Aller au contenu

Messages recommandés

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Par eric5962

Une vidéo accusant la CNT d'être sioniste et d'avoir agressé des militantes du Centre Zahra circule sur internet depuis le 26 janvier 2009. Cette vidéo a été postée sur de nombreux forums et sites de partage de clips vidéos. Elle a été tournée le samedi 24 janvier 2009 au départ de la place Denfert-Rochereau (Paris) à l'occasion d'une manifestion de soutien au peuple palestinien de Gaza. Contrairement à ce que prétend cette vidéo, voila ce qui s'est réellement passé...

Ce petit clip est une réponse à cette vidéo mensongère et manipulatrice.

VOIR LA VIDÉO DE RÉPONSE DE LA CNT EN CLIQUANT SUR CE LIEN

http://www.dailymoti...ws#.UaEldM5q_3w

Pour plus d'information :

1) Communiqué du Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens au sujet des incidents survenus au départ de la manifestion du 24 janvier 2009 : http://www.urgence-g...id=66&Itemid=42

2) Au sujet de la CNT et de son soutien au peuple palestinien, voir le site web du secrétariat international de la CNT : http://www.cnt-f.org...p.php?rubrique6

3) Sur les liens existant entre le centre Zarha et Alain Soral, Dieudonné, etc... voir le site du centre Zahra France (rubrique "interviews" du 17 avril 2009) : http://www.centre-zahra.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Posté(e)
Yeats Membre 957 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

hahaha la CNT qui répond 4 ans après :smile2:

Entre temps, y balançaient à la DCRI, y zont pas deux mains hein !

Ah non, la vidéo date de 2009, c'est juste grandfred qui exhume un énième dossier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

hahaha la CNT qui répond 4 ans après :smile2:

Entre temps, y balançaient à la DCRI, y zont pas deux mains hein !

:censored:

Ah non, la vidéo date de 2009, c'est juste grandfred qui exhume un énième dossier.

je réponds aux accusations que j'ai reçu sur des topics !!

un forumeur m'a mis une vidéo d' E et R accusant la CNT d'être pro sioniste !

d'autres forumeur m'accusent d'être un islamo bobo !!

faut vous mettre d'accord les mecs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Mais tu vois pas que la vidéo que tu as poste et que j'ai regarde pendant les 20 premières secondes parce qu'elle m'a fait rire, cherche a légitimer un acte illégale.

Depuis quand des mecs cagoulés sur la moitiés du visage armée d'une matraque télescopique attaquant des gens neutres et faisant des gestes rappellant des rappeurs décérébrés de banlieu sont des flics. Je crois que si quelqu'un avait porté plainte vous auriez eu du mal à vous justifier de ça devant une cour. Enfin si c'est ça "votre service d'ordre" vous êtes pas crédible les mecs.

C'est a dire qu'il a commence à pleurer grandfred quand j'ai posté des commentaires non complaisant sur ces topics pourris, d'ailleurs il n'y a qu'à voir comment il l'a pris (cf. Mon profil FFR).

Le mec il soutien l'assassin de George Besse, qui est le plus gros connard qui existe, et si vous regardez ces vidéos sur internet (cf. Rouillan) vous verrez que sa connardise n'a d'égal que sa débilité politique. Pas étonnant qu'il soit proche de Grandfred et de Besancenot, ils ont tellement à faire partager.

De plus la CNT se donne une importance (qu'elle a peut être aux yeux de la DCRI) mais aucun petit français de base ne connais la CNT, c'est limite si dans l'histoire politique on se souviendra de Besancenot le petit facteur à grosse joue. Le mec déjà tu vois qu'anthropologiquement c'est une merde et le peu que tu peux voir des vidéos de la CNT, tu fais le même constat. Mec de 40 ans aux dreadlocks, petit bourgeois aggressif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Ce matin, Dieudonné en campagne tractait au marché Pyrénées dans le XXe arrondissement de Paris, accompagné de ses alliés politiques : jeunes nationalistes, jeunes identitaires, royalistes, hooligans du PSG, skinhead du FN, cathos et musulmans fondamentalistes.

C’est là le vrai visage de cette liste dite « antisioniste », en fait un ramassis de nazillons et d’intégristes de tout poil qui n’ont pas hésité à agresser un passant qui ne voulait pas de leur tract.

A quelques pas de là, des militantes et militants antifascistes se sont faits courser et tabasser par les antisémites armés alors qu’ils tentaient d’informer les passant-es des idées véhiculées par cette liste et de s’opposer à la diffusion de ces idées immondes. Côté antifascistes, on dénombre plusieurs blessés et plusieurs interpellations. Pendant ce temps, Dieudonné et ses soldats, taxant leurs opposants de « racistes et d’islamophobes » (sic), continuait à se donner une posture victimaire, au cœur de sa campagne et de sa relation aux médias. Pas facile d’assumer des idées aussi sales et haineuses que les siennes !

