Aller au contenu

La brigade des stups m'a appelée

Noter ce sujet


gwasean

Messages recommandés

Membre, 28ans Posté(e)
gwasean Membre 95 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Bonjour à tous, je suis la soeur à Damien, et j'ai un problème c'est urgent donc répondez moi d'avance merci, la brigade des stupéfiants ma passé un coup de téléphone en numéro tout à l'heure, apparemment ils ont choppé un gars qui vend de la drogue, malheureusement, il y a deux semaines j'ai envoyai un sms à ce gars la en disant '' salut, c'est une copine qui ma passer ton numéro, tes la entre midi ? '' parce que je voulais lui taxer des cigarette vu que je sais qu'il vend de la drogue il devait bien avoir des cigarettes, bref ensuite j'explique donc le pourquoi du sms le policier me répond '' tu me prends pour un jambon ? '' j'ai dis non du tout, et la il me demande mon age je lui répond que j'ai 17 ans, il a pas parlé de mes parents rien, il ma dit demain tu passes au commissariat on verra si tu fumes en faisant un test, je lui ai dit que oui je fumais en soirée mais que je ne sais pas qui vend ou moi je n'achète pas, bref ma question c'est '' Il doivent pas prévenir mon père déjà de 1 ? ensuite ils doivent demandé l'accord à mon père de 2 ? ensuite je leurs dis quoi, j'ai un peu peur c'est des policiers mais je veux pas qu'ils se croient tout permis et que ils passent au dessus des lois moi je veux pas d'emmerde et la je sais pas trop quoi je connais rien quelqu'un peut m'expliquer un peu tout ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
style d'ambiance Membre 15 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut,

alors voila deja pour ils doivent de convoquer mais surtout et obligatoirement demandé a ton responsable legal l'autorisation sinon il n'ont pas droit de t'interroger sans laccord et meme si ils veulent te faire crouire que c pour evité que tfasse engueulé par ton responsable legal c du mito cede po meme si c des representant de la loi te laisse po faire ensuite si il font tous en regle il faut qu'il trouve une preuve credible la dans ton message ya rien de flagrant et consomé c po trop toleré mais pour travaillé avec des douaniers je sait qu'il peuvent juste d'avertir mais rien te faire surtout si tu n'achete pas et que tu n'en a po sur toi bref ensuite si c juste un ou deux stick par soirée tu n'aura po une dose enorme surtout si c occasionel bref sur prise de sang ou salive sa reste po vraiment longtemps le plus long sait tes cheveux mais tu sait que tu a tous a faitle droit de refusé un test c ds tes droit et meme sil veulent te la faire a lenvers tu a droit de refusé mais bon il trouveron autre chosepour te faire chier du coup mais sinon ta juste a dire que tu n'en consome po et que tu es juste avec des personne qui eu consome et que du coup c normal que tu en ai sachant que tu respire leur fumé cme tu te trouve a coté et sil te demande qui son t ami qui fume tu leur dis que la delation ne ce fait po c po cme si c t grave eh quil y avait une un meurtre ou otre voila courage

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

tu risque rien , mais si il fait une déposition , lie la bien avant de la signer , et voir ne pas la signer , car sa arrive souvent que des policier n'écrive pas ce que tu a dit sur la déposition , mais tourne le truque a leur avantage en te foutant tout sur le dot , dans ce cas tu ne signe rien du tout .

Modifié par sfc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 91ans Posté(e)
Rasibus Membre 4 080 messages
Baby Forumeur‚ 91ans‚
Posté(e)

Surtout: Ignore la convocation de ce type !

Si vraiment c'est un policier correct, il saura bien t'envoyer une convocation officielle.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un petit Socrate, 110ans Posté(e)
frédifrédo Membre 1 555 messages
110ans‚ Un petit Socrate,
Posté(e)

Et bien moi je te conseille de dire tout ce que tu sais. Ces keufs, ils font leur boulot. SI on leur demande de lutter contre les trafiquants de drogue, ce n'est pas pour emmerder les jeunes qui pour les trois quarts ne ratent pas leur vie à cause qu'ils ont commencé trop jeunes à fumer du shit ou de l'herbe.

Les dealers, ils connaissent les risques. Tu n'as pas à choisir leur camp, toi tu consommes mais tu ne leur dois rien. Si tu crains des représailles ou une peur de les trahir, ça justifie encore plus qu'ils sont cons.

Le plus vraisemblable c'est que le mec qui t'a fourni ne soit qu'un tout petit revendeur. Lui-même ne risque pas de gros problèmes. Ce sera à lui de choisir d'aider les forces de l'ordre ou d'aider les trafiquants.

Le cannabis n'est pas plus dangereux que l'alcool, mais le cannabis reste dangereux. Plus que le tabac, et dans certains cas le cannabis est une initiation à d'autres drogues. Le cannabis est réellement une substance qui fait plus de mal que de bien dans la société. L'alcool aussi, mais la différence c'est qu'il est impossible d'interdire l'alcool. Les américains avaient essayé au début du vingtième siècle, ça a foiré parce que la demande sociale est trop forte.

N'aide pas les dealers gwasean, ce ne sont que de gros égoïstes, au mieux des irresponsables !

