Aller au contenu

Timote16

  • Contenus

    260
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timote16

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Et bien il suffit de me demander de reconnaître une vérité objective et tout le monde pourra voir qu’il n’y a aucun problème pour moi. Le fait d’être physiquement mutilé au sens où il manque une partie naturelle du corps est quelque chose d’absolument objectif et tout le monde peut voir que lui par contre le dénie. Non, ça ne m’était pas venue à l’idée mais de toutes façons je ne vois pas ce que ça changerait quand bien même en aurais-je un. Mais ce n’est PAS ce que je dis ! Que les gens pensent ou non comme moi n’a aucun rapport avec le fait qu’ils soient ou non dans le dénie. Ils sont dans le dénie du fait qu’ils refusent de reconnaître une réalité objective, c’est très différent. Encore une idiotie. Un fait est vrai ou non totalement indépendamment du nombre de fois qu’il peut être répété ou non.
  2. C'est ce que tu crois mais moi, je pense qu'on ne décrédibilise jamais une cause en imposant la vérité. Et tu te trompes, tu n'allais certainement pas si bien que ça même avant d'avoir vu la vérité mise sur la table. Tu étais tout simplement dans le dénie de la réalité mais si on c'était rencontré à cette époque, je peux te dire que ce dénie t'aurait immédiatement volé en éclat dans les doigts ( je commence à avoir une assez grande expérience de cela, d'ailleurs IRL... ). Ensuite tu aurais choisi telle ou telle solution, cela dépend de toi mais en tous cas, tu n'aurais pas été "bien", tu peux me croire ... J'applique la même méthode ici, à savoir, la vérité envers et contre tout et la preuve que ces victimes ne vont en fait pas du tout bien, est clairement visible dans leurs réactions. On le VOIT en lisant tes réactions. On VOIT parfaitement bien qu’un individu qui se prétend aller bien s’enferme en réalité dans la dénie de son état objectif, ce qui preuve qu’en réalité, il ne va pas du tout bien puisqu’il est incapable de s’assumer tel qu’il est. CQFD. Mais que tu lui dises ou pas, il l’entend comme ça, c’est inévitable, parce qu’en fait, c’est la REALITE qu’il vit. Il est dans le dénie ( et c’est pour cela qu’il faut le détruire ) de cette réalité mais il la subit quand même et c’est justement pour essayer de maintenir ce dénie qu’il est contraint d’imposer ce crime à son tour sur une victime, et c’est pour cela que nous devons les mètres hors d’état de nuire. Mais il ne va PAS bien, sinon, il n’y aurait pas de problème, tu n’aurais même pas besoin de lui dire cela, il ne chercherait pas à imposer cette abomination à un enfant, il s’en foutrait tout simplement et il lui laisserait faire ses propres choix. Ca ne sert à RIEN de dire cela, il ne peux pas t’entendre tant qu’il reste enfermé dans sa volonté de dénie. Tu ne fais ici que laisser entendre qu’il pourrait y avoir une « raison » médicale à mutiler un enfant, alors qu’on sait TOUS ici, que de toutes façons, il ne S’AJIT PAS DE CA !
  3. Nouvelle vidéo de la dernière marche intactiviste. Et bien il faut croire que SI puisque cela arrive MËME chez des gens qui n’ont plus du tout de pénis, figures-toi ! Bah NON, on n’est pas d’accord ! La dignité humaine, sa regarde tout le monde ! Bah NON puisque justement, il se trouve que tu SUBIS la mutilation et la défiguration objective du fait de la CONTRAINTE qui t’en a été faite. Ca reste un FAIT quoi que tu puisses ensuite dire et penser dessus et ce d’ailleurs, que tu mentes ou non se faisant. Mais c’est tout simplement que je SAIS qu’ils mentent en le prétendant. D’ailleurs je l’ai montré maintes fois sur les divers forums et même en vrai IRL où c’est encore plus flagrant et où en général ça se termine en pugilat monstre et où tout le monde finit brouillé à mort.
  4. Mais non, c'est ce que tu imagines parce que malheureusement, tu ne peux pas connaitre. Mais l’éjaculation précoce n'a aucun rapport avec les mutilations sexuelles. L'éjaculation précoce est une question purement psychologique. Ok, ça c'est recevable comme argument mais par contre, c'est au prix de ta dignité humaine et ça, je ne vois pas comment tu pourrais le justifier.
  5. Non, c'est encore pire que ça en réalité parce que même si leur sexualité n'était pas ruinée, de toutes façons, il resterait quand même toujours l’asservissement du système sur la victime, du fait que la défiguration irréversible et ostensible ( pour lui imposer d'être le porte drapeau de l'infamie ) à été CONTRAINTE. Donc de toutes façons c'est une compromission de la victime si elle ne se révolte pas et il est impossible d'être fière d'une compromission quand bien même on en tirerait des avantages ( ce qui ici en outre n'est pas le cas ). EREUR de raisonnement !!! Je suis désolé mais JUSTEMENT nous reprochons à ces parents maltraitant de ne PAS respecter EUX, les avis des autres, à savoir déjà celui de leur VICTIME ! Certes mais par contre sur ceux qui L’IMPOSENT à autrui comme par exemple les enfants victimes alors là par contre, SI ! C’est possible mais pourtant en réalité le « gentil » c’est bien moi et ils le comprendraient plus tard ! Oui mais plus tard, ils comprendraient qu’il ne faut