Aller au contenu

Migrants à Calais

Noter ce sujet


PASCOU

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
encorebanisniff Membre 2 291 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

les policiers belges font grève suite à cette histoire,ils ont été malmenés et menottés lors de leur arrestation par les flics français :smile2:

Sont gonflés,ils utilisent la France comme une zone de stockage de migrants,ils les trimbalent comme des endives et les relâchent dans les champs de maïs

En même temps,ils sont comme chez nous,entre les nids de terros et les migrants,ils ne savent plus quoi faire

Modifié par encorebanisniff
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
encorebanisniff Membre 2 291 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

les comms :smile2: c'était vos migrants,on vous les renvoie

l'ambassadeur Jean Jambon,mon dieu ce nom ,convoqué par Cazeneuve

Les migrants sont comme des puces dont tout le monde veut se débarrasser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
encorebanisniff Membre 2 291 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

à lire =

Alors que quelques semaines auparavant une manifestation de camionneurs et de calaisiens en colère contre les « migrants » s’était déroulée avec l’accord des autorités, ces dernières ont décidé d’interdire une manifestation en soutien aux réfugiés qui seront prochainement expulsés de ce que le président normal et hypocrite appelle « la Lande » comme pour faire croire que c’est un coin sympa, un camp de vacances…

Malgré l’interdiction, des migrants et des soutiens s’étaient rassemblés sur ce que l’on appelle « le chemin des dunes », Batucada, guitare, chants, danse, comme à leur habitude. Ils réclamaient « UK ».

Parce que c’est là qu’ils veulent aller, la plupart pour y rejoindre leur famille, d’autres pace qu’ils sont dublinés et n’ont pas la possibilité de demander asile ailleurs qu’en Grèce ou en Italie où ils ne souhaitent pas le faire.

Ils sont dans l’impasse où l’Etat et la municipalité les ont mis. D’abord écartés du centre ville : ségrégation volontaire d’une maire qui souhaitait donner l’air à la ville de s’être débarrassée du problème.

Des conditions de survie inhumaine que l’Etat a lui-même mises en œuvre en faisant tout pour que tout déraille. Ces conditions ont d’ailleurs renforcées les mafias de passeurs, car plus il est difficile de passer, plus les passeurs prennent cher et surtout prennent le pouvoir…

Mais revenons à cette manifestation. Interdite parce que la préfète veut interdire toute manifestation en rapport au soutien aux migrants et utilise l’état d’Urgence pour faciliter sa démarche. En soutien : c’est non. Mais « contre », là c’est possible. Commerçants, riverains… Ils ont eu le droit de dénoncer leurs conditions de vie quotidienne, qui forcément, ne sont pas idéales puisqu’un bidonville d’Etat leur a été imposé où vivent plus de 10 000 personnes. Ils ont eu le droit de bloquer la rocade et de manifester, de crier même « ici c’est chez nous ».

Le 1er octobre la manifestation était interdite, parce que selon la municipalité les soutiens aux migrants sont tous des No Border et donc des extrémistes de gauche. C’est pratique, ça diabolise, ça stigmatise, ça fait peur et surtout ça décrédibilise des centaines de personnes qui ne sont ni No Border ni rien d’autre que des citoyens qui refusent de fermer les yeux sur une nouvelle catastrophe humanitaire organisée par le gouvernement.

Et puis ça permet aussi de laisser entendre que les « migrants » sont des neuneus qui suivent le mouvement comme des moutons, ne sachant rien de la politique française européenne ou britannique. Des sauvages illettrés quoi, ça arrange tout le monde de les percevoir comme ça.

Alors la télé a montré des images de « heurts », a dit « des heurts entre les migrants et les forces de l’ordre ont fait 3 blessés légers chez les policiers »… Ils ont eu quoi ? Une entorse de la paupière ou un petit doigt éraflé ? Non parce que faut les voir les robocop… Pour les blesser, faut y aller sévère.

Et c’est là que ça coince. Les « heurts »… Sont le fait de la police. Ce sont les forces de l’ordre qui encore une fois ont fait usage abusif des armes « gaz, canon à eau, matraques », devant des personnes non armées à part de pancartes, de guitares, de tambours et de volonté.

Alors pendant 4 heures, les policiers ont gazé. Il y aurait eu 700 grenades lacrymo de lancées… Du côté des « manifestants », on ne parle pas de blessure ? Les coups, les séquelles de gazage intensif, la violence du canon à eau… Pas grave.

Encre une fois, l’Etat et les médias montrent une version des faits qui encourage la population à avoir peur des exilés, à les vouloir loin.

Heureusement, il y avait sur place des personnes pour photographier et filmer. Pour montrer la réalité qui dérange.

