Aller au contenu

Mélenchon,le vrai visage de l’extrême gauche

Noter ce sujet


chimeria

Messages recommandés

Membre, 39ans Posté(e)
chimeria Membre 2 273 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)



la vidéo parle d'elle même .

sources: égalité et réconciliation Modifié par chimeria
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 30ans Posté(e)
RaphStaf Membre 2 937 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Oh oui quel courage, de toute maniere ce mec la premiere fois que j'ai entendu parler de lui c'est par ce qu'il insultait le fn et marine lepen ... il sert a rien, ah si a attirer encore plus de haine, on le voit bien à la limite de la violence physique.

Marine Lepen, ELLE n'insulte pas, ne provoque pas sans raison, vraiment ya de quoi s'énerver

et dire que le fn est raciste est drole alors que des résistants ont été fondateurs.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité veau2k
Invités, Posté(e)
Invité veau2k
Invité veau2k Invités 0 message
Posté(e)

L'extrême gauche, c'est pas le front de gauche..

Sinon, je vois pas bien dans quoi tu positionnes le NPA ou LO..

La super mega extrême gauche, peut-être :dort:

Bon sinon, j'avoue, quand tu le vois se la jouer guerrier, ça donne envie de le baffer.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚
Posté(e)

Mélenchon m'insupporte littéralement... Mais cette propagande anti Mélenchon est nulle parce que Mélenchon a raison de traiter ce gros con de gros con. C'est un abrutit au QI négatif qui n'a aucune connaissance du monde politique... Les commentaires imprimé sont tout aussi affligeant genre il a une maison à 150 000 euro...?! n'importe quel péquenaud propriétaire à une maison qui fait au moins 150 000 euro... et un livret A à 10 000 euro... whouahou !!! Pété de thune le gars !!! Sachant que le plafond d'un livret A est de 15600 euro, il lui reste encore un peu de marge...

On peut attaquer Mélenchon très facilement sur son programme économique, mais aucun adhérant du FN ne peut le faire parce que le programme économique du FN est au moins aussi catastrophique...

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de Nuages, 47ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 25 229 messages
47ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)

... et le patrimoine et les rémunérations de Marine Lepen au moins équivalentes (elle est également député européen), si ce n'est supérieures. On atteint là l'absurde de ces arguments démagos. Ce fanatisme, ce culte de la personnalité autour de Sainte Marine Lepen qui est forcément toujours la perfection même : cela permet de critiquer Mélenchon en "oubliant" que ces mêmes arguments pourraient être largement adressés à Marine Lepen (c'est la même chose lorsque les fanas du FN disent que tous les politiques sont pourris, droite ou gauche, mais font preuve d'une naïveté sans limite, sans réserve autour de leur chef de file, comme si elle était forcément différente).

Bon, par contre, j'ai juste vu les "commentaires", je n'ai pas pu encore écouté la vidéo avec du son, juste vu l'enrobage démago.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Oh oui quel courage, de toute maniere ce mec la premiere fois que j'ai entendu parler de lui c'est par ce qu'il insultait le fn et marine lepen ... il sert a rien, ah si a attirer encore plus de haine, on le voit bien à la limite de la violence physique.

Marine Lepen, ELLE n'insulte pas, ne provoque pas sans raison, vraiment ya de quoi s'énerver

et dire que le fn est raciste est drole alors que des résistants ont été fondateurs.

c 'est plus compliqué que cela le fn !!!

des résistants ceux là : ?

""André Dufraisse. Ex-membre du Parti populaire français et de la Légion des volontaires français (LVF), c'est à son engagement sur le front de l'Est sous l'uniforme allemand qu'il dut son surnom de « Tonton Panzer ». Membre du bureau politique du Front national de 1972 à sa mort, chargé du recrutement des chefs d'entreprise, André Dufraisse fut aussi le compagnon de Martine Lehideux, actuelle présidente du groupe FN au conseil régional d'Ile-de-France, elle-même nièce de François Lehideux, ministre de l'Industrie de Pétain. A la mort de « Tonton Panzer » en 1994, Le Pen prononça sur le parvis de l'église de Saint-Nicolas-du-Chardonnet un bref hommage au défunt, avec lequel il avait milité depuis 1956.

François Brigneau. Cet ancien milicien, qui connut les geôles de Fresnes au temps de Brasillach, fut vice-président du FN à sa création. Editorialiste de National Hebdo , condamné plusieurs fois pour incitation à la haine raciale, il a pris ses distances au moment de la scission mégrétiste.

