Aller au contenu

Incube : une femme violée par une entité invisible

Noter ce sujet


BM7

Messages recommandés

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

  1. INCUBE : Démon mâle qui abuse d’une femme pendant son sommeil.
  2. . SUCCUBE : Démon femelle qui vient s’unir à l’homme pendant la nuit.

Le film " l' emprise " est tiré d' un fait réèl . Ce film raconte l' histoire d' une femme qui se faisait violé par une entité Invisible .

Etait - ce l' oeuvre de Démon ??

l’Entité »

Le Dr. Kerry Gaynor et le Dr. Barry Taff ont été les premiers à être approché par Carla Moran pour étudier le phénomène paranormal qu’elle vivait, son récit sera connu par tous et plus tard se retrouvera à l’écran par le film « L’entité » Le Dr. Gaynor a eu la chance de raconter cette histoire dans ses propresarrow-10x10.png mots en donnant une entrevue au magazine d’Omni il y a quelques années

C’est en 1974 que Gaynor a commencé à étudier ce qui hantait la ville de Culver en Californie. « Lorsque que j’ai rencontréarrow-10x10.png Barry, nous travaillons pour le Dr. Thelma Moss, mais Barry et moi avons fait la majeure partie des recherches sur ce cas » raconte Gaynor. Le Dr. Moss était un parapsychologiste de l’UCLA qui est maintenant à la retraite.

Gaynor et Taff ont pris un rendez-vous avec Carla Moran à partir de la librairie pour discuter de son cas. Gaynor indique que la première fois qu’ils ont rendu visite à Carla Moran ils y ont fait une entrevue de deux heures. Gaynor savait que Carla vivait quelque chose « J’ai continuéarrow-10x10.png à insister » a dit Gaynor. « Enfin, elle a dit qu’un fantôme l’avait violé et battue. On a tellement ris lorsqu’on a quitté sa demeure et j’ai pensé qu’elle avait perdu la tête. J’ai reçu quelque jours plus tard un appel de Carla et elle m’a dit que plusieurs personnes lui rendant visite avaient vu une apparition. »

« Je suis un scientifique et voila comment j’approche les gens. Je ne prends pas leurs histoires au pied de la lettre »

Le cas de Carla Moran devaitarrow-10x10.png devenir un des plus célèbre dans l’histoire de la recherche paranormale. Il était si bien doccumenté que même un film fut tournée à son sujet. Ce film parru en 1983 « L’entité » et Barbara Hershey tient le rôle pricipal. Gaynor et Taff on servie de conseillers techniques pour le film.

La deuxième fois que Gaynor et Taff on visité Carla à la maison, certaine chose ont commencé à se produire. Bien qu’ils n’aient jamais vu l’esprit, ils étaient témoin de phénomènes visuels.

« On voyaitarrow-10x10.png la lumière changer d’intensité » a dit Gaynor. « ??a se produisait rapidement. Nous essayons de prendre le phénomène en photo mais ceci se passait trop vite et nous arrivions pas à attraper quoique ce soit. Nous prenions des photos avec un Polaroïd et avec un appareil photo 35mm. »

« J’étais à la cuisine entreint de parler au fils de Carla (16 ans) quand le couvert d’un coffre a claqué et qu’une casserole a revolé en dehors du coffre » a dit Gaynor. « Il a revolé et a atterie à environ trois ou quatre pieds du coffre. J’ai immédiatement courru vers le coffre pour voir si il s’agissait d’une supercherie ou que quelqu’un si cachait, mais il n’y avait rien. Et c’est là que tout à commencé. »

Carla Moran c’est mise à crier « l’esprit est juste là » Nous avons pris une photo, mais elle s’est révélé inninterressente en fait l’image était blanchie. Et puis elle a crier à nouveauarrow-10x10.png « il est dans le coin » et à nouveau la photo prise est ressortie blanchie. a ce moment j’ai pensé que l’appareil photo ne fonctionnait pas. Ainsi j’ai pris deux autres photos. Je lui ai demandé si l’esprit était encore là, elle a dit oui. Cette fois la photo a sortie parfaite. Quelques secondes plus tard j’ai pris une autre photo et résultat, image parfaite. C’est alors que nous avons obtenu la photo la plus interressente. Carla a dit, « il est est exactement devant mon visage » Tel étaient exactement ses paroles. Ainsi nous avons pris un projectile et dans la photo vous pouvez voir les rideaux et les boutons de sa robe, mais son visage est entièrement effacé. Nous avons pris une deuxième photo quand elle a dit de nouveau « il est devant mon visage » etonnamment, son visage était effacé encore, mais vous pouviez voir parfaitement le reste.