Dans la même veine, un proche du RED (Rassemblement des Etudiants de Droite) se faisait interviewer par une télévision, la tête ensanglantée, protégé par la police, se disant simple passant agressé par « les anarchistes ».

Le 9 mai dernier, les fachos avaient été privés de défilé annuel (croix gammées, flambeaux et autres réjouissances), notamment sous la pression des antifascistes. Frustrés, ils avaient commis des « ratonnades » (passages à tabac racistes) et des dégradations en chantant des hymnes nazis dans le XIVe arrondissement.

Les évènements de ce matin ne font que dévoiler le vrai visage de Dieudonné et de sa ligue de fascistes ultra-violents. Nous continuerons à nous battre chaque jour, sur tous les terrains, contre l’extrême droite qui n’est plus à présenter. Quelle qu’elle soit (catho, musulmane, royaliste, nationaliste…), elle n’a pas sa place dans une société qui se veut démocratique, quand bien même se cache-t-elle derrière le paravent électoral. Nous serons toujours là contre la bête immonde !

Parce que ces gens là se revendiquent de Franco, d’Hitler, de Pinochet, pas de fascistes dans nos quartiers, pas de quartier pour les fascistes !

Le fascisme, c’est la gangrène, on l’élimine ou on en crève !

Alternative libertaire le 31 mai 2009

http://alternativeli...php?article2898

lire aussi :

Ce 24 janvier 2009 a eu lieu à Paris une manifestation de soutien au peuple Palestinien, manifestation à laquelle le mouvement d’Alain Soral, Egalité et Réconciliation, avait appelé à participer. C’était le résultat de 15 jours d’agitation marquée. En effet, malgré une importante propagande sur le net et un effet « buzz » certain, Marc Georges [1] et Egalité et Réconciliation avaient du rapidement se rendre à l’évidence qu’il allait être intenable pour eux de venir seul à cet évènement. Après un rapide tour de la mouvance nationaliste française pendant la semaine du 18 au 24 janvier, le peu d’enthousiasme que soulevait l’initiative était flagrant. En effet, les seuls à répondre « présent » à cet appel étaient le RED [2], la Droite Socialiste (devenu Parti Solidaire Français) ainsi que l’association Les Nôtres, structure ectoplasmique de Christian Bouchet [3]. E&R décida donc de revoir à la baisse ses ambitions. Ainsi à la place du fameux cortège « patriote » prévu au départ, avec banderoles et drapeaux, E&R se replia rapidement sur l’idée, plus sage, de négocier leur présence avec un groupe ami, en l’occurrence le Parti Anti-Sioniste [4], et d’en intégrer le cortège.

Étant sans doute conscients de l’opposition que cela allait susciter, les militants nationalistes n’ont pas été déçus par la réaction des différents groupes antifascistes parisiens présents ce jour là, et la réaction, plus spontanées, de certains manifestants (pour la plupart issus de cette jeunesse soi-disant dépolitisée, ou apolitique, régulièrement dénoncée, quelle leçon !) outrés par leur présence [5]. Dans un premier temps, ce fut le P.A.S., mené par le Cheick Jamel Tahiri (lui aussi du Centre Zahra et proche des allumés de Netureï Karta, notamment en Belgique), et ses militants ou sympathisants - dont l’infatigable porteuse de valises des antisémites Ginette Skandrani - qui furent expulsés de leur lieu de rassemblement. Découvrant la présence et l’envie d’en découdre des antifascistes présents, les militants d’E&R et ce qui restait du P.A.S. décidèrent alors de s’éloigner pour se regrouper. Rapidement gonflé d’une dizaine de membres du RED, le groupe, ayant bien vite abandonné ses protecteurs, subit alors une deuxième charge des antifascistes parisiens. Finalement le petit groupe d’extrême droite se retrouva encerclé par la police, rapidement isolé et mis à l’écart pour leur propre sécurité.

lire en entier sur :

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article369

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Dieudonne taxant les autres de racistes, je crois que la t'es vraiment pas au point, va dans le QG de la CNT et établissez une version plus cohérente.

<< les militants nationalistes n’ont pas été déçus par la réaction des différents groupes antifascistes parisiens présents ce jour là, et la réaction, plus spontanées,>>

"Spontanée" c'est holophrastique? C'est pour dire que vous cassez la gueule à n'importe qui. Sinon la manipulation ça existe aussi la CNT :D?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Dieudonne taxant les autres de racistes, je crois que la t'es vraiment pas au point, va dans le QG de la CNT et établissez une version plus cohérente.

