Aller au contenu

Noter ce sujet


Jae

Messages recommandés

Membre, 33ans Posté(e)
Chat-Fougère Membre 196 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Étant moi même avec un homme qui avait un secret (pas du même type, mais potentiellement dérangeant quand même) je peux te dire que presque tout peut-être accepté, mais pour ça, il faut que tu l'accepte toi même, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

Mais même si une femme l'accepte et t'aime avec ce secret, une thérapie auprès d'un bon psy (pas un qui te dis que c'est insurmontable, car rien ne l'est) reste indispensable.

Et malgré ce que tu as l'air d'en penser, se trimballer en jogging pour se sentir à l'aise est totalement différent du fait de porter des couches. Certes c'est ta manière de te sentir bien, mais tu ne peux pas dire que c'est pareil qu'un jogging. Les couches tendent à la fois vers la prime enfance et vers la vieillesse, et une femme n'a pas forcément envie d'être en couple avec un homme qui veux rester accroché à son état maternel ou qui va lui faire penser à un vieux incontinent...

C'est peut-être difficile à vivre et à entendre, mais même si, par miracle (oui, ça existe) tu trouve une femme qui accepte cette partie de toi, il te faudra quand même suivre une thérapie pour changer ça, et évoluer vers un état adulte "normal" (autrement dit : un adulte qui n'a plus besoin de se sentir enfant une fois le soir venu).

Et pour ce qui est des vêtements en laine, certes, ça peut paraître plus ou moins étrange suivant ce que tu en fais, mais franchement, par rapport à la couche, ça reste vraiment dérisoire. Et même plutôt normal si, comme Sandy8, tu les portes lors de grands froids.

Sur ce, bonne thérapie et courage, l'amour ne résous pas tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 55ans Posté(e)
Jae Membre 109 messages
Forumeur balbutiant‚ 55ans‚
Posté(e)

Merci, je vois que ça va être difficile et que je devrai sans doute finir ma vie seul, à cause de cette merde (Dont je ne peux me passer...) Ce qui me fait mal, c'est que je veux me soigner mais en faisant ce petit sondage, je vois que je n'aurai jamais personne auprès de moi pour m'aider ou me soutenir. A quoi bon vivre alors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 351 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

A quoi bon vivre ? Eh bien vivre pour passer à l'étape au-dessus (et non pas au-dessous), vivre pour gagner en force, vivre pour lutter contre tes propres démons. Après tout, une femme, ça se mérite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Jae Membre 109 messages
Forumeur balbutiant‚ 55ans‚
Posté(e)

C'est facile à dire mais je ne suis pas bien quand je ne suis pas en laine...Et j'ai besoin des couches de temps en temps...J'ai peur d'aller chez la psy demain pour la première fois, peur de sa réaction lorsque je vais lui dire ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 93ans Posté(e)
Lovery Membre 16 834 messages
Forumeur alchimiste ‚ 93ans‚
Posté(e)

Merci, je vois que ça va être difficile et que je devrai sans doute finir ma vie seul, à cause de cette merde (Dont je ne peux me passer...) Ce qui me fait mal, c'est que je veux me soigner mais en faisant ce petit sondage, je vois que je n'aurai jamais personne auprès de moi pour m'aider ou me soutenir. A quoi bon vivre alors?

Bonjour,

Apparemment, tu n'es pas le seul (et sûrement plein de soutiens sur des sites dédiés) : "On estime qu'une personne sur 2000 est un adepte des couches parmi la population, soit plus de 34000 en France".

Source : http://www.diaperalliancefoundation.org/decouvrir/stop-aux-idees-recues-a-propos-des-adeptes-des-couches/

C'est un phénomène qu'on découvre, toujours sur le même site : http://www.diaperalliancefoundation.org/approfondir-vos-connaissances/historique-des-adeptes-des-couches/

Mais bon, ne te décourage pas, ça n'en vaut pas la peine...La psy, demain, ne va pas te juger (peut-être décortiquer, au fil du temps, les mécanismes ? "couches +laine" ?).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

T'inquiète dont pas !!

Au pire tu deviendra un don juan, et tu te fera une nana différente tous les mois (si elles n'arrivent à tenir qu'un mois)

:sleep:

Y a des gens qui ont de bien plus gros défauts et qui y arrivent très bien.

