Aller au contenu

L'Ukraine envahie par la Russie

Noter ce sujet


casdenor

Messages recommandés

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 106 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

pour conclure...

pour le pb ukrainien...il y a co-responsabilité de la russie et de l'UE.

la russie avec un certain paternalisme

l'UE pour avoir laisser croire à l'ukraine quelle pourrai rentrer dans l'UE

et je vous parle pas du departement d'etat us..qui a mis son nez dans cette affaire.

russie vs ukraine...est une affaire de famille

et c'est jamais bon de se meler des affaires de famille des autres

Non mais c'est fou, ça ! ! :hu:

C'est de la faute à l'U.E maintenant si elle veut élargir ses partenariats économiques ?

C'est la faute à l'U.E si Ianoukovitch a décidé autoritairement de suspendre le projet d'accord commercial U.E-Ukraine sur les ordres directs de Vladimir Poutine ? Faut pas déconner quand même ! :|

On est libre ou bien on privilégie de la dictature au détriment de la volonté souveraine des peuples ? En décembre-janvier-février 2013-2014, le peuple ukrainien bafoué dans ses droits fondamentaux a tranché: et il s'est débarrassé du corrompu traître à la patrie qui prétendait le flouer dans ses droits fondamentaux à effectuer les CHOIX qu'il veut !

Ca fait depuis 1991 à 2013 que l'Ukraine est restée attachée à la Russie, économiquement, diplomatiquement et militairement parlant.

Concrètement, quels bénéfices en a t-elle tiré en dehors d'avantages tarifaires sur le gaz et de la location de la base de Sébastopol, désormais annexée manu-militari par la Russie putlérienne ? Est-elle devenue "plus riche" ? S'est-elle mieux développée ?

La réponse est sans appel: NON. :sleep:

Tandis que quand tu adhères à des relations commerciales avec l'U.E, tu te dois de lutter avant contre ton degré de corruption, endémique en Europe de l'Est. Et c'est pour cela et rien d'autres, pour pouvoir continuer à enfler les ukrainiens en détournant leur argent et leurs ressources nationales que le duo Poutine- Ianoukovitch s'est opposé aussi violemment à l'établissement de telles relations commerciales.

Encore une fois, tu peux bien penser ce que tu veux: à moyen-long terme, il est infiniment préférable pour l'Ukraine de bénéficier d'un accès privilégié au marché commun de l'UE, 31% des échanges commerciaux mondiaux, que celui de la Russie poutinienne, corrompu jusqu'aux os, et dans lequel la structure économique est tellement sclérosé par le niveau de corruption et de clientélisme qui y règne !

Et tu peux bien penser ce que tu veux, mais si tu penses qu'un tel système a des chances de se développer dans les années à venir, avec les sanctions occidentales, la baisse durable du prix de l'énergie, principale ressource du régime poutinien, avec les fruits du Complexe-militaro-industriel, et le financement de plus en plus coûteux de l'aventure militaire russe en Syrie, je serais très curieux de savoir sur quoi, concrètement, tu t'appuies pour penser cela.

Car, ne nous leurrons pas: pour cela, il faudra que le système oligarchico-mafieux du père Poutine et de son clan de corrompu qui ont fait main basse sur toutes les activités les plus rentables de Russie cesse !

Libre à toi de croire que Poutine renoncera à son empire de type mafia d'état pour permettre un tel développement. Ce serait signer son arrêt de mort ! :sleep:

Modifié par lycan77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 106 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Il est temps pour la Russie de se débarrasser de V. Poutine, l'autocrate brutal néo-stalinien qui la pille et qui fait assassiner ses opposants dès lors que ceux-ci osent dénoncer ses petites magouilles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Serge_de_la_Russie Membre 20 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il est temps pour la Russie de laisser l'Ukraine aux Ukrainiens.

Qui les tirent? C'est la Russie qui a crée "Maidan"? Où sont les fotos avec les chars russe à l'Ukraine? Avec les soldats de Putin? Mais il y a une information, qu'il y a les subdivisions militaires d'Ukraine avec les gens étrangers. Je suis russe, j'habite ici depuis ma naissance. Je ne peux pas dire que j'aime notre président, mais sans lui, la Russie ne serait pas devenue une grande pays. Je vois qu'il y a beaucoup de promblèmes et il existe ine corruption, mais à l'Europe le temps est formidable? Pourquoi les Etats-Unies sont droits aprês Yougoslavie?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 106 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Qui les tirent? C'est la Russie qui a crée "Maidan"? Où sont les fotos avec les chars russe à l'Ukraine? Avec les soldats de Putin? Mais il y a une information, qu'il y a les subdivisions militaires d'Ukraine avec les gens étrangers. Je suis russe, j'habite ici depuis ma naissance. Je ne peux pas dire que j'aime notre président, mais sans lui, la Russie ne serait pas devenue une grande pays. Je vois qu'il y a beaucoup de promblèmes et il existe ine corruption, mais à l'Europe le temps est formidable? Pourquoi les Etats-Unies sont droits aprês Yougoslavie?