Roland Goguillot, alias Roland Gaucher, s'occupa pendant la guerre des jeunesses du RNP de Marcel Déat, qu'il suivit à Sigmaringen en 1944. A la Libération, il prit le pseudonyme de Roland Gaucher. Journaliste à Minute , Gaucher-Goguillot fut fondateur en 1972, puis membre du bureau politique du Front. Grand spécialiste du PCF, il a sensibilisé Le Pen à l'efficacité des techniques militantes communistes. Il sera conseiller régional FN de Franche-Comté et directeur de National Hebdo jusqu'en 1993.

Pierre Bousquet, premier trésorier du FN, décédé en 1991, était un ancien caporal de la division Charlemagne.

Victor Barthélemy, secrétaire général du Front national de 1973 à 1978, décédé en 1985, fut le secrétaire de Jacques Doriot, chef du PPF. Il a été membre du comité central de la Légion des volontaires français (LVF).""

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2007-01-22/le-pen-et-ses-fantomes/917/0/62572

mélenchon ??? :smile2: un bon comédien !!!!!

par contre il a remis en question tous les ""mensonges"" sur sa fortune perso !!

que dire de la marine ??

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/03/10/2430710_marine-le-pen-en-compagnie-de-franz-schonhuber-ex-waffen-ss-de-la-division-charlemagne.html

:smile2:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de Nuages, 47ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 25 229 messages
47ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)

il sert a rien, ah si a attirer encore plus de haine, on le voit bien à la limite de la violence physique.

Heureusement qu'au FN, certains anciens chefs de partis sont capables de ne pas s'arrêter à cette limite de la violence physique laugh.gif

http://www.dailymoti...rre-a-mant_news

Modifié par Pheldwyn
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

ah égalité et réconciliation !!!! belle référence !!!:snif:

1) Égalité et Réconciliation.

Difficile d’évoquer E&R sans prendre en considération le curriculum vitae de son fondateur : Alain Soral. Né en 1958, cet essayiste, sociologue autoproclamé, provocateur des plateaux télés, ancien membre du Parti communiste, a été remarqué dès 1993 pour ses prises de position rouge-brun1. Malgré son sexisme et son homophobie affichés, sa posture antisystème a un temps fait illusion. Il est l’un des premiers soutiens de Dieudonné après le sketch du rabbin, et forme politiquement le comique. Ils participent ensemble à la liste EuroPalestine en 2004. Les responsables de la liste seront d’ailleurs contraints de prendre leurs distances avec eux. En cause, les propos antisémites tenus par Soral, pour lesquels il sera condamné2. Il participe au voyage de Dieudonné au Liban. Il décrira l’union des différentes forces libanaises face à Israël : Maronites, PSNS3 et Hezbollah4. Cette découverte l’a inspiré au point de vouloir fédérer rouges-bruns, extrême droite et communautaristes contre le système, le mondialisme ou le « sionisme » ! Soral s’est habilement rapproché de Marine Le Pen. Il est devenu en 2005 une éminence grise du FN. Son parcours s’inscrit dans le climat de luttes intestines qui règne au sein du parti à la veille de la succession programmée de Jean-Marie : Marine coupe les têtes des principales tendances. Le FN cesse d’être un conglomérat de tendances opposées réunies le temps d’élections pour se scinder en deux, selon J-Y Camus, avec « une [tendance], qui reste fidèle au nationalisme de l’État-nation et peut évoluer vers une conception multiethnique de celui-ci (c’est l’orientation de Marine Le Pen); et l’autre, qui se réclame d’un nationalisme européen, fondé sur l’Europe des régions et des ethnies, totalement anti-intégrationniste et islamophobe5 ». E&R est fondé par Soral en juin 2007, il s’adjoint les services de deux anciens du Liban : Georges et Chatillon, et de deux ex-gudards, Penninque et Mahé. L’association se veut à la fois une pépinière au service du FN et un mouvement développant une doctrine nouvelle et autonome qui réorienterait le discours vieillot de l’extrême droite vers l’électorat actuel. Le mouvement drague à gauche : Soral a confirmé qu’E&R est « un peu6 » l’héritier du Cercle Proudhon7 et ouvre résolument ses portes à tous les communautarismes prônant « un nationalisme français, assimilationniste mais non métisseur ».

