Aller au contenu

La France dit "OUI" au mariage gay

Noter ce sujet


Elsa

Messages recommandés

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

Bah ça dépend des médias. C'est débile.

Les médias ont toujours été orientés. Libé est à gauche, le Figaro est à droite. Rien de fou.

Ah oui grave, le très à gauche Rothschild contre le très à droite Dassault.

Vous êtes toujours aussi grossier dans vos propos ?

Pour répondre à votre question je vais chercher sur le net.

:)

La haine de l'autre est une perversion bien pire!!!

Les fleurs, ça sent bon et la guerre c'est mal.

petit texte amusant à ce propos

Un extrait:

« L’homosexualité est la négation de la volonté humaine dans un de ses points les plus sensibles, car la volonté humaine porte d’une façon vivante en elle l’idéal d’une perpétuation. Ce simple fait suffit pour imposer l’hétérosexualité en tant que norme, et pour placer toute perversion, y compris la masturbation, au rang du crime, de l’égarement ou du péché » (Dr Alfred Adler, Le Problème de l’homosexualité, 1917).

Texte très intéressant qui part du postulat que l'homosexualité est déjà une perversion :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Artisan écriveur , 58ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
58ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

Il est évident que si vous n'avez pas lu le lien et que votre médecin traitant a eu son diplôme en 1917 je conçois vos réactions.

Bon vous trouvez que l'homosexualité est une perversion : c'est votre point de vue.

Maintenant si vous le proclamez publiquement c'est autre chose.

Et puis je ne vais passer ma soirée à vous faire la causette : j'ai match ce soir.

Petit HS : vive l'ovalie!!!

Modifié par Bran ruz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

La loi n°2003-239 du 18 mars 2003 pour la sécurité intérieure instaure dans le Code pénal un article 132-77 prévoyant une aggravation des peines encourues pour certains crimes ou délits commis à raison de l’orientation sexuelle de la victime.

L’article 132-77 alinéa 2 du Code pénal dispose que « la circonstance aggravante (…) est constituée lorsque l’infraction est précédée, accompagnée ou suivie de propos, écrits, utilisation d’images ou d’objets ou actes de toute nature portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la victime ou d’un groupe de personnes dont fait partie la victime à raison de son orientation sexuelle vraie ou supposée ».

Les injures

Les injures homophobes, de même que la diffamation et l’incitation à la discrimination sont réprimées par la loi.

De longue date, et de manière globale, l’injure et la diffamation sont constitutives d’un délit pénal sanctionné par la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse.

Par la loi du 30 décembre 2004 portant création de la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Egalité, aujourd’hui Défenseur des Droits), la Loi sur la liberté de la presse a été modifiée afin de permettre la sanction de tout discours injurieux et diffamatoires envers « une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap. ». Il s’agit ici de la diffamation publique qui est punie d’un an d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende. Le dépôt de plainte entre dans la même procédure que ci-dessus.

Le Code pénal sanctionne également la diffamation et l’injure non publiques en son art. R. 621-1, lorsque les propos proférés le sont dans un cadre privé (conversation, lettre…).

L’injure non publique, lorsqu’elle n’est pas précédée de provocation est punie de l’amende prévue pour les contraventions de 1ère classe, soit 38 euros au plus. Dans ce dernier cas, la peine étant légère, elle n’incitera peut-être pas l’auteur des propos à les faire cesser.

Il est conseillé d’adresser une lettre en recommandé avec accusé de réception à la personne en cause afin de lui signifier que ses propos sont constitutifs d’une infraction pénale et de lui demander de faire cesser le trouble.

Enfin, si vous le pouvez, adressez-lui cette lettre sous forme de notification par un huissier de justice (formalité par laquelle un écrit est porté à la connaissance d’une personne), lequel viendra lui remettre en mains propres la lettre, ce qui peut être très persuasif.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à conserver et rassembler le maximum de preuves pouvant étayer au mieux votre propos.

Modifié par yakiba
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

..