jamais se fier aux premières apparences et qu’il faut toujours aller voir la VRAI réalité derrière … Mais tout simplement en constatant objectivement, que des parents qui auraient réellement le soucis du bien de leurs enfants, n’iront surtout jamais chercher à les enfermer jusqu’à leur morts dans une abomination ! Et que DONC ils feront TOUT pour ne JAMAIS livrer leurs enfants à des monstres qui veulent les mutiler et les défigurer de la sorte ! Et que par conséquent MÊME si EUX ils croyaient éventuellement que cette mutilation soit géniale, et bien ils ATTENDRAIENT que leurs enfants soient en mesure de la refuser au lieu de leur IMPOSER ! Certainement PAS ! C’est le sens de l’histoire d’en finir avec les abominations du passé, simplement, ça prend plus ou moins de temps mais justement notre but c’est de faire accélérer au maximum possible. Mais c’est ce qui se passe, justement nous y travaillons. Absolument, c’est le sens de l’histoire comme je le disais plus haut. A nous de travailler à son accélération.
  6. Excuses-moi mais moi, je serais le gamin, en lisant ses écrits, j'aurais quand même une sacrée trouille.... Et la plupart des abominations aussi ! Et reconnais-tu au moins déjà la réalité objective de ta mutilation physique ? Pour moi, c'est surtout celui qui entre dans le dénie de la réalité de sa mutilation physique qui n'en mérite pas....
  7. Donc JAMAIS cette mutilation ne doit pouvoir être imposée à une victime ! Ah nous, on est contre, mais les pratiquants de l'excision, donnent plains d'avantages selon eux ! C'est EXACTEMENT les deux mêmes crimes que les enfants soient des filles ou des garçons ! EXACTEMENT comme nous nous battons pour que TOUTES ces mutilations sexuelles cessent ! Donc tu es EXACTEMENT comme ces méprisables qui sont pour l'excision ! En tous cas tu n'as pas la "religion" des droits de l'Homme, ça c'est clair... Et le droit de l'enfant au respect de son intégrité physique, tu en fais quoi ?
  8. Il est à noter que nous organisons aussi régulièrement des conférences anit-circoncision et que si certains veulent participer je peux les inscrire.
  9. C'est sauvant le cas en effet, ces victimes ont énormément de mal à supporter d'être les dernières dans cette déchéance.
  10. Il y a malheureusement des « mythes urbains » qui sont VRAIS, comme celui-ci, alors par exemple … Donc c’est bien la preuve que la mutilation consistant à l’amputer va retirer du plaisir à la victime puisqu’il ne pourra donc PLUS le faire. CQFD FAUX ! C’est une muqueuse ! Je me borne à dire la vérité contrairement à toi qui essais ici visiblement de rester dans le dénie de la réalité de ton état que très certainement, tu n’assumes pas. ( désolé pour toi ) En outre, en effet, mais même avec son explication, on démontre en deux secondes son auto-contradiction.
  11. En principe non, justement, ils ne le font plus depuis les derniers de ladi die. Mais avant oui, et en effet il faudrait y faire attention.
  12. ABSURDE ! On voit bien là ta méconnaissance de ces crimes ! Que ce soit pour les filles ou les garçons, il y a de toutes façons au moins 4 niveaux de mutilations reconnus et classés par ordre de profondeur dans la destruction objective des organes sexuels des victimes. Donc il est stupide de vouloir faire des différences arbitraires entre ces crimes et nous n'entrerons JAMAIS dans ces ignominies ! TOUS ces crimes contre les enfants sont les MÊMES puisque c'est le MÊME DROIT qui est violé point barre !!
  13. Mais SI, on le sait très bien, c'est ÉVIDANT ! Toutes ces histoire de peau trop étroite, trop longue ou trop on ne sait quoi ne sont que des FOUTAISES, c'est un FAIT biologique ! As-tu déjà vu beaucoup d'enfants avec la peau du coude trop courte pour qu'ils ne puissent plier les bras ??? Mais je m'en contre fout de toutes ces hystoire d'islam ou de judaïsme, c'est le dernier de mes soucis, mon problème c'est CE crime contre les enfants et RIEN d'autre ! Mais ça ne me le ferait pas gagner plus vite pour autant ! Et sinon, j'ai déjà expliqué que je sacrifierais plutôt ma vie, que d'entrer dans cette abjection !
  14. Certes, je n’aie jamais dit que ce soit nécessairement le cas, je dis que ce n'est pas impossible, nuance. ---- A voir vraiment : Les parents qui en arrivent à devoir s'excuser platement devant leur victimes : ----- Mais c'est FAUX ! Même lui, c'était évidement un prétexte BIDON pour lui faire passer la pilule ! Mais tu vois bien que c’est impossible, il y a longtemps que les gens respectables ont compris tout ça et ont abandonné ces mutilations criminelles. Aujourd’hui ceux qui continuent sont des EXTREMISTES que rien d’autre que la contrainte par la FORCE ne pourra stopper. Mais on l’explique, c’est le DROIT des enfants de pouvoir vivre entiers ! Je ne vois pas d’explication plus SIMPLES et plus INTENGIBLES possible !
  15. Moui.... Si on veut enfin je ne suis pas du tout convaincu, souvent les enfants justement, sont en opposition radicale avec les idées de leur familles. D'ailleurs c'est mon cas sur d'autres questions ( je ne suis pas issu de familles musulmane mais je suis en opposition radicale avec ma famille sur bien des points tel que l'intactivisme par exemple ... )
×