Aller au contenu

En pleine tempête, Hollande appelle Sarkozy et Chirac à la rescousse


Yoannbzh

Messages recommandés

Membre, 42ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

En pleine tempête, Hollande appelle Sarkozy et Chirac à la rescousse

Nicolas Sarkozy se rendra en Afrique du Sud aux côtés de François Hollande pour rendre hommage à Nelson Mandela. En un mois, cela fait deux fois que le président de la République, en berne dans les sondages, s'affiche aux côtés de deux de ses prédécesseurs: Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac.

Sa popularité reste en berne. Depuis plusieurs semaines, François Hollande s'enfonce dans les profondeurs des sondages. Selon une étude de Polling Vox publiée dimanche 8 décembre, une majorité de Français juge le président de la République "injuste", "faible" et "partisan". Près de la moitié des Français n'aiment "rien" dans son bilan de début de quinquennat. Dans cette séquence délicate, François Hollande s'est affiché deux fois en un mois aux côtés d'anciens présidents.

Deux adversaires de campagne côte-à-côte pour Mandela

Bon prince, le président François Hollande a proposé à son prédécesseur à l'Elysée de se rendre avec lui en Afrique du Sud ce mardi pour les obsèques de Nelson Mandela. Nicolas Sarkozy "a bien évidemment accepté", a expliqué l'entourage de l'ancien président.

La suite sur le site de L'express

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Titre tellement partisan... Appeler Sarko à la rescousse juste parce qu'il lui propose de venir avec lui en Afrique du Sud pour les obsèques d'un des hommes les plus importants du XXème siècle ?

C'est plutôt sain, tant de la part de l'un que de l'autre que de signaler que malgré les différences, ils sont capables de se rejoindre sur ce genre de choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

hollande est en train de rétrécir , a force de le savonner on vas plus le voir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
vesto Membre 1 578 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Est-on encore en république ou sommes- nous retourné en royauté ?? L'ex n'est qu'un citoyen comme les autres.Il a occupé une fonction, il l'a quittée ...s'il veut aller aux obsèques cela ne devrait être qu'a titre personnel... Bien non! les nouveaux monarques de droit divin vont y aller ,et chacun dans un avion différent . Cela va coûter combien ? Pas de soucis on tape dans la caisse ..vide pour les français...mais encore avec de la réserve pour les nouveaux seigneurs!

p.s un troisième avion est prévu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 114ans‚
Posté(e)

"Le Président s'est seulement rendu lundi incognito dans une association du 19ème arrondissement de la capitale un peu à la façon de Valéry Giscard d'Estaing afin de remettre à cette dernière la médaille de la famille. Aucun journaliste n'était présent sur place. Seuls des responsables de la structure ont pu profiter de sa présence."

que cache cette démarche ??? est il allé dans cette crèche pour aller au devant de futurs électeurs ???

Et pourquoi aucun journaliste n'a été prévenu ??? c'est louche ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 34ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
34ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

Oui, même de droite j'avoue que la ton titre est très partisan Yoann, Hollande a juste voulu afficher une unité de la France pour saluer un grand homme. Pour une fois qu'il n'y a presque pas de récupération politique... n'en cherchons pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pope Membre 2 435 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

c'est un évènement fédérateur tout simplement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
charles francois Membre 3 605 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

Encore un thread plein de hollande bashing dans sa profondeur, z'êtes pas fatigué de refuser une défaite bien méritée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
Talon Membre 1 722 messages
Baby Forumeur‚ 79ans‚
Posté(e)

Ce qui est excessif est insignifiant. C'est de la véritable désinformation, de l'assertion pure et simple. Sans aucun intérêt, sauf pour le marchand de papier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Rien qu'à lire le titre et l'auteur, je me bidonnais déjà....mes espoirs ne sont pas déçus !laugh.gif

En quoi se rendre aux obsèques de Mandela en même temps que Sarko et d'avoir rencontré Chirac est un appel à la rescousse???.

C'est racoleur et débile comme idée.

C'est le 14 juillet dans ta tête ou quoi !biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

Z'en auront traversé, des z'épreuves ensemble.

Main dans la main en 2002 contre la "menace fasciste" (prononcez fassiste), main dans la main en 2005 pour Lisbonne, faisant face à un parterre de "pas progressistes", etc...

Mais je suppose qu'ils ne feront pas Falcon commun, histoire de...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×