Les deux universités du mouvement ont compté parmi leurs invités des figures aussi diverses que Le Pen, Dieudonné, Christian Bouchet (animateur du site vox-NR), Serge Ayoub8 (« Batskin »), Jacques Cheminade, représentant Lyndon Larouche, politicien rouge-brun nord-américain, Franck Timmermans, dirigeant du Parti populiste fondé par d’anciens militants du FN mais aussi « un chrétien libanais partisan du général Aoun, [...] de jeunes beurs radicalisés, [...] quelques islamistes dont un salafiste [...] partisan du FN au nom du séparatisme communautaire9 ». Le discours « anti » se construit en creux : la posture victimaire nécessite un adversaire unique. Le mouvement professe ainsi que les politiques français sont contrôlés par les USA et derrière eux, par Israël10. Le socle théorique qu’il propose offre à l’évidence une forme de nouvelle voie qui agrège en un corpus confus certains éléments idéologiques issus de l’extrême droite traditionnelle et privilégie cependant des pratiques neuves, notamment en termes d’alliances. Plus profondément, ce sont les bases du nationalisme tel qu’il a été pensé et porté en France depuis plus d’un siècle qu’il réinterroge. Il recherche l’« union sacrée de la gauche du travail et de la droite des valeurs » et lui oppose le manque de moralité des libertaires, alliés au capitalisme mondialisé. Il valorise la nation, seule capable de « protéger le peuple de la violence du libéralisme mondialisé et de la tentative hégémonique de ce mondialisme comme mouvement politique11 ». Soral considère les Français « d’origine étrangère » au même titre que les Français « de souche », comme des victimes du pouvoir financier qui les a importés comme main-d’œuvre à bas prix pour casser les acquis sociaux des Français. La notion de république, systématiquement accolée à celle de nation, lui permet aussi d’élargir la notion de peuple français traditionnel à l’ensemble des détenteurs d’une carte d’identité en y incorporant les enfants de l’immigration. C’est principalement en ceci qu’il rompt avec l’un des piliers idéologiques de l’extrême droite : le droit du sang. Conscient du potentiel électoral offert par les Français issus de l’immigration, il souhaite les assimiler à la République, tout en refusant le métissage (« la destruction de toutes les différences12 »). Son projet est une « république des communautés ». Les victimes de ses ennemis sont ses alliés, or « il y a des lobbies qui poussent [...] à la ratonnade. Le bouc émissaire a changé, aujourd’hui, c’est le Maghrébin13 ». Il s’oppose d’ailleurs à la stratégie d’une partie de l’extrême droite qui tend à agiter la menace islamiste. Afin de cimenter cette alliance, il cherche à définir un ennemi commun protéiforme et impalpable, à la fois trotskyste mondialisé, « sioniste », impérialiste, atlantiste, etc. Ce champ lexical, ainsi que la référence permanente au sionisme laisse penser que cet ennemi n’est pour E&R pas si flou que Soral le laisse entendre… Mais peut-être se souvient-il de sa condamnation en 2007, et son courage politique, plastronné sur tous les plateaux de télé, a ses limites.

1 Corédacteur avec Marc Cohen et Jean-Paul Cruse de l’appel « Vers un front national » paru dans L’Idiot international.

2 « On cherche à obtenir de la part des gens qui sont dans les médias un soutien inconditionnel à Israël [...]. En gros, c’est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ça fait quand même 2 500 ans, où chaque fois qu’ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans, ils se font dérouiller. »

3 Parti syrien national-socialiste, d’inspiration nazie.

4 Soral, entretien à radio Courtoisie, le 19 septembre 2006.

5 CAMUS (J-Y), cité in D. SEVERNAY, Ce n’est plus Jean-Marie Le Pen qui dirige le Front national, Rue89, 17 novembre 2008.

6 « Ce soir ou jamais », France 3, 12 novembre 2007.

7 Cercle de réflexion qui réunissait, au début du XXe siècle, maurrassiens et syndicalistes révolutionnaires sur fond d’antisémitisme.

8 S’est désolidarisé l’année suivante en faisant main base sur le local/bar d’E&R. Il pensait que « tout axer » sur l’idée que « le nationalisme serait ressourcé par l’immigration » était une erreur.

