Aller au contenu

Association Martijn pédophile "légalisée"


davidtc

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
davidtc Membre 19 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous,

La protection de la femme et de l'enfant sont particulièrement importants.

Dans l'époque absurde que nous vivons actuellement, un groupe pédophile regroupant 60 pédophiles aux Pays-Bas s'est vu permettre d'exister par décision de la cour d'appel de Leeuwarden.

Il est important de signer cette pétition, lancée par les ONG Action Pour Les Enfants, OBB, ONG Sud Africaine

Le texte de la pétition se trouve sur le site web http://ring-the-alarm.com/ (Sonner l'alarme) et son but est de demander l'interdiction légale du groupe pédophile Hollandais Martijn. La petition sera envoyée debut septembre au Ministre et au Secretaire d'Etat à la justice Néerlandais. (voir texte en Francais ci après).

La page de la pétition est en anglais et voici ci-après la marche a suivre pour ceux qui ne parlent pas l'anglais. ( C est simple et cela prend deux minutes).

Je vous joint les informations des ONG qui ont lancé la pétition:

"Nous avons vraiment besoin de plusieurs milliers de signatures et je dois dire que les choses avancent lentement. les signatures restent anonymes, sauf pour les ONGs qui desirent nous rejoinder publiquement en ajoutant leur logo sur la page web de notre petition.

-N'oubliez surtout pas de re confirmer votre signature en ouvrant le mail de confirmation en anglais que vous recevrez tout de suite après avoir signe. Ouvrez le mail et cliquez sur le lien ; http://ring-the-alarm.com?dkspeakupconfirm=238ed313d81dc1f2〈 -Pour ceux d'entre vous qui ont un compte face book pouvez aussi "partager "(share) et '"J'aime" (I like) sur la page meme de la petition et aussi laisser un commentraire car ceci compte aussi beaucoup. Je vous remercie et j'espere pouvoir compter sur vous. Si chacun d'entre vous peut tacher d'obtenir un minimum de 10 a 15 (ou plus )de signatures cela serait super. -Voici la marche a suivre pour signer et plus bas le texte resumant la raison de la petition contre Martijn qui demande la legalization des relations sexuelles entre adultes et enfants, comme d'autres demandent la legalization du cannabis..... J'espere pouvoir compter sur votre mobilization et je vous remercie tous sincerement.

A/.COMMENT SIGNER. http://ring-the-alarm.com/

2/. En haut de la page ou en bas, cliquez sur “sign the petition” ou “sign now” et une autre page s’ouvrira sur laquelle vous remplissez vos informations personnelles; MR ou MRs, prenom, nom, votre email (deux fois), votre pays et cliquez sur “‘sign now”. 4/.Pour les personnes qui signent au nom de leur organization , remplissez egalement les trois premieres lignes du formulaire.5/.Suite a votre signature vous recevrez immediatement un mail de remerciements et de confirmation( verifier vos indesirables). Ouvrez le mail et cliquez sur le lien ; http://ring-the-alarm.com?dkspeakupconfirm=238ed313d81dc1f2〈

A PROPOS DE LA PETITION ET DE MARTIJN

«Martijn» a été lancé en 1982 par un pédophile condamné. Il a décidé de lancer un magazine appelé «Martijn» (plus tard rebaptisé «OK Magazine»). De 2006 à 2010, des personnes affiliées aux activités et valeurs defendues par Martijn " ont démarre un parti politique (appelé le Partij voor Naastenliefde, Vrijheid en Diversiteit - PNVD) afin de promouvoir l'acceptation sociale des relations sexuelles entre adultes et enfants. Une des choses que de PNVD finalement voulait atteindre est d'amener l'âge du consentement pour les rapports sexuels aux Pays-Bas à zéro! «Martijn» existe afin d’offrir un réseau de soutien pour les pédophiles et est fortement critiqué pour sa glorification de relations sexuelles entre enfants et adultes. «Martijn» a déclaré que « les contacts érotiques entre adultes et enfants, qui sont agréables et consensuels, devraient être acceptés par la société". Il est publiquement connu que certains des membres de «Martijn» (qui sont environ 60 au total) sont des ex condamnés pour abus sexuels sur des enfants.