Modifié par frédifrédo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

oui c'est le genre de procéder , j'attire ma victime au commissariat , je lui fout la pression et je lui fait signer n'importe quoi et toi tu rentre chez toi , tu t'est fait enculé ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

Je confirme que la police peut vous appeller et vous convoquer au téléphone.

Je confirme aussi qu'ils n'aiment pas non plus qu'on les prennent pour des cons, et moi non plus je ne crois pas une seconde cette histoire de prendre un rendez vous chez un dealer pour lui taxer des clopes. Il est d'ailleurs interdit de fournir des clopes à des mineurs.

Ce qui se passe c'est que les flics ont dû choper le téléphone du gars et ils cherchent de quoi le mettre à l'ombre. Toi en tant que fumeuse tu risques gros en théorie mais peu en pratique. Quoiqu'il en soit tu devrais en discuter avec ton père d'une part et dire la vérité aux flics d'autre part. Ils se foutent de toi, ils veulent ton dealer. Si ce gars était ton dealer tu peux t'en trouver un autre, si tu ne l'as jamais vu (prendre rdv avec un mec que t'as jamais vu pour des clopes est sans doute la pire annerie à raconter) dis leur aussi si tu veux.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
LAKLAS Membre 14 799 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)

A 15 ans essaies d'avoir de meilleures fréquentations. Tu vas droit dans le mur là !! rtfm.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Rato Membre 555 messages
Baby Forumeur‚ 76ans‚
Posté(e)

Tu as semé, tu vas récolter... Tu ne sais pas que certaines pratiques sont illicites? T'as un souci avec les flics et tu viens nous demander si ils ont le droit de ceci ou cela? Il faut assumer gamin et cracher ce que tu sais c'est le mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité wow
Invités, Posté(e)
Invité wow
Invité wow Invités 0 message
Posté(e)

Salut!

d'abord, parles en à ton père! il va peut être te pourrir, mais au moins, il saura que tu ne cherches pas à le prendre pour un con...t'as fumé deux ou trois joints, c'est pas la fin du monde...pénalement, tu ne risque pas grand chose...

Et quand tu verras les flics, n'essayes pas de les prendre pour ce qu'ils ne sont pas...l'honnêteté t'évitera surement une garde à vue, alors que si tu nies ou que tu dis n'importe quoi, genre ton histoire de clopes, tu vas t'y retrouver direct...

Assumer, c'est le mieux que tu puisses faire maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

L'argument des clopes, ça fait rire.

A ta place je dirais que t'as contacté le mec mais que t'as rien acheté. T'as flippé. Joues la victime qui voulait faire comme tout le monde au lycée...

L'ordonnance de 1945 protège les mineurs de moins de 16 ans, tu ne risques rien du tout. Même pas une amende. Au pire, une injonction thérapeutique si la consommation est avérée. Et c'est assez drôle, je le conseil.

Vas y avec ton daron, c'est le mieux. Le test, si tu ne fumes pas souvent, peut pas remonter à plus de 3/5 jours. Un mois pour in fumeur régulier.

Et ensuite, arrête d'être conne, on appel pas un dealer en disant salut c'est une copine qui m'a filée ton tel. On dis bonjour, comment vas tu ? On peut se voir pour que tu me rendes mes 2 DVD ?

Et quand les flic t'appellent, tu sais quoi dire. Le mieux étant de laisser les potes se charger de cette acquisition. De le faire verbalement.

Fumer c'est pas grave, mais il faut savoir où tu mets les pieds. Vas faire un tour sur ce site : http://www.drogues-info-service.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mia Adaxo Membre 8 792 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si ça se trouve , c'est une blague (faux policiers)

Si ils doivent te parler , ils t'enverront une convocation officielle.

Imagines , tu te présentes au commissariat pour raconter ça , et eux ,

ils te disent qu'ils t'ont jamais appelé :D

ben du coup , ils s'interesseront à ton cas :o°

Modifié par Mia Adaxo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

moi aussi , ils croyaient que j'avais braqué la poste , j"ai du prouver que c'étais pas moi , parce que eux pouvais pas prouver que c'étais moi .

et puis aussi pour du shit , le flic voulais me faire signer une déposition qui sortait de sont imaginaire , j'ai pas signé , je l'ai envoyez chier et je suis parti , peu pas discuter avec des cons ... quelque jour après je reçois un courrier ou il y a plus de fautes d’orthographes que de mots , d'un soit disant procureur pour me dire , c'est pas bien que j'ai un soit disant avertissement qui bien sur n'apparais nul part .

ils sont con ou alors ils ont que sa a foutre , sa serre a rien , mais bon , si sa les amuses ...

Modifié par sfc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un petit Socrate, 110ans Posté(e)
frédifrédo Membre 1 555 messages
110ans‚ Un petit Socrate,
Posté(e)

Et toi bien sûr tu n'as rien d'un con... à moins que tu ne revendiques ta propre connerie comme une force... obscure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

tu connais l'histoire pour te permettre de juger , c'est encore des attaque personnels , de personne qui aime me péter les couille , je t'ai rien demandé , ta réflexion de merde tu peu te les garder , j'en ai rien a foutre de ta gueule .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Enfin, là la go à 15 piges, je pense pas qu'elle ait envie d'envoyer chier les cognes.

Ca peut aussi être une bonne expérience, vu que mademoiselle ne risque rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×