Tiens ! Un nouveau troll putlérien ! :|

Mais c'est une véritable invasion sur FFR ou quoi ? :D

Eh, "je suis", inutile de te faire passer pour un "étranger habitant en Russie", on t'a reconnu mon pote ! :rofl:

Modifié par lycan77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Je suis... Membre 1 526 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Tiens ! Un nouveau troll putlérien ! :|

Mais c'est une véritable invasion sur FFR ou quoi ?

Eh, "je suis", inutile de te faire passer pour un "étranger habitant en Russie", on t'a reconnu mon pote !

Hey, un Grand Menteur et un agent rémunéré pour le Ministère de la politique de l'Ukraine lycan77! Vous avez été sans cerveau, est resté! Le traitement n'a pas aidé. Encore une fois vous avez fait une erreur. Vous coloré décrit la corruption et le meurtre de dissidents en Russie, mais comme toujours oublié de donner des exemples. Je veux Vous montrer la situation de ces questions en Ukraine.

Ceux qui sont au pouvoir en Ukraine? "...l'interview du président des états-UNIS Barack Obama, le célèbre journaliste américain, le journaliste de CBS Steve Крофту à son auteur le transfert de «60 minutes»....«Monsieur le Président, comment évaluez-vous ce que, après l'intervention des états-UNIS, l'Ukraine en deux incomplète de l'année, étant déjà plutôt stable et prospère du pays, a atteint un niveau de sous-développement des pays africains , et sur certains points, est tombée encore plus bas?»

Réponse de Barack était tout simplement magnifique: «les Etats-Unis ont tout fait pour le développement du scénario de l'Ukraine a eu positif vecteur. Les tendances négatives dans ce pays ne sont même pas liés par le voisinage avec la Russie et l'influence de sa politique de développement de l'état. Le fait que l'Ukraine est un excellent exemple d'un pays où le pouvoir en a obtenu idiots complets! ."

Au sujet de la corruption en Ukraine. "Lors d'une visite du président de l'Ukraine Porochenko aux états-UNIS célèbre journal américain The New York Timesa critiqué sa politique, dans son éditorial, transmet 112.ua" ..."«il Semble que m. Porochenko a pris existante de la corruption comme le prix qu'il paie pour d'une marge de manœuvre. Mais le président et le premier ministre doivent comprendre que le FMI et les bailleurs de fonds, y compris les états-UNIS ne seront pas continuer à financer un marais, si le gouvernement ne commence à former un système de gouvernance démocratique, que les ukrainiens ont exigé, dans ses manifestations». http://www.aif.ua/politic/world/poroshenko_obidelsya_na_the_new_york_times_za_statyu_o_korrupcii_v_ukraine.

"le Président de l'european business association, le directeur général de la société d'investissement Dragon Capital, Tomasz Fiala, affirme que le président de l'Ukraine Piotr Porochenko et le premier ministre Arseni Iatseniouk vendaient des mandats des députés du peuple de $3 à 10 millions de

À propos de cette Fiala a déclaré dans une interview à l'édition allemande Der Spiegel.

"Au début les listes, ils ont mis les bons candidats: les héros de la guerre et de militants avec une bonne réputation. Mais plus loin dans les listes électorales ont suivi les hommes d'affaires. Selon mes informations, les parlementaires de l'espace ont été achetés à des prix entre 3 et 10 millions de dollars pour le mandat. Bien sûr, il a toujours été en Ukraine. Mais je voudrais que cela s'est terminé après le Maidan", a déclaré l'homme d'affaires."

http://www.vv.com.ua/news/94758

"Homme Porochenko et à de nombreux autres parents et amis

Le népotisme nouveau venu dans notre pays après l'ère de la Iouchtchenko. Cette fois pour le népotisme dans le pouvoir s'est mis koum Iouchtchenko - Porochenko. Le népotisme est devenu tracée et s'épanouir dans de nombreuses structures de pouvoir, à partir du bureau du procureur général le procureur Général et le pompage de nouveau le ministère de l'créés spécialement pour le parent Porochenko, le "Ministère de l'information politique". Des amis et des collègues, aussi, dans l'insulte et le pas de côté sont restés, par exemple la tête de la Verkhovna rada et la tête de la banque Nationale. Et c'est seulement ceux dont tout le monde connaît et qui aux yeux de tous. Et combien d'entre eux, qui ne connaît le pays et qui ne sont pas aussi visibles, je vous laisse deviner...mais on peut supposer que pas un peu. Probablement que tous les amis et la famille avec l'arrivée au pouvoir de Porochenko, ont été ajoutés à la nature de plus près à la mangeoire

Source:

http://konnekt.com.ua/blogs/novosti-ukrainy-i-mira/kumovja-poroshenko-i-prochie-mnogochislennye-rodstvenniki-i-druzja.html

Sur les répressions avec les dissidents de l'Ukraine. "Le journaliste de la grande-Bretagne: les MÉDIAS Occidentaux ignorent les assassinats politiques en Ukraine:" les MÉDIAS Occidentaux évitent les assassinats politiques commis en Ukraine.