Après des protestations sévères contre ce groupe de défense de la pédophilie, le procureur a décidé de demander l'interdiction de «Martijn». Le 27 Juin 2012, la cour d'Assen en Hollande a décidé d'interdire «Martijn». Cependant, la cour d'appel de Leeuwarden a décidé le 2 Avril 2013 de renverser cette décision. Avec cette pétition, nous demandons au ministre et au secrétaire d'Etat de la Justice Hollandais de mettre en place une législation qui résulte de la signature de traités internationaux visant à interdire Martijn et tout autre groupe de défense des pédophiles promouvant les activités sexuelles entre adultes et enfants.Nous lançons un appel au Gouvernement royal des Pays-Bas et au ministère de la Sécurité et de la Justice en particulier, de faire tout en son pouvoir pour protéger les personnes les plus vulnérables et dépendantes dans toute société: les enfants, et de les proteger par tous les moyens contre les abus sexuels. "

Merci d'avance à vous tous

David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 035 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Non ce n'est pas possible un truc pareil...hoax ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

Bien sur que c'est possible. C'est la société "libre" de demain. Expurgée de ces horribles et " totalitaires © " convenances sociales.

Regarde ici même sur ce forum, on t'explique du matin au soir que la société incarne le Mal et s'oppose à "la liberté", que "la morale est individuelle".

Bien sur que des violeurs de gosses réclament eux aussi le droit à "la liberté", comme il a été anticipé sur le fil de discussion du mariage gay, comme il a été nié avec la dernière énergie, et prétendu que ceux qui comprennent ces évidences font des "amalgames malodorants" entre pédophile et homosexualité.

C'est une évidence puisque le seul et unique argument pour changer la société aujourd'hui est et demeure "la liberté" et que personne ne se demande ce qui fait une société, que tout le monde pense que la loi et la morale sont arbitraires et n'ont aucune légitimité.

Bref si on sortait 5 minutes de la doctrine anarcho-capitaliste et qu'on essayait de réfléchir à ce qu'est la société ce serait inimaginable, mais objectivement personne n'est prêt à remettre en cause l'idéologie dominante dans laquelle "la liberté" est le bien absolu quelle que soit cette dite liberté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Charogne, 32ans Posté(e)
I.verik Membre 1 402 messages
32ans‚ Charogne,
Posté(e)

En même temps c'est con mais selon la loi de leur pays cette association a le droit d'exister (le groupe ne représentant apparemment pas une menace menant à la dislocation de la société).

Donc qu'est ce qu'ils comptent faire exactement, modifier la loi néerlandaise ou bien simplement faire de Martijn un cas particulier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)
(le groupe ne représentant apparemment pas une menace menant à la dislocation de la société).

C'est l'unique argument qu'on m'oppose lorsque je tiens ce discours.

Aucun groupe terroriste ne menace d'annihilation pure et simple la société, donc au nom de la liberté, autorisons le terrorisme. :sleep: Ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Aucun groupe terroriste ne menace d'annihilation pure et simple la société, donc au nom de la liberté, autorisons le terrorisme.

