Aller au contenu

Interdire la circoncision des enfants

Noter ce sujet


Florent52

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Complètement faux vu qu'avant que vous arriviez sur le forum je n'avais jamais eu à m'en défendre, devant personne.

Vous vivez au près d’une belle brochette d’hypocrite alors … Mais ça va changer, la lutte contre cette mutilation est en train de devenir le prochain plus grand sujet de société. Bientôt ce sera incontournable, tous les gens dans votre situation devront faire fasse à la réalité.

Vous êtes le premier à m'avoir casser les couilles à ce sujet et si je réagis à vos propos c'est par ce que quand vous êtes arrivé sur ce topic avant même de discuter vous avez imposer votre point de vue en disant "les circoncis sont des gens qui souffrent forcément et énormément et ceux qui disent le contraire mentent. " Ce qui montrent bien que vous êtes un intégristes qui n'est pas la pour discuter mais pour imposer.

A mais c’est clair que nous irons jusqu’au bout pour IMPOSER la fin de crime contre les enfants à quelque prix que ce sera. Et ces mots sont pesés, vous n’avez sans doute encore rien vu …

J'en fait que si on pousse votre argument à l'extrême on ne devrait même plus éduquer nos enfants car c'est sans leur consentement, on ne devrait pas leur apprendre à parler car c'est dur, à marcher car c'est fatiguant......On ne pourrait même plus leur parler religion ou croyance (ou non croyance) en général.

ABSURDE !!! Vous parez aux enfants à coups de ciseaux chez vous ????

Et sinon vous avez enfin compris que la comparaison avec le viol est absurde ?

Elle ne l’est PAS c’est simplement que vous vous entêtez à vouloir défendre le viol !

soit vous ne savez ce qu'est un viol soit vous ne savez ce qu'est une endoscopie

Ah bon ??? On les pratique sous contrainte aussi ? En effet, je ne savais pas mais dans ce cas, je suis d’accord avec vous, c’est donc AUSSI un viol !

Alors la encore vous ne devez pas connaitre les définition, ni d’ostensible car en érection un circoncis et un non circoncis sont identiques,

FAUX !! On voit que vous ne connaissez décidément pas la sexualité !

de plus cela n'a rien à voir avec un handicap......

Quand il vous manque des organes sexuels ou même des parties de ces organes, c’est handicapant pour pouvoir avoir une sexualité naturelle. Le dénier est ridicule et ne fait que démontrer que vous ne vous assumez pas ! Et quand on ne s’assume pas, on n’est pas crédible à essayer de prétendre qu’on ne souffrirait pas de son état !!

vous ressemblez très fortement à des fanatiques.

Je veux bien assumer que je suis un fanatique contre cette abjecte pédocriminalité, en effet !

circoncision est un meurtre pédophile

Non parce que toutes les victimes n’en meurent pas forcément. Ca arrive mais ce n’est pas la finalité. Alors que le viol et la mutilation le sont BIEN !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Encore une comparaison absurde, l’équivalent de l'excision serait de couper le gland à sa base ou même de couper le pénis à la base, comparons ce qui est comparable.

C’est comparable dans le résultat et dans l’intention !

regarde la définition du Sophisme, après relis ton intervention que j'ai qualifié ainsi et tu comprendras ou est le sophisme

Je connais parfaitement la définition du sophisme et le fait que tu ne t’assumes pas n’a aucun rapport avec un quelconque sophisme !

elle est la pour marquer la descendance d'Abraham,

Oui, donc c’est bien ce qu’on dit, c’est une infamie, c’est comme les tatouages des numéros que les nazis faisaient sur les bras de leurs victimes, sauf que c’est plus destructeur puisqu’en outre sa mutile et que sa handicape physiquement l’individu mais même d’un point de vue purement symbolique, c’est encore pire, puisque même les nazis attribuaient quand même des numéros différents à chacune de leur victimes donc il niaient leur droits certes mais n’allaient pas quand même jusqu’à nier leur individualité comme c’est le cas avec cette abjection.

A la base il s'agit donc bien d'hygiène et de santé.

FAUX ! Il s’agit d’écraser les victimes en les dé-humanisant !

Donc à l'époque si on pratiquait cette opération c'était justement par des gens instruis et montre bien que les humains n'étaient pas du tout considéré comme des marchandises, bien au contraire

FAUX ! les gens instruits peuvent parfaitement être des monstres aussi ( sans doute même des pire encore ) ! Les nazis étaient des gens instruits !!!

Si condamner c'est dénigrer le résultat est le même

Oui, je suis d’accord avec toi ici, on condamne surtout et s’il le faut, on dénigre aussi, moi ça ne me gène en rien, je l’assume sans problème, de toutes façons on est près à TOUT pour en finir avec cette abjection criminelle.

Si nous étions vraiment des mutilés cela serait reconnu par l’Etat Français et nous toucherions un pension, CQFD

Mais c’est en passe de l’être. C’est inévitable en effet, bientôt tu pourras toucher de l’argent, c’est tout à fait normal, et de toutes façons ce n’est pas l’argent qui te rendras ton intégrité physique, même après en avoir touché, tu pourras continuer à ne pas te considérer comme quitte avec les pédocriminels qui t’ont mis dans cet état.

.

Vous êtes drôle mais cela n’empêche que ça ne regarde que les familles concerné et surement pas vous.

FAUX ! Quand il y a pédocriminalité dans une faille ça regarde TOUT LE MONDE !

vous êtes d'une prétention sans borne pour croire mieux connaitre la médecine que les médecins.

Moi, J’ASSUME ça sans problème en effet. Oui, sur ce sujet, nous connaissons bien mieu la médecine que 99% des médecins bouchers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Timote sais que le riz c'est bon car il mange du poulet tous les jours......

Woww, ça vous abîme l’esprit cette mutilation … C’est vraiment à croire que l’homme à effectivement une partie du cerveau dans le pénis …

Argument totalement bidon, c'est comme dire que celui qui connait mieux la cécité est celui qui à ses deux yeux, absurde

Sauf que ce n’est pas ce qu’on a dit ! On a dit que celui qui connaît le mieux la problématique entière de la vision ET de la cécité, c’est celui qui a ses deux yeux ! Et en effet, c’est BIEN LE CAS !

Faux vos mots et votre ton disent le contraire

Si vous lisez la suite, je vous montre justement que non !

Arretez les comparaisons foireuse sinon je vais m'y mettre aussi

Il n’y a rien de foireux, nous sommes BIEN dans ces situations respectives !

Et le fait que vous veniez de la même organisation (très peu représenter en France) est un pur hasard ?

Mais non, c’est logique que quand il y a un espace où la question des mutilation sexuelles est abordée, les intactivistes s’y précipitent. Nous ne sous sommes absolument pas concerté, il n’y en a pas besoin, nous allons de partout où c’est possible.

