Aller au contenu

Handicapé d'un bras, il conduisait en buvant une bière


Yoannbzh

Messages recommandés

Membre, 42ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Handicapé d'un bras, il conduisait en buvant une bière

Un automobiliste a été condamné à huit mois de prison pour avoir percuté une voiture, entre Ploërmel et Monterrein, alors qu'il conduisait vite et ivre, le 19 octobre.

Un automobiliste de 24 ans, domicilié en région parisienne, avec des attaches familiales à Ploërmel, a été condamné à huit mois de prison, dont quatre mois avec sursis, une obligation de soins pour son addiction à l’alcool (O.F du 4 décembre). Son permis est annulé. Il ne pourra le repasser avant deux ans.

Voiture de sport automatique, boule au volant

Le dimanche 19 octobre, vers 18 h, entre Ploërmel et Monterrein, ce jeune conducteur, handicapé du bras droit à la suite d’un accident de moto, avait perdu le contrôle d’une puissante voiture de sport automatique, équipée d’une boule au volant.

Sa victime, une vertèbre fracturée

Son véhicule avait violemment percuté la voiture d’une automobiliste en face. La victime, gendarme à la compagnie de Ploërmel, de repos ce dimanche, avait eu une vertèbre fracturée et se déplace toujours avec difficulté.

A 150 km/h?

Selon son passager, le conducteur, alcoolisé depuis la veille au soir, conduisait la voiture à 150 km/h en buvant une bière. Un témoignage à charge réfuté par l’intéressé qui a dit avoir été distrait par la sonnerie de son téléphone alors qu'il roulait à 100 km/h. Il a été reconnu responsable des blessures de l’automobiliste. Le préjudice sera étudié en audience sur intérêt civil en juin.

Ouest France

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Zelig Membre 5 446 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Des brêves de comptoir comme on en trouve régulièrement en Russie... sauf qu'à la place de la bière, c'est de la Vodka.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

La Bretagne est une contrée fascinante.........laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Les handicapés sont des pochtrons comme les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
LAKLAS Membre 15 070 messages
Maitre des forums‚ 107ans‚
Posté(e)

Il faut lui péter l'autre bras et les deux jambes...... !!! :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

La Bretagne est une contrée fascinante.........laugh.gif

Je vous en prie,pas de bretonophobie!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 66ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 66ans‚
Posté(e)

La Bretagne est une contrée fascinante.........laugh.gif

Deux compères roulaient de nuit. Celui qui avait le plus bu appuyait sur les pédales et son passager tenait le volant. :D

Sortant d'un établissement communément appelé bistrot, un individu ivre s'aperçut au Conquet qu'on lui avait volait une roue. Il décida cependant de prendre la route et parvint à l'Est de Brest avant de se faire coincer par la Gendarmerie. Soit plus de 20 kms de parcourus. Le malheureux n'avait plus que 7 kilomètres à faire. :snif:

Monsieur et Madame étaient cuits. Ils s'engueulaient . Madame souffrant d'une rage de dent, Monsieur fut cependant compatissant. Il en arracha quatre avec une pince multi-prises. :dev:

Un individu s'introduisit dans un pavillon brestois par la cave. Malgré son état d'ébriété, il chargea une brouette trouvée sur place de bonnes bouteilles. Il prit soin de se désaltérer avant de partir en vidant l'une d'elle. Puis il se mit en route, et s'endormit dans la brouette 50 mètres plus loin. :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Baby Forumeur, 31ans Posté(e)
Eventuellement Membre 3 422 messages
31ans‚ Baby Forumeur,
Posté(e)

La Bretagne est une contrée fascinante.........laugh.gif

:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Au coeur de la Cité des Papes, Posté(e)
PUNCHETTE Membre 34 166 messages
Au coeur de la Cité des Papes,
Posté(e)

Y a pas de mal à se faire de bien quand même :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 57ans Posté(e)
zenalpha Membre 23 748 messages
57ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Faut toujours faire attention à un gendarme en repos.

Sont pas habitués à conduire sans emprise de l'alcool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×