<< les militants nationalistes n’ont pas été déçus par la réaction des différents groupes antifascistes parisiens présents ce jour là, et la réaction, plus spontanées,>>

"Spontanée" c'est holophrastique? C'est pour dire que vous cassez la gueule à n'importe qui. Sinon la manipulation ça existe aussi la CNT :D?

tu ne réponds jamais sur le fond....de commerce de dieudo !!!:o°

pas un mot sur les propos de alternative libertaire ni de REFLEXes !:o°

je ne suis pas étonné du tout !!:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Quel fond de commerce de dieudonné? L'humour?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paspartwo
Invités, Posté(e)
Invité Paspartwo
Invité Paspartwo Invités 0 message
Posté(e)

De l'humour et surtout beaucoup de provoc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Quel fond de commerce de dieudonné? L'humour?

’"humoriste" Dieudonné ne s’est pas invité à la fête du Front National , samedi 11 novembre, comme des radios et télévisions l’ont dit et répété. Il y a bel et bien été invité.

Cette bonne manière n’est que le dernier épisode d’un long processus de rapprochement entre Dieudonné et une partie de l’état-major du Front. Les premières lignes de ce sketch ont été écrites dès mars 2005, lorsque l’intéressé a apporté son soutien à Bruno Gollnisch, alors suspendu de son poste d’enseignant à l’universite Lyon-III pour avoir tenu des propos douteux sur l’existence des chambres à gaz*.

Le comédien stigmatisait alors "ce lobby qui se croit tout permis". C’était une bonne base d’entente et bientôt il recontrait Gollnisch et Le Pen.

Les contacts officieux se sont poursuivis par la suite. Dieudonné est devenu un proche de Fahrid Smahi, ex-conseiller régional FN d’Ile de France. Et il s’est lié d’amitié avec un autre pilier de la Lepénie, l’écrivain et ancien militant communiste Alain Soral, qui a intégré la petite équipe chargée de préparer le programme du candidat du Front National. Le dernier parrain de Dieudonné dans ces mêmes eaux n’est autre que Frédéric Chatillon, ancien secrétaire général du GUD, une organisation étudiante d’extrême droite.

http://www.yabiladi.com/forum/canard-enchaine-dieudonne-invite-fete-2-1503605.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

tiens !

il manque des coms !! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Yeats Membre 957 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ce racisme anti-endive est révoltant :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Ce racisme anti-endive est révoltant :(

as tu eu des coms de censurer sur ce topic ??,

:gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
*craig Membre 316 messages
Baby Forumeur‚ 74ans‚
Posté(e)

Ce racisme anti-endive est révoltant :(

Que dire du racisme anti-quenelles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Yeats Membre 957 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

as tu eu des coms de censurer sur ce topic ??,

:gurp:

C'était quelques plaisanteries incluant des fiches techniques très détaillées sur les endives et les étoiles de mer :sleep:

Que dire du racisme anti-quenelles?

N'empêche, la pub que Dieudo fait pour la quenelle, c'est une aubaine pour les fabricants !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

donc les amitiés politiques que je cite dans mes précédents coms ne sont que des quenelles ???

:snif:

que des :censored: !!!!

""Nous ne nous éterniserons pas sur l’audience en elle-même, Dieudonné faisant son numéro habituel, les avocats des parties civiles jouant leur rôle sans trop d’efforts tant il y a de matière à …, le public étant lui aussi tel qu’on l’espérait, riant gras des bons mots de « l’artiste » [1], et lançant des « au bûcher ! » à l’intention du Président de la chambre.

Plus intéressant à observer était la composition du public venu apporter son soutien au nouveau tribun « antisioniste » [2]. Bien entendu il y avait là la troupe habituelle de ses supporters, dont beaucoup figuraient sur la fameuse Liste Antisioniste des européennes :""

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article444

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
GuyMoquette Membre 1 651 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

grandfred a l'air d'avoir les mêmes capacités cognitives que rouillan.

22371_une-rouillan-2.jpg?w=614

c'est dingue ce disque en boucle de fasciste méprisant et insultant, manipulatoire a souhait.

le CNT est non seulement pro sioniste, mais ce sont des fachos aux ordres de leur maitres, c'est un groupuscule terroriste violent et haineux.

Et en plus ya un paquet de pédophile dedans... je sais plus le nom de l'autre vieux pédophile, paco non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

grandfred a l'air d'avoir les mêmes capacités cognitives que rouillan.

22371_une-rouillan-2.jpg?w=614

c'est dingue ce disque en boucle de fasciste méprisant et insultant, manipulatoire a souhait.