Tu es incroyable, tu nous agresses et quand on réagis tu nous réponds que cette réaction est la preuve de ton argument, tu as un soucis de logique.

Mais pas du tout ! En fait tu t’es peut-être SENTIS agressé mais nous ne faisons que dire la vérité ! Ceux qui t’ont agressés réellement c’est ceux qui sont responsable de ton état ! C’est sûrement pas nous ! Bien au contraire, si nous avions été là plus tôt tu n’aurais jamais eu l’agression !

Tu es très fort pour te décrédibiliser en une phrase.

Absolument pas ! Je l’assume parfaitement et la MAINTIENS, je suis contre le fait qu’on puisse mutiler des enfants même quand il s’agit de mutilations non sexuelle et ne faisant donc pas partit de notre lutte.

Tu es vraiment un cas, pour qu'il y ai viol il faut qu'il y ai désir sexuelle

FAUX !!! Il suffit que la victime le subisse ! Peu importe les désires intimes du violeur pour pouvoir constituer le viol ! Et heureusement !

ou du moins désir d'humiliation ce qui n'est pas le cas,

Bien sur que SI ! Quand on ne désir pas humilier on ne viol pas on ne mutile pas et on ne défigure pas les enfants !!

ensuite il faudrait qu'un objet entre dans l'anus ou dans l’urètre ce qui n'est pas le cas

FAUX ! Il suffit qu’il soit introduit comme c’est le cas dans un organe sexuel de la victime quel qu’il soit ( ici, le pénis ).

Alors maintenant t'en arrive au point de traiter les circoncis de faible et de lâche

Pas tous ! Il y en a plains qui se rebellent. Là, il ne s’agissait que de toi..

Ils sont autant lié que mouton et moutarde ils commencent tous les deux par mou.

ABSURDE !! Il n’y a pas de violence dans le viol peut-être selon toi ???

mais la violence n'est pas une forme de viol.

Mais bien sur que SI !! La violence conduit au viol, la violence précède et accompagne le viol, la violence sert au viol ! Ces deux notions sont profondément liées ! Pour ne pas le voir il faut vraiment être dans le syndrome de Stockholm au dernier degré !

Il est ou le rapport sexuel dans la circoncision ?

Ta définition est incomplète, l’introduction sous contrainte d’un objet dans un organe sexuel de la victime CONSTITUE le viol, quoi qu’il puisse se passer on ne pas se passer par ailleurs !

Le simple fait que vous ayez utilisé l'étymologie prouve que vous n'êtes pas là pour réfléchir, mais pour utiliser tout et n'importe quoi qui puisse être un prétexte à dispenser votre haine fanatique.

Et c'est dangereux. Parce que le fait que vous soyez prêt à tout pour asséner votre haine, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, et sûrement pas à un débat sérieux.

Mais par contre, les salauds qui découpent les enfants vivants sous contrainte, eux, ils ne vous posent pas tous ces problèmes, hein ????

Je dis simplement que l'on ne peut pas tolérer un amalgame entre circoncision et viol, et que celui-ci doit être combattu.

Il n’y a pas d’amalgame, l’un IMPLIQUE l’autre !!

Vous utilisez un mot avec toute ses connotations sexuelles,

Mais parce qu’une mutilation sexuelle, n’aurait pas de connotation sexuelle, elle peut-être ??? Nous ne faisons que dénoncer la VÉRITÉ !!!

Donc pour vous la pose d'un piercing sur le gland est un rapport sexuel ?

Non mais s’il est fait sous contrainte à une victime, c’est AUSSI un viol, OUI ! Il n’est pas besoin qu’il y ait rapport sexuel au sens commun pour qu’il puisse y avoir un viol de constitué !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est bien ce que je dis vous prenez une étude qui ne parle pas de cela et vous tirez vos propres conclusion sans faire aucun test nbi experience,

En tous cas, tout le monde peut voir ici que tu n’as toujours pas réussis à accepter de reconnaître la réalité matérielle objective de ta propre mutilation. Donc on peut voir qu’en tous cas, les victimes en souffrent déjà au point d’entrer dans le dénie de la réalité !

vous parlez de viol ce qui est un scandale car cela réduit la souffrance des vraie victime de viol

Mais TOUTES les victimes de viol en sont des VRAIES ! C’est VOUS qui voulez en dénier, nous, nous ne réduisons absolument RIEN là-dedans !

Faux vu qu'elle est pratiqué en France c'est qu'elle est admissible.

Alors donc si le viol ( celui que vous reconnaissez ) est pratiqué en France c’est qu’il est admissible ??? Décidément, vous êtes incroyable dans votre tentative de le dédouaner !

pour que les gens rapproche viol sexuel et circoncision

Mais il ne s’agit pas que les gens le rapprochent, ils SONT proches ( seul les intentions des 2 pédocriminels différent peut-être mais seule ce que la victime subit compte ) !

D'ailleurs, il y a régulièrment des enfants qui meurent suite à ces mauvais traitements. 42 morts l'année passée rien que chez les Xhosas d'Afrique du Sud. Mais on préfère un enfant circoncis mort qu'un enfant intact dans certaines cultures... Ou encore ces deux jumeaux hémophiles décédés l'année passée. Bah de toute façon ils auraient certainement eu un cancer du pénis.... J'en avais parlé sur un autre forum et quelqu'un avait eu le culot de dire que c'était la volonté de Dieu!

Et tu te rends compte de ce que tu défends ?? Tu te rends compte du niveau de l’abomination où tu te vautres ???

Je reprends sur le mot viol.

Non, non, et non, ce n'est pas un viol. Le fait de m'accuser de "pinailler", c'est du foutage de gueule. Le fait d'utiliser le terme viol est totalement aberrant. C'est une volonté d'utiliser les connotations d'un terme afin d'alourdir l'image qui pèse sur le sujet dont il est question. Ce n'est ni plus ni moins que de la mauvaise foi.

FAUX ! C’est est VRAIMENT UN et dans l’esprit ET dans la lettre, si tu veux reprendre sur cette question fais-le au moins en regardant la vérité de fond en face !

Et vous n'avez toujours apporté aucune justification au fait que la circoncision soit un traumatisme,

Si ! Il suffit de voir l’autre interlocuteur qui en est réduit à tenter un dénie grossier de la réalité de son état à cause du traumatisme de sa propre mutilation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Ecoutez, regardez les vidéos sur youtube sur les circoncisions d'enfants, écoutez les cris, les hurlements et les pleurs ne sont donc pas des traumatismes?

À ceci il serait aisé de signaler que les vidéos sont faites sur des enfants bien plus âgés que ce qui est prévu. On peut ajouter à cela qu'une vidéo ne permet pas de généraliser une pratique.