Puis si elles sont affectée à ce point par ça, c'est que ça n'était pas des nanas capable de voir réellement qui tu était et de tisser de vrais liens avec toi.

Là ce que tu demandes aux filles ici, c'est difficile pour elle. Tu leur demande de s'imaginer avec toi, alors qu'elles ne te connaissent pas, et qu'elles n'ont forcément aucun sentiment pour toi. ça n'a rien à voir avec quelqu'un qui te connait et qui tiens à toi... forcément son regard sera différent.

Quelqu'un qui n'aura pas de sentiment, forcément il te quittera pour ça.

Mais franchement, c'est pas une bizarrerie si contraignante que ça. Donc si ça peut casser quelque chose de superficiel, quelqu'un qui tiens vraiment à toi ne te quittera jamais pour cette raison.

Les raisons de ruptures sont relationnelles, elle n'ont rien à voir avec ce que tu portes le soir. C'est si tu ne supporte plus le comportement de quelqu'un vis à vis de toi que tu romps. Pas pour ce qu'il porte.

La seule difficulté, c'est que cette bizarerie est un handicap pour séduire. C'est à dire le début de la relation.

Pour tisser un lien quand la relation est encore superficielle.

Donc vaux mieux pour toi arriver à la corriger ;)

Et de toute façon ne pas partir sur le fait que tu devra trouver quelqu'un à qui ça convient dès le départ. Tu devra de fait faire des efforts là dessus.

Si ça ne t'es pas nécessaire de porter une couche TOUT les soirs, tu devrais pouvoir arriver à débuter une relation avec une nana, sans qu'elle te voit avec. Au début des relations on ne couche pas tout de suite ensemble tous les soirs.

Puis tu peux commencer en ne dormant avec qu'une fois par semaine. T'as pleins de relations comme ça... Et ça ne te fera te passer de ta couche qu'une fois par semaine. ^^

Puis à la base, on n'est pas obligé non plus de dormir ensemble... c'est pas une règle écrite dans le ciel qu'on doit coucher ensemble LE SOIR, puis dormir.

ça pourrait même être un bon sevrage : remplacer le fait de dormir avec une couche, par le fait de dormir avec une nana que tu aimes et qui t'aime ;)

Puis essayer de le faire de plus en plus longtemps ^^

Y a de quoi passer à l'âge adulte, et c'est un truc qui à mon avis joue de façon assez puissante pour te faire passer même des manies aussi encrée que celle là ;)

Donc courage !!

:)

Les femmes seront peut être la solution à ton problème ;)

Pas forcément le problème ^^

Modifié par Titsta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mia Adaxo Membre 8 792 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci, je vois que ça va être difficile et que je devrai sans doute finir ma vie seul,

Il y a beaucoup de couples qui aiment vivre séparément chacun chez soi , et se retrouver pour les sorties et

les week-end , ........ce serait peut-être une solution pour toi ?

ainsi tu ne serais pas seul , et tu pourrais en même temps te consacrer à ton "hobby" ?

Apres , il y a peut-être des femmes dans le même cas que toi ??

Il y a peut-être un forum spécifique ?

Ce qui me fait mal, c'est que je veux me soigner mais en faisant ce petit sondage, je vois que je n'aurai jamais personne auprès de moi pour m'aider ou me soutenir.

Tu dois trouver un psy qui t'aide et ne pas t'arrêter à ceux qui disent qu'il n'y a rien à faire ,

ce n'est pas possible , ya bien quelquechose à faire !!

A quoi bon vivre alors?

Pour tes enfants ;)si ce n'est pour toi même

Modifié par Mia Adaxo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais j'ai une question un peu con, sans aucune moquerie : lorsque tu mets tes couches, tu te lâches dedans? :blush:

Sinon, comme déjà dit, on a tous nos petits secrets ; certains peuvent être rédibitoires pour les uns et pas du tout pour les autres.

Pour répondre au petit "sondage", non, je ne pourrais pas accepter ça ; je ferais peut-être l'effort au début par amour, mais je pense que ça me taperait très vite sur le système. Mais d'un regard extérieur, il n'y a rien de dangereux ni si grave que ça, c'est juste un souci de mauvais feeling.

Perso je te conseillerais de garder ça pour toi, ça t'éviterait d'être jugé sur un comportement un peu étrange et tu resterais apprécié pour tes qualités.

