Aller au contenu

Le gouvernement annonce le mariage gay pour 2013

Noter ce sujet


Invité David Web

Mariage Homosexuel  

233 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Sylareen
Invités, Posté(e)
Invité Sylareen
Invité Sylareen Invités 0 message
Posté(e)

La gestation pour autrui et la procréation pour autrui (les mères porteuses quoi) ne serviraient pas qu'aux homos >.<

Quant à la marchandisation du corps, ça dépend. Aux USA par exemple, on peut "acheter" une mère porteuse, mais au Royaume-Uni par exemple, les mères porteuses n'ont pas le droits d'être rémunérées (mais elles peuvent être remboursées des frais relatifs à la grossesse, c'est tout).

Et légaliser les mères porteuses en France pourrait justement empêcher le tourisme procréatif et la marchandisation du corps parce que si on veut trouver une mère porteuse en France, on peut quand même (mais dans un cadre pas très très légal =D).

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Allez, c'est reparti...

La reflexion sur le sujet va bien au delà

Vous avez lu les 175 pages, je suppose ?

Poser le principe du mariage homosexuel, c'est remettre à plat tout le droit de la famille conçu pour protéger les enfants. C'est surtout ouvrir la porte à la question de la commercialisation de l'être humain à travers l'adoption, les mères porteuses et, étape suivante, le commerce d'organes.

Argument de la pente glissante. Stupide. Entre le commerce d'organes et l'adoption, il n'y a pas un pas, il y a un gouffre.

La vraie question que l'on doit se poser c'est : le mariage homosexuel pourquoi faire ? La création du PACS a été elle une véritable avancée en apportant une sécurité juridique et donc matérielle à des couples non mariés. L'institution du mariage, religieuse et républicaine est, elle, le cadre de la famille et du droit de la filiation.

Tout ça a déjà été discuté et rediscuté... Si vous lisiez le sujet avant d'y aller de votre avis vous l'auriez vu.

Le mariage civil est l'union entre deux personnes, ce sont ses racines religieuses qui continuent à perpétuer l'idée que ce ne serait légitime qu'entre un homme et une femme. Foutaises, du point de vue civil c'est une reconnaissance des droits de homosexuels que de leur accorder le mariage.

De fait, reconnaître le mariage aux homosexuels semble n'avoir pour seule finalité, hormis un égalitarisme absurde entre couples homo et hétérosexuels

Ah, quels connards ces homosexuels, à toujours vouloir qu'on les reconnaisse égaux aux hétéros !

Car qu'on le veuille où non c'est bien de règles dont il faut parler faute de quoi, la loi de la jungle et surtout de l'argent sera la plus forte. Peut-on louer son corps comme on loue un garage ? Remettre en cause le principe du don et de l'anonymat qu'il s'agisse de gamètes ou d'organes doit demeurer intangible. A défaut c'est exposer demain les plus faibles et les plus pauvres à une nouvelle forme d'exploitation. Est-ce vraiment ce que l'on souhaite ?

Encore la pente glissante. Ça n'a rien à voir avec le mariage homosexuel (qui est quand même le sujet du topic). De plus l'adoption par un couple homosexuel n'est pas tant différent que ça que l'adoption par un célibataire ou par un couple stérile. C'est un cas parmi d'autres, et il faut le traiter sans discrimination aucune.

A cet égard le mariage homosexuel ne doit pas constituer une réponse à l'égard d'une communauté mais être une question qui nous interpelle sur la société que nous voulons. C'est bien d'un débat dont nous avons besoin et non une modification du droit à la légère à travers la mise en œuvre au pas de charge d'un programme électoral fourre-tout. Etre pour le mariage homosexuel, c'est comme être pour l'euthanasie. Il ne suffit pas d'un oui de principe, il faut élaborer un cadre protecteur pour toutes les parties prenant notamment en compte les intérêts de ceux en position de faiblesse.

Ce n'est pas parce que vous utilisez un langage soutenu que ce que vous dites n'est pas d'une intolérance (pour ne pas dire autre chose) absolue pour autant, vous savez. Être pour le mariage homosexuel, c'est comme être pour l'euthanasie. Vous vous rendez compte de la bêtise que vous venez de sortir ?

