Aller au contenu

La meilleure note avec un devoir révisionniste

Noter ce sujet


Invité Frankygoztovalhalla

Messages recommandés

Invité Casey Miller
Invités, Posté(e)
Invité Casey Miller
Invité Casey Miller Invités 0 message
Posté(e)

Cette petite californienne mériterait qu'on érige un 4ème mémorial des heures les plus sombres de la guerre qui est parfois presque un détail de la shoah.

A Drancy, le mémorial hein, comme d'habitude.

Pour qu'on oublie jamais.

C'pas assez (grotesque). On devrait retourner chercher la potence de Nuremberg pour prévenir la peste brune en supprimant le potentiel ohlendorfien de cette jeune fille. Bigre! J'commence à avoir des picotements dans le bras! Faites vite!

Le descendant d'Hitler était à nos portes...J'espère que cet homme est mort...

S'il y a une quelconque chance pour que des néo-nazis prennent le pouvoir, ce sera du seul fait des élites culturelles et politiques juives qui, en criant au loup et en terrorisant tout le monde, exaspèrent de plus en plus de monde(dont je fais partie).

http://www.youtube.com/watch?v=E-cuq8svIpU

Il y a aussi un 3ème groupe, ceux de la liberté d'expression comme Noam Chomsky :

"Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout."

Noam Chomsky

http://www.toupie.or...ons/Chomsky.htm

Chomsky? C'est l'degré zéro de l'élite culturelle juive...Nous avons Klarsfeld qui défend cette loi, c'est d'un autre niveau intellectuel...sleep8ge.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)
  • Crim. 23 février 1993, pourvoi nº 92-83478, Guionnet :
    • ne viole pas le décret du 5 novembre 1870 l'arrêt qui, pour écarter l'argument du prévenu selon lequel lui était inopposable, faute d'avoir été publié au Journal officiel de la République française, le jugement du tribunal militaire international auquel se réfère l'article 24 bis, relève :
      • que l'accord de Londres du 8 mai 1945, avec son annexe portant statut du tribunal militaire international, a été régulièrement publié au Journal officiel du 7 octobre 1945
      • que, suivant l'article 26 dudit statut, la décision « sera définitive et non susceptible de révision »
      • que l'autorité de chose jugée d'une décision de justice procède de son caractère définitif, indépendamment de toute publication et que le décret du 5 novembre 1870 est inapplicable aux décisions de justice

Le commentateur de l'arrêt à la Gazette du Palais21 récuse l'équivalence faite entre la publication d'une part, et l'autorité entre les parties de la chose jugée d'autre part, mais admet que, en l'espèce, le prévenu ne pouvait prétendre ignorer les principales disposition du jugement de Nuremberg.

  • Crim. 7 novembre 1995, pourvoi nº 93-85800, Marais :
    • Est opposable au prévenu le jugement du Tribunal militaire international de Nuremberg, alors que celui-ci n'a pas été publié au Journal officiel et n'a pas été produit aux débats, car (reprenant Crim. 20 décembre 1994, Boizeau et Editions Choc, pourvoi nº 93-80267) :
      • l'autorité des décisions de justice résulte de leur prononcé et de leur caractère définitif, indépendamment d'une publication qui n'est pas prescrite par le décret du 5 novembre 1870 régissant la publicité des lois et décrets
      • le prévenu d'infraction à l'article 24 bis de la loi du 29 juillet 1881 ne saurait se prévaloir de l'ignorance de la teneur du jugement du Tribunal militaire international de Nuremberg, en date du 1er octobre 1946, qui a fait l'objet, conformément à l'article 25 du statut de ce tribunal, d'une transcription officielle en français

      [*]Rejet de l'argument selon lequel l'article 24bis violerait le principe de la séparation des pouvoirs législatif et judiciaire:

      • l'article 6 de la Convention européenne des droits de l'homme n'autorise les juges à se soustraire à l'application de leur loi nationale que dans la mesure où celle-ci serait incompatible avec d'autres dispositions de ladite Convention, ce qui n'est pas le cas en l'espèce
      • les textes ayant valeur législative s'imposent aux juridictions de l'ordre judiciaire qui ne sont pas juges de leur constitutionnalité

      [*]la loi Gayssot n'est pas contraire à l'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme[*]justifie sa décision la cour d'appel qui relève que le prévenu ne s'est pas borné à mettre en doute « les prétendus gazages » commis dans le camp du Struthof mais aussi, par une formulation très dubitative, l'utilisation des chambres à gaz dans les autres camps de concentration afin d'exterminer la communauté juive

  • Crim. 17 juin 1997, pourvoi nº 94-85126, Guionnet : « si la contestation du nombre des victimes de la politique d'extermination dans un camp de concentration déterminé n'entre pas dans les prévisions de l'article 24 bis de la loi du 29 juillet 1881, la minoration outrancière de ce nombre caractérise le délit de contestation de crimes contre l'humanité prévu et puni par ledit article, lorsqu'elle est faite de mauvaise foi. »

A bon entendeur........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Sauf que le débat ne devrait pas porter sur l'authenticité de la Shoah, mais sur son instrumentalisation...