Quand à tous ceux qui imaginent que ce énième démantèlement aura du succès, sera fait humainement, sera bien organisé, sera juste et sans violence, et surtout débarrassera Calais des exilés : vous croyez au père Noël ? Rien ne changera. Le nombre diminuera, au début, entre ceux qui vont aller se planquer ailleurs le temps de l’expulsion et ceux qui tenteront leur chance en CAO. Mais la plupart veut passer. Alors ils reviendront. Et il y aura de nouveaux squats, de nouvelles jungles. Et au printemps prochain, il en arrivera de nouveau des centaines… A moins que d’ici là, la France et l’Europe aient décidé de mettre un point final au problème en aidant Poutine et Al Assad à exterminer les Syriens, qu’ils auront suffisamment armé Al Bashir pour massacrer tous ses opposants soudanais, et qu’ils auront pactisé avec les talibans pour égorger tous les afghans, irakiens et autres qui pourraient avoir envie d’une vie normale. Après tout, on achète bien du pétrole à DAESH…

Ce gouvernement est le pire que la France ait connu depuis des décennies. OK, Sarkozy a ouvert le chemin, négocié avec Kadhafi pour ensuite aider à le renverser, Ok Sarkozy a claqué la bise à Al Assad comme à un pote sympa et un peu turbulent. Lui aussi avait joué au shérif « les migrants à Calais c’est fini » avait-il affirmé à la fermeture de Sangatte et à l’expulsion de la jungle en 2009.

Mais Hollande et son gouvernement d’hypocrites et de lâches ont assassiné la démocratie, ils ont participé passivement au massacre de peuples, ils organisent des rafles et des expulsions violentes dans le déni le plus total des droits de l’Homme.

Et les médias, ces pantins maquillés qui nous gavent de la moumoutte de Trump, du divorce de Brangelina en passant brièvement sur le massacre de centaines de Syriens … La liberté de la presse a pris cher en France…

Bref, une fois de plus, mensonges, manipulations, enfumage. Mais ça passe à la télé, du coup, des millions de télévores croient que les migrants sont des envahisseurs sauvages et dangereux.

Vomir ? Même plus la force. Rester debout et continuer de dénoncer, ça oui. Dans 40 ans on aura à expliquer pourquoi, pendant que des réfugiés mourraient par centaines en tentant de fuir les persécutions, alors qu’ils tentaient de survivre chez nous où nous les traitions comme des rats, on préférait chasser les pokémons et nous plaindre de la météo…

https://blogs.mediapart.fr/severine-mayer/blog/031016/violence-detat-enfumage-des-medias?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
matthmatth Membre 3 334 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

manif interdite, les flics appliquent les consignes.

le public sensible à votre triptyque provocation-repression- solidarité ne rassemble plus grand monde, obligé d en appeler aux brits pour grossir la manif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
bcbg Membre 10 855 messages
Mentor‚ 47ans‚
Posté(e)

Personne ne demande à Marisol Touraine les mesures qui ont été prises concernant la santé de tous ces gens qui arrivent ? :hum: Je n'ai rien entendu sur ce plan

J'ai des craintes sur ce sujet oui , car j'ai cru comprendre qu'on ne savait pas qui été arrivé sur notre sol .

Modifié par bcbg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité bleujonquille
Invités, Posté(e)
Invité bleujonquille
Invité bleujonquille Invités 0 message
Posté(e)

les migrands de calais ce n,est que le prémisse de ce qui va nous arriver dans des années trés proches,des Calais il y en aura partout en France de marseille a calais, de strasbourg a brest, et dom tom.vive la France , vendue ,spoliée,pillée, outragée, violée, par les collabos du ps -lr.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

J'adore l'intitulé de l'article de propagande de Railleuse.

"Plutôt que de se soumettre à l'air du temps et d'obéir aux peurs irrationnelles, cette municipalité a choisi le courage et la volonté politique."

Des milliers de migrants de gens débarquant chaque jours en europe, en grande majorité de jeunes hommes, suivis par d'innombrables faits divers, meurtres, viols, agressions sexuelle, intolérance religieuses, dont beaucoup inemployables, venant de cultures radicalement différentes de la notre, et parmis lesquels des islamistes sont, et se dire que ce serait imprudent de les accueillir c'est une peur irrationnelle.

Modifié par Constantinople
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 40 482 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

J'adore l'intitulé de l'article de propagande de Railleuse.

"Plutôt que de se soumettre à l'air du temps et d'obéir aux peurs irrationnelles, cette municipalité a choisi le courage et la volonté politique."