9 CAMUS (J-Y), Actualité juive, 3 octobre 2007.

10 Rivarol, extrait : « Sarkozy [...] est un pur agent néoconservateur, le candidat des républicains en partie financé par de puissants lobbies américains. N’est-il pas allé à New York rencontrer les dirigeants de l’AIPAC (American-Israël Political Action Committee ? [...] Son premier voyage officiel après cette prise de pouvoir [au sein de l’UMP, ndlr] fut aussi pour l’État d’Israël. »

11 « Ce soir ou jamais », France 3, 1er novembre 2007.

12 Alain Soral, conférence à Fréjus, 23 septembre 2008.

13 Ibid.

source :

http://contre.propagande.org/pravda/modules/news/article.php?storyid=223

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
RaphStaf Membre 2 937 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

tu m'as fait rire Pheldwyn ;D

il y a des exeptions roooo mais pas la leader du fn !! ;)

Et grandfred il y a des fruits pourrits dans tout panier,

n'empeche que tu ne pourra jamais déscrdité que Jean Marie Lepen a été le premier à présenté un musulman à la députation de Paris !! et non un parti de Gauche !

Les partis sont tous malhonnetes de toute maniere ! appart écologie les verts ... ;D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

la vidéo parle d'elle même .

sources: égalité et réconciliation

La source extrêmement partisane quand même,au delà de la forme Mélenchon a tout a fait raison de remettre les choses a leurs place,le FHaine a usé de tous les mensonges et contre vérités lors de cette élection.

Il y a de quoi être énervé,quand a ceux qui prétendent que MLP n'insulte pas je vous invite a vous renseigner un peu plus.:sleep:

Le FHaine nous a habitué a faire des vidéos a charges.

... et le patrimoine et les rémunérations de Marine Lepen au moins équivalentes (elle est également député européen), si ce n'est supérieures. On atteint là l'absurde de ces arguments démagos. Ce fanatisme, ce culte de la personnalité autour de Sainte Marine Lepen qui est forcément toujours la perfection même : cela permet de critiquer Mélenchon en "oubliant" que ces mêmes arguments pourraient être largement adressés à Marine Lepen (c'est la même chose lorsque les fanas du FN disent que tous les politiques sont pourris, droite ou gauche, mais font preuve d'une naïveté sans limite, sans réserve autour de leur chef de file, comme si elle était forcément différente).

Bon, par contre, j'ai juste vu les "commentaires", je n'ai pas pu encore écouté la vidéo avec du son, juste vu l'enrobage démago.

:plus:

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité veau2k
Invités, Posté(e)
Invité veau2k
Invité veau2k Invités 0 message
Posté(e)

Moi, c'est surtout la pression physique que je trouve pitoyable. Le mec, il a peur, et Mélenchon monte en voyant ça (regarde moi dans les yeux ! Non, je vais pas te frapper ! etc.). Après, le texte dit de la merde, mais les auteurs ne doivent pas sentir la rose, c'est donc compréhensible :sleep: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Quand on te calomnie je peu comprendre qu'on s’énerve même si ce n'est bien entendu pas la solution,c'est banal chez beaucoup d’êtres humains d'avoir le sang chaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

... et le patrimoine et les rémunérations de Marine Lepen au moins équivalentes (elle est également député européen), si ce n'est supérieures. On atteint là l'absurde de ces arguments démagos. Ce fanatisme, ce culte de la personnalité autour de Sainte Marine Lepen qui est forcément toujours la perfection même : cela permet de critiquer Mélenchon en "oubliant" que ces mêmes arguments pourraient être largement adressés à Marine Lepen (c'est la même chose lorsque les fanas du FN disent que tous les politiques sont pourris, droite ou gauche, mais font preuve d'une naïveté sans limite, sans réserve autour de leur chef de file, comme si elle était forcément différente).

Bon, par contre, j'ai juste vu les "commentaires", je n'ai pas pu encore écouté la vidéo avec du son, juste vu l'enrobage démago.

ah la pauvre marine !! tellement dans la mouise qu' elle joue à la ""tanguy"" chez son daron :

http://raslfront-isere.blog4ever.com/blog/lire-article-557584-9248191-l_argent_des_le_pen___un_front__plus_familial_que_.html

http://blogs.mediapart.fr/blog/giulietta/260112/enquete-sur-la-fortune-de-jean-marie-le-pen-le-leader-du-fn-contourne-lis

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/patrimoine-marine-le-pen-a-le-gout-de-la-pierre_1085379.html

je suis certain que les militants du fn vont faire une quête pour la pauvre cendrillon de la politique !:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité veau2k
Invités, Posté(e)
Invité veau2k
Invité veau2k Invités 0 message
Posté(e)

Quand on te calomnie je peu comprendre qu'on s’énerve même si ce n'est bien entendu pas la solution,c'est banal chez beaucoup d’êtres humains d'avoir le sang chaud.