"À propos de ce qu'a déclaré le britannique, le défenseur des droits humains, l'historien et le journaliste Tony Gosling. Selon lui, les MÉDIAS occidentaux se taisent sur ce qui se passe aujourd'hui en Ukraine, et un exemple de ceci est que ni l'assassinat de l'ancien député de la Verkhovna rada de l'Ukraine Oleg Kalachnikov, ni la mort d'un célèbre journaliste ukrainien Oles de Sureau n'ont pas été traitées dans la presse occidentale.Gosling a noté que chaque jour de plus en plus de nazis apparaît sur l'Ukraine. C'est pourquoi les MÉDIAS occidentaux, et ont pris une telle position, car ils ne veulent pas avoir à reconnaître que l'Ukraine renaître le fascisme. Également journaliste a ajouté que l'Ukraine a vraiment des gens massivement et ouvertement soutenu les nazis, dans le pays ont lieu sur mesure de meurtre, agissent escadrons de la mort.

http://nahnews.org/209259-zhurnalist-britanii-zapadnye-smi-ignoriruyut-politubijstva-na-ukraine/

Sujet brûlé vifs des manifestants pacifiques habitants d'Odessa. Ukraine Les Masques De La Revolution

http://russnov.ru/ukraina-maski-revolyucii-2016-ukraine-les-masques-de-la-revolution/

Venez soigner les boues curatives de l'estuaire de la Kuyalnik. J'ai déjà convenu avec deux mecs, ils sont d'accord gratuitement de tenir ta malade de la tête dans la boue minutes 15 - 20. Pour les habitants d'Odessa, brûlés vifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité bleujonquille
Invités, Posté(e)
Invité bleujonquille
Invité bleujonquille Invités 0 message
Posté(e)

je me demande jusqu,ou va aller cette hystérie anti Russe (les vedettes qui côutent cher a notre agriculture par l,embargo ,maintenant, l,eurovision, les JO, mais c,est quoi ce délire.avant de donner des leçons aux Russes regardons ce que fait l,occident a travers le monde, nous avons plus de leçons a recevoir ,qu,a donner.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité bleujonquille
Invités, Posté(e)
Invité bleujonquille
Invité bleujonquille Invités 0 message
Posté(e)

l,Ukraine colonise encore la Russie...avec l,aide des occidentaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Je suis... Membre 1 526 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Voici pour Vous la source. Lire. Comme ils le disent dans l'Union Européenne, les sanctions avec la Russie seront levées, quand elle satisfera aux exigences de Minsk, des accords. Que de ces accords n'a pas respecté la Russie? Que s'est acquittée de l'Ukraine? Et , entre autres, Pedro Porochenko - cochon prie constamment pour les pays européens à durcir les sanctions contre la Russie pour cause d'inexécution de ses accords de Minsk. Et ceux en faveur des américains sont d'accord. De sorte que n'a pas la Russie?

À Minsk, ont abouti de 16 heures de négociations sur le règlement de la situation en Ukraine, dans le «normand format» entre les dirigeants de la Russie, de l'Allemagne, de la France et de l'Ukraine. Le président de la Russie Vladimir Poutine a annoncé que les parties ont réussi à négocier un cessez-le-feu à partir de 00:00 le 15 février et la dérivation de la ligne de démarcation d'armes lourdes. Les dirigeants des quatre pays ont convenu d'un ensemble de mesures de mise en œuvre des accords, composé de 11 points, y compris le paragraphe sur la tenue avant la fin de 2015 en Ukraine sur la réforme constitutionnelle, à la demande de la décentralisation du pays.

LES SERVICES DE MISE EN ŒUVRE DES ACCORDS DE MINSK

1. Immédiate et complète de cessez-le-feu dans les régions de Donetsk et de Lugansk Ukraine et sa mise en œuvre stricte à partir de 00 heures 00 minutes (temps de kiev), le 15 février 2015.

Été violé. D'abord auraient essuyé des tirs d'armes de petit calibre. Les 6 derniers mois, l'armée de l'Ukraine. fait feu de Donetsk par des mortiers et des obus de chars.

2. Évacuation de toutes les armes lourdes par les deux parties à des distances égales en vue de la création d'une zone de sécurité d'une largeur d'au moins 50 kilomètres de distance pour les systèmes d'artillerie d'un calibre de 100 mm et plus, de la zone de sécurité d'une largeur de 70 km pour RLM et d'une largeur de 140 km pour RLM "Tornado-C" "l'Ouragan", "Twister" et des systèmes de missiles tactiques "le Point" (Point-à-U"):

— pour les troupes ukrainiennes: de la ligne de contact;

— pour les groupes armés des districts des régions de Donetsk et de Lugansk Ukraine: de la ligne de contact, conformément au mémorandum de Minsk du 19 septembre 2014

Evacuation ci-dessus armes lourdes doit commencer au plus tard le deuxième jour après le cessez-le-feu et se terminer dans un délai de 14 jours.