Ce n'est pas un grand classique, les hommes de pouvoir qui aiment se transformer en bébé de façon anonyme, en général avec des prostituées pour garder leur petit jardin secret? les maîtresses femmes qui s'adonnent au SM en pures soumises, justement en contradiction avec leur quotidien?

Pour moi c'est juste un petit travers pas si grave, mais que tu peux difficilement faire accepter dans une vie de couple.

Si c'est quelque chose qui te fait du bien, après tout on n'en meurt pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Soleil d'Hiver, 60ans Posté(e)
Cassandre 0101 Membre 9 857 messages
60ans‚ Soleil d'Hiver,
Posté(e)

Jae: :bo:.............:bravo:;;;;;;;;;;;;;;:clapping:sans aucune ironie vis à vis de toi mais très moqueuse envers les personnes qui t'ont répondues avec autant de spontanéité et de candeur je te dis bravo!

pour la petite histoire si je tombais amoureuse d'un homme qui me semble parfait en tous points sauf sur ce petit travers d'histoire de porter parfois des couches, je le prendrais très sincèrement avec philosophie, y a vraiment pas de quoi fouetter un chat!

mais je pense que cela ne se produira pas d'ailleurs, après avoir lu tous les messages des filles ici, et toutes tes réponses Jae je ris je m'amuse et j'ai du mal à imaginer la situation, mais bon!

attention je ne me moque pas de toi, sois en certain mais seulement de ce sujet!:rofl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
velour90 Membre 21 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je pense que je serai capable d'accepter une excentricité de mon mec si jamais il venait à m'en avouer une pareille. En revanche accepter un "nouveau" mec avec ce genre de délires surement moins... J'entends par là qu'il faudrait avoir noué des liens ultra solides sur plusieurs années avant de l'accepter.

Ce que j'ai plus du mal à accepter ou comprendre en te lisant, c'est que tu parles de ta manie comme une véritable obsession ! Comme si la seule chose à laquelle tu pensais en rentrant le soir c'était te foutre en patalon de laine ! Enfin je veux dire, chacun a ses petites manies plus ou moins normales ou rassurantes, des vêtements moches dans lesquels on se sent mieux et co, mais c'est pas pour ça qu'en arrivant à la maison le 1er truc que je fais c'est de me changer ! surtout quand le petit ami est dans le coin, on essaie de rester potable...

Je pense que ton problème c'est surtout ça, tu ne contrôles pas du tout ton envie et ça tourne à l'omnubilation... du moins comme tu en parles!

Pour les couches je trouve que cela inspire la vieillesse, et effectivement je peux comprendre qu'on puisse avoir du mal à dissocier ton "trouble" du reste de ta personnalité. Je pense qu'il ne faut pas travailler à le supprimer mais au moins à "contrôler" ce qu'on pourrait appeler des pulsions, de façon à ne pas te "sentir obligé" de t'habiller ainsi... ce qui te permettrait peut être de le faire plus occasionnellement, dans les moments pour toi... si ta compagne n'est pas open !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Brise-noix devant l'éternel, 31ans Posté(e)
Ninouschkaya Membre 3 047 messages
31ans‚ Brise-noix devant l'éternel,
Posté(e)

Et sinon, des femmes qui ont ce délire ça existe...pourquoi tu cherche pas à en discuter avec des gens qui ont un peu la même manie ?

Est-ce que c'est qu'une question de bien-être, est-ce que c'est sexuel ? Est-ce que t'as réellement besoin des couches ?

(Pour les collants en laine, je vois pas le truc gênant...ça ou un survet lotto dégeu, ou un caleçon troué...)

Perso, on fait tous des trucs chelou...l'auteur du topic a l'air d'en souffrir, si il vient ici c'est pour qu'on l'aide et pas pour qu'on le rabaisse...

J'ai envie de vous dire, si c'est vous marrer qui vous intéresse, vous pouvez aussi taper "weird" dans youporn...:cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Il vient demander des avis, les gens répondent sincèrement et je trouve ça plutôt bien, même si ça ne rassure pas. Un psy ne jouera pas plus de fausse condescendance mais l'obligea à affronter la réalité.

Moi non plus je ne trouve pas le souci bien grave, et m'est d'avis que sa dame a saisi l'occasion de faire péter la coquille déjà bien craquelée.

