Aller au contenu

Noter ce sujet


Napo

Messages recommandés

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
Ton article dit que grâce à l'immigration chrétienne, Oslo compte maintenant 5% de chrétiens

Non, je cite : En 2005, DAWN a déterminé qu’environ 3% de la population d’Oslo est « activement chrétienne », allant à l’église au moins une fois par mois. Ce chiffre est monté à 5% si ce nest plus.

Quand on sait que les "activement chrétiens" ne représente qu'un dixième, environs des chrétiens. :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)

D'où sors-tu que les "activement chrétiens" ne représentent qu'un dixième des chrétiens ? D'ailleurs le terme "activement chrétien" est assez léger puisque que cela signifie "allant à l’église au moins une fois par mois".

Il y a 5% de chrétiens à Oslo et « 1 chrétien d’Oslo sur 4 est un immigré ou vient d’une famille d’immigrés » ; il faut donc diviser 5% par 4 pour avoir le vrai chiffre ridicule des immigrés chrétiens d'Oslo...

Modifié par Nephalion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
galadria47 Membre 2 053 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

Je suis le premier a condamner toutes sortes d'extrémismes (religieux ou politique) le probléme des religions c'est qu'elles sont interprétables que ce soit les évangiles (ou les paraboles de Jésus) autant que les sourates.

Chacun étant présuadé de détenir la vérité.

Toute fois il y a bien plus de Musulmans modéré que de fanatiques,les révolutions arabes en sont la preuve.

Que la religion soit manipulé pour arriver au pouvoir c'est un fait que ce soit par des barbus intégristes,des évangélistes (ou Bush) ou des politcards d'extréme droite.

Je ne cautione pas des statistiques aussies générales que "les muslumans sont des violeurs et des voleurs" sans quoi on peut adapter toutes ces généralitées a bien des cathégories "tous les prétres son pédophiles donc les catho sont des pédophiles).

La question est a qui sert ce genre de stat ? dans quel but ? la réponse est souvent politique qui va bien au delà d'un constat plus que contestable.

Je vais te re dire ce que j'avais sorti comme anecdote dans certain cyber café tenu par des musulmans.

Avant d'avoir le web,j'étaie souvent obliger d'aller régler des soucis professionnelle ou administratif sur le web ,alors j'allais dans les cyber assez souvent et je me suis fait des connaissances musulmane ,ont parler de tout ,de la polygamie ,de l'islam ,de l'actualité ailleurs ect.. et plusieurs fois,les musulmans avec qui je parler me titiller mais sans vouloir me vexer ,c'était juste naturel chez eux ..

Une fois,nous avions une conversation sur les mariages musulman / non musulmane et ces gens me disais qu'il était normal que l'inverse ne soit pas possible car ils disaient selon eux que :

1/ Les hommes musulmans sont pieux et valeureux

2/ que les européens était des lâches et des femmes

3/ Que leur religion les ont avertie de ce genre de comportement

Bien sur,je me suis embrouiller et malheureusement à la fin,c'est parti en bagarre ,je me suis d'ailleurs pris une branlé mémorable même si j'ai saccager son cyber et eclater la gueule bien comme il ce doit à l'uns d'entre eux ,mais les valeureux musulman,pieux et respectueux de ma personne,aime bien embrouiller à 10 un seul homme (qui à la fin me traiter je cite : de tapette lol)

C'est parti parce que je lui ai dit clairement que moi,français d'origine italienne et espagnole ,je l'emmerder et que si les musulmans comme lui était mal vue c'est justement pour ce genre de stupidité en lui rappellant aussi que ce n'est pas parce que je suis un "gouère" comme ils nous nommes si affectueusement,que j'allais baisser mon futale ,lui me répondit " tu va voir sale blanc si tu vas pas le baisser " ,en fait,lui,j'ai eu le dessus largement,mais les utilisateurs maghrébin en nombre de 5 ,me tombère dessus ,ils ne le connaissez pas et quand il me parler de la lâcheté des européens blanc (je précise) ,les autres ne disais rien,ils ce contenté de rire en parlant arabe ..