Je pense simplement que le mariage homosexuel est simplement une étape avant la revendication de la légalisation de la gestation pour autrui et donc à la marchandisation du corps humain. D’après les résultats d’études menées sur la question au cours des derniers mois, le tourisme procréatif représenterait chaque année entre 20 000 à 25 000 demandes de traitement pour les seuls Belgique, République tchèque, Danemark, Slovénie, Espagne et Suisse...

Il faudra vraiment m'expliquer le rapport entre le mariage homosexuel et le trafic d'organes. COMMENT on pourrait arriver de l'un à l'autre ?

Ce post mérite la palme du plus mauvais post que j'ai pu lire dans ce sujet. (et il y en a eu)

Il relève d'une mauvaise foi énorme et d'une argumentation pernicieuse au possible. Rien à en tirer.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yonosuke
Invités, Posté(e)
Invité Yonosuke
Invité Yonosuke Invités 0 message
Posté(e)

Attention : le mariage homo rend impuissant, déclenche les crises financières, provoque des catastrophes nucléaires, génère le paludisme et conduit à des génocides. :sleep:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Argument de la pente glissante. Stupide. Entre le commerce d'organes et l'adoption, il n'y a pas un pas, il y a un gouffre.

Il ne s'agit pas d'une pente glissante mais d'un problème qui existe déjà et qui concerne des couples homos ou hétéros. Le mariage homo ne change concrètement rien sur la question de la gestation pour autrui, qui reste interdite pour tous. Est-ce qu'il nous y amène ? Je ne pense pas non plus. Ce sont des questions qu'on traite séparément.

La demande existe déjà et pour le moment, nous posons des barrières légales et éthiques propices à un encadrement sain si un jour la loi autorise ce genre de pratiques. La commercialisation des ventres, elle est glauque quand il s'agit de jeunes filles pauvres cherchant un moyen de changer un peu de vie. La gestation est un événement intime et la réduire à un service professionnel virtualise la vie. Et sans compter les dégâts psychologiques pour les mères porteuses qui ne seraient pas assez solides.

============

@Epmd71

je ne suis pas dans ce discours avec les enfants moi je leurs dirais rien

mais eux s'en rendront compte seul de leurs différence ainsi que toi plus tard

Ouais, c'est bien ! Très pédagogue ! Un enfant fait le constat que ses parents ne sont pas comme les autres couples, il te demande ton avis et toi, tu ne fais qu'éviter la question ! Tu envisages de le laisser s'éduquer tout seul, qu'en fait ce n'est pas ton problème. Du coup, j'ai quelques doutes dans ta sincérité vouloir interdire le mariage homo pour préserver les petits enfants qui risquent le traumatisme.

Je vais te dire un truc utile : apprendre la vie, c'est une série de petits traumatismes. Pourquoi essayer de dissimuler des choses ? Tu as, tout comme moi, découvert un jour que papa a mis sa bite dans le vagin de maman (pour féconder ou par plaisir) et tu n'en es pas mort ! Bien sûr, sans rentrer dans les détails, expliquer le statut de parents homos n'est ni difficile, ni effrayant. Un enfant peut comprendre beaucoup de choses car s'il a des questions, il vient vers l'adulte en tant qu'ignorant ouvert. Et s'il a un problème, ça se voit.

les enfants sont ouverts a t’écouter tu le connais tous wacko.gif:gurp:

si on te parles de la reproduction a l’école et tu te rends compte que mes parents n'en font pas partis ça doit etre bizarre au début

A chaque fois, tu réponds un truc à côté de la plaque et tu essayes de déformer mon propos. Je ne dis pas que je sais parler à tous les enfants, ni qu'il n'y a que des enfants ouverts, curieux et intelligents. Seulement, la question de l'homoparentalité, elle est explicable. Ça me semble biiiiien plus aisé que d'annoncer la mort d'un proche, par exemple.