Ceci dit, une fois qu'on a eu le recul et l'expérience de la vie commune longue durée, je t'assure qu'on est beaucoup moins enclin à accepter ce qu'on n'a pas envie d'accepter ; même si les débuts étaient enchanteurs. Chassez le naturel. ..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Jae Membre 109 messages
Forumeur balbutiant‚ 55ans‚
Posté(e)

Et sinon, des femmes qui ont ce délire ça existe...pourquoi tu cherche pas à en discuter avec des gens qui ont un peu la même manie ? ok, mais où??

Est-ce que c'est qu'une question de bien-être, est-ce que c'est sexuel ? c'est une question de bien être, car le n'ai pas d'érection en étant comme ça. Mais par contre, une femme avec une robe en laine, jupe en laine, leggings en laine ou collant en laine, ça m'attire et m'excite un peu... :sleep: Est-ce que t'as réellement besoin des couches ? non, en fait, j'en met une fois par semaine et encore! Lorsque je suis seul uniquement, donc finalement pas si souvent...

(Pour les collants en laine, je vois pas le truc gênant...ça ou un survet lotto dégeu, ou un caleçon troué...)

Perso, on fait tous des trucs chelou...l'auteur du topic a l'air d'en souffrir, si il vient ici c'est pour qu'on l'aide et pas pour qu'on le rabaisse... merci, tu es gentille

J'ai envie de vous dire, si c'est vous marrer qui vous intéresse, vous pouvez aussi taper "weird" dans youporn...:cool:

merci beaucoup pour ton soutien!

Bonjour,

Apparemment, tu n'es pas le seul (et sûrement plein de soutiens sur des sites dédiés) : "On estime qu'une personne sur 2000 est un adepte des couches parmi la population, soit plus de 34000 en France".

Source : http://www.diaperalliancefoundation.org/decouvrir/stop-aux-idees-recues-a-propos-des-adeptes-des-couches/

C'est un phénomène qu'on découvre, toujours sur le même site : http://www.diaperalliancefoundation.org/approfondir-vos-connaissances/historique-des-adeptes-des-couches/

Mais bon, ne te décourage pas, ça n'en vaut pas la peine...La psy, demain, ne va pas te juger (peut-être décortiquer, au fil du temps, les mécanismes ? "couches +laine" ?).

Merci beaucoup pour ces encouragements, pour la psy, j'ai peur, c'est ce soir, je ne sais pas comment je vais aborder le truc!!! Je suis fin stressé, gêné, honteux...

Modifié par Jae
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Jae Membre 109 messages
Forumeur balbutiant‚ 55ans‚
Posté(e)

T'inquiète dont pas !!

Au pire tu deviendra un don juan, et tu te fera une nana différente tous les mois (si elles n'arrivent à tenir qu'un mois)

:sleep:

Y a des gens qui ont de bien plus gros défauts et qui y arrivent très bien.

Puis si elles sont affectée à ce point par ça, c'est que ça n'était pas des nanas capable de voir réellement qui tu était et de tisser de vrais liens avec toi.

Là ce que tu demandes aux filles ici, c'est difficile pour elle. Tu leur demande de s'imaginer avec toi, alors qu'elles ne te connaissent pas, et qu'elles n'ont forcément aucun sentiment pour toi. ça n'a rien à voir avec quelqu'un qui te connait et qui tiens à toi... forcément son regard sera différent.

Quelqu'un qui n'aura pas de sentiment, forcément il te quittera pour ça.

Mais franchement, c'est pas une bizarrerie si contraignante que ça. Donc si ça peut casser quelque chose de superficiel, quelqu'un qui tiens vraiment à toi ne te quittera jamais pour cette raison.

Les raisons de ruptures sont relationnelles, elle n'ont rien à voir avec ce que tu portes le soir. C'est si tu ne supporte plus le comportement de quelqu'un vis à vis de toi que tu romps. Pas pour ce qu'il porte.

La seule difficulté, c'est que cette bizarerie est un handicap pour séduire. C'est à dire le début de la relation.

Pour tisser un lien quand la relation est encore superficielle.

Donc vaux mieux pour toi arriver à la corriger ;)

Et de toute façon ne pas partir sur le fait que tu devra trouver quelqu'un à qui ça convient dès le départ. Tu devra de fait faire des efforts là dessus.