Des milliers de migrants de gens débarquant chaque jours en europe, en grande majorité de jeunes hommes, suivis par d'innombrables faits divers, meurtres, viols, agressions sexuelle, intolérance religieuses, dont beaucoup inemployables, venant de cultures radicalement différentes de la notre, et parmis lesquels des islamistes sont, et se dire que ce serait imprudent de les accueillir c'est une peur irrationnelle.

Quand on peut faire plaisir... smile.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Quand on peut faire plaisir...

En effet, il vaut mieux rire des inconsciences des personnes qui, du haut de leur ignorance de tout, se targuent d'avoir une morale au dessus de tout, ou sinon, vu les cas qu'on a en France, il y aurait de quoi se suicider.

Nous sommes dans un pays qui est parfaitement INCAPABLE d'intégrer des générations de musulmans qui partent au Djihad et assassinent les autres français, mais on trouve génial d'en accueillir sur sol européen des milliers tous les jours , 8 000/jour d’après les chiffres officiels qu'on est en droit de soupçonner d'être en plus sous évalués....Venant de pays ayant une culture laique proche du Zero, et une tradition des rapports hommes femmes complétement différents des nôtres.

Mais en plus ces apprentis sorciers s'imaginent dans le camps de la raison...

Oui, vaut mieux se marrer de la déliquescence de la capacité de réflexion de ces gens là.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chapou Membre 493 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les migrants sont en majorité des gens qui fuient leur pays pour des raisons économiques et n'ont pas de travail chez eux pour venir en France passer leurs journées sur les bancs publics et vivre des aides dans un pays où le chômage continue de croître ...Quelle absurdité !!

Tout le monde sait très bien que ces gens ne seront jamais expulsés ..

Quant aux migrants venus de Syrie on peut légitimement se demander qui sont ces gens qui fuient ..Des victimes de Daech qui laissent femmes et enfants sous le feu de la guerre ou plutôt des rebelles au régime Syrien dont 90 % sont des Islamistes "terroristes " du Front El Nostra proches D'Al Quaida et dont le vœu le plus cher est de faire de la Syrie un état Islamiste !!

Ces Syriens du Front El Nostra , islamistes intégristes sont armés par la Turquie d'Erdogan et par l'Arabie Saoudite à qui nos gouvernants font tant de courbettes ..

Tout le monde sait bien que les chrétiens massacrés par Daech mais aussi malmenés par le Front El Nostra, les rebelles que la France soutient et qui ont brûlé les églises chrétiennes il y a quelques années , ces chrétiens ne viennent pas se réfugier en France mais dans les pays orthodoxes ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
Gregoire73 Membre 536 messages
Baby Forumeur‚ 107ans‚
Posté(e)

C'est pas aux buveurs d'eau chaude de régler le problème ?... la on ne les entends pas! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williams Membre 3 880 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Quand on voit qu'en Allemagne l'attentat qui a été déjoué, c'était un syrien qui était en Allemagne que depuis 1,5 ans et toujours sans papier, ceci montre bien le danger de toutes ces personnes entrant en Europe. C'est la raison pour laquelle que bp de maire ont changé d'avis en 1-2 ans suite à tout ceci.

Puis fermer la "jungle" de Calais comme tente de le faire l'Etat pour qu'on n'en parle plus en renvoyant toutes ces personnes dans d'autres villes qui ne sont pas aptes à les recevoir et qu'ils ont déjà d'autres problèmes (on leur a déjà envoyé des personnes en grandes difficultés venant des banlieues de grandes villes, il n'y a pas d'emplois dans ces villes, ...) est une action abusif de l'Etat. Car ce fut de même pour d'autres camps dans d'autres villes mais d'autres se sont formés pour les remplacer vu tout le nombre de migrants qui rentrent en France et cela ne diminue pas.

De plus ces migrants ont qu'une seule idée partir en Angleterre.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 128ans Posté(e)
menon Membre 11 241 messages
Maitre des forums‚ 128ans‚
Posté(e)

Une interprète violée près de la Jungle de Calais

Une interprète en pachtoune qui accompagnait un journaliste freelance de télévision dans la Jungle de Calais a été violée dans la nuit de lundi à mardi «a priori» par un migrant.

Entre 02 heures et 03 heures, le journaliste et son interprète réalisaient un reportage pour une télévision française sur les mineurs isolés dans la «Jungle» de Calais lorsqu’ils ont été pris à partie par trois Afghans, a priori trois migrants selon les déclarations des victimes, aux abords du camp, qui ont d’abord voulu voler leur matériel.

Sous la menace d'un couteau

Puis, l’un de ces trois individus a obligé l’interprète à avoir un rapport sexuel sous la menace d’un couteau tandis que les deux autres maintenaient à distance, également avec un couteau, le journaliste de 42 ans.

http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/10/18/une-interprete-violee-pres-de-la-jungle-de-calais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×