Si on parle de la reproduction à l'école, le gamin aura surement des questions à poser à ses papas ou ses mamans. Peut-être qu'un prof malin évoquera que le couple homme/femme n'est pas le seul possible mais que seul un homme et un femme peuvent se reproduire. Et si les parents sont malins et attentionnés, ils seront prêts à ses questions ou aurons même devancé l'école. Je ne dis pas non plus que tous les parents sauront le faire, mais à preuve du contraire, il n'y pas plus d'abrutis chez les homos.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Euh, si, si, ces questions sont les mêmes;

Pourquoi je n'ai pas de maman

"Parce que ta mère est partie"

Pourquoi je n'ai pas de papa

"Parce que ton père est mort"

Pourquoi mon papa va voir d'autres filles que ma maman

"Parce que ton papa et ta maman sont divorcés" [je la fais soft celle-là]

Pourquoi je n'ai pas de frères et soeurs

"Parce que tes parents n'en ont pas voulu"

Pourquoi j'ai deux papas

"Parce que tes papas préfèrent être avec un homme qu'une femme"

Pourquoi j'ai deux mamans

"Parce que tes mamans préfèrent être avec une femme qu'un homme"

Rien de plus simple que d'y répondre. Comme dirait un gosse (que je connais, élevé par deux femmes) "Pourquoi je voudrais un papa. J'ai deux mamans."

c'est quoi ces question et réponses tout faite :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Ça s'appelle l'intelligence, désolé, concept un peu difficile à aborder j'en conviens :/

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Mais peut importe la question, le tout étant d'y répondre le plus honnêtement possible.

"Pourquoi ma maman elle mesure que 1.40 m?" _ "Parce qu'elle est naine."

"Pourquoi mon papa, je le vois pas souvent?" _ "Parce tes parents sont divorcés et qu'ils habitent très loin l'un de l'autre."

"Pourquoi on me parle des fois de mes géniteurs?" _ "Parce que tu as été adopté." :sleep:

Je ne vois pas pourquoi les homosexuels seraient différents des hétéros, et chercheraient à "contourner la chose". :hu:

Justement, en ne leur disant rien, tu les confortes dans cette idée de différence, augmentant ainsi leur mal être. Bien vu pour un qui s'inquiète du bon développement des enfants. :bo:

Pas plus bizarre que pour les enfants adoptés, ou conçus via une FIV et-ou un donneur de gamètes. :sleep:

Ma fille de 8 ans a djà scotché son maître lorsqu'il a abordé le thème de la naissance. Ben ouais elle est née (ainsi que tous mes enfants) par césarienne. :D

Elle lui a simplement dit : "Maître, des fois, spa la nature qui fait sortir le bébé, c'est le docteur, qui coupe le ventre de la maman". :)

Je lui ai juste expliqué qu'il y a différentes manières de venir au monde, différentes manières de se nourrir (elle était intriguée par l'allaitement, alors que je suis une pro-biberon), différentes manières d'apprendre, différentes manières de vivre, différentes manières d'aimer, différentes manières de travailler, etc....

Il y a tant de différences en ce monde qu'il vaut mieux les expliquer aux enfants, pour ne pas en faire des adultes bornés et immobilisés par la peur de la différence, ainsi du changement. :sleep:

toujours des questions qui non rien a voir avec le fait que je mes parents ne peuvent pas avoir d'enfant et qu'on me parle de reproduction :gurp:

moi je serais pas dans ce cas donc je n'aurais pas expliquer que deux personnes du même sexe on eut un enfant mais a la base ne peuvent pas en a voir mais peuvent en avoir ..... enfin bref de quoi perturber un gosse :gurp::gurp::gurp: donc moi je me garderais de la faire subir ça

Pourquoi contourner ? C'est si dur que ça de dire "Oui, c'est vrai, tu as été adopté / tu as été fait in vitro, mais nous t'aimons, ce n'est pas un crime". Pas besoin de contourner la question, c'est une réponse réelle de dire la vérité !

Oh la jolie mauvaise foi. C'est toi qui depuis le début semble être un expert en psychologie infantile.