Postulat faux, donc conclusion erronée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Poisson rouge très très méchant, 40ans Posté(e)
Loopy Membre 3 109 messages
40ans‚ Poisson rouge très très méchant,
Posté(e)

Bien sur que des violeurs de gosses réclament eux aussi le droit à "la liberté", comme il a été anticipé sur le fil de discussion du mariage gay, comme il a été nié avec la dernière énergie, et prétendu que ceux qui comprennent ces évidences font des "amalgames malodorants" entre pédophile et homosexualité.

trois pédophiles se sont déclarés en faveur des droits homosexuels, alors, le mariage homosexuel va mener à la légalisation de la pédophilie ( quelle logique toujours aussi foudroyante... )

Certes, le magazine a été soutenu jusqu'en 1994 pas des associations homosexuels (jusqu'en 1994, ce n'est plus le cas aujourd'hui.. les choses iraient elles dans le sens inverser que celui que vous prophétisez ?). Mais il est à noter qu'il ne contient rien qui soit explicitement pédophile d'après ce que j'en sais. Et je pense que la justice butte sur le même obstacle. Interdire le magazine, seulement sous prétexte que celui qui l'écrit est pédophile (lors que le magazine en lui même ne comporte rien de pédophile en soi) ne peut se faire en attaquant le magazine... Malheureusement.

Je pense (j'espère...) que la justice néerlandaise est juste en train de mettre un peu d'ordre dans tout cela, et surtout de mettre les bon chef d'accusation.

L'arguement qu'on oppose à ton discours qui fait le parallèle entre l'homosexualité et la pédophilie, surtout dans le cadre de ce topic, est le même que celui qu'on opposerait au discours qui fait le lien entre la pornographie (légale) et la légalisation totale de la zoophilie... puisqu'au final, si je comprends bien, tu pars du "programme" du "parti de la charité" (fondé par les trois même que le mag... mais qui n'a jamais compté plus de 3 membre et n'a jamais été soutenu par les association homosexuelles), et que ce programme contient bien d'autres choses... comme l'écologie par exemple... (et c'est bien connu, les écolos sont pédophiles...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

[/size]

trois pédophiles se sont déclarés en faveur des droits homosexuels, alors, le mariage homosexuel va mener à la légalisation de la pédophilie ( quelle logique toujours aussi foudroyante... )

Tu ne sais pas lire, c'est tout le drame. Tu inverse encore la cause et la conséquence, j'ai beau t'expliquer que l'argument de "la liberté" est le problème, tu ne peux pas l'entendre. Donc tu invente un discours débile que tu m'attribue ensuite.

Il n'y a pas de parallèle. Est-ce qu'il y a un parallèle avec le terrorisme ? Parce que c'est l'exemple de mon dernier post, si on continue dans ton délire d'interprétation homosexualité = terrorisme.

Est-ce que tu veux aussi m'attribuer la paternité de cet argument ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Mismey Membre 59 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Aberrant. Oser prôner la pédophilie au nom de la liberté, la revendiquer. Voilà ce qui arrive à force de tout banaliser en bloc.

Et la pédophilie n'implique pas seulement une relation sexuelle adulte/enfant,c'est avant tout un viol bordel. J'ai vraiment du mal à croire ce que je viens de lire. Et à associer les mots "pédophilie" et "légalité".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

Aberrant. Oser prôner la pédophilie au nom de la liberté, la revendiquer. Voilà ce qui arrive à force de tout banaliser en bloc.

Bien sur le relativisme extrême n'est autre que le nihilisme. Rien n'est rien, tout se vaut, la morale est individuelle, la société n'existe pas et n'a aucun droit de rien.

C'est évident. Enfin pas pour tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Poisson rouge très très méchant, 40ans Posté(e)
Loopy Membre 3 109 messages
40ans‚ Poisson rouge très très méchant,
Posté(e)

Tu ne sais pas lire, c'est tout le drame.

J'ai pas appris en 2 mois crying8vr.gif ... mais j'ai fait des efforts crying8vr.gif

Tu inverse encore la cause et la conséquence, j'ai beau t'expliquer que l'argument de "la liberté" est le problème, tu ne peux pas l'entendre. Donc tu invente un discours débile que tu m'attribue ensuite.

Si l'argument de la liberté est le problème, peux tu alors justifier le simple fait que tu aies le droit de le penser ? ...