J'y peux rien si beaucoup considèrent comme une évidence que l'homosexualité est une perversion. Il se trouve que beaucoup considèrent que les pratiques homosexuelles sont une perversion. Qui suis-je pour juger ces gens qui considèrent que l'homosexualité est une perversion ? Après tout c'est un point de vue, je ne vois pas à quel moment ça tombe sous le coup de la loi ;)

Il n'a pas été inquiété par la justice pour ses opinions.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
charles francois Membre 3 605 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

J'y peux rien si beaucoup considèrent comme une évidence que l'homosexualité est une perversion. Il se trouve que beaucoup considèrent que les pratiques homosexuelles sont une perversion. Qui suis-je pour juger ces gens qui considèrent que l'homosexualité est une perversion ? Après tout c'est un point de vue, je ne vois pas à quel moment ça tombe sous le coup de la loi ;)

Vous vous avancez beaucoup en affirmant qu «beaucoup considèrent que......»

Car vous êtes de moins en moins et vous serez au fil du temps complètement has been.

Que vous considériez que cela ne vous convient pas et que vous voudriez que chacun se soumette à votre gout uniquement pour être plus à l'aise dans un monde qui vous dépasse serait plus proche de la vérité

Modifié par charles francois
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

Vous vous avancez beaucoup en affirmant qu «beaucoup considèrent que......»

Car vous êtes de moins en moins et vous serez au fil du temps complètement has been.

Que vous considériez que cela ne vous convient pas et que vous voudriez que chacun se soumette à votre gout

pour être plus à l'aise serait plus proche de la vérité

Ben déjà, tous les croyants - toutes religions confondues- considèrent que l'homosexualité est une perversion. C'est même enseigné par le Dogme.

Ca fait beaucoup de monde, mais c'est pas pour ça qu'ils ont tort ou raison : ils ont un point de vue. ;)

Modifié par Djizus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chris10 Membre 782 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La première étape des groupes homosexuels était de prendre en contrôle les systèmes qui leur permettraient d'imposer leur vision du monde.Le pari est à mon avis gagné.Ils tiennent en main les systèmes clés du pouvoir et de l'information.

Maintenant le lobby gaie et leurs sbires passent à la deuxième étape. Réécrire les lois et imposer leur philosophie.Les trois faits si dessous montrent que la putréfaction sociétal est bien avancé grâce à mes amis gaies.

éducation et Homosexualité :

L'état de l'Ontario a donné fin 2012 son autorisation sur l'ouverture à une école secondaire expérimentale. Cette institution scolaire n'accepterait uniquement que des élèves qui se disent homosexuels.De plus ce même lobby s'impose maintenant dans l'éducation de l'état.Il est en droit de mettre son grain de sel sur l'éducation de l'état canadien.ainsi ils imposent des cours sur la normalité de l'homosexualité au petits enfants canadiens.

Droit de cacher son VIH:

Toutes personnes atteinte de VIH doit informer son partenaire sexuel au Canada.Fin 2012, la Cour suprême du Canada a modifié la loi à l'unanimité. Une personne séropositive n'a plus l'obligation de divulguer sa condition à son partenaire avant leurs activités sexuelles si il a un préservatif.Après enquête des journalistes indépendants ont constaté que cette loi a été modifié par la pression du lobby gay.

Aussi incroyable qu'on aurait pu l'imaginer cette position de la Cour suprême n'a pas satisfait la communauté gaie et lesbienne.Ces groupes puants exigent l'immunité totale,c'est à dire le droit au silence totale.

La théorie du genre :

Depuis quelques années la théorie du genre est devenue présente partout au Canada et aux Etats-Unis : publicité, cinéma, partis politiques, écoles primaires et secondaires, cours d'éthique et de culture religieuse, télévision, arts, culture, etc.Les instigateur de cette théorie: le Lobby gaie.

Ce nouveau concept parle pompeusement de liberté, de libération et d'égalité.Hypocritement et insidieusement, on nous fait croire de façon biaisée que l'identité profonde de la personne humaine n'a rien à voir avec la nature sexuelle homme-femme. Alors, on ne naît plus homme ou femme ! À la naissance nous sommes neutres . Maintenant, au nom de cette théorie instigué par le lobby gaie, il faut libérer les générations futures. Alors, le sexe biologique n'aurait aucune influence sur la sexualité. On construit avec le temps notre propre sexualité.