C'est clair.

De toute façon, on ne fera jamais le compte exact des morts. Et à force de pinaillerie, on peut également parvenir à douter de tout. Surtout si on se permet de ne pas prendre en compte des témoignages puisque ce ne sont pas des éléments matériels. Pour les chambres à gaz, il y a assez d'éléments les corroborant.

Pour la Shoah, elle est indéniable. Comme sont indéniables les instrumentalisations dont elle est.. victime. Que ce soit à dessein de clore une discussion, de provoquer un excès de pathos, ou à l'inverse de répandre des rumeurs sur les juifs, le complot, le mensonge. Aucun de ces instrumentalisateurs n'aide la vérité : ce sont au contraire des ennemis de la vérité.

Les historiens qui font des découvertes crédibles devraient d'ailleurs s'assurer de ne pas frayer dans des idéologies - et devancer la récupération de leurs découvertes.

Et finalement, comme la plupart des gens n'est pas historienne, c'est assez facile de bourrer le mou de l'opinion en faisant des nazis encore plus monstrueux qu'ils n'étaient et des juifs encore plus victimes - ou d'insinuer que tout est un grand mensonge, qu'on se sert de la Shoah comme d'arme intellectuelle et légale, que le monde est soumis à la judéo-maçonnerie.

=====

Attention, ne pas débattre sur la Shoah, c'est interdit par la loi. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre-vous.

Mais non. Ce sont ceux qui disent tout et n'importe quoi qui chantent ce refrain, et qui versent ensuite encore plus dans la provocation.

Mon propos est sur les lois mémorielles, cela définit une vérité historique officielle où toute contestation est pénalisée, quelque soit la véracité ou non de la contestation sur le plan historique.

Cela a été possible grâce au tabou et au politiquement correcte qui touche tous les partis, il y a eu des pétitions pour l'annuler en vain.

Cette loi ne peut pas toucher des faits avérés.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

Il y a aussi un 3ème groupe, ceux de la liberté d'expression comme Noam Chomsky :

"Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout."

Noam Chomsky

http://www.toupie.or...ons/Chomsky.htm

C'est de la démagogie. Demande toi pourquoi les flics et les radars sont sur les routes pour se faire du pognon... et bien parce qu'on est pas foutu de respecter les limitations de vitesse. Si demain, de nous même on se mettait à respecter intégralement le code de la route, on lèverait toutes les interdictions. Idem pour cette loi. On interdit le négationnisme parce que des connards l'utiliseraient.

S'il y a une quelconque chance pour que des néo-nazis prennent le pouvoir, ce sera du seul fait des élites culturelles et politiques juives qui, en criant au loup et en terrorisant tout le monde, exaspèrent de plus en plus de monde(dont je fais partie).

Bien sur que l'autre coté y a aussi les connards juifs qui se vautrent dans la victimisation pour tenter d'en tirer profit. Mais comme t'as des connards de juifs qui estiment que la Shoah est une punition divine visant à éliminer tous les juifs qui ont été assimilé aux peuples européens.

Un juif c'est comme un chrétien, un musulman ou un athée... il peut être intelligent ou con, sympa ou détestable, riche ou pauvre... ce qui m'importe surtout c'est de lui enlever son étoile jaune et de le traiter comme n'importe quel français. L'insulter quand il m'énerve ou le serrer dans mes bras quand je l'adore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 34ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
34ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

6 mois. Mali.

Ou en ce moment même en Afghanistan ou se donne le droit d'écrire leur histoire.

Je parlais bien sûr d'une guerre intra européenne d'origine comme se fut le cas de la 2nd guerre mondiale et de l'interminable série de guerres franco allemande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 094 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

La chambre à gaz du camp de Mauthausen-Gusen est très bien conservée et authentique...

Les témoignages des survivants ainsi que ceux de leurs sadiques de bourreaux concordent eux aussi sur la question ....:(

Quand donc cessera t'on d'assassiner ces millions de malheureux une seconde fois en NIANT leur statut de victime d'une des périodes la plus atroce de notre histoire commune ?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur problématique, Posté(e)
Vasily Membre 1 920 messages
Forumeur problématique,
Posté(e)

j'ai parle à une survivante de la Shoah, une vraie, estamplillée, avec le n° sur l'avant bras.

Dites donc pas de connerie baby-nazi.

Faut être la derniere des sous-merdes pour remettre en question la Shoah, les Camps, et toute la logistique qui l'a accompagnée

Et ne nous prenez pas trop pour des tanches, ça pourrait se finir au Pénal.

Ce n'est pas une menace mais une promesse.

J'ai bien rigolé. Merci. Je reste ouvert au débat.

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

C'est de la démagogie. Demande toi pourquoi les flics et les radars sont sur les routes pour se faire du pognon... et bien parce qu'on est pas foutu de respecter les limitations de vitesse. Si demain, de nous même on se mettait à respecter intégralement le code de la route, on lèverait toutes les interdictions. Idem pour cette loi. On interdit le négationnisme parce que des connards l'utiliseraient.