Ce processus contribuera à l'OSCE, avec le soutien de la Tripartite du groupe de Contact.

Dans la zone de sécurité de 6 mois sont apparus des chars et de l'artillerie d'un calibre supérieur à 100 mm de l'armée de l'Ukraine.

3. Assurer une surveillance efficace et la vérification du cessez-le-feu et d'évacuation d'armes lourdes de la part de l'OSCE depuis le premier jour de prélèvement, avec l'utilisation de tous les moyens techniques, y compris les satellites, les DRONES, les systèmes de radar etc.

L'OSCE n'a pas détecté une partie de réservoirs et de systèmes d'artillerie de l'armée de l'Ukraine dans les lieux de prélèvement.

4. Le premier jour après le retrait d'ouvrir un dialogue sur les modalités de la tenue des élections locales conformément à la législation ukrainienne et de la Loi de l'Ukraine "Sur l'ordre temporel de l'autogestion locale dans certaines zones des régions de Donetsk et de Lugansk", ainsi que sur l'avenir de la mode de ces zones sur la base de ladite loi.

Le gouvernement de l'Ukraine n'est d'essayer d'entamer un dialogue avec les représentants de Donetsk et de Lougansk.

Immédiatement, au plus tard 30 jours à partir de la date de la signature de ce document, de prendre la décision de la Verkhovna rada de l'Ukraine avec l'indication de communes qui sont soumises à un régime spécial en vertu de la Loi de l'Ukraine "Sur l'ordre temporel de l'autogestion locale dans certaines zones des régions de Donetsk et de Lugansk" sur la base de la ligne, installée à Minsk, le mémorandum du 19 septembre 2014

Pratiquement pas pris l'Ukraine.

5. Assurer le pardon et l'amnistie par l'entrée en vigueur de la loi interdisant la poursuite et le châtiment des individus en relation avec les événements survenus dans les régions de Donetsk et de Lugansk Ukraine.

N'est pas acceptée par l'Ukraine.

6. Assurer la libération et l'échange de tous les otages et illégalement détenus par des personnes sur la base du principe de «tout à tous». Ce processus devrait être complété au plus tard le cinquième jour après l'évacuation.

Partiellement l'Ukraine.

7. Fournir un accès sécurisé, de la livraison, le stockage et la distribution des secours sur la base d'un mécanisme international.

N'est pas satisfaite, l'Ukraine.

8. La définition des modalités de la pleine récupération socio-économique des liens, y compris les traductions, comme les pensions et autres paiements (les recettes et les revenus, les délais de paiement de toutes les factures d'énergie, la reprise de la fiscalité dans le cadre du champ juridique de l'Ukraine).

À ces fins, l'Ukraine restaurera le segment de la gestion de son système bancaire dans les zones touchées par le conflit, et, peut-être, sera créé un mécanisme international pour faciliter ces transferts.

N'est pas satisfaite, l'Ukraine.

9. La restauration est terminée, le contrôle de la frontière d'etat de la part du gouvernement de l'Ukraine dans l'ensemble de la zone de conflit, qui doit commencer le premier jour, après les élections locales et se terminer après un règlement politique global (élections locales dans certaines zones des régions de Donetsk et de Lugansk, sur la base de la Loi de l'Ukraine et de la réforme de la constitution) à la fin de 2015, sous réserve de l'application du paragraphe 11 en consultation et en accord avec les représentants des districts des régions de Donetsk et de Lugansk dans le cadre de la Tripartite du groupe de Contact.

La réforme de la constitution n'a pas été réalisée par l'Ukraine, la consultation et l'accord avec les représentants des districts des régions de Donetsk et de Lugansk dans le cadre de la Tripartite du groupe de Contact ne sont pas pris l'Ukraine.

10. La conclusion de toutes les armées étrangères, des formations, du matériel militaire, ainsi que des mercenaires du territoire de l'Ukraine sous la supervision de l'OSCE. Le désarmement des groupes illégaux.

N'est pas satisfaite, l'Ukraine.

11.La réforme constitutionnelle en Ukraine, avec l'entrée en vigueur à la fin de 2015, de la nouvelle constitution, qui constitue un élément clé de la décentralisation (compte tenu des caractéristiques de certaines zones des régions de Donetsk et de Lugansk, concertée avec les représentants de ces régions), ainsi que l'adoption permanente de la législation sur le statut spécial des districts des régions de Donetsk et de Lugansk, en conformité avec les mesures mentionnées dans la note, à la fin de 2015

N'est pas satisfaite, l'Ukraine.