Bref,de fil en aiguille,après avoir mis de toute mes forces un gros taquet à cette personne,les autres venais vers moi pour me le faire payer ,je n'avais plus le dessus bien sur ,je mettez des poings mais sa ne suffisais pas ,et comme si cela ne suffisait pas,d'autres gars ,maghrébin de confession musulmane ,entre dans le cyber,sans me connaitre,sans savoir l'embrouille pour me fracasser ..Sachant,avec le crane en compote que je n'arriverai pas à me faire respecter,je prie une chaise qui ce trouver là et je la balança sur sa vitrine qui elle,explosa directement,quelques pain plus tard agrémenté de "sale français" ,fils de pute,enculé de ta race,peuple de lâche ect.. ,la police intervenait .

Cette expérience ma fait changer de cyber bien sur mais j'ai eu d'autre accrochage moindre dans les autres sur des allusions gênante ..

Pour eux,cela était normal ,ils ont toujours baigner la dedans ,dans leur pseudo supériorité et la haine des autres parce qu'ils font parti de la oumma et le tout teinté avec un pseudo nationalisme déplacer de leur pays d'origine ..

Un autre cas,la boucherie Halal ,quelque fois ,parce que la viande est moins cher ainsi que les légumes,je vais là bas ,souvent il y a une fil de personne pour commander leur morceaux de viande,et plusieurs fois ,quand c'était mon tour,le boucher faisait passé des gens derrière moi avant moi parce qu'ils étaient musulman ,un jour,cela ma pris la tete,et je dit au boucher ce qui ne va pas et il me répond un truc hallucinant : " Je suis désoler mais je suis obliger de faire passé mes frères musulman avant toi qui ne l'ai pas" ,choquer,je lui demande pourquoi ? et il me répond "c'est comme sa,désoler" et les autres,toujours dans la même optique,rigole tout en parlant en arabe ..

Au début ,je me disais,je suis tomber que sur des racistes communautaire stupide mais au fur et à mesure,en parcourant la France (oui ,je voyage aussi ) je me suis rendu compte que ces pratiques était monnaie courante ..

Depuis,ne tombant pas dans un racisme primaire,je vaut mieux que cela,j'ai décider de savoir le pourquoi du comment,quel fait explique que cela soit possible ,sans haine et objectivement,la réponse ce trouve dans le coran en grande parti ,l'actualité international accentuant ce genre de chose ,provoquant un nationalisme étranger ,un dégout de la France,l’Europe et des caucasiens n'en déplaise à certain ..

Je dit donc clairement,que l'islam est culturellement responsable des musulmans et de leur comportement actuelle et que les politiques exacerbe cette variante et nous,pauvre con que nous sommes,le prenons dans la tronche en permanence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sur le départ , 49ans Posté(e)
Liutprande Membre 4 829 messages
49ans‚ Sur le départ ,
Posté(e)

Vous trouvez normale cette situation ? si oui alors en effet il n'y a aucun intérêt, sinon je ne vois pas pourquoi il faudrait se le cacher.

Face à la délinquance sexuelle comme face à toutes les délinquances, il y a la prévention et la répression ; la répression est inévitable mais elle arrive trop tard ; pour une prévention efficace il est nécessaire de comprendre la délinquance et ses raisons, notamment en étudiant le profil des auteurs, et c'est le but de ces statistiques annuelles.

que les viols soient normaux non! Si vous voulez en venir à dire qu'il faut interdire l'immigration pour arrêter les viols alors c'est une solution qui est d'une rare incrédulité puisqu'elle présume que le phénomène délinquance "viol" a pour origine UNIQUE l'origine ethnique...donc stigmatiser une population pour l'interdire revient à dire que son chien à la rage pour l'abattre...

Au passage que faites du possible degré d'erreur judiciaire?:sleep:

Votre xénophobie aveugle votre entendement, un grand classique du genre quoi...tout comme votre agressivité envers MDR qui lui aussi a le droit de ne pas être d'accord avec vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)
que les viols soient normaux non!

Ne faites pas exprès de répondre à coté de la question. Trouvez-vous normal qu'à Oslo la majeure partie des violeurs soient musulmans ? À part esquiver la réalité, qu'en dites vous.

Si vous voulez en venir à dire qu'il faut interdire l'immigration pour arrêter les viols alors c'est une solution qui est d'une rare incrédulité puisqu'elle présume que le phénomène délinquance "viol" a pour origine UNIQUE l'origine ethnique...donc stigmatiser une population pour l'interdire revient à dire que son chien à la rage pour l'abattre...