Non... Parce que c'est ta "liberté d'opinion". Et l'argument de la liberté est le seul qui la justifie. Il en va de même pour toutes les libertés fondamentales, comme celle de se déplacer, de s'exprimer, de vivre, etc... Ce n'est pas parce que l'argument de la liberté à lui seul ne peut pas tout justifier, qu'il ne peut rien justifier.

Il n'y a pas de parallèle. Est-ce qu'il y a un parallèle avec le terrorisme ? Parce que c'est l'exemple de mon dernier post, si on continue dans ton délire d'interprétation homosexualité = terrorisme.

Non, puisque tu parlais dans ce cas clairement de la décision de justice, et j'y ai aussi répondu.

Par contre le parrallèle entre pédophilie et homosexualité est plus que clair, surtout aux vues des discussions et interventions que tu cites dans d'autres sujets. Ce n'est pas de l'interprétation. Tu le dis toi même, si la liberté justifie les droits des homosexuels, pourquoi ne justifierait elle pas ceux des pédophiles ? Et je te demande, alors, ce qui justifie que tu aies des droits...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)
Si l'argument de la liberté est le problème, peux tu alors justifier le simple fait que tu aies le droit de le penser ? ...

Non... Parce que c'est ta "liberté d'opinion". Et l'argument de la liberté est le seul qui la justifie. Il en va de même pour toutes les libertés fondamentales, comme celle de se déplacer, de s'exprimer, de vivre, etc... Ce n'est pas parce que l'argument de la liberté à lui seul ne peut pas tout justifier, qu'il ne peut rien justifier.

La liberté a une légitimité délimitée par un contexte chez les gens qui pensent. Et elle est absolue chez les autres.

Toi tu me fais un débat pour ou contre la liberté, c'est ridicule.

Non, puisque tu parlais dans ce cas clairement de la décision de justice, et j'y ai aussi répondu.

Ah bon je parlais d'une décision de justice autorisant le terrorisme ?

Par contre le parrallèle entre pédophilie et homosexualité est plus que clair

Il est plus que clair pour toi parce que c'est ce que tu veux comprendre car comprendre ce que je dis t'obligerait a remettre en cause tout un passif ou tu m'as répété ces conneries sans tenir compte de mon argument réel. Mais ce n'est clair que pour toi, car ce n'est pas ce que je dis et ça ne l'a jamais été.

Tu le dis toi même, si la liberté justifie les droits des homosexuels, pourquoi ne justifierait elle pas ceux des pédophiles ? Et je te demande, alors, ce qui justifie que tu aies des droits...

Qu'est-ce qui justifie ? "La liberté" privée de toute appréciation du contexte. "La liberté" absolue.

La problème réside donc bien dans un argument général qui justifie ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI.

Partant de là on doit apprécier cet argument en contexte. Ce que justifie que "la liberté" a des limites. Les gens civilisés considèrent que "la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres". Mais ça impliquerait que la société existe, et donc il faudrait la prendre en compte dans le raisonnement, privant ainsi "la liberté" de son pouvoir absolu. Donc on postule que la société n'existe pas, ça marche assez bien sur les ignares, ils ne voient pas la différence.

Comme tu ne comprends rien à ce que tu raconte, tu décontextualise donc complètement la liberté en en faisant un tout ou rien et en me posant ta question débile "qu'est-ce qui justifie que tu aies des droits" sans préciser lesquels.

Dans le cadre de la pédophilie, on voit bien que la liberté des uns entrave celle des autres, ce qui pourrait impliquer de remettre en question la liberté absolue. Il va donc falloir soit légaliser, soit plus vraisemblablement trouver une échappatoire légaliste facile qui préservera le dogme de "la liberté" absolue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Né "vieux con", 43ans Posté(e)
Pompon47 Membre 1 845 messages
43ans‚ Né "vieux con",
Posté(e)

Magnifique , que dis-je ? Extraordinaire.....:mouai: je n'ai pas les mots .....Allons tous gerber pour feter ça ......

