Aller au contenu

Rémi Gaillard choque avec son dernier sketch «Free Sex»

Noter ce sujet


Savonarol

Messages recommandés

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Dans cette page non, ailleurs oui ;)

Pour chaque personne qui a traité Rémi de violeur, je te trouve dix personnes qui ont insulté les féministes façon "sac à foutre" "grosse chiennasse" "arrête de montrer tes jambonneaux sale pouf", tu tentes le pari ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Modérateur, Nikita, 154ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 60 554 messages
154ans‚ Nikita,
Posté(e)

Pour ce que j'en ai lu, il y a de des propos plus que déplacés d'un côté comme de l'autre, qui en dit le plus osef un peu.

Un "violeur" "grosse merde" ... n'excuse pas un "grosses chiennasse" "sac à foutre" ... et inversement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

"Les féministes" c'est une entité sans tête. Dans un fil de discussion, ça représente qui ? Et ça s'oppose à quoi ?

Remi Gaillard, en revanche, est tout seul avec sa vraie tête et son vrai nom, du coup les insultes qu'il se prend ne font aucun doute sur l'identité de celui qu'elles visent.

Insulter une dinde à pseudo sur les commentaires youtube, c'est les travers d'internet où tout le monde s'insulte à tout bout de champ, et se servir de ça pour tenter de prendre la mesure du degrés de bêtise d'un coté par rapport à l'autre, c'est bien malhonnête. Si youtube, ou facebook représentaient l'état mental du pays, on pourrait croire qu'on est en guerre civile. Mais ça n'est heureusement pas le cas.

Pour ce que j'en ai lu, il y a de des propos plus que déplacés d'un côté comme de l'autre, qui en dit le plus osef un peu.

Un "violeur" "grosse merde" ... n'excuse pas un "grosses chiennasse" "sac à foutre" ... et inversement.

Oui et puis on connait tous la propension d'internet à focaliser le débat sur la vulgarité et l'insulte.

Modifié par Savonarol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 337 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

ça n'est pas naturel, c'est culturel.

Nous ne somme pas des bêtes sauvages, lâché dans la natures. Nous sommes soumis depuis notre enfance à une éducation, à une culture, nous apprenons une morale. Les hommes comme les femmes. (et à la même d'ailleurs)

ça conditionne très fortement nos envies, nos désirs, nos plaisirs. Nos frigidité, nos obsessions, nos manques, nos addictions, nos perversions.Avant la culture, il y avait la sélection naturelle, donc les ancêtres de ce que nous sommes devenus ne se lâchaient pas non plus à tort à travers. Je ne nie pas l'interaction de la culture dans les rapports entre les deux sexes, mais si tu te penches sur la préhistoire humaine, tu verras que les individus se sélectionnent depuis toujours, et que divers sentiments : jalousie, possession, attachement, etc. sont toujours entrés dans le jeu amoureux.

Je n'ai jamais dis mieux connaître les femmes que toi, même si tu les connais très peu, visiblement. Et me prouve un peu par tes réponses qu'effectivement, je les connais mieux.Sauf que moi j'en suis une. De toute façon, aucun individu ne peut prétendre connaître tout un ensemble d'individus, puisque chaque individu y a ses caractéristiques propres. On peut discuter globalement d'un ensemble toutefois.

Par contre, clairement, je connais mieux les humains, et les causes des comportements.ça c'est toi qui le prétend. Je trouve que Casdenor connais mieux les humains que toi, après avoir lu ses interventions.

Tu considères que nous sommes comme à l'état sauvage, ce qui est faux. Je n'ai nullement dit cela. Tu déformes mes propos, et tu extrapoles.

la pratique du marchandage de la sexualité par les femmes.Les femmes en jugeront, moi je ne dis plus rien à ce sujet (RAS-LE-BOL)

De ceux qui justement en ont marre de donner d'eux même pour faire atteindre le rêve de la nana qu'ils courtisent, sans la contrepartie avec laquelle elle joue implicitement pour obtenir ces avantages. Hum hum....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Pour ce que j'en ai lu, il y a de des propos plus que déplacés d'un côté comme de l'autre, qui en dit le plus osef un peu.