Je sais bien, mais toi comme moi, avons vécu la campagne du côté du FDG, et tu sais bien à quel point ce genre de conneries restent bien plus ancrées dans l'inconscient collectif, qu'un discours argumenté.

C'est déjà compliqué de sortir du: FDG=Communisme=dictature=goulag..

Alors si en plus, on donne le bâton pour se faire battre :gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
hecko Membre 224 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Pour mettre tout le monde d'accord sur ses revenues:

http://m.journaldunet.com/journaldunet/economie/magazine/le-salaire-des-politiques-et-des-elus/depute-europeen.shtml

Sinon, je trouves que tout ça fait parti du personnage melenchon, ce ne serai pas digne de melenchon sinon!

Mais je le condamne fermement.

De toute façon, l'un comme l'autre des partis ne sont pas cohérent que ce soit dans leur idéologie ou dans leur vision économique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Polémiste, Posté(e)
Hussard Noir Membre 2 682 messages
Polémiste,
Posté(e)

Finalement Mélenchon est très sarkozyste dans son style. Cette séquence est même beaucoup plus violente et avilissante que le "casse toi pauvre con". 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 200 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Quand on a des manières d'ivrogne comme ce mélanchon, on n'a pas sa place dans le monde de la politique. Un mec comme ça président, non mais vous imaginez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
chimeria Membre 2 273 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

la vidéo parle d'elle même .

sources: égalité et réconciliation

La source extrêmement partisane quand même,au delà de la forme Mélenchon a tout a fait raison de remettre les choses a leurs place,le FHaine a usé de tous les mensonges et contre vérités lors de cette élection.

Il y a de quoi être énervé,quand a ceux qui prétendent que MLP n'insulte pas je vous invite a vous renseigner un peu plus.:sleep:

Le FHaine nous a habitué a faire des vidéos a charges.

... et le patrimoine et les rémunérations de Marine Lepen au moins équivalentes (elle est également député européen), si ce n'est supérieures. On atteint là l'absurde de ces arguments démagos. Ce fanatisme, ce culte de la personnalité autour de Sainte Marine Lepen qui est forcément toujours la perfection même : cela permet de critiquer Mélenchon en "oubliant" que ces mêmes arguments pourraient être largement adressés à Marine Lepen (c'est la même chose lorsque les fanas du FN disent que tous les politiques sont pourris, droite ou gauche, mais font preuve d'une naïveté sans limite, sans réserve autour de leur chef de file, comme si elle était forcément différente).

Bon, par contre, j'ai juste vu les "commentaires", je n'ai pas pu encore écouté la vidéo avec du son, juste vu l'enrobage démago.

:plus:

Quelle source,la vidéo représente bien mélenchon non ? bon ..

edite: un peu comme vous quand vous arrivez avec vos gros sabot à la rue 89 ou de site libertaire ,de gauche ect..

Modifié par chimeria
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Le fn durant cette campagne, il faut bien le reconnaitre, s'est placé au niveau de l'intelligence de son adversaire, au raz du raz des pâquerettes. M Lepen n'aurait pas du se laisser entrainer au niveau de la médiocrité patente de son adversaire qui ne sait qu'insulter, crier, haranguer, sans jamais proposer autre choses que des mesures hubuesques : Elle aurait du suivre sa ligne de conduite des présidentielle, ne répondre que par le mépris à l'insulte gratuite, ignare, et médiocre.

au passage Je n'ose imaginer le tollé si madame le pen s'en serait prise de la sorte à un votant du front de gauche.

Ce fanatisme, ce culte de la personnalité autour de Sainte Marine Lepen qui est forcément toujours la perfection même :

Complétement faux. La preuve, les électeurs FN n'ont pas suivi les consignes de vote de M lepen aux législatives, ni d'ailleurs aux présidentielles, contrairement aux électeurs front de gauche qui se sont tous alignés comme des bons petits fanatisés derriere M Melanchon.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×