Si ça ne t'es pas nécessaire de porter une couche TOUT les soirs, tu devrais pouvoir arriver à débuter une relation avec une nana, sans qu'elle te voit avec. Au début des relations on ne couche pas tout de suite ensemble tous les soirs.

Puis tu peux commencer en ne dormant avec qu'une fois par semaine. T'as pleins de relations comme ça... Et ça ne te fera te passer de ta couche qu'une fois par semaine. ^^

Puis à la base, on n'est pas obligé non plus de dormir ensemble... c'est pas une règle écrite dans le ciel qu'on doit coucher ensemble LE SOIR, puis dormir.

ça pourrait même être un bon sevrage : remplacer le fait de dormir avec une couche, par le fait de dormir avec une nana que tu aimes et qui t'aime ;)

Puis essayer de le faire de plus en plus longtemps ^^

Y a de quoi passer à l'âge adulte, et c'est un truc qui à mon avis joue de façon assez puissante pour te faire passer même des manies aussi encrée que celle là ;)

Donc courage !!

:)

Les femmes seront peut être la solution à ton problème ;)

Pas forcément le problème ^^

Je te remercie très sincèrement, tu m'impressionne tant ton discours est rempli de sagesse, bon sens, empathie,respect... Plein de mercis, j'apprécie. Tu as tout à fait le profil de mes amis. Il y a quand même des gens bien dans la vie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sandy8
Invités, Posté(e)
Invité Sandy8
Invité Sandy8 Invités 0 message
Posté(e)

blush.gif

Elle te dis surtout ce que tu veux entendre pour te réconforter...

La réalité tu l'a dis toi même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Jae Membre 109 messages
Forumeur balbutiant‚ 55ans‚
Posté(e)

Je pense que je serai capable d'accepter une excentricité de mon mec si jamais il venait à m'en avouer une pareille. En revanche accepter un "nouveau" mec avec ce genre de délires surement moins... J'entends par là qu'il faudrait avoir noué des liens ultra solides sur plusieurs années avant de l'accepter.

Ce que j'ai plus du mal à accepter ou comprendre en te lisant, c'est que tu parles de ta manie comme une véritable obsession ! Comme si la seule chose à laquelle tu pensais en rentrant le soir c'était te foutre en patalon de laine ! Enfin je veux dire, chacun a ses petites manies plus ou moins normales ou rassurantes, des vêtements moches dans lesquels on se sent mieux et co, mais c'est pas pour ça qu'en arrivant à la maison le 1er truc que je fais c'est de me changer ! surtout quand le petit ami est dans le coin, on essaie de rester potable... Non, je ne me mets pas en laine dès que j'arrive, je le fais vers 20h30 lorsque nous avons fini de dîner et lorsque j'ai pris ma douche, c'est comme un pyjama en fait, pour les couches, c'est uniquement lorsque je suis seul, donc 1 ou 2 fois par mois...mais cela me manque entre temps et j'aimerais le faire plus souvent c'est tout (mais pas tout le temps non plus...)

Je pense que ton problème c'est surtout ça, tu ne contrôles pas du tout ton envie et ça tourne à l'omnubilation... du moins comme tu en parles! je ne sais pas, c'est ce que je vais voir avec la psy...

Pour les couches je trouve que cela inspire la vieillesse, et effectivement je peux comprendre qu'on puisse avoir du mal à dissocier ton "trouble" du reste de ta personnalité. Je pense qu'il ne faut pas travailler à le supprimer mais au moins à "contrôler" ce qu'on pourrait appeler des pulsions, de façon à ne pas te "sentir obligé" de t'habiller ainsi... ce qui te permettrait peut être de le faire plus occasionnellement, dans les moments pour toi... si ta compagne n'est pas open ! Elle n'est pas open puisque elle décide de me quitter entre autre pour ça...mais effectivement, les couches c'est uniquement lorsque je suis seul

Modifié par Jae
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Brise-noix devant l'éternel, 31ans Posté(e)
Ninouschkaya Membre 3 047 messages
31ans‚ Brise-noix devant l'éternel,
Posté(e)

blush.gif

Elle te dis surtout ce que tu veux entendre pour te réconforter...

La réalité tu l'a dis toi même...

Tista est un homme...

Sinon respecter les gens, c'est pas réellement les réconforter.