Un "violeur" "grosse merde" ... n'excuse pas un "grosses chiennasse" "sac à foutre" ... et inversement.

Si tu me trouves un seul propos mesuré des défenseurs qui s'est pris en réponse "grosse merde" "va te faire violer" ou un truc du genre, je voudrais bien un lien.

Parce qu'en revanche, en face, c'était par pelletée que des féministes se sont faites insultées comme pas permis alors qu'elles restaient respectueuses.

Et comme je le disais, pour chaque violeur, grosse merde, je propose d'en sortir dix d'en face.

(@Loargan: fait comme moi, ignore-le, une fois les messages disparus sous la barre, on ressent comme une sérénité...)

1305292622150.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Soleil d'Hiver, 60ans Posté(e)
Cassandre 0101 Membre 9 857 messages
60ans‚ Soleil d'Hiver,
Posté(e)

Je pense que tu t'avances rapidement en parlant des femmes.

Tout le monde est différent, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.

Des femmes aimeront regarder des films X, des hommes n'aimeront pas.

Des femmes adoreront faire la dominatrice ou se faire insulter la ou des hommes seront doux comme des agneaux.

Chacun vit sa sexualité à sa façon, il n'y a pas de mode d'emploi, il n'y a pas de généralité.

Maintenant il serait bien de reprendre le sujet parce que nous ne sommes pas dans un sujet parlant de la sexualité des femmes ou des hommes.

L'humour à toujours existé, et comme pour la sexualité, certains trouvent leur compte en regardant des humoristes, la ou d'autres n'y verront aucun humour.

Il suffit de voir, le scandale récent avec Dieudonné.

Pour en revenir à la vidéo, je ne l'ai pas trouvé drôle, même si j'ai souris sur la fin avec le policier.

Par contre je ne m'insurge pas, je n'ai pas aimé, je ne la regarderai plus, mais ca ne m'empêchera pas de regarder d'autres vidéos de Rémi Gaillard.

C'est un peu comme avec Lafesse, certaines vidéos, ponctuées par des mains aux fesses, ou des propos vraiment déplacés ne m'ont pas forcément plus, mais ca ne m'empêche pas d'en regarder d'autres et ce n'est pas pour ça que je rangerai cet humoriste dans la rubrique des pervers.

Je ne vais pas parler de l'image, dégradée, de ces femmes, vu qu'elles ont donné leur accord pour être diffusée, à partir de ce moment la, je n'ai pas a jugé du bien fondé ou non de cette décision, c'était leur choix

Par contre j'estime que si elles ont donné un accord c'est qu'elles n'ont pas pris son intervention comme un viol ou comme un manque de respect.

Il est tout de même possible que cet accord ait été donné grace à la notoriété de Rémi Gaillard mais je pense vraiment que s'il elles s'étaient senties blessées ca n'aurait pas été le cas.

Je trouve également qu'il y a bien plus grave aujourd'hui, bien plus de choses graveleuse à regarder, qui sont quasiment en libre accès et bien plus dangereux pour nos enfants même si ca ne change rien à cet histoire.

Je trouve également qu'il y a beaucoup de choses, qui sont, à mon humble avis bien plus dégradantes pour l'image de la femme que cette vidéo, indiquée comme humoristique.

Il suffit de regarder les émissions de téléréalité qui fleurissent, en particulier sur les chaines de la TNT

Ou même de regarder certaines émissions, dites de divertissement familial, ou certaines femmes sont vraiment considérées comme des potiches et sont juste la pour faire jolie et pour donner l'impression d'être écervelé et de n'être la que pour rire aux blagues graveleuse de l'animateur.

Ces émissions sont regardées par des centaines de milliers, voir des millions de téléspectateur tous les soirs, et tout le monde trouve ça logique, personne ne trouve rien d'anormal

Je trouverai bien plus logique de m'insurger contre ca, contre quelques choses qui existe depuis des années, plutôt que de m'insurger sur une vidéo raté, d'un mauvais gout, qui ne fera plus parler d'elle dans quelques jours / semaines.