Remarque:

Ces mesures conformément à la Loi «Sur ordre spécial de l'autogestion locale dans certaines zones des régions de Donetsk et de Lugansk» sont les suivants:

- exemption de peine, le harcèlement et la discrimination des personnes liées à des événements survenus dans les régions de Donetsk et de Lugansk;

- le droit de la langue, de l'autodétermination;

- la participation des collectivités locales dans la nomination des chefs des parquets et des tribunaux dans les régions de Donetsk et de Lugansk;

- la possibilité pour les organes centraux du pouvoir exécutif à conclure avec les collectivités locales à un accord sur le développement économique, social et culturel, de développement des districts des régions de Donetsk et de Lugansk;

- l'etat doit soutenir le développement socio-économique des districts des régions de Donetsk et de Lugansk;

- assistance de la part des autorités centrales, les autorités de la coopération transfrontalière dans les régions de Donetsk et de Lugansk avec les régions de la Fédération de russie;

- la création de détachements de la police populaire de la décision des conseils afin de maintenir l'ordre public dans certaines zones des régions de Donetsk et de Lugansk;

- le mandat des députés des conseils locaux et des fonctionnaires, élus sur élections les élections Verkhovna Rada (parlement) de cette loi, ne peuvent être arrêtées à l'avance.

Le document fut signé par les participants à la Tripartite du groupe de Contact:

Ambassadrice Heidi Tagliavini

Le Deuxième Président De L'Ukraine L. D. Koutchma

L'ambassadeur de la Fédération de russie en Ukraine, M. Yu Zourabov

A. V. Zahfrtchenko.

I. V. Plotnicky

http://uapress.info/ru/news/show/61526 Remarque:

Modifié par Je suis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'ONU est présente sur le terrain en Ukraine

La semaine dernière, le Programme alimentaire mondial (PAM) a prévenu

que le conflit a eu pour conséquence qu'environ 1,5 million de personnes

souffrent de la faim, dont près de 300.000 souffrent d'insécurité alimentaire grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Je suis... Membre 1 526 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

:smile2:

:plus:

Et c'est tout ce que Vous êtes capable? Spécialement pour ceux, qui sont malade de la tête, je le répète:

À Minsk, ont abouti de 16 heures de négociations sur le règlement de la situation en Ukraine, dans le «normand format» entre les dirigeants de la Russie, de l'Allemagne, de la France et de l'Ukraine. Le président de la Russie Vladimir Poutine a annoncé que les parties ont réussi à négocier un cessez-le-feu à partir de 00:00 le 15 février et la dérivation de la ligne de démarcation d'armes lourdes. Les dirigeants des quatre pays ont convenu d'un ensemble de mesures de mise en œuvre des accords, composé de 11 points, y compris le paragraphe sur la tenue avant la fin de 2015 en Ukraine sur la réforme constitutionnelle, à la demande de la décentralisation du pays.

LES SERVICES DE MISE EN ŒUVRE DES ACCORDS DE MINSK

1. Immédiate et complète de cessez-le-feu dans les régions de Donetsk et de Lugansk Ukraine et sa mise en œuvre stricte à partir de 00 heures 00 minutes (temps de kiev), le 15 février 2015.

Été violé. D'abord auraient essuyé des tirs d'armes de petit calibre. Les 6 derniers mois, l'armée de l'Ukraine. fait feu de Donetsk par des mortiers et des obus de chars.

2. Évacuation de toutes les armes lourdes par les deux parties à des distances égales en vue de la création d'une zone de sécurité d'une largeur d'au moins 50 kilomètres de distance pour les systèmes d'artillerie d'un calibre de 100 mm et plus, de la zone de sécurité d'une largeur de 70 km pour RLM et d'une largeur de 140 km pour RLM "Tornado-C" "l'Ouragan", "Twister" et des systèmes de missiles tactiques "le Point" (Point-à-U"):

— pour les troupes ukrainiennes: de la ligne de contact;

— pour les groupes armés des districts des régions de Donetsk et de Lugansk Ukraine: de la ligne de contact, conformément au mémorandum de Minsk du 19 septembre 2014

Evacuation ci-dessus armes lourdes doit commencer au plus tard le deuxième jour après le cessez-le-feu et se terminer dans un délai de 14 jours.

Ce processus contribuera à l'OSCE, avec le soutien de la Tripartite du groupe de Contact.

Dans la zone de sécurité de 6 mois sont apparus des chars et de l'artillerie d'un calibre supérieur à 100 mm de l'armée de l'Ukraine.

3. Assurer une surveillance efficace et la vérification du cessez-le-feu et d'évacuation d'armes lourdes de la part de l'OSCE depuis le premier jour de prélèvement, avec l'utilisation de tous les moyens techniques, y compris les satellites, les DRONES, les systèmes de radar etc.