Quant au reste,

1- la circoncision et l'excision sont comparable

Faux. L'excision est une mutilation gravissime qui peut induire des problèmes de santé dramatiques, voire résulter en la mort de la personne. Son but est de détruire le système de plaisir externe féminin. C'est beaucoup plus grave. D'aucun diront que des circoncis meurent également, sauf que cela est relatif à des manques dans la pratique. La pratique en elle-même de l'excision, même si elle était faite dans un hôpital français, pourrait conduire à la mort.

2- L'arrivée du point godwin dans le sujet stoppe encore une fois toute discussion

3- Celui qui connaît le mieux la problématique de la cécité et de la vision est celui qui n'est pas aveugle.

Faux. Ce sera, au contraire, les aveugles bénéficiant du système mis au point récemment permettant de leur redonner une vue sommaire. Tant qu'on n'a pas été aveugle, on ne saisit pas ce qu'est être aveugle.*

4- la violence conduit au viol

Faux. Ce sont deux choses différentes. Aucun lien de causalité n'a été prouvé entre violence et viol.

5- "découper les enfants vivants"

L'utilisation de ce terme n'est pas pertinent. Le verbe découper signifie couper en morceaux. Ce n'est pas le cas de la circoncision qui "coupe". Mais découper, ici, fait référence à la boucherie. C'est une nouvelle utilisation de la langue française pour servir votre fanatisme.

6- La circoncision implique le viol

Faux. Ça n'a rien à voir.

7- la circoncision est une mutilation sexuelle donc c'est un viol.

Faux. ça n'a rien à voir. Un viol n'est pas "tout ce que je n'aime pas qui a un rapport avec le sexe". C'est un cas de figure précis. L'usage abusif de ce mot résulte en la déperdition de son importance. Ce qui est intolérable.

8- la preuve que la circoncision est un traumatisme est que certain nient qu'elle soit un traumatisme.

Sophisme absolu.

En conclusion, votre haine de la circoncision vous invite à la ranger dans tout ce que vous haïssez le plus. Vous l'avez tout d'abord comparé au viol, puis à de la pédophilie, et même au nazisme. Vous n'invitez pas à la discussion, puisque toute personne qui n'est pas d'accord avec vous est un immonde salaud. Vous ne cherchez pas à réfléchir, vous cherchez à utiliser les mots les plus violents, les plus connotés et les plus durs, afin de qualifier ce que vous haïssez. Vous êtes donc bien plus fanatisés que tout ceux qui vous ont répondu dans ce sujet. Un psy serait très utile à ce niveau-là.

Modifié par casdenor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

À ceci il serait aisé de signaler que les vidéos sont faites sur des enfants bien plus âgés que ce qui est prévu. On peut ajouter à cela qu'une vidéo ne permet pas de généraliser une pratique.

Quant au reste,

1- la circoncision et l'excision sont comparable

Faux. L'excision est une mutilation gravissime qui peut induire des problèmes de santé dramatiques, voire résulter en la mort de la personne. Son but est de détruire le système de plaisir externe féminin. C'est beaucoup plus grave. D'aucun diront que des circoncis meurent également, sauf que cela est relatif à des manques dans la pratique. La pratique en elle-même de l'excision, même si elle était faite dans un hôpital français, pourrait conduire à la mort.

2- L'arrivée du point godwin dans le sujet stoppe encore une fois toute discussion

3- Celui qui connaît le mieux la problématique de la cécité et de la vision est celui qui n'est pas aveugle.

Faux. Ce sera, au contraire, les aveugles bénéficiant du système mis au point récemment permettant de leur redonner une vue sommaire. Tant qu'on n'a pas été aveugle, on ne saisit pas ce qu'est être aveugle.*

4- la violence conduit au viol

Faux. Ce sont deux choses différentes. Aucun lien de causalité n'a été prouvé entre violence et viol.

5- "découper les enfants vivants"

L'utilisation de ce terme n'est pas pertinent. Le verbe découper signifie couper en morceaux. Ce n'est pas le cas de la circoncision qui "coupe". Mais découper, ici, fait référence à la boucherie. C'est une nouvelle utilisation de la langue française pour servir votre fanatisme.

6- La circoncision implique le viol

Faux. Ça n'a rien à voir.

7- la circoncision est une mutilation sexuelle donc c'est un viol.

Faux. ça n'a rien à voir. Un viol n'est pas "tout ce que je n'aime pas qui a un rapport avec le sexe". C'est un cas de figure précis. L'usage abusif de ce mot résulte en la déperdition de son importance. Ce qui est intolérable.

8- la preuve que la circoncision est un traumatisme est que certain nient qu'elle soit un traumatisme.

Sophisme absolu.

En conclusion, votre haine de la circoncision vous invite à la ranger dans tout ce que vous haïssez le plus. Vous l'avez tout d'abord comparé au viol, puis à de la pédophilie, et même au nazisme. Vous n'invitez pas à la discussion, puisque toute personne qui n'est pas d'accord avec vous est un immonde salaud. Vous ne cherchez pas à réfléchir, vous cherchez à utiliser les mots les plus violents, les plus connotés et les plus durs, afin de qualifier ce que vous haïssez. Vous êtes donc bien plus fanatisés que tout ceux qui vous ont répondu dans ce sujet. Un psy serait très utile à ce niveau-là.

:plus:

Bonjour, c'est bien de voir des avis contres et qui reste dans l'objectivité de ce qu'est la circoncision.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
integritas Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

À ceci il serait aisé de signaler que les vidéos sont faites sur des enfants bien plus âgés que ce qui est prévu. On peut ajouter à cela qu'une vidéo ne permet pas de généraliser une pratique.

Quant au reste,

1- la circoncision et l'excision sont comparable

Faux. L'excision est une mutilation gravissime qui peut induire des problèmes de santé dramatiques, voire résulter en la mort de la personne. Son but est de détruire le système de plaisir externe féminin. C'est beaucoup plus grave. D'aucun diront que des circoncis meurent également, sauf que cela est relatif à des manques dans la pratique. La pratique en elle-même de l'excision, même si elle était faite dans un hôpital français, pourrait conduire à la mort.

2- L'arrivée du point godwin dans le sujet stoppe encore une fois toute discussion

3- Celui qui connaît le mieux la problématique de la cécité et de la vision est celui qui n'est pas aveugle.

Faux. Ce sera, au contraire, les aveugles bénéficiant du système mis au point récemment permettant de leur redonner une vue sommaire. Tant qu'on n'a pas été aveugle, on ne saisit pas ce qu'est être aveugle.*

4- la violence conduit au viol

Faux. Ce sont deux choses différentes. Aucun lien de causalité n'a été prouvé entre violence et viol.

5- "découper les enfants vivants"

L'utilisation de ce terme n'est pas pertinent. Le verbe découper signifie couper en morceaux. Ce n'est pas le cas de la circoncision qui "coupe". Mais découper, ici, fait référence à la boucherie. C'est une nouvelle utilisation de la langue française pour servir votre fanatisme.

6- La circoncision implique le viol

Faux. Ça n'a rien à voir.