Chacun donne son avis, mais ce que j'ai lu dans les pages précédente, c'est surtout à base "eh oh fais toi soigner...ahaha psychopathe"

C'est vrai que c'est pas commun comme manie, mais y a pire, y a des gens qui se lavent pas, ou qui fantasment sur le fait de manger du caca...

Il fait de mal à personne, il a commencé un suivi pour connaître l'origine de sa manie...

Et il l'impose pas à sa compagne dans leur vie à deux...

Franchement y a toute une communauté en France et dans le monde qui revendiques ces pratiques..je ne les trouvent pas attirante pour ma part (quoiqu'au final..;moi mon homme il est très viril et il lâchera jamais sa peluche fétiche...à la fin ça le dévalue absolument pas à mes yeux...) mais j'imagine qu'il y a nombre de femme qui pratique ça aussi.

Les quolibets le comparant à un psychopathe sont gerbants et ridicules. Ca fait sourire, mais je ne vois pas le problème que ça posent aux gens. Et surtout c'est assez anodin pour qu'il aie des chances de trouver une compagne qui le tolère...

Les vrais psychopathes c'est pas ça.

On peut rire, mais la façon dont ce topic a démmaré m'a paru bien malsaine et immature.

(Passons sur mon âge, j'ai décidé d'ignorer les remarques du genre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sandy8
Invités, Posté(e)
Invité Sandy8
Invité Sandy8 Invités 0 message
Posté(e)

Je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi, donc ton age je m'en fiche!

Mais, après tout si il se trouve une autre fetichiste, tant mieux pour lui!

Mais qu'on ne viennent pas me dire cue c'est un comportement "banal" ou "normal" pouru n adulte totalement saint d'esprit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Brise-noix devant l'éternel, 31ans Posté(e)
Ninouschkaya Membre 3 047 messages
31ans‚ Brise-noix devant l'éternel,
Posté(e)

Bah non c'est pas banal mais en quoi ça le rend "non-sain d'esprit" ?

Et ceux qui boivent , qui fume des pet', qui aiment les fessées...ils sont pas normaux non plus, mais c'est pas des malades mentaux.

La norme, c'est pas nécessairement le critère psychiatrique entre les gens sains et les "autres".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Tista est un homme...

Sinon respecter les gens, c'est pas réellement les réconforter.

Chacun donne son avis, mais ce que j'ai lu dans les pages précédente, c'est surtout à base "eh oh fais toi soigner...ahaha psychopathe"

C'est vrai que c'est pas commun comme manie, mais y a pire, y a des gens qui se lavent pas, ou qui fantasment sur le fait de manger du caca...

Il fait de mal à personne, il a commencé un suivi pour connaître l'origine de sa manie...

Et il l'impose pas à sa compagne dans leur vie à deux...

Franchement y a toute une communauté en France et dans le monde qui revendiques ces pratiques..je ne les trouvent pas attirante pour ma part (quoiqu'au final..;moi mon homme il est très viril et il lâchera jamais sa peluche fétiche...à la fin ça le dévalue absolument pas à mes yeux...) mais j'imagine qu'il y a nombre de femme qui pratique ça aussi.

Les quolibets le comparant à un psychopathe sont gerbants et ridicules. Ca fait sourire, mais je ne vois pas le problème que ça posent aux gens. Et surtout c'est assez anodin pour qu'il aie des chances de trouver une compagne qui le tolère...

Les vrais psychopathes c'est pas ça.

On peut rire, mais la façon dont ce topic a démmaré m'a paru bien malsaine et immature.

(Passons sur mon âge, j'ai décidé d'ignorer les remarques du genre)

Je suis d'accord avec toi, je n'avais pas lu les remarques plutôt basiques et déplacées.

C'est courageux de sa part de venir en parler sur un forum, même en tant qu'anonyme ; on sait bien qu'il ne fait pas bon avoir une quelconque différence, tu auras toujours des vautours prêts à te bondir dessus.

Par contre tu ne devrais pas réagir comme ça concernant ton âge, j'imagine que c'est ma réponse qui t'a déplue.

Je trouve que tu t'exprimes fort bien et de façon mature, mais on a tous eu 19 ans et quoi qu'on en dise, il faut aussi savoir lire/écouter les gens qui ont plus de recul sur la vie.

Ce n'est pas méchant, et toujours utile d'avoir différents avis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×