Et alors ? C'est pareil pour les gens nés de fécondation in vitro. C'est un problème de société qu'ils soient vus comme anormaux, comme dit yop.

tu crois que les enfants sa leurs suffiras les questions reviendrons

je suis pas spécialise je suis juste logique et je me dis qu'on ne dois pas penser a la place des enfants

non in vitro na rien a voir avec un couple qui homosexuel dont leurs organes reproducteur fonctionnent très bien

Modifié par epmd71
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Tu ne lis pas ce qu'on écrit. Tous tes arguments ont déjà trouvé une réponse, mais tu préfères t'attacher à ta vision unique de la famille. C'est bien, continue comme ça et reste dans tes préjugés thumbsup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Hypnos&Thanatos Membre 113 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

S'occuper des droits des gays et des lesbiennes après la fin du monde, si ça ce n'est pas du cynisme! ^^

Modifié par Hypnos&Thanatos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

tu crois que les enfants sa leurs suffiras les questions reviendrons

je suis pas spécialise je suis juste logique et je me dis qu'on ne dois pas penser a la place des enfants

Les enfants sont beaucoup plus ouverts d'esprit que certains adultes comme toi.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 559 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)

enfin bref de quoi perturber un gosse :gurp::gurp::gurp: donc moi je me garderais de la faire subir ça

Il y a plein de gosses qui ont des parents hétéros très cons qui ne comprennent rien à l'éducation et qui ont pourtant le droit de perturber leur enfant avec ce qu'ils lui font subir comme bêtise dans ce qu'ils lui apprennent. Tu estimes que l'on devrait interdire à tous ceux qui sont un peu débiles d'avoir des enfants? Est ce que tu t'estimes assez intelligent pour pouvoir élever un enfant dans de bonnes conditions? :gurp:

Les enfants sont beaucoup plus ouverts d'esprit que certains adultes comme toi.

Ca c'est clair, je trouve qu'il est l'exemple type de l'hétéro qui prouve que si on se pose la question sur les enfants d'homos qui pourraient être perturbés, on doit aussi se la poser pour les gens comme lui qui ont visiblement de gros soucis de compréhension et des carences indéniables en matière de psychologie ou d'ouverture d'esprit. ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Tu ne lis pas ce qu'on écrit. Tous tes arguments ont déjà trouvé une réponse, mais tu préfères t'attacher à ta vision unique de la famille. C'est bien, continue comme ça et reste dans tes préjugés thumbsup.gif

j'ai pas eu ma réponse c'est plus une dérives malhonnête pour légaliser le mariage homosexuel

y'a aucune vision de l'enfant en tant qu'individus et ce qu'il pourrait subir

les enfants sont assez perturber d’être adopter ou élever dans des familles violente pour qu'on rajoute une autre style de vie (homoparentalité) dont nous ne savons rien concrètement

les enfants sont tous différents et ne réagiront pas aussi bien que l'on veut me faire croire

Ça s'appelle l'intelligence, désolé, concept un peu difficile à aborder j'en conviens :/

oui les réponses que tu fais toi ne sont pas ce que les enfants accepterons a chaque fois sinon ce serait trop beau la vie :smile2:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, X-Banni-X, 43ans Posté(e)
nonobonobo Membre 9 387 messages
43ans‚ X-Banni-X,
Posté(e)

les enfants sont assez perturber d’être adopter ou élever dans des familles violente pour qu'on rajoute une autre style de vie (homoparentalité) dont nous ne savons rien concrètement

Ah bon? :mouai:

Il n'existe pas déjà des couples homos élevant des enfants? :hu:

T'es sûr de toi, ils vont attendre d'avoir le droit de se marier pour s'occuper de leurs enfants? :snif:

C'est quand même triste cette vision du monde. :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Ouais, c'est bien ! Très pédagogue ! Un enfant fait le constat que ses parents ne sont pas comme les autres couples, il te demande ton avis et toi, tu ne fais qu'éviter la question ! Tu envisages de le laisser s'éduquer tout seul, qu'en fait ce n'est pas ton problème. Du coup, j'ai quelques doutes dans ta sincérité vouloir interdire le mariage homo pour préserver les petits enfants qui risquent le traumatisme.