7- la circoncision est une mutilation sexuelle donc c'est un viol.

Faux. ça n'a rien à voir. Un viol n'est pas "tout ce que je n'aime pas qui a un rapport avec le sexe". C'est un cas de figure précis. L'usage abusif de ce mot résulte en la déperdition de son importance. Ce qui est intolérable.

8- la preuve que la circoncision est un traumatisme est que certain nient qu'elle soit un traumatisme.

Sophisme absolu.

En conclusion, votre haine de la circoncision vous invite à la ranger dans tout ce que vous haïssez le plus. Vous l'avez tout d'abord comparé au viol, puis à de la pédophilie, et même au nazisme. Vous n'invitez pas à la discussion, puisque toute personne qui n'est pas d'accord avec vous est un immonde salaud. Vous ne cherchez pas à réfléchir, vous cherchez à utiliser les mots les plus violents, les plus connotés et les plus durs, afin de qualifier ce que vous haïssez. Vous êtes donc bien plus fanatisés que tout ceux qui vous ont répondu dans ce sujet. Un psy serait très utile à ce niveau-là.

J'en déduis définitivement que vous êtes un fanatique. Vous approuvez les actes violents que l'on voit dans ces vidéos qui sont des actes qui se déroulent au quotidien sous certaines latitudes. Je ne vois en vous aucune empathie pour les enfants martyrisés. Vous dénigrez toute violence et vous critiquez de manière froidement académique mon opposition à de telles pratiques.

Vos points Godwin ne m'imperssionnent pas, vous reniez la violence faite sur ces enfants.Vous utilisez des mots compliqués pour noyer votre absence de compassion, c'est pathétique.

Je pense donc que vous avez probablement pratiqué vous-même ou demandé à circoncir votre fils et qu'il vous est inconcevable d'être un violeur. Si vous n'êtes pas le violeur, l'acte commis est un viol. Votre absence de réaction en faveur des enfants martyrisés vus dans ces vidéos (dont les cris et les suppliques m'empêchenet de dormir, moi!) démontre qu'il n'y a aucun espoir. Je n'ai aucune compassion pour les gens qui pratique la circoncision car ils sont incapables ou refusent de réfléchir sur l'acte en lui-même, sur la finalité de l'acte et sur le respect de l'intégrité physique des enfants. Ce n'est pas à moi d'évoluer, ce n'est pas moi qui pratique un rite barbare datant de l'égypte pharaonique, faux arrêter de déconner.

Vu que vous êtes incapable de compassion, je me permets de ne plus répondre à vos justifications morbides et étymologiques tant que vous ne reconnaîtrez pas que la circoncision sur des mineurs est un acte violent et condamnable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Et vous prouvez une fois de plus que vous êtes dans la violence envers vos opposants. Vous n'avez même pas songé un seul instant que je puisse être contre la circoncision ce que j'ai clairement dit. Vous êtes dans l'incapacité à saisir une position nuancée, vous avez un besoin viscéral de mettre vos interlocuteurs au piloris s'ils ne sont pas d'accord avec vous pour envoyer la circoncision au rang les plus immondes (viol, pédophilie, nazisme).

L'empathie que vous demandez (qui est en réalité de la sympathie, au passage), n'a rien à faire dans un débat, d'autant plus un débat où, tour à tour, vous utilisez cette empathie, puis faites des réflexions de législateurs voire prenez appui sur le dictionnaire pour justifier vos propos.

La circoncision n'est pas forcément un acte violent. C'est une absurdité de le considérer ainsi. En revanche, comme je l'ai d'ores et déjà indiqué, je m'oppose à celle-ci pour la simple et bonne raison que je considère qu'un acte de nature à modifier le corps d'un individu ne doit intervenir qu'en cas de nécessité (médicale) ou avec le consentement de celui-ci, consentement qu'un mineur ne peut avoir.

Nous partageons la volonté de combattre la circoncision chez les mineurs. Le problème est que je ne suis pas fanatisés au point de la comparer au viol, à la pédophilie ou au nazisme. C'est la raison pour laquelle vous finissez même par me croire circoncis ou ayant voulu circoncir quelqu'un, car vous êtes dans l'incapacité, dû à votre fanatisme aveugle, de comprendre qu'on puisse ne pas avoir votre haine sans être le pire salaud d'en face que vous décrivez à tout bout de champs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
integritas Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je concède volontiers que je me laisse emporter par mes émotions lorsqu'il s'agit de cet acte abject. Il n'y a pas de position nuancée à avoir. La circoncision pour des raisons médicales pures est inexistente ou presque. Les phymiosis sont liés à un manque de peau que l'on peut résoudre différement et une circoncision complète nécessaire serait un cas extrême. Le milieu médical préfère se voiler la face plutôt que d'affronter les volontés fanatiques des personnes qui veulent à tout prix la faire subir à leur enfant. Aujourd'hui, avec les connaissances sur le prépuce qui n'est pas une simple peau, et la définition claire des droits des enfants à l'intégrité physique, ce qui est enfin devenu une évidence, je ne partage pas du tout votre appréciation comme quoi la circoncision n'est pas un acte violent. C'est une mutilation, enlever un membre est violent. La circoncision rituelle, qui est la plus courante, au moins 90% des circoncisions sur cette planète, est une liée à une attitude fanatique et irrationnelle. Et c'est assurément traumatisant pour l'enfant qui le subit, ce que vous niez systématiquement dans ce forum.

Pour contrer une attitude fanatique et irrationnelle, une approche excessivement émotionnelle peut provoquer un électro-choc. Lorsque les explications rationnelles ne suffisent pas, ils refusent même de lire les conclusions de rapports scientifiques, le recours à une rhétorique choquante peut être nécessaire.

Ce n'est pas du fanatisme que de revendiquer l'interdiction d'une pratique rituelle datant des Pharaons pratiquée sur des enfants non consentants. Vos commentaires dénigrant systématiquement le caractère violent de cet acte est ambigu et laisserait croire que ce n'est pas un acte gravissime. Vous justifiez donc cette pratique et si évidemment les personnes qui font subir cette atteinte à l'intégrité de leur enfant croient/sont persuadés de bien faire, ils n'en sont pas moins des misérables à mes yeux.

http://www.vice.com/read/circ-v14n9

Un article sur la circoncision rituelle en Turquie, où l'on fête la mutilation des enfants entre 5 et 12 ans (les vidéos précédentes étaient donc tout à fait dans cette tranche d'âge) sous le nom hypocrite de la "Première Joie"... Et le clown en plus!

main_large.jpg

Quelle expression de joie et de bonheur! Non rien de traumatisant, non que du bonheur!

REPUGNANT de quoi renforcer mon fanatisme! Mais bon, je suis un fanatique donc incapable de prendre en compte le bonheur des enfants circoncis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Pour contrer une attitude fanatique et irrationnelle, une approche excessivement émotionnelle peut provoquer un électro-choc.

