-
Compteur de contenus
782 -
Inscription
-
Dernière visite
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
-
Lieu
Genève
chris10's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
44
Réputation sur la communauté
-
La provocation gratuite c'est l’œuvre de l'Homme inculte.Les femens représentent l'inculture qui est un gage d'intelligence pour les idiots et je me rend compte qu'il y en a beaucoup surtout en France.Espérons que les pro Femens ouvriront un jour les yeux. Pour ce qui est de la petite tunisienne je ne sais pas ce qu'elle veut elle admire les femens tout en les condamnant une vrai incohérence.Un jour elle va dire oui et le lendemain non. J'ai écouté son interview et j'ai trouvé une fille immature.Si une personne veut devenir une bourrique qu'il suive assidument les aventures des femens.Je ne parlerais même pas des idiots qui postes des sujets sur ces femmes. Personnellement il n'y pas à s'attarder dans ce nuage de bêtises. :hi:Au revoir.
-
La je te rejoins Surimuchan .Il n'est pas question d'interdire mais d'encadrer d'une manière intelligente les travailleuses du sexe.
-
Mettons un instant de côté les pauvres femmes prises au piège dans ce monde patriarcale.intéressons nous brièvement aux escortes boys.Ces hommes qui assouvissent les désires sexuelles féminins. Je vais poser quelques questions aux personnes qui considèrent qu'il faille interdire la prostitution car selon-elles ce n'est pas un choix.Que pensez-vous des escortes boys?faut -il également interdire cette pratique par souci d'égalité?Se prostituent-ils par choix ou par obligation?
-
Pour les chiffres tu repasseras.Mais cela montre que c'est un choix de vie pour certaines prostituées.Une question si la liberté d'une personne me convient pas ai-je le droit de l’interdire?
-
Non arrêtez votre cirque l'argument du patriarcal ça passe pas.Beaucoup de prostituées sont responsables de leurs actes et de leur choix.Elle ne sont pas immaculées d'innocence.Explique-moi,pourquoi certaines femmes qui sont dans une plus grande précarité ne s'abaissent pas à ce prostituer.Pourtant elles vivent dans le même monde que les femmes de joie. Les femmes sont libre en France elles décident par elles-mêmes.
-
Infantiliser les femmes ce n'est pas les rendre service.Elles sont autant que les hommes responsables de leur comportement.Je dirais elles doivent être encore plus responsable car elles donnent la vie.
-
Non elles ne choisissent pas de se prostituer.Elles sont toutes forcées.Que les femmes arrêtent un peu leur cirque. http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Etudiante-universitaire-le-jour--prostituee-la-nuit-24178438
-
Exactement.J'avais lu un article sur la prostitution choisie.Cet article parlait de femmes qui se prostituées à coté de leur job juste pour s'offire des vacances de luxe.Et d'étudiantes qui faisaient à côté de leurs études, escorte girl et ainsi vivaient encore mieux qu'un ingénieur.Pendant ce temps d'autres étudiantes travaillaient comme caissières le weekend .Vivre en toute simplicité ne les a pas empêchés de finir correctement leurs études. Ce débat comme d'autres débats qui parlent d'une soi-disant maltraitance féminine ne grandit pas la femme.Encore une fois la femme passe pour un enfant qu'il faut continuellement protéger.Pauvres femmes immaculées et naïves qui se perd dans un monde de macho.
-
Dieu n'a pas comme seule qualité l'amour.Contrairement à se que tu dis Dieu est surnommé le Dieu de justice lui seul a la légitimité de rendre justice sur l'homme(il est juge). Il est également moralisateur,il ne permet pas le désordre morale et sa parole nous donne le chemin à suivre pour nous rapprocher au mieux d'une bonne morale ce qui est difficile à cause de notre imperfection.
-
C'est la dernière fois que je vais pendre la peine de te répondre car ton attitude est mauvaise.Si tu es sincère tu remarquera que j'ai continuellement mentionné la bible comme référence de vérité et de réponses.Chacun doit faire l'effort d'ouvrir le livre de vérité. Je ne vais pas te faire un cour biblique sur un forum un peu de bon sens.Tu es un homme qui ne crois en rien.
-
juuken un conseil.Ne te moque pas trop.
-
Le croyant n'impose rien.Il apporte la parole de Dieu à celui qui avec humilité est prêt à l'accepter.Par contre contrairement aux athées dont les discours sont très limités et incohérent le croyant cherchera toujours à emmener des preuves sur ce en quoi il est sur. Au moyen de la bible le vrai croyant trouvera les réponses que l'homme se pose(les questions existentielles : pourquoi nous mourrons , Dieu existe t' il et si oui pourquoi ne se manifeste t'il pas) et bien d'autres question pertinentes.Par la prière l'homme de Dieu ne vacillera pas fasse à la tempête athéiste qu'il doit combattre tous les jours:au travail à l'école au sport dans les médias.Par la majorité de la population qui le considère comme un fou. Comme cette citation d'une calomnie gratuite: La personne qui avec humilité cherche sincèrement Dieu doit lire la bible et s'incliner dans la prière.Petit à petit la bible lui sortira toutes les vérités existentiel du monde dans lequel nous vivons.A se moment là elle se rendra compte que ce livre est unique,qu'il n'a pas été écrit par une simple intelligence humaine. La vérité surgira pour cette personne et elle choisira Dieu à la place du monde traitre et hypocrite.Cette personne obtiendra le salut divin. Ouvrez la bible et essayez de la lire du début à la fin.Ne butez pas sur un versé qui pourrait vous irriter car les éclaircissement viendront avec le temps.Nous avons tous accés à ce vrai trésor qui vaut plus que tout les millions qu'un homme peut amasser. Les temps de la fin approchent à grand pas.Soyez près. "Comme on été les jours de Noé,...les gens mangeaient ,buvez sans se soucier des avertissements de Noé...Ils ne s’aperçurent de rien jusqu'à ce que le déluge vint et les emportat tous,ainsi sera la présence du Fils de l'homme."
-
Explique-toi.
-
Il y a une différence entre la religion et la parole de Dieu.La chrétienté utilisait la bible dans le seul but de la discrédité.La bible est le premier livre à avoir apprit à l'homme que la terre était sphérique et ce bien avant Galilée.
-
Oui l'homme de Dieu a plus de sagesse que le philosophe.Comme je l'ai cité plus haut les sages pensaient que la terre était plate.Dans le même temps des hommes croyant en la bible étaient considéré comme fou car ils affirmaient que la bible disait le contraire(terre était sphérique). Et donnaient raison à la bible plutôt qu'aux sages. Oui je connais plus que les philosophes sur l'existence de l'homme car je m'appuie sur la parole du créateur de toutes choses.