O Société , ou diable es tu encore aller......?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Bien sur que c'est possible. C'est la société "libre" de demain. Expurgée de ces horribles et " totalitaires © " convenances sociales.

Regarde ici même sur ce forum, on t'explique du matin au soir que la société incarne le Mal et s'oppose à "la liberté", que "la morale est individuelle".

Bien sur que des violeurs de gosses réclament eux aussi le droit à "la liberté", comme il a été anticipé sur le fil de discussion du mariage gay, comme il a été nié avec la dernière énergie, et prétendu que ceux qui comprennent ces évidences font des "amalgames malodorants" entre pédophile et homosexualité.

C'est une évidence puisque le seul et unique argument pour changer la société aujourd'hui est et demeure "la liberté" et que personne ne se demande ce qui fait une société, que tout le monde pense que la loi et la morale sont arbitraires et n'ont aucune légitimité.

Bref si on sortait 5 minutes de la doctrine anarcho-capitaliste et qu'on essayait de réfléchir à ce qu'est la société ce serait inimaginable, mais objectivement personne n'est prêt à remettre en cause l'idéologie dominante dans laquelle "la liberté" est le bien absolu quelle que soit cette dite liberté.

Y'en a qui ne ratent pas un sujet pour venir étaler leur doctrine et faire des amalgames.

Le coup du "on vous l'avait dit, la menace pédophile "... Vous n'avez rien dit, vous n'avez fait que braire que l'accès aux droits des homos allait -sous le grand courant libertaire - déclencher les droits pédophiles. Or, ces revendications ne concernent que les pédophiles et tout le monde est au courant du danger depuis - au moins - l'affaire Marc Dutroux. Alors les visionnaires à la petite semaine, ça va aller.

Et réduire les positions pro-mariage à une soumission à un dogme libertaire total et aveugle, ouvrant la porte à la pédophilie, mon Dieu, on ne nous l'avait plus fait depuis les premiers débats sur le soi-disant "mariage pour tous". Et ce parallèle amené à grands coups de "je mets tout dans le même panier" montre bien une certaine obsession doublée de mauvaise foi.

Bien sûr que ce sont les pédophiles, et eux seuls, qui vont revendiquer cette "liberté". Liberté qui se heurte à de gros écueils : la non-faculté de consentement d'enfants, les abus pratiqués par ces gens (qui se passent donc de consentement) et la portée criminelle très tangible (viol, violences, traumatisme, menaces, harcèlement psychologique,...) de ces actes. Il faut rester vigilants.

On nous sort l'argument "liberté" ou "atteinte aux libertés" à toutes les sauces. Ce n'est pas pour ça qu'il s'agit de libéralisme. C'est juste de l'opportunisme et une tentative de cacher les autres motifs.

Zeds_dead, je te pensais intellectuellement plus honnête que ça. La vie est cruelle avec moi. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Lucy Van Pelt
Invités, Posté(e)
Invité Lucy Van Pelt
Invité Lucy Van Pelt Invités 0 message
Posté(e)

Mais comment une telle chose est-elle possible? Et que fait-on du droit des enfants dans ce pays? De leur liberté à être des enfants, de leur protection? Monde de merde..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

Y'en a qui ne ratent pas un sujet pour venir étaler leur doctrine et faire des amalgames.

En effet, le mec qui a écrit ça vient de ne pas lire le post auquel il répond de manière dogmatique :

Le coup du "on vous l'avait dit, la menace pédophile "... Vous n'avez rien dit, vous n'avez fait que braire que l'accès aux droits des homos allait -sous le grand courant libertaire - déclencher les droits pédophiles. Or, ces revendications ne concernent que les pédophiles et tout le monde est au courant du danger depuis - au moins - l'affaire Marc Dutroux. Alors les visionnaires à la petite semaine, ça va aller.