Le problème est que vous ne comprenez pas que vous n'avez pas des fanatiques en face. Il y a une irrationalité, mais la majorité des individus pratiquant la circoncision ne sont pas des fanatiques. Or, on ne combat pas l'obscurantisme par un obscurantisme différent. C'est la raison, la saine raison et la raison seule qui peut amener un individu à se remettre en question. Ce n'est pas en traitant les adeptes de cette pratique de pédophiles, de nazis et de violeurs qu'on les fait se remettre en question. Tout ce que l'on fait c'est se rendre ridicule, et, de ce fait, clore le débat, et donc entériner la situation dans un rapport de force.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'en exagérant constamment la situation, vous vous ridiculisez, et vous ridiculiser votre position. Ici encore, vous avez parlé d'enlever un membre. Le prépuce n'est pas un membre. Un membre est une partie capable de se mouvoir sans aide d'une autre. Le pénis est un membre. Le prépuce non.

Et ce sont toutes ces approximations, alliés à la violence de vos propos, et à l'exagération dont vous faites preuves constamment, tout en cherchant à culpabiliser ceux qui débattent avec vous, qui rendent totalement ridicules vos propos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 49ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 668 messages
49ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)
bbmodo.jpg


Merci de débattre avec courtoisie et respect.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
integritas Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le problème est que vous ne comprenez pas que vous n'avez pas des fanatiques en face. Il y a une irrationalité, mais la majorité des individus pratiquant la circoncision ne sont pas des fanatiques. Or, on ne combat pas l'obscurantisme par un obscurantisme différent. C'est la raison, la saine raison et la raison seule qui peut amener un individu à se remettre en question. Ce n'est pas en traitant les adeptes de cette pratique de pédophiles, de nazis et de violeurs qu'on les fait se remettre en question. Tout ce que l'on fait c'est se rendre ridicule, et, de ce fait, clore le débat, et donc entériner la situation dans un rapport de force.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'en exagérant constamment la situation, vous vous ridiculisez, et vous ridiculiser votre position. Ici encore, vous avez parlé d'enlever un membre. Le prépuce n'est pas un membre. Un membre est une partie capable de se mouvoir sans aide d'une autre. Le pénis est un membre. Le prépuce non.

Et ce sont toutes ces approximations, alliés à la violence de vos propos, et à l'exagération dont vous faites preuves constamment, tout en cherchant à culpabiliser ceux qui débattent avec vous, qui rendent totalement ridicules vos propos.

Je reconnais une certaine pertinence dans votre analyse. J'ai encore besoin de trouver le juste mélange de ma volonté de combattre ce fléau et mon énergie décuplée par la haine que m'inspire ces adultes qui refusent d'entendre leur enfant et qui l'humilient jusqu'à rire de sa douleur...

Sur le fond on est donc d'accord, à savoir que la circoncision non médicale sur un mineur n'est en principe pas acceptable.

On aura toujours quelques différents sur le prépuce. Le prépuce est une lèvres et c'est pour moins un membre, comme l'est une paupière ou une lèvre. Ce n'est pas un muscle et n'agit pas par lui-même, mais ce prépuce a un rôle déterminant à jouer, pour le plaisir et pour la protection bactériologique du gland.

Pour ce qui est de dénigrer, exagérer et dramatiser le tout, OK, j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais mon alerte Google me rapporte régulièrement des drames de la circoncision, avec des enfants qui meurent pratiquement au quotidien si l'on parle global. Et quand je lis les commentaires fatalistes et fanatiques "c'est le destin" "Inch Allah" etc... Ma rage a besoin de sortir de temps en temps. Et j'ai déjà essayé par le passé de garder mon esprit rationnel, et mes adversaires se sont systématiquement moqué des arguments scientifiques et même religieux, un comble pour des religieux, indiquant sans aucune gêne, "on s'en moque et fout nous la paix". Aussi, en associant le carcatère d'acte criminel sur un mineur par le non respect de son intégrité physique, j'espère introduire le doute dans leur coeur bétonné de certitudes. Il se fissurera peut être un jour si le caractère criminel de l'acte sur un enfant non-consentant est répété et répété et espérons un jour condamné officiellement....

Mais voilà, certains arguments toucheront certaines personnes, d'autres pas du tout.

Alors menons ensemble la lutte contre l'ignorance et rendons la circoncision inacceptable, comme on a réussi avec l'esclavage, l'excision et la peine de mort.... (du moins pour le monde européen, qui reste selon moins la société la plus évoluée et la plus proche du respect de l'être humain dans son unicité et qui est l'exemple à suivre).

Et il y a assez de pro-circoncisions à convaincre sans leur donner des arguments pour nous diviser... Je les entends déjà rire!.

bbmodo.jpg

Merci de débattre avec courtoisie et respect.

J'en prend bonne note et je vais de suite faire un bisou à mon fils qui aura la chance de ne pas avoir à subir ce rituel ..... (à choix selon la pensée de chacun et pour garantir la diversité d'opinion. Perso j'aurais choisi barbare....:sleep: ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

À ceci il serait aisé de signaler que les vidéos sont faites sur des enfants bien plus âgés que ce qui est prévu

Ce qui est prévu chez les gens civilisés c’est de laisser les enfant en un seul morceau à TOUT AGES !!! Les autres doivent êtres mis hors d’état de nuire !

On peut ajouter à cela qu'une vidéo ne permet pas de généraliser une pratique.

Un seul exemple suffirait pour faire condamner ces abominations de toutes façons mais en plus, des vidéos INSOUTENABLES de ce genre, on en a des milliers aujourd’hui !!! Il ne sera plus jamais possible pour ces pédocriminels de cacher leurs abjects agissements CONDAM NABLES à l’encontre des enfants victimes !!

1- la circoncision et l'excision sont comparable

Faux. L'excision est une mutilation gravissime qui peut induire des problèmes de santé dramatiques, voire résulter en la mort de la personne. Son but est de détruire le système de plaisir externe féminin. C'est beaucoup plus grave. D'aucun diront que des circoncis meurent également, sauf que cela est relatif à des manques dans la pratique. La pratique en elle-même de l'excision, même si elle était faite dans un hôpital français, pourrait conduire à la mort.

VRAI ! TOUTES ces mutilations sexuelles pédocriminelles sont gravissimes et peuvent induire des problèmes de santé dramatiques voire la mort, TOUTES ! TOUTES ont pour but de détruire le système de plaisir des victimes. Et nous pouvons dire que si des filles meurent d’excision, c’est relatif à des manques dans la pratique aussi ! La pratique en elle-même de la circoncision même faite dans un hôpital français CONDUIT des victimes à la mort, là ce n’est même pas au conditionnel, c’est CE QUI SE PASSE !

2- L'arrivée du point godwin dans le sujet stoppe encore une fois toute discussion

Ces histoires de «point godwin» sont des IDIOTIES !