Les instigateurs gaies de la théorie du genre et leur sbires enseignent que l'humanité doit désormais faire la promotion de la diversité sexuelle tous azimuts : gais, lesbiennes, trans-genres, transsexuels, allo-sexuels, bisexuels, métrosexuels, alter-sexuels, multisexuels, polysexuels, etc. La sexualité, c'est un amusement et un divertissement où la jouissance doit atteindre au maximum le paroxysme suprême et où toutes les fantaisies imaginables et inimaginables prennent la première place.

il faut adhérer à toutes ces thèses ,lois, philosophies.. sinon on sera étiqueté conservateur de droite, de retardé et d'homophobe

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

De toute façon on s'en fout que untel toubib,religieux,ou frustré ait dans un contexte archaïque décrèté que l'homosexualité ètait une perversion (il y en qui ont du mal à contextualiser!! mais 1917 quand même :smile2: :smile2: ) et l'opinion d'un obscur député c'est pareil!!

Le monde avance et la terre a cessé d'ètre plate !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
charles francois Membre 3 605 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

Ben déjà, tous les croyants - toutes religions confondues- considèrent que l'homosexualité est une perversion. C'est même enseigné par le Dogme.

Ca fait beaucoup de monde, mais c'est pas pour ça qu'ils ont tort ou raison : ils ont un point de vue. ;)

Là encore vous vous avancez en mettant TOUT les croyants dans le même "sac" vous confondez le dogme et la liberté de conscience !

C'est un travers un peu trop courant chez certains croyant, de croire justement que eux seuls détiennent LA Vérité face à tout les autres.

Dieu merci le temps du baptême ou du glaive est révolu, et ce grace à Vatican II et aux derniers papes ( Bienheureux SS JP II et le pape François)

Modifié par charles francois
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

De toute façon on s'en fout que untel toubib,religieux,ou frustré ait dans un contexte archaïque décrèté que l'homosexualité ètait une perversion (il y en qui ont du mal à contextualiser!! mais 1917 quand même :smile2: :smile2: ) et l'opinion d'un obscur député c'est pareil!!

Le monde avance et la terre a cessé d'ètre plate !!

Je comprend pas pourquoi vous vous fixez sur ce terme.

Certains considèrent que la fellation est une perversion, d'autre que la sodomie est une perversion, d'autres encore que le libertinage est une perversion. Où est le problème ? On a quand même le droit de considérer ce qu'on veut comme étant une perversion, c'est une opinion personnelle et nous sommes dans un pays libre.

Là encore vous vous avancez en mettant TOUT les croyants dans le même "sac" vous confondez le dogme et la liberté de conscience !

C'est un travers un peu trop courant chez certains croyant, de croire justement que eux seuls détiennent LA Vérité face à tout les autres.

Dieu merci le temps du baptême ou du glaive est révolu, et ce grace à Vatican II et aux derniers papes ( Bienheureux SS JP II et le pape François)

Blablabla : dans la religion, on ne pioche pas ce qu'on veut, il y a un dogme, et si on catholique on croit au dogme catholique, et si on est musulman au dogme musulman, mais on ne choisi par ce qui nous arrange.

La religion c'est pas un mac drive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

J'y peux rien si beaucoup considèrent comme une évidence que l'homosexualité est une perversion. Il se trouve que beaucoup considèrent que les pratiques homosexuelles sont une perversion. Qui suis-je pour juger ces gens qui considèrent que l'homosexualité est une perversion ? Après tout c'est un point de vue, je ne vois pas à quel moment ça tombe sous le coup de la loi ;)

Bonsoir, je suis d’accord avec toi là-dessus, au niveau de la loi, ils ne peuvent agir si la personne croit que l’homosexualité est une perversion mais juste envers des insultes, violences visibles, ce qui me paraît logique, on ne va pas attaqué quelqu'un en justice parce qu'il peut avoir tels préjugés. Par contre, si une personne agit consciemment dans le but de faire du mal, là oui c'est différent.