Pour parler de la polémique autour de cette vidéo, je trouve totalement inadmissible les sorties de quelques politiques qui viennent nous parler de viol pour apparaitre sur le devant de la scène.

Déjà c'est de la diffamation envers Rémi Gaillard.

Mais le plus grave c'est que je trouve que c'est un profond manque de respect, une humiliation et une profonde insulte envers toutes les femmes victimes de violences ou de viols qui voient ce qui leur pourri la vie être comparé à une vidéo de mauvais gout

Ca en revient, selon moi a banaliser le viol, à le comparer à quelque chose qui n'apparait pas grave aux yeux de certains

Pour finir, si les violences faites aux femmes se limitaient à ce qui se passe dans cette vidéo, le monde d'aujourd'hui ne serait pas ce qu'il est.

bonjour,

je rectifie ce que vous avez pu dire en ce qui concerne votre opinion sur les femmes réellment violées à savoir à la fin de votre message que je cite: "...que c'est un profond manque de respect une humiliation envers toutes les femmes victimes de violences ou de viols qui voit ce qui leur pourri la vie comparé à une vidéo de mauvais goût "

Caez avec tout le respect que je vous doit , vous avez tort

ayant connu les 2 (de ce que vous citez) et ayant participé à des réunions de femmes toutes victimes comme moi, (je parle au passé) , je puis vous affirmer que de voir ce genre de vidéo ou d'en entendre parler et que ça fait rire les messieurs c'est un flash back direct vers un certain vécu que nous aurions aimé ne jamais vivre! et ne plus jamais en entendre parler.

l'insulte et l'humiliation, et ce souvenir cuisant on le revit dans ces mimes, et il faut avoir connu cela pour en saisir avec exactitude l'impact que cela provoque même des années et années plus tard!

alors je m'insurge devant ce que "ce déchet" a fait,

maintenant lui consacrer quelques 60 pages pour cela c'est vraiment lui faire trop d'honneur!:mef:

Modifié par Cassandre 0101
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 37ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
37ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)

ayant connu les 2 (de ce que vous citez) et ayant participé à des réunions de femmes toutes victimes comme moi, (je parle au passé) , je puis vous affirmer que de voir ce genre de vidéo ou d'en entendre parler et que ça fait rire les messieurs c'est un flash back direct vers un certain vécu que nous aurions aimé ne jamais vivre! et ne plus jamais en entendre parler.

Exactement. Elle ne fait pas rire que les messieurs mais aussi des femmes, qui n'ont probablement pas vécues la même chose.

Il ne faut pas mélanger, c'est très probablement ton vécu qui fait que tu n'apprécies pas cette vidéo (et ça, personne ne peut te le reprocher). Sans ce vécu, tu en aurais peut-être ri, ou pas, simplement parce que tu ne trouves pas ça drôle (comme moi) sans être ultra-choquée pour autant.

Tu aurais peut-être été choquée par conviction également, mais ç'aurait été différent.

Là où je rejoins les détracteurs non-extrêmistes de la vidéo, c'est qu'il aurait pu tomber sur une femme (ou même un homme comme le policier après tout) qui a vécu ce genre de choses, et là je trouve ça limite. D'ailleurs, ça a peut-être été le cas hors diffusion.

En définitive, je pense que cette vidéo n'aurait pas du exister, ou du moins qu'elle aurait du être menée d'une autre façon, avec bien plus de précautions, mais pas vraiment pour les mêmes raisons que les vidéo-spectateurs féministes.

Je suis tout à fait d'accord qu'on ne peut pas négliger toutes les personnes que ça choque et que dans ce sens-là, il y a quelque chose à faire. Si ça met mal à l'aise, ce n'est pas pour rien.

Mais on ne peut pas non plus négliger les personnes que ça ne choquent pas et qui vomissent le viol et autres atrocités sexistes autant que s'ils s'enfonçaient deux doigts dans la gorge.