L'OSCE n'a pas détecté une partie de réservoirs et de systèmes d'artillerie de l'armée de l'Ukraine dans les lieux de prélèvement.

4. Le premier jour après le retrait d'ouvrir un dialogue sur les modalités de la tenue des élections locales conformément à la législation ukrainienne et de la Loi de l'Ukraine "Sur l'ordre temporel de l'autogestion locale dans certaines zones des régions de Donetsk et de Lugansk", ainsi que sur l'avenir de la mode de ces zones sur la base de ladite loi.

Le gouvernement de l'Ukraine n'est d'essayer d'entamer un dialogue avec les représentants de Donetsk et de Lougansk.

Immédiatement, au plus tard 30 jours à partir de la date de la signature de ce document, de prendre la décision de la Verkhovna rada de l'Ukraine avec l'indication de communes qui sont soumises à un régime spécial en vertu de la Loi de l'Ukraine "Sur l'ordre temporel de l'autogestion locale dans certaines zones des régions de Donetsk et de Lugansk" sur la base de la ligne, installée à Minsk, le mémorandum du 19 septembre 2014

Pratiquement pas pris l'Ukraine.

5. Assurer le pardon et l'amnistie par l'entrée en vigueur de la loi interdisant la poursuite et le châtiment des individus en relation avec les événements survenus dans les régions de Donetsk et de Lugansk Ukraine.

N'est pas acceptée par l'Ukraine.

6. Assurer la libération et l'échange de tous les otages et illégalement détenus par des personnes sur la base du principe de «tout à tous». Ce processus devrait être complété au plus tard le cinquième jour après l'évacuation.

Partiellement l'Ukraine.

7. Fournir un accès sécurisé, de la livraison, le stockage et la distribution des secours sur la base d'un mécanisme international.

N'est pas satisfaite, l'Ukraine.

8. La définition des modalités de la pleine récupération socio-économique des liens, y compris les traductions, comme les pensions et autres paiements (les recettes et les revenus, les délais de paiement de toutes les factures d'énergie, la reprise de la fiscalité dans le cadre du champ juridique de l'Ukraine).

À ces fins, l'Ukraine restaurera le segment de la gestion de son système bancaire dans les zones touchées par le conflit, et, peut-être, sera créé un mécanisme international pour faciliter ces transferts.

N'est pas satisfaite, l'Ukraine.

9. La restauration est terminée, le contrôle de la frontière d'etat de la part du gouvernement de l'Ukraine dans l'ensemble de la zone de conflit, qui doit commencer le premier jour, après les élections locales et se terminer après un règlement politique global (élections locales dans certaines zones des régions de Donetsk et de Lugansk, sur la base de la Loi de l'Ukraine et de la réforme de la constitution) à la fin de 2015, sous réserve de l'application du paragraphe 11 en consultation et en accord avec les représentants des districts des régions de Donetsk et de Lugansk dans le cadre de la Tripartite du groupe de Contact.

La réforme de la constitution n'a pas été réalisée par l'Ukraine, la consultation et l'accord avec les représentants des districts des régions de Donetsk et de Lugansk dans le cadre de la Tripartite du groupe de Contact ne sont pas pris l'Ukraine.

10. La conclusion de toutes les armées étrangères, des formations, du matériel militaire, ainsi que des mercenaires du territoire de l'Ukraine sous la supervision de l'OSCE. Le désarmement des groupes illégaux.

N'est pas satisfaite, l'Ukraine.

11.La réforme constitutionnelle en Ukraine, avec l'entrée en vigueur à la fin de 2015, de la nouvelle constitution, qui constitue un élément clé de la décentralisation (compte tenu des caractéristiques de certaines zones des régions de Donetsk et de Lugansk, concertée avec les représentants de ces régions), ainsi que l'adoption permanente de la législation sur le statut spécial des districts des régions de Donetsk et de Lugansk, en conformité avec les mesures mentionnées dans la note, à la fin de 2015

N'est pas satisfaite, l'Ukraine.

Remarque:

Ces mesures conformément à la Loi «Sur ordre spécial de l'autogestion locale dans certaines zones des régions de Donetsk et de Lugansk» sont les suivants:

- exemption de peine, le harcèlement et la discrimination des personnes liées à des événements survenus dans les régions de Donetsk et de Lugansk;

- le droit de la langue, de l'autodétermination;

- la participation des collectivités locales dans la nomination des chefs des parquets et des tribunaux dans les régions de Donetsk et de Lugansk;

- la possibilité pour les organes centraux du pouvoir exécutif à conclure avec les collectivités locales à un accord sur le développement économique, social et culturel, de développement des districts des régions de Donetsk et de Lugansk;

- l'etat doit soutenir le développement socio-économique des districts des régions de Donetsk et de Lugansk;

- assistance de la part des autorités centrales, les autorités de la coopération transfrontalière dans les régions de Donetsk et de Lugansk avec les régions de la Fédération de russie;

- la création de détachements de la police populaire de la décision des conseils afin de maintenir l'ordre public dans certaines zones des régions de Donetsk et de Lugansk;

- le mandat des députés des conseils locaux et des fonctionnaires, élus sur élections les élections Verkhovna Rada (parlement) de cette loi, ne peuvent être arrêtées à l'avance.