L’homophobie dite active : ce qui va de l’insulte au meurtre en passant par le viol et par le refus d’embaucher quelqu’un. Il s’agit de tout ce qui tombe sous le coup de la loi. Toute forme de violence. Il y a quelque chose de l’ordre de la preuve. Un tiers qui assiste à cette forme d’homophobie et qui n’est lui-même pas homophobe va en être choqué. Il s’agit d’une violence agit à un moment donné, active parce que visible, souvent consciente et très souvent appropriée par le discriminant. Si vous avez à faire à un homophobe actif et que vous lui dîtes « Dis-donc, t’es homophobe ! », il vous répondra « Oui, et alors, ça te gêne ? ». C’est vraiment caractéristique. C’est la seule forme qui est sanctionnée par la loi puisque, par définition, la loi ne peut sanctionner que ce qui est visible ou prouvable. Si j’utilise l’image de l’iceberg, cette forme-là est pour moi la partie émergée de l’iceberg. Comme elle est visible, dès qu’il y a de l’homophobie, elle apparaît.

JeunesViolences écoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
-SyntaxError- Membre 2 255 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

On s'en bat les couilles, la question c'est de savoir si "perversion" est un propos homophobe. Ce n'est pas le cas.

On peut donc dire : l'homosexualité est une perversion, c'est légal.

On peut aussi dire qu'être juif est une perversion, ou qu'être noir, c'est un "défaut", ou une erreur de la nature, ou même être blanc, ou encore qu'être hétérosexuel est une perversion.

Ben chacun a quand même le droit d'avoir l'opinion qu'il veut sur la sexualité des homosexuels. Si certains considèrent que c'est une perversion, qu'est ce que ça peut faire ?

Les gens sont libres d'avoir tort... Tant qu'ils ne causent de tort à rien d'autre qu'à leur propre intelligence...

Modifié par -SyntaxError-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

Ben déjà, tous les croyants - toutes religions confondues- considèrent que l'homosexualité est une perversion. C'est même enseigné par le Dogme.

Ca fait beaucoup de monde, mais c'est pas pour ça qu'ils ont tort ou raison : ils ont un point de vue. ;)

si tu l'exprimes en public c'est différent,c'est de l'incitation à la haine comme le dit la définition de perversion et pervers:
Parmi les définitions du mot « pervers » se trouvent : « enclin au mal ; qui fait, qui aime à faire le mal », « qui est totalement dépourvu de sentiments et de sens moral », ou encore « dont le comportement sexuel s'écarte de la normalité » 5. Les synonymes les plus proches seraient : mauvais, méchant, diabolique, pernicieux, vicieux, morbide, malfaisant, dépravé, débauché, corrompu, malsain
et donc tu tombes sous le coup de la loi n'étant pas protéger par un statut d'homme politique sous mandatwhistling1.gif
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Certains considèrent que la fellation est une perversion, ............ c'est une opinion personnelle et nous sommes dans un pays libre.

Et entre la Loi et ce que pense un petit groupe d' individus il y a une difference.

Une loi sur "La Fellation pour Tous".....laugh.gif

Blablabla : dans la religion, on ne pioche pas ce qu'on veut, il y a un dogme, et si on catholique on croit au dogme catholique, et si on est musulman au dogme musulman, mais on ne choisi par ce qui nous arrange.

La religion c'est pas un mac drive.

Les religieux ne sont pas tous integristes par exemple, il y a diverses manieres de vivre sa religion.

Modifié par Alain75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

On peut aussi dire qu'être juif est une perversion, ou qu'être noir, c'est un "défaut", ou une erreur de la nature, ou même être blanc, ou encore qu'être hétérosexuel est une perversion.

Être juif ou noir ça n'est pas un acte sexuel.

On parle de perversion sexuelle, là.

( et pourtant, le judaïsme est foutrement pervers :hehe: )

Les gens sont libres d'avoir tort... Tant qu'ils ne causent de tort à rien d'autre qu'à leur propre intelligence...