Partialement, nous avons des gens choqués, d'une intensité plus ou moins grande selon les convictions et le vécu. Nous avons des gens non choqués, que ça ne fait pas rire, mais qui ne comprennent pas pourquoi la liberté d'essayer de faire rire est remise en cause.

Et nous avons une troisième catégorie importante, les non choqués que ça fait rire : les gamins. C'est la catégorie la plus importante, la plus touchée et celle qui détermine beaucoup de choses : l'avenir.

En ce sens, cette vidéo, avec si peu de précautions et apparemment l'inconscience du protagoniste des effets que ça peut donner, est mauvaise et je rejoins totalement Casdenor. On ne peut pas savoir à quel point ces mises en scènes peuvent atteindre consciemment ou non la partie de la population la plus influençable, c'est dangereux, et c'est la que la banalisation commence.

En ce sens, l'idéal serait que cette vidéo telle qu'elle est n'existe pas. Le fait est qu'elle existe.

Je ne sais pas ce que souhaitent les anti-vidéos-Free-Sex (d'ailleurs, à part vociférer de part et d'autres, il ne me semble pas avoir lu une seule ligne sur ce que, concrètement, il serait nécessaire de faire à propos de cette vidéo), mais je ne pense pas que la censurer soit une bonne idée. Censurer en laissant des gens dans l'incompréhension, c'est s'assurer de l'effet inverse souhaité. D'ailleurs, je ne pense pas que la censure en règle générale soit constructive.

Je pense que ce genre de vidéos faîtes par quelqu'un qui n'a pas d'arrières pensées sexistes comme Rémi Gaillard (de ce qu'il dit en tout cas, on ne le connaît pas réellement après tout :D Mais, pour le coup, ce qu'il dit est au final plus déterminant que ce qu'il pense), peut devenir du pain béni pour les gens que ça choquent et qui ont conscience que ce genre de vidéos peut être dangereux pour une partie de la population.

Quoi de mieux pour faire passer un message d'attention et de réflexion que des centaines de milliers de vues ?

Le souci est que là, les féministes et autres gens qui ont voulu passer un message à l'encontre de la vidéo l'ont fait publiquement. Quelle que soit la courtoisie et la manière, ça ne change rien, répondre publiquement, c'est forcément de la provocation.

Aujourd'hui, le fait de se faire entendre et d'utiliser les médias pour se faire entendre est devenu culturel et limite instinctif. Ainsi je trouve les réactions publiques (comme celles de Roselyne Bachelot) sont des balles tirées dans leurs propres pieds.

Tout comme la Jeune Idiote (si je ne me trompe pas de pseudo), ce qu'elle dit est plein de bon sens et elle est loin d'avoir tort, mais faire une réponse publique comme ça et qui plus est provocatrice, est, je pense, loin d'être futé (si, si, quand on dit "je ne t'insulte pas mais c'est pas l'envie qui manque", c'est de la provocation. Vous pouvez mettre la forme que vous voulez, ce genre de petites piques est une source elle-même des "sales putes" & co.. Et j'en vois déjà venir, je ne dis pas que c'est de sa faute si elle se fait insulter, je dis simplement qu'hélas, jouer de la provocation, ça donne l'effet inverse, et je ne pense que c'est ce qu'elle cherche).

La guerre lancée dans les médias ne sera jamais source de bienfaisance, car elle comportera toujours deux parties où n'importe qui (lol) trouvera facilement son camp sans avoir besoin de réfléchir.

Maintenant, Cassandre0101, quand tu dis :

maintenant lui consacrer quelques 60 pages pour cela c'est vraiment lui faire trop d'honneur!

Je pense que tu as tort. Car il aura fallu quelques 60 pages pour me décider à tenter d'écrire à Rémi Gaillard en privée, et sans lui dire qu'il a tort, car ce n'est pas le cas. Ce qu'aurait du faire, je pense, toutes associations féministes et autres blogs indépendants.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La mauvaise herbe..., Posté(e)
XYparfoisZ Membre 4 674 messages
La mauvaise herbe...,
Posté(e)

En introduction, je précise que je ne reprends qu’une partie de la réponse que tu as faite à Loargan ici.