Négationnisme, il te suffit de consulter la presse pour constater que le code de la route évolue en fonction du pognon qu'il rapporte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

Négationnisme, il te suffit de consulter la presse pour constater que le code de la route évolue en fonction du pognon qu'il rapporte.

Mais il rapporte du pognon parce qu'il y a des contrevenants. Respect la loi et tu ne sortiras jamais un euros d'amende.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Casey Miller
Invités, Posté(e)
Invité Casey Miller
Invité Casey Miller Invités 0 message
Posté(e)

Je parlais bien sûr d'une guerre intra européenne d'origine comme se fut le cas de la 2nd guerre mondiale et de l'interminable série de guerres franco allemande.

plus.gif

Exact, ce qui fait que la paix européenne existe, c'est la Shoah.

Quand donc cessera t'on d'assassiner ces millions de malheureux une seconde fois en NIANT leur statut de victime d'une des périodes la plus atroce de notre histoire commune ?

plus.gif

Bien sur que l'autre coté y a aussi les connards juifs qui se vautrent dans la victimisation pour tenter d'en tirer profit. Mais comme t'as des connards de juifs qui estiment que la Shoah est une punition divine visant à éliminer tous les juifs qui ont été assimilé aux peuples européens.

Antisémite!

Un juif c'est comme un chrétien, un musulman ou un athée... il peut être intelligent ou con, sympa ou détestable, riche ou pauvre... ce qui m'importe surtout c'est de lui enlever son étoile jaune et de le traiter comme n'importe quel français. L'insulter quand il m'énerve ou le serrer dans mes bras quand je l'adore.

plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 34ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
34ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

plus.gif

Exact, ce qui fait que la paix européenne existe, c'est la Shoah.

C'est un gros raccourci. Mais oui en gros ^^"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

C'est un gros raccourci. Mais oui en gros ^^"

Non c'est l'OTAN.

Mais il rapporte du pognon parce qu'il y a des contrevenants. Respect la loi et tu ne sortiras jamais un euros d'amende.

Il rapporte du pognon parce qu'il fait en sorte qu'il y ait de plus en plus de contrevenants.

La question est, si on est incapable de conduire, pourquoi on nous donne quand même un permis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

Il rapporte du pognon parce qu'il fait en sorte qu'il y ait de plus en plus de contrevenants.

La question est, si on est incapable de conduire, pourquoi on nous donne quand même un permis.

On est capable de conduire et si tout le monde conduisait comme le jour de l'examen il y aurait zéro mort sur les routes.

Concernant la paix en Europe, je ne pense pas que ce soit la Shoah mais plus l'imbécilité de s’être emporté par des fascismes. Le fait d'exterminer des civils (juifs, communistes, francs maçons, tziganes...) dans un but d'épuration participe énormément à comprendre que le rejet entraine des génocides alors que l'acceptation de l'autre conduit à la paix. Mais je ne mettrais pas le génocide comme "récompense" à la paix... quelque part ça me gène.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

C'est vrai que les problèmes géostratégiques n'ont "rien à voir ©" avec les organisations militaires régionales. Comme dirait l'autre ça se saurait.

C'est pas comme si la question de la destruction mutuelle assurée, soit la génocide final de la planète avait pensé dans la paix. Non, l'unique facteur c'est le moralisme puéril sans aucun doute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

Le moralisme.

NB : soit la génocide final de la planète avait pensé dans la paix

Lire soit le génocide final de la planète avait pesé dans la paix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
getalife Membre 1 417 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Les US sont un pays de liberté d'expression, en France ce débat est interdit par la loi en plus d'être le tabou No 1.

Les USA étaient un pays de liberté d'expression. Ça n'est plus le cas.

On ne peut plus complimenter une femme (sexual harrassment law)

On ne peut plus dire de gros mots

On ne peut plus écrire de bouquins sur les explosifs

On ne peut plus tenir de propos blessant la sensibilité des uns ou des autres

etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Pi_
Invités, Posté(e)
Invité Pi_
Invité Pi_ Invités 0 message
Posté(e)

Non c'est l'OTAN.

En fait, c'est l'OTAN + le Marché + la shoah.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Manumax Membre 939 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Voici une conférence contre le négationnisme.

Analyse de l'historique.

Modifié par Manumax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

En fait, c'est l'OTAN + le Marché + la shoah.

Pourquoi y a-t-il des guerres ? Pour les intérêts. Et qui a des intérêts ? Les pays souverains. Ce qui concerne donc la France jusqu'en 68 pour la zone Europe, et l'Angleterre en dehors de cette zone jusqu'à une période sensiblement équivalente..

Les pays sous protectorat étranger eux, ne font pas la guerre. Israel fait la guerre, l'Iran et l'Irak ou le Pakistan et l'Inde.

La shoah tient le role de prétexte, en fait ça n'a aucun impact. C'est comme la politique de la BCE, elle n'est pas liée au "traumatisme allemand" elle est juste avantageuse pour l'Allemagne. Et tous les autres se font entuber à l'unanimité, c'est bien qu'ils ne décident pas pour eux-mêmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×