4- la violence conduit au viol

Faux. Ce sont deux choses différentes. Aucun lien de causalité n'a été prouvé entre violence et viol.

VRAI !! Il faut vraiment être un complice de ces horreurs pour refuser de le voir ! Evidement que la violence conduit au viol, on en a malheureusement des exemples multiples dans toutes les situations où la violence est tolérée ! ( prisons, bizutages, guerres etc … )

5- "découper les enfants vivants"

L'utilisation de ce terme n'est pas pertinent. Le verbe découper signifie couper en morceaux.

Mais C’EST LE CAS !!!!! On a aussi des vidéos et photos des MORCEAUX en question, si voulez, je vous en envois et BON APPETIE !!!

Mais découper, ici, fait référence à la boucherie.

Mais C’EST LE CAS !!!!

C'est une nouvelle utilisation de la langue française pour servir votre fanatisme.

C’est une utilisation de la langue française VRAIE pour dire la VERITE et je suis d’accord qu’en effet ça doit vous changer mais il va falloir vous y faire, nous ne lâcherons JAMAIS !

6- La circoncision implique le viol

Faux. Ça n'a rien à voir.

VRAI ! L’introduction sous contrainte d’objets dans un organe sexuel d’un individu CONSTITUE un VIOL, figurez-vous !

7- la circoncision est une mutilation sexuelle donc c'est un viol.

Faux. ça n'a rien à voir. Un viol n'est pas "tout ce que je n'aime pas qui a un rapport avec le sexe".

SI !!! C’est d’ailleurs une nouvelle mais assez bonne définition que je vous remercie de m’avoir trouvé, car il suffit de lui rajouter juste l’idée de la contrainte et elle sera parfaite : Un viol c’est "tout ce que je n'aime pas, qui a un rapport avec le sexe et qui m’est imposé" !

C'est un cas de figure précis.

FAUX !!! Il n’y a aucun cas de figure particulier pour constituer le viol, JUSTEMENT !!

L'usage abusif de ce mot résulte en la déperdition de son importance.

FAUX !!! C’est plutôt le fait de l’occulter qui implique la COMPLICITE avec !

8- la preuve que la circoncision est un traumatisme est que certain nient qu'elle soit un traumatisme.

Tout en refusant de reconnaître la réalité physique de l’état dans le-quel elle les a placé, en effet OUI !

En conclusion, votre haine de la circoncision vous invite à la ranger dans tout ce que vous haïssez le plus.

Ah ça OUI pour une fois, je suis absolument d’accord avec vous ! Il ne peut absolument rien exister au monde que je puisse haïre d’avantage que ça et c’est à tel point que je répugne même à en écrire le nom que je ne peux absolument pas prononcer de ma voix, tellement que ma haine viscérale en est phobique !

Vous l'avez tout d'abord comparé au viol, puis à de la pédophilie, et même au nazisme.

ABSOLUMENT ! Et je le MAINTIENS !

Vous n'invitez pas à la discussion,

Absolument ! La seule chose qui compte pour moi c’est la fin définitive de ce crime contre les enfants. C’est non négociable et en effet je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit à en discuter.

puisque toute personne qui n'est pas d'accord avec vous est un immonde salaud.

Sur ce sujet, ABSOLUMENT OUI ! Pour ne pas être d’accord quand on condamne un crime odieux contre des enfants, il ne peut y avoir que de méprisables individus ! ( Sinon, sur tous les autres sujets, je suis très ouvert à la discussion et bien sur que cela ne me gêne en rien qu’on puisse avoir des points de vues différents ou même radicalement opposés )

Vous ne cherchez pas à réfléchir

Si, nous cherchons à réfléchire à la manière de faire le plus de mal possible à nos ennemis .

vous cherchez à utiliser les mots les plus violents, les plus connotés et les plus durs, afin de qualifier ce que vous haïssez.

J’utilise les VRAIS mots alors que si souvent ils sont édulcorés !

Le problème est que vous ne comprenez pas que vous n'avez pas des fanatiques en face.

Mais NOUS avons des fanatiques en face ! Ouvrez les yeux !

Il y a une irrationalité, mais la majorité des individus pratiquant la circoncision ne sont pas des fanatiques.

Il n’y a que des fanatiques qui veulent l’imposer et des méprisables lâches qui se laissent manipuler jusqu’au point de livrer leurs propres enfants ! Ce n’est pas de l’irrationalité, c’est de l’abjecte barbarie criminelle !

on ne combat pas l'obscurantisme par un obscurantisme différent.

Mais on n’éteint pas non plus un incendie avec de l’eau distillée !

C'est la raison, la saine raison et la raison seule qui peut amener un individu à se remettre en question.

Ou la contrainte par la force si la pédagogie à échouée comme c’est malheureusement le cas aujourd’hui.

Ce n'est pas en traitant les adeptes de cette pratique de pédophiles, de nazis et de violeurs qu'on les fait se remettre en question.

Il faut surtout les mettre hors d’état de nuire.

Tout ce que l'on fait c'est se rendre ridicule, et, de ce fait, clore le débat, et donc entériner la situation dans un rapport de force.

Mais nous sommes DEJA dans un rapport de force. Tout ce qui compte c’est qu’on soit très vite les plus forts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, On peut tromper mille fois mille personnes....., 40ans Posté(e)
Aroun Tazief Membre 3 970 messages
40ans‚ On peut tromper mille fois mille personnes.....,
Posté(e)

Si, nous cherchons à réfléchire à la manière de faire le plus de mal possible à nos ennemis .

Quand vous dites cela vous ressemblez de plus en plus aux fanatiques anti-avortement, allez vous commencer à assasiner des médecins qui pratiquent la circoncision comme ce fut le cas pour les anti-avortements ? !

Vous êtes flippant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
integritas Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quelques expériences vécues tirées d'un autre forum, juste pour éclairer ceux qui veulent imposer la vision d'une circoncision "non violente", ni "mutilante", ni "fadifiante"....

Ces personnes y sont passée et si certains font avec (enfin sans prépuce), même bien selon Tata, la circoncision est une tradition qui n'est plus acceptable lorsqu'elle est effectuée sur des ENFANTS. Je rappelle ici au passage les photos des enfants turcs qui se réfugient dans les arbres pour essayer d'échapper à ce rituel hantent encore mes nuits. Mais là, c'est du brut, du vécu et sans propagande (et je laisse les fautes d'orthographe en bonus), je mets en gras quand même les éléments qui me confortent dans mon opposition:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sante/circoncision-pourquoi-comment-sujet_33077_85.htm

...Posté le 17-01-2013 à 14:24:36 <p id="TWP205" class="twMatched">Je me suis fait circoncir en début d'année pour raison médicale (impossible de décaloter complètement le prépuce), un urologue dans le 15ème s'en est occupé et m'a conseillé de tout couper:

- Et donc pour le frein ?

- Oh ben ça part avec ...