Je vais te dire un truc utile : apprendre la vie, c'est une série de petits traumatismes. Pourquoi essayer de dissimuler des choses ? Tu as, tout comme moi, découvert un jour que papa a mis sa bite dans le vagin de maman (pour féconder ou par plaisir) et tu n'en es pas mort ! Bien sûr, sans rentrer dans les détails, expliquer le statut de parents homos n'est ni difficile, ni effrayant. Un enfant peut comprendre beaucoup de choses car s'il a des questions, il vient vers l'adulte en tant qu'ignorant ouvert. Et s'il a un problème, ça se voit.

oui avec un pédagogue comme toi les enfants doivent pas être perturber c sur ta les mots pour repondres a leurs question (ironie puissance 10) :smile2::smile2::gurp::gurp:

A chaque fois, tu réponds un truc à côté de la plaque et tu essayes de déformer mon propos. Je ne dis pas que je sais parler à tous les enfants, ni qu'il n'y a que des enfants ouverts, curieux et intelligents. Seulement, la question de l'homoparentalité, elle est explicable. Ça me semble biiiiien plus aisé que d'annoncer la mort d'un proche, par exemple.

Si on parle de la reproduction à l'école, le gamin aura surement des questions à poser à ses papas ou ses mamans. Peut-être qu'un prof malin évoquera que le couple homme/femme n'est pas le seul possible mais que seul un homme et un femme peuvent se reproduire. Et si les parents sont malins et attentionnés, ils seront prêts à ses questions ou aurons même devancé l'école. Je ne dis pas non plus que tous les parents sauront le faire, mais à preuve du contraire, il n'y pas plus d'abrutis chez les homos.

c'est ni a coté de la plaque et ni déformer c'est yop qui dans ça tête crois ça car ça le rassures :smile2::smile2::dort:

la mort fait partie la vie faut l'expliquer aux enfants malgrer tout tandis que l'homoparentalité a la base ...

non y'a pas d'abrutis chez les homos

mais je leurs souhaites bonne chance pour expliquer pourquoi ils ne reproduise pas :o°

Les enfants sont beaucoup plus ouverts d'esprit que certains adultes comme toi.

oui c sa :smile2::smile2:

Il y a plein de gosses qui ont des parents hétéros très cons qui ne comprennent rien à l'éducation et qui ont pourtant le droit de perturber leur enfant avec ce qu'ils lui font subir comme bêtise dans ce qu'ils lui apprennent. Tu estimes que l'on devrait interdire à tous ceux qui sont un peu débiles d'avoir des enfants? Est ce que tu t'estimes assez intelligent pour pouvoir élever un enfant dans de bonnes conditions? :gurp:

Ca c'est clair, je trouve qu'il est l'exemple type de l'hétéro qui prouve que si on se pose la question sur les enfants d'homos qui pourraient être perturbés, on doit aussi se la poser pour les gens comme lui qui ont visiblement de gros soucis de compréhension et des carences indéniables en matière de psychologie ou d'ouverture d'esprit. ;)

j’estime rien du tout je suis pas fier de ma personne comme toi :mef:

je crois que l’éducation d'un enfant dans un couple homos est différent et c'est pas parce que tu as pris l'exemple des hétéros qui éduques mal leurs enfants que faut en rajouter

Ah bon? :mouai:

Il n'existe pas déjà des couples homos élevant des enfants? :hu:

T'es sûr de toi, ils vont attendre d'avoir le droit de se marier pour s'occuper de leurs enfants? :snif:

C'est quand même triste cette vision du monde. :sleep:

on pas assez de recules pour ceux qui ont des enfants

en plus souvent les couple homos qui ont des enfants était avec des hétéros avant

ou contourne la lois pour avoir des enfants

donc attendons l'avenir pour cela et voir ce que diras l’évolution de l'education

et dans le doute s'abstenir pour les autres qui souhaites des enfants

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

oui les réponses que tu fais toi ne sont pas ce que les enfants accepterons a chaque fois sinon ce serait trop beau la vie

les enfants accepteront bien plus que toi, je te rassure. eux n'en ont rien à foutre.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, X-Banni-X, 43ans Posté(e)
nonobonobo Membre 9 387 messages
43ans‚ X-Banni-X,
Posté(e)

on pas assez de recules pour ceux qui ont des enfants

Toi tu n'as aucun recul quant à cette situation. :sleep:

Sais tu qu'il existe des lesbiennes qui ont fait un enfant "sans père"? :)

Ces gosses là vivent avec leurs maman et sa femme, sans aucun souci. Moi le souci que je vois là, c'est qu'en cas de décès de la génitrice, le gamin n'a plus personne vers qui se tourner. Mais c'est sûrement mieux de e pas donner de statut au parent non géniteur... :o°

en plus souvent les couple homos qui ont des enfants était avec des hétéros avant

Et non, pas forcément. C'est TA vision de la famille homoparentale, pas la réalité. ;)

ou contourne la lois pour avoir des enfants

Absolument pas, la loi n'interdit à aucune femme de faire un enfant dans le dos d'un mec, et de l'assumer seule ensuite. :D

Bon j'avoue que pour les hommes, c'est un peu plus compliqué (mais n'oublions pas que toutes les femmes ne sont pas des mamans) :sleep:

donc attendons l'avenir pour cela et voir ce que diras l’évolution de l'education

On sait ce qu'il en est aujourd'hui des enfants adoptés, pourquoi serait ce différent? :hu:

Certes avec des "pédagogues" comme toi qui vomiront leurs craintes devant les familles homos, on est pas sortis de l'auberge, mais j'ai espoir qu'un jour on ne fera plus de distinction légale entre les couples.

et dans le doute s'abstenir pour les autres qui souhaites des enfants

Mais quels autres? Ceux qui ont recours à l'adoption, à la FIV, au don de gamètes??? :mouai:

Ce n'est pas parce que c'est autorisé que tous les homos seront demandeurs d'adoption, hein. Actuellement, ils en passent par l'adoption d'un seul des deux du couple (en qualité de célibataire), là ils pourront juste faire valoir leur couple et surtout donner un vrai statut au parent non géniteur.

Ils ne vont pas faire exploser la demande d'enfants... :mur:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

oui avec un pédagogue comme toi les enfants doivent pas être perturber c sur ta les mots pour repondres a leurs question (ironie puissance 10) :smile2::smile2::gurp::gurp:

Boah, au moins je saurais leur répondre.

c'est ni a coté de la plaque et ni déformer c'est yop qui dans ça tête crois ça car ça le rassures laugh.gif:smile2:lazy.gif

la mort fait partie la vie faut l'expliquer aux enfants malgrer tout tandis que l'homoparentalité a la base ...

non y'a pas d'abrutis chez les homos

mais je leurs souhaites bonne chance pour expliquer pourquoi ils ne reproduise pas whistling1.gif

Pour un gamin qui a des parents homos, cela fera partie de sa vie. Il faudra donc lui expliquer. Tu es incapable de préciser en quoi c'est particulièrement difficile et traumatisant.

Enfin bon, je vais arrêter de faire des réponses articulées et argumentées pour me voir répondre de cette façon autiste.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 53ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 770 messages
Forumeur Débutant‚ 53ans‚
Posté(e)

les enfants sont assez perturber d’être adopter ou élever dans des familles violente

Dans ce cas il vaut mieux supprimer carrément l'adoption, comme ça on intervient en amont pour éviter tous les risques de trauma. :gurp:

pour qu'on rajoute une autre style de vie (homoparentalité) dont nous ne savons rien concrètement

Il est clair, en effet, qu'un homosexuel tu ne sais même pas ce que c'est ni comment il vit.:sleep:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Le plus simple ce serait de retirer les enfants aux parents pour les éduquer sous contrôle d'un état forcément bienveillant et forcément impartial.

Le meilleur des mondes en somme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'étatisation de la famille? .. c'est pourtant bien cela qui va arriver avec 2 individus du même sexe ne pouvant se reproduire.. Après la création artificielle et étatique du mariage gay, les états s'entendront pour refourguer des gosses à ces couples gays en mal d'affection ... mais comme chacun sait les couples homos ne sont qu'amour et bienveillance et notre monde de plus en plus bureaucratique et procédurier sera sauvé!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×