LE marchandage de la sexualité pour améliorer tes conditions de vie et atteindre ton rêve, fait partit de notre culture. Les femmes le pratiquent systématiquement et les hommes y participent activement, en y jouant leur rôle. Les hommes et les femmes y jouent des rôles différents, mais entrent tous les deux dans ce schéma de marchandisation.

Fait partie de notre culture dis-tu ? Désolée, ce n’est pas dans la mienne ni dans celle de bon nombres de femmes que j’ai côtoyées et côtoie. En revanche, j’en vois énormément qui couchent soit parce qu’elles sont amoureuses, soit juste parce que l’homme concerné leur plaît. Toutefois, des hommes frustrés et aigris du fait de leurs échecs cultivent ce regard que tu portes au lieu de se remettre en question. Bah ouiiii : une femme qui se respecte un minimum ne veut pas d’un baltringue alcolo (par exemple ^^). Encore plus vrai puisque la société fait peser sur les épaules des hommes un devoir : celui d’être sans faille. Alors le choix est assez compliqué : héros ou baltringue ? L’entre-deux est quasi inexistant. Or, il est compréhensible que la femme ne veuille d'un boulet alors que la société elle-même exige autant si ce n'est plus d'elle !

Selon toi, globalement quel rôle jouent les hommes dans ce marchandage : victimes où instigateurs ? Et ces femmes dont tu parles, tu les as rencontrées où mis à part sur un trottoir ? Parce que personnellement, je n’en ai pas croisées ou peut-être une (sisi). Alors c’est quoi ta méthode pour ne rencontrer QUE ce genre femme ?

C’est assez extraordinaire de lire de tels propos. Quels hommes donnent d’eux-mêmes sans passer systématiquement par la marchandisation du corps de la femme ? Tu n’as pas l’impression d’inverser les rôles ? Tu sais ce que me disait ma mère au sujet des hommes ? Que c’était tous des maquereaux. Elle me disait également qu’ils étaient comme des chiens : que si on les mettait à quatre pattes, ils iraient les renifler. Et tu sais pourquoi ? Parce qu’il est rarissime de rencontrer un homme qui juste par gentillesse et générosité de cœur veuille bien aider une femme (d’être humain à être humain et non la résumer à ses attributs féminins) et si elles a des gosses, j’en parle même pas ! Alors tes trucs appris dans les bouquins, tu sais c’que tu peux en faire ? Nan mais parce que tu vois, ça fait quelques pages que je me sens insultée en tant que femme que tu insultes ma mère ma sœur mes tantes mes cousines et leur filles mes amies et celles que je ne connais pas, hein, parce du fait d’expériences personnelles (direct et indirect) et si je m’en tenais à des raisonnements du même état d’esprit que le tien, je serais dégoûtée et A VIE, des hommes.

(C'est pour ça que je te disais que la culture était la même pour les hommes ou pour les femmes.)

Non, la culture n'est pas la même selon que l'on est une femme ou un homme : jusqu'à preuve du contraire on offre pas de barbie à un petit garçon. Le rapport au sexe n'y déroge pas ce pourquoi des femmes simulent le plaisir lors de rapports intimes de crainte d'être jugées rejetées résumées à un être frigide alors qu'il y a une complexité derrière ce mot.

Et CE trais culturel provoque en conséquence une augmentation du nombre de viols. De ceux qui justement en ont marre de donner d'eux même pour faire atteindre le rêve de la nana qu'ils courtisent, sans la contrepartie avec laquelle elle joue implicitement pour obtenir ces avantages. Et prennent de force le "prix" de leur efforts.