« La troisième nuit nous avons décidé de commencer par une scéance dans la chambrearrow-10x10.png à coucher » raconte Gaynor. Cependant, les murs de la chambre était recouvert de peinture ébréché et inégale. Certains des colègues de Gaynor disait que la peinture inégale créeraient des images. Ainsi les chercheurs ont couvert entièrement les murs de panneau noir, de sorte que personne ne puisse être induit en erreur. Ils ont également numéroté les cartons noirs avec une orientation magnétique et un nombre. » C’est alors que les lumières sont apparues » a dit Gaynor. Je demandais que la lumière de droite clignote trois fois près du numéro deux pour signifier un OUI et deux fois près du numéro cing pour signifier un NON. Ils clignotairent donc selon mes directives. a ce moment le niveau d’excitation a vraiment augmenté parce que nous avions réellement l’impression de communiquer avec quelque chose d’intelligent. « Mais je craignais que quelqu’un parmis nous nous déjouait en projetant la lumière sur le mur. Ainsi j’ai demandé à l’esprit « Si vous êtes vraiment ici, fait j’aillir la lumière ailleur que sur le mur » Je n’ai pas pensé que quelque chose se produirait. Mais la lumière changea de direction et cessa d’éclairer le mur et c’est mis a floter dans le milieu de la pièce. Elle a commencé à tourner et à se propager dans différentes directions simultanément. J’ai eu neuf photographies prises dans chaque angle de la pièce. »

« S’était extraordinaire, parce que la lumière flotait au milieu de la salle et était dimensionnelle. Il est très difficile de truquer quelque chose comme ça. Si vous projetez une lumière, vous devez la projeter sur une surface plate, vous ne pouvez pas la projeter dans le vide, à moins que vous ayez un système très sophistiqué de laser. » Gaynor dit que ce n’était pas un canular, parce que cette maison avait été par deux fois condamnée par la ville et les investigateurs avaient isolé entièrement la chambre à coucher. Personne ne pouvaient entrer lors de la session de photo. « Ce que nous avons vu n’est pas ce qu’on voit vers le haut de la photographie » dit Gaynor « nous avons vu des boulles de lumière, mais pas les arcs de lumière au-dessus de la tête de la femme. » Taff, le collègue de Gaynor, parapsychologiste de Los Angeles et auteur, confirmearrow-10x10.png le témoignage des phénomènes. Taff a décrit les lumières comme étant jaune verdâtre tridimensionnel. « Nous n’avons jamais vu d’arc de lumière. Nous avons vu des boules de lumière » raconte Taff. « Cependant, le 35mm a capturé une psectaculaire photographie montrant des arcs de lumière au dessus de la tête de Carla. »

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Source ?

Article avec des fautes de grammaire... même dans le titre !

Mais j'ai déjà vu ce film.

Donc tes impressions .

C' est dur de lié le film à la veritable histoire .

Et pourtant !

Modifié par BM7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Poisson rouge très très méchant, 40ans Posté(e)
Loopy Membre 3 109 messages
40ans‚ Poisson rouge très très méchant,
Posté(e)

Scoop, Harry Potter placé en garde à vue. Sa cape d'invisibilité confisquée ... :sleep: ...

(je sors :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

on parle d' un film tiré d' une histoire vrai .

Ou se trouve le problème ?

Source ?

Article avec des fautes de grammaire... même dans le titre !

Mais j'ai déjà vu ce film.

Pour les fautes , l' article n' est pas de moi .

L'EMPRISE (The Entity) - Le Blog De L'Etrange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Raph01 Membre 314 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

qu'elle a du avoir chaud aux fesses ?

« nous avons vu des boulles de lumière, mais pas les arcs de lumière au-dessus de la tête de la femme. »
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Un incube (du latin incubus signifiant « couché sur » ; pluriel incubi, ou incubo ; pluriel incubones1) est un démon mâle qui est censé prendre corps pour abuser sexuellement d'une femme endormie. Velu, hirsute et souvent représenté comme possédant des pieds de bouc, l'incube peut toutefois s'en prendre également aux hommes. Le démon incube pèse sur la poitrine de sa victime endormie et peut même l'étouffer. Son équivalent féminin est le succube.