Hum, à ce moment là je me suis dit que j'aurais du consulter ailleurs.

Bon, opération ok, ça cicatrise, c'est un peu douloureux mais surtout chiant, et le résultat est assez déguelasse ... mais bon ça va cicatriser.

Mais pas vraiment, en fait, c'est surtout qu'il a vraiment fait du travail déguelasse, on est très loin de quelque chose d'estétique. La coupe est irrégulière, l'emplacement des points de suture est très visible, et ce même pratiquement 1 an plus tard.

Ensuite au niveau de la coupe, c'est une "loose", donc je ne suis pas dépendant au lubrifiant pour la masturbation, mais au niveau des sensations c'est quand même pas le même délire ... autant j'ai du mal à juger pour les relations à proprement parler, car ma seule experience avant circoncision m'a fait "mal" (peau extremement tendu lors de la pénétration, avec même une petite déchirure en cadeau maestun.gif ), mais lors des masturbations c'était quand même plus sympa, j'avais nettement plus de sensation au niveau du gland.

Maintenant c'est essentiellement un bout de caoutchouc avec une sensibilité proche de celle de la peau.

Ensuite, pour les relations justements, sans préservatifs c'est déjà assez fades, mais alors avec un préservatifs ... il reste plus grand chose.

Donc c'est peut-être (en partie ?) d'autre psychologique, mais pour garder la gaule c'est pas évident. ohwell.gif

....

Posté le 21-01-2013 à 13:40:42 profile.gif<a href="http://forum.hardware.fr/message.php?config=hfr.inc&cat=13&post=33077&numrep=33041427&ref=8&page=85&p=1&subcat=429&sondage=0&owntopic=0&new=0#formulaire">quote.gif Hello tout le monde hello.gif

Milles excuses si le sujet a déjà été abordé ou si ce n'est pas au bon endroit smile.gif

A l'inverse de la circoncision il y a la restoration (la faute est voulue biggrin.gif )

Énormément de personnes (c'est mon cas et celui de la majorité des circoncis) n'ont pas eu le choix de la circoncision et le sujet touche vraiment tout le monde : jeunes, âgés, hétéros, homos, célib ou mariés, compagnons ou compagnes de personnes circoncises.

Sachez qu'il est possible de reconstituer ce prépuce, certes ça ne se fait pas en quelques jours mais les résultats sont vraiment probants !

Des méthodes qui exploitent le pouvoir de régénération des cellules de la peau sont en vente sur plusieurs sites pour la grande majorité américains.

Cela fait un an que j'utilise ce procédé et ça marche !!!. Je vous ferais grâce des détails mais si certains sont intéressés, et si la modération me le permets, je pourrai partager avec vous mon expérience

et les sites qui traitent sur ce sujet. Pour ceux qui voudraient des infos rapidement : MP wink.gif

Les raisons d'une reconstruction : lire les avis des personnes qui font la comparaison ayant vécu avec les 2 genres (cut/uncut) et de ceux qui sont restorés, les sensations retrouvées etc ... et aussi

prendre une revanche sur ceux qui nous ont fait ça : L'ablation du prépuce n'est nécessaire que dans très peu de cas en fait, tout le reste est histoire de lobbying, de religion, de mauvaises habitudes médicales (hé oui ça rapporte de couper des prépuces whistle.gif ), de pas envie de s'emmerder etc ...

A +

...OK !!! Ben voilà.

J'utilise aussi le TLC-X et je viens d'acheter un Hyperrestore (air device comparable au DTR-air)) qui peut se porter toute la journée et est très discret.

Au départ les résultats sont plus dans le ressenti que dans le visuel.

J'ai été coupé très court donc pour moi, masturbation rimait avec lubrifiant (salive ou autres) Depuis quelques mois je n'utilise plus que ma peau qui se reconstruit peu à peu.

Tout à changé : Une peau plus mobile, des sensations jusque là inconnues (froid, chaud, roulement du prépuce lorsque je m'assoie, l'aspect, l'odeur et la transpiration du gland), ma masturbation, les fellations de ma femme (qui apprend en même temps que moi l'utilisation de ce nouveau joujou biggrin.gif )) J'aurai jamais imaginé ça : bref, que du bonheur !!!

Deux sites sont excellents pour avoir toutes les infos : http://foreskin-restoration.net/forum/ et http://www.restoringforeskin.org/ et surtout pour acheter les "appareils"

Ces forums sont en anglais évidement mais il y a de nombreux français, pas de navigation possible dans ces forums sans inscription.

Ici, tout se dit dans le respect de l'autre et de ses différences (orientation sexuelle, religion etc...)

On obtient des infos indispensables, des expériences partagées et surtout un soutient de tous les membres, ce qui est absolument nécessaire : le périple est long (compter 3 à 6 ans pour une restoration "complète" ) et le courage manque parfois et c'est au travers du témoignage et de l’appui de ces gens que le "voyage" parait moins dur !

Certains "uncut" sont aussi sur ces forums pour rallonger leurs prépuces, ou en tant que conjoint de "restorer", cela amène des expériences supplémentaires non négligeables !

Il serait peut-être intéressant d'avoir un topic dédié à ce sujet car je sens que ça va intéresser pas mal de monde !!! lol.gif

et ici un dernier pour la route, pour me calmer de mon fanatisme:

Posté le 21-01-2013 à 21:28:30 profile.gif<a href="http://forum.hardware.fr/message.php?config=hfr.inc&cat=13&post=33077&numrep=33048014&ref=16&page=85&p=1&subcat=429&sondage=0&owntopic=0&new=0#formulaire">quote.gif Ah au fait, vidéo à voir absolument qui montre que même des femmes "défendent" leur mutilation, exactement comme les hommes qui défendent leur circoncision et refuse de remettre en question ce qui leur a pourtant été imposé et privé d'une partie de leur sexe...

Et pour ceux qui auraient des doutes la traduction est exacte (on sait jamais parfois, les fake...), confirmé par un ami parlant arabe.

<p id="TWP226" class="twUnmatched">C'est fou sweat.gif Saloperies de mutilations qui perdurent... Normal on le fait à des enfants ! Et pas besoin de me demander si j'ai écris moi-même ces commentaires, je les ai découverts une fois de plus grace à Google Alerte! Merci au témoignages, aux courageux qui osent dire toute l'idiotie de cette pratique! Plus il y aura de témoignages, plus la vérité brillera sur une aube nouvelle pour les enfants de cette planète! Merci Google, on aura la peau de la circoncision qui a déjà arrachée bien trop de peaux!

Et je le reconnais, leurs témognages, sans fanatisme, sont bien plus percutants que mes prises de positions....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quand vous dites cela vous ressemblez de plus en plus aux fanatiques anti-avortement, allez vous commencer à assasiner des médecins qui pratiquent la circoncision comme ce fut le cas pour les anti-avortements ? !

Vous êtes flippant !