Ils sont libres d'avoir un point de vue, et tu dois respecter ce point de vue en bonne démocrate que tu es :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir, je suis d’accord avec toi là-dessus, au niveau de la loi, ils ne peuvent agir si la personne croit que l’homosexualité est une perversion mais juste envers des insultes, violences visibles, ce qui me paraît logique, on ne va pas attaqué quelqu'un en justice parce qu'il peut avoir tels préjugés. Par contre, si une personne agit consciemment dans le but de faire du mal, là oui c'est différent.

L’homophobie dite active : ce qui va de l’insulte au meurtre en passant par le viol et par le refus d’embaucher quelqu’un. Il s’agit de tout ce qui tombe sous le coup de la loi. Toute forme de violence. Il y a quelque chose de l’ordre de la preuve. Un tiers qui assiste à cette forme d’homophobie et qui n’est lui-même pas homophobe va en être choqué. Il s’agit d’une violence agit à un moment donné, active parce que visible, souvent consciente et très souvent appropriée par le discriminant. Si vous avez à faire à un homophobe actif et que vous lui dîtes « Dis-donc, t’es homophobe ! », il vous répondra « Oui, et alors, ça te gêne ? ». C’est vraiment caractéristique. C’est la seule forme qui est sanctionnée par la loi puisque, par définition, la loi ne peut sanctionner que ce qui est visible ou prouvable. Si j’utilise l’image de l’iceberg, cette forme-là est pour moi la partie émergée de l’iceberg. Comme elle est visible, dès qu’il y a de l’homophobie, elle apparaît.

JeunesViolences écoute

et des propos sur un forum ne peuvent pas étre prouvable?
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

"Egalité devant la loi, pas devant la nature, la France n'a pas vocation a être une machine égalitaire à clones, a chasser les plus de 1m97 et allonger les jambes des moins de 1,55."

Voilà le bon viel argument qui revient : "la nature"...

"l'homosexualité ce n'est pas naturel"...

Ben voilà : c'est reparti pour un tour...

La nature c'est la reproduction sexuée chez les mammifères.

Prouvez moi que la loi est responsable de l'incapacité des homosexuels à se reproduire entre eux, si le problème est légal, il doit bien y avoir un texte quelque part.

Mais personnellement je pense que si les homosexuels sont incapables de se reproduire entre eux, c'est pour des raisons techniques, pas légales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

Et entre la Loi et ce que pense un individu il y a une difference.

Une loi sur "La Fellation pour Tous".....laugh.gif

La loi n'interdit pas de penser que l'homosexualité est une perversion, encore heureux.

Les religieux ne sont pas tous integristes par exemple, il y a diverses manieres de vivre sa religion.

Ca n'enlève rien au dogme. C'est écrit, c'est comme ça, et particulièrement pour le Coran, il est écrit qu'on ne doit pas trier ce qu'on a envie de croire et de ne pas croire. C'est ça, le dogme.

Après personne n'est obligé d'être musulman, juif ou chrétien, mais y'en a beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
charles francois Membre 3 605 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

.../.....

Blablabla : dans la religion, on ne pioche pas ce qu'on veut, il y a un dogme, et si on catholique on croit au dogme catholique, et si on est musulman au dogme musulman, mais on ne choisi par ce qui nous arrange.

La religion c'est pas un mac drive.

Le problème justement que ce n'est pas un dogme !

Voulez vous bien faire une recherche et exposez les dogme de l'Eglise, en fait il y en a très peu.

la divinité du père du fils et de l'esprit

la résurrection

la parousie

le pardon des pécher dénommée le rachat.

la présence réelle

l'assomption

le reste fait uniquement partie du magistère comme en faisait partie la platitude de la terre

Il faudrait vous informer un peu plus sur ce que vous croyez être votre religion.

Or en ce jour saint, il vous faudrait quand même cesser de raconter n'importe quoi au nom d'une religion qu'apparemment vous connaissez bien mal.

Modifié par charles francois
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

et des propos sur un forum ne peuvent pas étre prouvable?

Ecris ton député et demande lui de rétablir le délit d'opinion ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×