant par faire étrangement écho à une autre "lutte" : celle contre le "racisme anti-blanc". Au fond, tout cela n'est rien d'autre que les pains au chocolat de Jean-François Copé nappés à la sauce misogyne... Et tout comme nous ne pouvons pas rester muets face au racisme ordinaire, il ne faudrait pas trop qu'on s'habitue à son pendant macho.

http://www.huffingtonpost.fr/virginie-martin/feminisme-masculinisme_b_2835720.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Karbomine
Invités, Posté(e)
Invité Karbomine
Invité Karbomine Invités 0 message
Posté(e)

Bien figure toi que les françaises, étaient allergiques à ce genre de comportement pas les allemandes, mais les françaises ce qu'elles ont pu me casser, briser, jusqu'à me tuer complètement, j'étais ridicule, un rêveur, un pauvre mec et j'en passe et j'en passe. Et j'ai eu des amis qui ont vécu le même tonneau, il y en a un qui est devenu un écrivain très connu, il y a un certain nombre d'années, tous étaient des plus brillants, des enseignants de fac entre autre.

Bon, si tu leur disais tout ce que tu as écrit, je comprends que ça ait pu lasser un peu... C'était long, quand même. Dans l'esprit, je comprends et je plussoie ; de toute manière, c'est culturel donc ça doit bien toucher les hommes et les femmes.

Il me semble que quelque part on a troqué notre libido contre l'image d'une libido. C'est triste. :hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Karbomine
Invités, Posté(e)
Invité Karbomine
Invité Karbomine Invités 0 message
Posté(e)

M'est avis que les gentlemen ont rarement l'occasion de se faire rabrouer ainsi. Encore faut-il savoir correctement magner la langue :blush:

Je pense que Magus voulait dire :

M'est avis que les gentlemen ont rarement l'occasion de se faire rabrouer ainsi. Encore faut-il savoir correctement manger la langue :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 41 093 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

Je pense que Magus voulait dire :

T'es pas sérieuse là, hein ?

Ôte-moi d'un doute...biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
ThomasMann Membre 3 895 messages
Baby Forumeur‚ 107ans‚
Posté(e)

Je vais vous ' MANIER' autre chose moi !!! Vous allez voir ! :smile2: :smile2: :smile2:

Filez vite chercher un dictionnaire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 41 093 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

Je vais vous ' MANIER' autre chose moi !!! Vous allez voir ! :smile2: :smile2: :smile2:

Filez vite chercher un dictionnaire !!!

Me sens pas concernée, j'irai pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×