Certains forumers vont se dirent c' est etrange mais j' ai déjà subi cela .

260px-Johann_Heinrich_F%C3%BCssli_053.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité dominette999
Invités, Posté(e)
Invité dominette999
Invité dominette999 Invités 0 message
Posté(e)

pourquoi quand c'est la femme c'est un viol et quand c'est un homme c'est une union ?

Très bonne question :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Raph01 Membre 314 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Certains forumers vont se dirent c' est etrange mais j' ai déjà subi cela .[/size]

ce n'est pas étrange, c'est psychiatrique.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Zigbu, 77ans Posté(e)
Zigbu Membre 6 639 messages
77ans‚ Zigbu,
Posté(e)

Certaines forumeuses vont se dirent c' est etrange mais j' ai déjà subi cela

A mon avis, ça m'étonnerait beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 799 messages
Forumeur accro‚ 46ans‚
Posté(e)

on parle d' un film tiré d' une histoire vrai .

Des conneries de producteurs pour la promotion d'un film; voilà ce que c'est.

Modifié par Maxence22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lobotomie_
Invités, Posté(e)
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

Superman discute avec Batman :

- Il m'est arrivé une histoire incroyable : je survolais New York quand j'ai vu WonderWoman allongée nue, cuisses écartées, sur le toit d'un immeuble. Pris d'une SuperErection je me précipite sur elle et CRAC CRAC !

- :hehe: Elle a dit quoi ?

- Elle, rien. :blush: Mais l'Homme Invisible, qu'est-ce qu'il a hurlé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
June615 Membre 275 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

pourquoi quand c'est la femme c'est un viol et quand c'est un homme c'est une union ?

:plus:

Modifié par June615
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, Posté(e)
Musachi Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Un incube (du latin incubus signifiant « couché sur » ; pluriel incubi, ou incubo ; pluriel incubones1) est un démon mâle qui est censé prendre corps pour abuser sexuellement d'une femme endormie. Velu, hirsute et souvent représenté comme possédant des pieds de bouc, l'incube peut toutefois s'en prendre également aux hommes. Le démon incube pèse sur la poitrine de sa victime endormie et peut même l'étouffer. Son équivalent féminin est le succube.

Certains forumers vont se dirent c' est etrange mais j' ai déjà subi cela .

260px-Johann_Heinrich_F%C3%BCssli_053.jpg

La femme en question vit toujours dans cette maison !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 91ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
91ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

  1. INCUBE : Démon mâle qui abuse d’une femme pendant son sommeil.
  2. . SUCCUBE : Démon femelle qui vient s’unir à l’homme pendant la nuit.

Le film " l' emprise " est tiré d' un fait réèl . Ce film raconte l' histoire d' une femme qui se faisait violé par une entité Invisible .

Démon , enfin c'est franchement exagérer, ce ne sont que des conglomérats émotifs.

Certain l'ont déjà vécu, mais n'en parlent pas, faut dire aussi que cela ressort du domaine "magique", on y croit ou pas. Pour ceux qui y croit cela relève souvent du fait d'une interprétation explicable à leur yeux. Pour ceux qui n'y croient pas, bien c'est tout simplement une impossibilité.

Dans ce phénomène étrange, c'est souvent les femmes qui sont les plus affectées mais c'est elles qui risque le moins, par contre si c'est plus rare pour les hommes, la plupart le recherchent plus on moins consciemment mais pour eux la tradition affirme que c'est la mort en peu de jours qui en résulte de ce contact.

Ces entités seraient attiré par tout les liquides organique, sang, glaire, sperme, ainsi que par les problèmes psychiques comme les frustrations, les violents désirs.

C'est de ces phénomènes dont toutes les religions ont leur exorciseurs. Dans le rituel de l'église catholique, apostolique et romaine, l'exorciseur les nomment succubes et incubes en les chassant au non de Jésus.

C'est une des raison occulte et inavoué aussi, pour laquelle la femme ne peut pas avoir la prêtrise, car en période de menstrues comme d'ovulation elle aurait une tendance à les attirés.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×