L’augmentation des viols ne seraient dû à la frustration engendrée par la chair des femmes exposée massivement tel un étalage de viande dans une boucherie : porno, publicité, les défilés de mode, la prostituée vue mais financièrement inaccessible, musique et notamment le rap d’égout qui traite la femme en prostituée, feuilletons pour la jeunesse où le rapport à l’autre est royalement axé sur le rapport de cul ? Peu d’éducation voire zéro inculqué par les pères aux garçons ne serait-ce que par l’exemple ou sinon le plus souvent c’est : profite (qui en est l’objet ?) t’es jeune. Ce n’est pas notre époque qui aidera le chemin inverse puisque l’on martèle dans l’inconscient de la demoiselle que par son sexe elle s’émancipe et peut obtenir les faveurs d’un homme en le menant par la braguette ce qui est faux : l’homme qui ne veut pas donner n’en fera rien et celui qui le fait ce sera en échange de ce sexe convoité. On fait donc miroiter à la demoiselle qu’elle mène le jeu elle ne mène rien du tout : elle joue le jeu selon des règles qu’elle croit avoir imposées.

Cette société est essentiellement violence à l'encontre de la femme et toi, depuis des pages, la justifies en traitant les femmes du Monde entier de PROSTITUEES CAPRICIEUSES qui le méritent.

L’extrémisme religieux asservit sexuellement la femme à un seul homme, la démocratie la prostitue à de multiples. La liberté sexuelle contrairement à la doctrine véhiculée ce n’est pas coucher avec toute le monde et n’importe qui mais coucher avec qui l’on désire ou qui illumine notre cœur en l’instant approprié où l’on se sent prête ce qui est une notable nuance.

Modifié par XYparfoisZ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Je pense que tu as tort. Car il aura fallu quelques 60 pages pour me décider à tenter d'écrire à Rémi Gaillard en privée, et sans lui dire qu'il a tort, car ce n'est pas le cas. Ce qu'aurait du faire, je pense, toutes associations féministes et autres blogs indépendants.

Au cas où: Rémi Gaillard a reçu de nombreux courriels à ce sujet (dont un de ma part quelques heures après la mise en ligne, vu que je suis abonné à son twitter).

Je précise au cas où certains pensent qu'il y aurait eu du bash immédiat sans recherche de discussion.

Je ne sais pas ce que souhaitent les anti-vidéos-Free-Sex (d'ailleurs, à part vociférer de part et d'autres, il ne me semble pas avoir lu une seule ligne sur ce que, concrètement, il serait nécessaire de faire à propos de cette vidéo), mais je ne pense pas que la censurer soit une bonne idée. Censurer en laissant des gens dans l'incompréhension, c'est s'assurer de l'effet inverse souhaité. D'ailleurs, je ne pense pas que la censure en règle générale soit constructive.

Ce qui aurait été plaisant ? Que Rémi Gaillard prenne conscience du problème. C'est ça que je voudrais. Pas qu'il la supprime, simplement qu'il prenne conscience de ce qu'elle implique et s'en excuse.

Modifié par casdenor
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

Là où je rejoins les détracteurs non-extrêmistes de la vidéo, c'est qu'il aurait pu tomber sur une femme (ou même un homme comme le policier après tout) qui a vécu ce genre de choses, et là je trouve ça limite. D'ailleurs, ça a peut-être été le cas hors diffusion.

Non mais à ce moment là on fait plus rien.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

Au cas où: Rémi Gaillard a reçu de nombreux courriels à ce sujet (dont un de ma part quelques heures après la mise en ligne, vu que je suis abonné à son twitter).

Je précise au cas où certains pensent qu'il y aurait eu du bash immédiat sans recherche de discussion.

:'(

Y a donc plusieurs milliers d'internautes qui ont "recherché la discussion" , mais cet enculé de Remi a osé ne pas vous répondre, ah la la quel rustre !