Le document fut signé par les participants à la Tripartite du groupe de Contact:

Ambassadrice Heidi Tagliavini

Le Deuxième Président De L'Ukraine L. D. Koutchma

L'ambassadeur de la Fédération de russie en Ukraine, M. Yu Zourabov

A. V. Zahfrtchenko.

I. V. Plotnicky

http://uapress.info/ru/news/show/61526 Remarque:

Modifié par Je suis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
Antichrist Membre 1 640 messages
Forumeur balbutiant‚ 57ans‚
Posté(e)

L'ONU est présente sur le terrain en Ukraine

La semaine dernière, le Programme alimentaire mondial (PAM) a prévenu

que le conflit a eu pour conséquence qu'environ 1,5 million de personnes

souffrent de la faim, dont près de 300.000 souffrent d'insécurité alimentaire grave.

d'où la nessecité d'arreter ce conflit...

partageons officiellement l'ukraine en 2...une partie est...une partie ouest.

avec le dniepr comme frontiere et kiev capital de la partie ouest

integrons la partie ouest à l'UE...et donnons l'est à la russie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 19 486 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

d'où la nessecité d'arreter ce conflit...

partageons officiellement l'ukraine en 2...une partie est...une partie ouest.

avec le dniepr comme frontiere et kiev capital de la partie ouest

integrons la partie ouest à l'UE...et donnons l'est à la russie

il eut mieux vallu laisser les ukrainiens vivre leur vie. Soutenir des nazis pour renverser un gouvernement c'est assez misérable. Je croyais qu'on avait dit "plus jamais ça". Pour certains la fin justifie tous les moyens. On se bat contre l'antisémitisme en France mais on les soutient en Ukraine (les mêmes ! voir Laurent Fabius), c'est du grand n'importe quoi, ça veut rien dire.

Au moins les masques tombent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

d'où la nessecité d'arreter ce conflit...

partageons officiellement l'ukraine en 2...une partie est...une partie ouest.

avec le dniepr comme frontiere et kiev capital de la partie ouest

integrons la partie ouest à l'UE...et donnons l'est à la russie

C'est, de toute façon, la situation de facto. Mais c'est la drôlerie des 20 dernières années de ne plus officialiser un Etat de fait politique. C'est comme faire semblant de croire que l'Irak de feu le Roi Fayçal existe toujours territorialement.

Il est évident que le divorce est désormais consommé entre les régions sécessionnistes et Kiev.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
Antichrist Membre 1 640 messages
Forumeur balbutiant‚ 57ans‚
Posté(e)

il eut mieux vallu laisser les ukrainiens vivre leur vie. Soutenir des nazis pour renverser un gouvernement c'est assez misérable. Je croyais qu'on avait dit "plus jamais ça". Pour certains la fin justifie tous les moyens. On se bat contre l'antisémitisme en France mais on les soutient en Ukraine (les mêmes ! voir Laurent Fabius), c'est du grand n'importe quoi, ça veut rien dire.

Au moins les masques tombent.

on va pas refaire le debat...et les multiples pages ecritent ici sur ce sujet.

la paix en ukraine se fera "sur le dos" des ukrainiens eux meme...c'est ainsi

on est tous co-responsable...

les russes,les contres propositions européennes,le secretariat d'etat americain,l'otan...etc...CIA,FSB...

finalement...seul les ukrainiens sont les dindons...trop naif...

trop naif d'avoir cru en l'UE

trop naif d'avoir cru dans leur propre gouvernement...où oui, il s'est incrusté des nazis (trop content de l'aubaine du bordel)

trop naif d'avoir cru les etats unis qui ne s'interesse qu'à leurs propres interets..qui seront à moyen termes completement differents des ukrainiens...

etc...

les ukrainiens etait et sont dans un jeu d'echecs...

helas pour eux,ils ne sont pas la reine ni les tours...ils sont les pions...et seulement les pions

oui...vous avez raison.

il a fallu defendre quelques nazis (debut 2014)pour donner le change pour essayer de s'interposer entre l'ukraine et poutine.

c'est pas beau...c'est politique

mais en aucun cas c'est idéologique...c'est juste...cynique

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 106 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

d'où la nessecité d'arreter ce conflit...

partageons officiellement l'ukraine en 2...une partie est...une partie ouest.

avec le dniepr comme frontiere et kiev capital de la partie ouest

integrons la partie ouest à l'UE...et donnons l'est à la russie

Une organisation géopolitique internationale "ethniquement pure", en somme .... :sleep:

Le rêve de tous les ultra-nationalistes du monde entier, avec les conséquences effroyables que l'on a connu entre 1939 et 1945.