Et réduire les positions pro-mariage à une soumission à un dogme libertaire totale et aveugle, ouvrant la porte à la pédophilie, mon Dieu, on ne nous l'avait plus fait depuis les premiers débats sur le soi-disant "mariage pour tous". Et ce parallèle amené à grands coups de "je mets tout dans le même panier" montre bien une certaine obsession doublée de mauvaise foi.

Je me demande à quoi ça sert qu'on échange des messages si c'est pour en revenir à un jugement de valeurs sans connaitre le contenu de la réponse de son interlocuteur.

Bien sûr que ce sont les pédophiles, et eux seuls, qui vont revendiquer cette "liberté".

:sleep:

Tu viens de réinventer l'eau tiède.

On nous sort l'argument "liberté" ou "atteinte aux libertés" à toutes les sauces. Ce n'est pas pour ça qu'il s'agit de libéralisme. C'est juste de l'opportunisme et une tentative de cacher les autres motifs.

:sleep: Tu te cache derrière ton petit doigt, bien sur que si c'est du libéralisme : La doctrine de la liberté avant tout. Celle qui nie toute légitimité au jugement de la société, rappelle-toi. L'argument universel qui a toujours raison contre n'importe quelle loi.

Tu ne te souviens pas que c'est l'unique argument qui a été déployé dans tout ce débat de 2000 pages ? (avec l'égalité dans une moindre mesure et tout autant privée de contexte).

Zeds_dead, je te pensais intellectuellement plus honnête que ça. La vie est cruelle avec moi. :snif:

Ce n'est pas parce que tu me dis que 2+2 font 5 que je vais répéter. La liberté se conçoit en contexte, ce contexte est la société, tant que vous ne pourrez pas l'admettre je ne pourrais pas être d'accord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Bien sur que des violeurs de gosses réclament eux aussi le droit à "la liberté", comme il a été anticipé sur le fil de discussion du mariage gay, comme il a été nié avec la dernière énergie, et prétendu que ceux qui comprennent ces évidences font des "amalgames malodorants" entre pédophile et homosexualité.

Si le mariage pour tous conduit à la pédophilie

alors on peut aussi dire, avec la même logique

et là en se basant non sur des fantasmes mais sur une réalité prouvée qui a fait des centaines de victimes

que

le séminaire, cette fabrique de prêtres cathos conduit à la pédophilie.....

Curieux que, dans la noble cause de la défense des enfants, on fasse certains amalgames et que l'on occulte ce qui est gênant....

Je suppose que tous ces braves cathos qui villipendiaient le mariage pour tous sensé conduire à la pédophilie se sont tenus bien coi et tranquilles lors des révélations sur les pratiques de certains religieux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Mais comment une telle chose est-elle possible? Et que fait-on du droit des enfants dans ce pays? De leur liberté à être des enfants, de leur protection? Monde de merde..

En fait, les pays-bas partagent avec les états-unis une politique de liberté d'expression très large. Un parti nazi y serait légal, de même qu'un parti raciste ou encore un parti pédophile. Ça paraît assez aberrant en France au vu de notre système, mais il faut se mettre dans le schéma du pays pour voir que ça n'a rien d'étrange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Blatte Membre 3 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Curieux que, dans la noble cause de la défense des enfants, on fasse certains amalgames et que l'on occulte ce qui est gênant....

Je suppose que tous ces braves cathos qui villipendiaient le mariage pour tous sensé conduire à la pédophilie se sont tenus bien coi et tranquilles lors des révélations sur les pratiques de certains religieux....

Allons Dubandelaroche, tu sais très bien que le séminaire des prêtres n'a rien à voir avec le monde ultra-libéro-libéraliste-libertarien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Allons Dubandelaroche, tu sais très bien que le séminaire des prêtres n'a rien à voir avec le monde ultra-libéro-libéraliste-libertarien ;)

oh............et pourtant, ils en prenaient des libertés avec les règles de l'église.....leur version de "l'amour" à porter aux enfants est très libertaire....:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×