Moi c'est pareil avec le gouvernement Hollande, je tweet Manuel Valls sur son twitter mais il répond jamais ! Qu'on me dise pas que j'ai pas recherché le dialogue ! :smile2:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, Nikita, 154ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 60 554 messages
154ans‚ Nikita,
Posté(e)

<div><iframe width="480" height="270" frameborder="0" scrolling="no" src="http://player.canalplus.fr/embed/?param=cplus&vid=1048971"></iframe></div><div style="width:472px;font-size:11px; background:#EBEBEB; border:1px solid #D6D6D6; margin-top:5px; padding:4px 0 4px 6px; font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; -moz-border-radius:3px; -webkit-border-radius:3px;"><a target="_blank" style="text-decoration:none; color:#666;" href="http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-clique/pid6503-clique.html?vid=1048971&sc_cmpid=SharePlayerEmbed"><span style="color:#000; font-weight:bold;">Clique du 05/04</span> - Rémi Gaillard : droit de réponse</a></div>

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Dommage que ses excuses ne soient pas sincères (cf fin de la vidéo), j'ai failli penser qu'on pourrait avoir un dialogue avec lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 56ans Posté(e)
zenalpha Membre 22 480 messages
56ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Comme dirait Jean Reno, c'est une "blague potache" mais c'est "pas de très bon goût"....

Perso il m'a déçu sans non plus le descendre en flamme, c'est la difficulté de l'humour mais là, c'est nul à chier.

Menacer de faire un procès contre Bachelot et Pullvar pour donner l'indemnité aux associations contre le viol, c'est d'un faux cul...

A la limite, il pourrait dire qu'il comprend leur réaction mais qu'il prétend défendre son "droit à l'humour"

Mais là, il montre juste un gros problème d'ego en ne supportant pas l'insulte qu'il provoque.

Je serai pas étonné que les associations qui défendent et soutiennent les femmes violées ne l'acceptent pas cette indemnité...

Il les prend vraiment pour des blaireaux quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Pandaboy Membre 360 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
[...] J'ai l'impression que quand tu écoutes une partie des féministes, elles ont le monopole de la pensée et que si tu ne penses pas comme elles tu es forcément un gros con

Rémi GAILLARD

C'est d'ailleurs pour ça que le débat tourne sot depuis 58 pages. Il ne peut pas y avoir d'opposition, il ne peut pas y avoir un juste milieu raisonnable, il ne peut y avoir qu'une pensée, celle qu'un parti estime être la bonne.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 56ans Posté(e)
zenalpha Membre 22 480 messages
56ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

C'est d'ailleurs pour ça que le débat tourne sot depuis 58 pages. Il ne peut pas y avoir d'opposition, il ne peut pas y avoir un juste milieu raisonnable, il ne peut y avoir qu'une pensée, celle qu'un parti estime être la bonne.

il se trompe de débat Rémy Gaillard.

Ce n'est pas un problème de pensée, tout le monde censé est "contre le viol" y compris Remy gaillard.

Pensée unique sur ce sujet...

C'est un problème de respect voire de responsabilité (vu qu'il a une audience large et particulièrement des jeunes et des jeunes hommes)

Et d'ailleurs, c'est en dénonçant l'irresponsabilité que cette image renvoie et en lui retournant l'irrespect du "sombre connard" qu'Audrey Pulvar lui retourne ce manque de respect.

Il n'a toujours rien compris le Gaillard...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La mauvaise herbe..., Posté(e)
XYparfoisZ Membre 4 674 messages
La mauvaise herbe...,
Posté(e)

Dans cette vidéo postée par _Dolph , à partir de la 53ème seconde c'est savoureux : Rémi Gaillard qui dans cette interview fait le parallèle avec son sketch où il est déguisé en pigeon et dit qu'ils ne l'ont pas emmerdé à la suite de cette parodie. C'est vrai qu'il y a une telle similitude entre les femmes et les pigeons :dev:

==>>>>>>>

Modifié par XYparfoisZ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Bah Rémi Gaillard ne semble pas avoir compris en quoi "cette blague" est humiliante. C'est le genre de personnes pour qui l'humour et l'amusement dédouanent de toute responsabilité.

Mine de rien beaucoup de gens fonctionne de cette manière. Je suis certaine que Gaillard est de bonne foi: pour lui ce sketch n'est pas humiliant car ce sont des blagues.

C'est le genre de personnes, qui quand ils se rendent compte du ressenti de leurs victimes vont te dire: "Roooooooooooh c'est une blague!" Et te traiter de rabat joie, de puritain etc... quand tu fais part de ton malaise.

Modifié par Fafaluna
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×