Vous m'excuserez de ne pas partager cette vision des choses très cher monsieur ! Aussi idéaliste que dangereuse pour la survie de notre humanité commune, n'en doutez point !

Mais, pour cela, encore faut-il regarder au delà du seul problème russo-ukrainien. Et déjà, dans l'Est de la Russie, certains Kraï et certains Oblast sont peuplés de centaines de milliers de travailleurs chinois ..... :o°

https://asialyst.com...oise-en-russie/

http://www.courrieri...ins-des-chinois

Attention à ce qu'un jour, le dragon chinois ne vienne bouffer l'ours russe sur la base des mêmes principes que vous exposez si doctement !

Modifié par lycan77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
Antichrist Membre 1 640 messages
Forumeur balbutiant‚ 57ans‚
Posté(e)

Une organisation géopolitique internationale "ethniquement pure", en somme .... :sleep:

Le rêve de tous les ultra-nationalistes du monde entier, avec les conséquences effroyables que l'on a connu entre 1939 et 1945.

Vous m'excuserez de ne pas partager cette vision des choses très cher monsieur ! Aussi idéaliste que dangereuse pour la survie de notre humanité commune, n'en doutez point !

Mais, pour cela, encore faut-il regarder au delà du seul problème russo-ukrainien. Et déjà, dans l'Est de la Russie, certains Kraï et certains Oblast sont peuplés de centaines de milliers de travailleurs chinois ..... :o°

https://asialyst.com...oise-en-russie/

http://www.courrieri...ins-des-chinois

Attention à ce qu'un jour, le dragon chinois ne vienne bouffer l'ours russe sur la base des mêmes principes que vous exposez si doctement !

ce n'est pas ce que j'ai ecrit...

j'ai juste signalé quil faudra faire un partage...maintenant que l'épée fut tiré.

ou alors...on continura a regarder ces 2 peuples à s'entre tuer.

ou chacun de part et d'autres manipuleront les uns et les autres...

le sujet n'est pas la chine...

vite fait...

en effet tout le monde lorgne sur le coffre fort siberien...et le voisin chinois encore plus.

au vu de ses besoin en energie fossiles...de son devellopement et surpopulation...

et son économie qui commence à buguer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 106 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

ce n'est pas ce que j'ai ecrit...

j'ai juste signalé quil faudra faire un partage...maintenant que l'épée fut tiré.

ou alors...on continura a regarder ces 2 peuples à s'entre tuer.

ou chacun de part et d'autres manipuleront les uns et les autres...

le sujet n'est pas la chine...

vite fait...

en effet tout le monde lorgne sur le coffre fort siberien...et le voisin chinois encore plus.

au vu de ses besoin en energie fossiles...de son devellopement et surpopulation...

et son économie qui commence à buguer

Il n'y aura pas de "partage": les russophones ont eu le choix en 1991-1992 entre se rapatrier en Russie ou alors adopter la nationalité ukrainienne. Certains sont retournés en Russie. D'autres ont fait le choix de rester ukrainiens. Donc, maintenant que Poutine veut les instrumentaliser pour foutre sa merde en Ukraine, les russophones qui l'aident dans cette entreprise sont des criminels coupables de Haute Trahison envers leur Nation, l'Ukraine, puisqu'ils oeuvrent à démembrer leur pays au profit d'une puissance étrangère.

L'épé a été tirée: certes ! Par Vladimir Poutine. Ca lui pète à la gueule. L'Ukraine renforce son armée et son ancrage à l'Ouest. Le divorce est pleinement consommé. Non pas à l'amiable, mais après échange de coups. 220 morts russes; des milliers de russophones; des milliers d'ukraïnophones: plus de 9200 morts.

Comme en Syrie, Poutine a voulu jouer avec les armes. Il assumera ses choix de guerre. Aussi bien en Ukraine qu'en Syrie.

Mais, il est clair que JAMAIS l'Ukraine ne renoncera à ses trois régions de Crimée, de Donetsk et de Lougansk sans se battre.

Il faudrait être naïf pour croire cela ! Tout ce que Poutine a démontré en agissant de la sorte, c'est juste sa faiblesse diplomatique et son échec géopolitique.

Aujourd'hui, l'armée de l'Ukraine c'est 230 000 hommes. Et plusieurs milliers de miliciens d'extrême-droite. Plus de deux ans que la guerre a débuté entre la Russie et l'Ukraine. Et pas plus qu'en Syrie, Poutine n'a atteint ses buts de guerre. Bien au contraire !

La guerre, quand on la lance, il faut être sûr de pouvoir la remporter en quelques mois, tout au plus. 2 ans en Ukraine. 8 mois en Syrie. Et tout est à refaire. Avec des coûts d'opérations exorbitants pour une Russie aussi durement frappée par les sanctions économiques occidentales.

Modifié par lycan77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×