Non, je n'ai encore assassiné personne, mais il est vrai que j'ai faillit me retrouver ( bien malgré moi ) dans la situation d'assister au crime contre un enfant et là, je ne sais pas si je ne serais pas passé à l'acte en effet. Heureusement, nous avons pu faire suffisamment pression sur les protagonistes avant pour qu'ils renoncent à leur crime sans avoir eu besoin de réellement recourir à la force.

Ce que vous ne voyez pas, c'est que moi ici, je suis intellectuellement honnête avec vous et du coup vous avez l’impression que c'est moi l’extrémiste alors qu'en réalité bien évidement, ce sont nos ennemis qui eux font RÉELLEMENT couler le sang et qui sont donc infiniment plus extrémistes que moi alors mais qu'étrangement, vous ne semblez pas avoir le courage de condamner clairement... C'est sur que c'est plus facile contre moi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, Posté(e)
Timote16 Membre 260 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

États-Unis : la bataille pour interdire la circoncision infantile passe à la vitesse supérieure

Les intactivistes de l’organisation MGMbill.org submergent le Congrès des États-Unis et les parlements de 10 états avec des projets de loi visant à protéger les jeunes garçons de la circoncision forcée.

San Diego, CA (PRWEB) 15 janvier, 2013

Les activistes pour l'intégrité génitale provenant de tout le pays demandent à ce que les législateurs interdisent la pratique de la circoncision masculine.

Connus sur le nom d’ "intactivistes", ces défenseurs des droits de l’enfant ont présenté cette semaine le projet de loi sur les Mutilations Génitales Masculines (Male Genital Mutilation (MGM) bill) à plus de 2 000 législateurs afin que les lois fédérales et nationales concernant l'intégrité génitale s'appliquent aussi bien aux garçons qu’aux filles.

En qualité de directeur du bureau central de MGMbill.org de l’état de l’Indiana à Indianapolis, Jeff Cowsert veut que tous les garçons puissent grandir en gardant leurs organes génitaux intacts. "Quand j'avais 8 ans, mes amis croyants m’ont parlé de la circoncision," raconte Cowsert. “Je suis resté silencieux, révolté, et pour le restant de mon enfance j’ai regretté le fait de ne pas avoir un corps complet. Si j’avais eu le choix, je n’aurais pas choisi d’être circoncis, et je suis fermement convaincu que la circoncision doit être interdite pour que les hommes puissent faire leur propre choix concernant leur propre corps, une fois atteint l’âge adulte".

Mettre un terme à la circoncision est un objectif aussi partagé par beaucoup de femmes. Shelley Wright-Estevam, mère et commerçante, est aussi directrice du bureau central du groupe à Selbyville, dans l’état du Delaware. "Vous ne devriez pas avoir à être né femme pour être protégé contre les mutilations génitales", dit Wright-Estevam, que l’on voit souvent sur la promenade de la plage de Rehoboth en train de diffuser le message intactiviste. "J’ai entendu des personnes dire que la décision devrait revenir aux parents, mais la violence contre un enfant n’est pas une affaire privée. Non seulement la circoncision n’est pas nécessaire, mais elle retire également la partie la plus sensible du corps de l’homme. C'est contraire à l'éthique, douloureux, nuisible et parfois même fatal."

La circoncision masculine a été l’une des questions majeures pour les législateurs de par le monde en 2012. Cela a commencé en janvier lorsqu'un tribunal de Helsinki a écroué pour coups et blessures un homme ayant circoncis deux garçons musulmans. Le mois suivant, l’Association Pédiatrique Suédoise publiait un communiqué déclarant que la circoncision était une "agression" qui devrait être interdite. Puis, en juin, le Parti du Centre en Norvège invitait la coalition Rouge-Verte au gouvernement à garantir aux garçons une protection légale contre la circoncision.

Deux mois plus tard, en août, l’Institut de Réforme du Droit de Tasmanie (Australie) émettait une recommandation invitant l’État à imposer une interdiction générale de la circoncision, tandis qu’au Danemark s’ouvrait une enquête pour déterminer si la circoncision violait le code de la santé. Et en octobre, le plus grand parti d'opposition de Finlande a fait la promesse de présenter un projet de loi criminalisant la circoncision des jeunes garçons.

Mais les nouvelles les plus marquantes sont arrivées d’Allemagne durant l'été, lorsqu'un tribunal de Cologne a jugé que la circoncision des enfants masculin est un crime. Bien que le parlement d’Allemagne ait par la suite passé outre cette décision en promulguant une nouvelle loi, l’Association Allemande de Pédiatrie a appelé à ce que cette loi soit rejetée, déclarant que les garçons ont "le même droit constitutionnel élémentaire à l’intégrité physique que les filles".

La circoncision était également un sujet brûlant aux États-Unis, quand des groupes de défense des droits des enfants ont dénoncé une déclaration de l’Académie des Pédiatres Américains qui validait le droit des parents à circoncire leurs nouveau-nés. La ville de New York a mis en place des règles de divulgation et de consentement concernant la pratique de la circoncision rituelle après que deux bébés garçons soient morts pour avoir contracté un herpès durant la procédure. Et avec l’échec du projet de loi H.R. n° 2400 (“Loi pour la défense des droits religieux et parentaux" de 2011) qui n’a pas reçu l’aval du Comité de l’Énergie et du Commerce de la Chambre des Représentants, la voie est désormais ouverte pour que les gouvernements des différent états interdisent la circoncision des mineurs de sexe masculin à l’intérieur de leurs frontières”.

Matthew Hess, président de MGMbill.org, a déclaré que les législateurs ne peuvent pas fuir indéfiniment ce problème. "Il y a trop de personnes qui s’expriment publiquement contre la circoncision maintenant," a dit Hess. "Ce qui était auparavant une condamnation au compte-goutte est maintenant devenu un raz-de-marée. Les parents de nos jours sont munis d'informations sur les effets néfastes de l’ablation du prépuce, et les hommes circoncis sont bien plus enclins qu’avant à s’exprimer publiquement contre ce qui leur a été infligé étant enfants. Je pense que les jours de la légalisation de la circoncision infantile dans ce pays sont comptés."

En plus d'avoir soumis le projet de loi contre les Mutilations Génitales Masculines à chaque membre du 113ème Congrès, les représentants du groupe ont envoyé des projets de loi similaires aux parlements des états de Californie, Delaware, Floride, Indiana, Minnesota, New Jersey, New York, Oregon, Virginie et Washington.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, On peut tromper mille fois mille personnes....., 40ans Posté(e)
Aroun Tazief Membre 3 970 messages
40ans‚ On peut tromper mille fois mille personnes.....,
Posté(e)

Il y a plus qu'a savoir ce qu'en dit le congrès

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
cobra33 Membre 665 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

A ceux qui veulent donner une image de boucherie à la circoncision,je leurs dit au contraire c'est une fête

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×