Ce 24 janvier 2009 a eu lieu à Paris une manifestation de soutien au peuple Palestinien, manifestation à laquelle le mouvement d’Alain Soral, Egalité et Réconciliation, avait appelé à participer. C’était le résultat de 15 jours d’agitation marquée. En effet, malgré une importante propagande sur le net et un effet « buzz » certain, Marc Georges [1] et Egalité et Réconciliation avaient du rapidement se rendre à l’évidence qu’il allait être intenable pour eux de venir seul à cet évènement. Après un rapide tour de la mouvance nationaliste française pendant la semaine du 18 au 24 janvier, le peu d’enthousiasme que soulevait l’initiative était flagrant. En effet, les seuls à répondre « présent » à cet appel étaient le RED [2], la Droite Socialiste (devenu Parti Solidaire Français) ainsi que l’association Les Nôtres, structure ectoplasmique de Christian Bouchet [3]. E&R décida donc de revoir à la baisse ses ambitions. Ainsi à la place du fameux cortège « patriote » prévu au départ, avec banderoles et drapeaux, E&R se replia rapidement sur l’idée, plus sage, de négocier leur présence avec un groupe ami, en l’occurrence le Parti Anti-Sioniste [4], et d’en intégrer le cortège.:

lire en entier sur :

http://reflexes.sami....php?article369

alors ???

le CNT est non seulement pro sioniste, mais ce sont des fachos aux ordres de leur maitres, c'est un groupuscule terroriste violent et haineux.

tu es un troll ou quoi ?? tu es totalement endoctriné ou ton défends un boulot ??

Et en plus ya un paquet de pédophile dedans... je sais plus le nom de l'autre vieux pédophile, paco non ?

là, c 'est grave !! ton accusation, gratuite, sans preuve, est d'une bassesse .

tu balances ""un paquet de pédophile"" comme ça !!!

Chez nous, chacun est responsable de ses actes et non des actes dess autres !

bien entendu que nous avons réagi dès que nous avons appris ces sales histoires concernant paco et un autre !! nous avons fait le ménage !

tu nous prends pour qui ???

en arriver là montres combien tu es un :censored: à bout d'arguments !!!!

un curé , un iman, un rabbin pédophile condamnent ils les autres curés, iman et rabbin de pédophilie ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur problématique, Posté(e)
Vasily Membre 1 920 messages
Forumeur problématique,
Posté(e)

l’intéressé a apporté son soutien à Bruno Gollnisch, alors suspendu de son poste d’enseignant à l’universite Lyon-III pour avoir tenu des propos douteux sur l’existence des chambres à gaz*.

Quand je lis cette phrase, je constate que mon pays n'est pas libre. Et ce n'est bien sûr pas la CNT qui oserait affronter ce genre de combat. Je ne défend aucun mouvement ou parti politique, et la CNT n'est pas représentative de mon idéal politique. En plus quand on apprend qu'ils ont des liens avec la LDJ et que même Cukierman préfère s'en dissocier. Les chances de séduire sont extrêmement basses. Cukierman parle de la CNT comme le Crif parle de la LDJ dans les naufragés de sion - de Caroline Fourest.

Les naufragés de sion, de Caroline Fourest, est un reportage sioniste qui se veut impartial. Intéressant à voir pour comprendre les nouvelles lignes de défenses sionistes.

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

Quand Soral, grand viril parmi les virils mais étrangement absent lors de tous ces affrontements (il est ou au final sur la vidéo ?), aura accompli socialement ne serait-ce qu'un petit pour cent de ce que fait la CNT sur le terrain... (mutuelles, économie coopérative, etc...).

Non pas que je porte la CNT dans mon coeur, je me souviens encore de ce même S.O nous demandant (avec des airs de durs à cuire qui prêtent plus à rire qu'autre chose) de ranger nos drapeaux BBR en manif, mais d'évidence, avec ses 3.000 adhérents, E&R est encore très loin du boulot réalisé par la CNT dans tous les domaines, avec, je pense autant d'adhérents, peut-être moins à la CNT.

Ca, c'est une réalité de terrain indéniable.

Au lieu de ça, le business marche fort du côté de E&R. (bouteilles de pinard à 180 euros, maison d'édition pour vendre des BD de quelques pages à 20 euros et les livres de 3 ou 4 personnes, T-shirt "fruit and the loom" à des prix exorbitants, affiches de spectacle....).

Je ne comprends pas le combat "antifa" de la CNT, je m'en moque et c'est bel et bien le prolongement de l'inquisition de type SOS Racisme, le sans-papiérisme me débecte, mais bon, Rouillan est une tâche depuis que Soral l'a décrété (il a repoussé tout contact avec Soral), Asselineau est une tâche (plus maintenant d'ailleurs, tiens tiens...) depuis que Soral l'a décrété, Taddéï est une tâche depuis que Soral l'a décrété (Tasséï qui était l'un des seuls à l'inviter), untel est une tâche, Tartempion est une tâche, les identitaires sont des tâches "sionistes"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×