Au passage que faites du possible degré d'erreur judiciaire?:sleep:

Votre xénophobie aveugle votre entendement, un grand classique du genre quoi...

Sauf que j'ai exprimé page 14 une théorie socioculturelle et pas seulement culturelle ou ethnique, donc l'accusation que vous me faites sur l'unique facteur de l'ethnie est calomnieuse. Vous essayez de couper court la discussion en me décrétant xénophobe de manière malhonnête et infondée, établissant ainsi le camp du bien et le camp du mal ; cela s'appelle du terrorisme intellectuel.

tout comme votre agressivité envers MDR qui lui aussi a le droit de ne pas être d'accord avec vous.

mdr ne vient pas débattre, il confie venir "chier" sur le topic, alors bon...

Modifié par Napo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Je suis le premier a condamner toutes sortes d'extrémismes (religieux ou politique) le probléme des religions c'est qu'elles sont interprétables que ce soit les évangiles (ou les paraboles de Jésus) autant que les sourates.

Chacun étant présuadé de détenir la vérité.

Toute fois il y a bien plus de Musulmans modéré que de fanatiques,les révolutions arabes en sont la preuve.

Que la religion soit manipulé pour arriver au pouvoir c'est un fait que ce soit par des barbus intégristes,des évangélistes (ou Bush) ou des politcards d'extréme droite.

Je ne cautione pas des statistiques aussies générales que "les muslumans sont des violeurs et des voleurs" sans quoi on peut adapter toutes ces généralitées a bien des cathégories "tous les prétres son pédophiles donc les catho sont des pédophiles).

La question est a qui sert ce genre de stat ? dans quel but ? la réponse est souvent politique qui va bien au delà d'un constat plus que contestable.

Je vais te re dire ce que j'avais sorti comme anecdote dans certain cyber café tenu par des musulmans.

Avant d'avoir le web,j'étaie souvent obliger d'aller régler des soucis professionnelle ou administratif sur le web ,alors j'allais dans les cyber assez souvent et je me suis fait des connaissances musulmane ,ont parler de tout ,de la polygamie ,de l'islam ,de l'actualité ailleurs ect.. et plusieurs fois,les musulmans avec qui je parler me titiller mais sans vouloir me vexer ,c'était juste naturel chez eux ..

Une fois,nous avions une conversation sur les mariages musulman / non musulmane et ces gens me disais qu'il était normal que l'inverse ne soit pas possible car ils disaient selon eux que :

1/ Les hommes musulmans sont pieux et valeureux

2/ que les européens était des lâches et des femmes

3/ Que leur religion les ont avertie de ce genre de comportement

Bien sur,je me suis embrouiller et malheureusement à la fin,c'est parti en bagarre ,je me suis d'ailleurs pris une branlé mémorable même si j'ai saccager son cyber et eclater la gueule bien comme il ce doit à l'uns d'entre eux ,mais les valeureux musulman,pieux et respectueux de ma personne,aime bien embrouiller à 10 un seul homme (qui à la fin me traiter je cite : de tapette lol)

C'est parti parce que je lui ai dit clairement que moi,français d'origine italienne et espagnole ,je l'emmerder et que si les musulmans comme lui était mal vue c'est justement pour ce genre de stupidité en lui rappellant aussi que ce n'est pas parce que je suis un "gouère" comme ils nous nommes si affectueusement,que j'allais baisser mon futale ,lui me répondit " tu va voir sale blanc si tu vas pas le baisser " ,en fait,lui,j'ai eu le dessus largement,mais les utilisateurs maghrébin en nombre de 5 ,me tombère dessus ,ils ne le connaissez pas et quand il me parler de la lâcheté des européens blanc (je précise) ,les autres ne disais rien,ils ce contenté de rire en parlant arabe ..

Bref,de fil en aiguille,après avoir mis de toute mes forces un gros taquet à cette personne,les autres venais vers moi pour me le faire payer ,je n'avais plus le dessus bien sur ,je mettez des poings mais sa ne suffisais pas ,et comme si cela ne suffisait pas,d'autres gars ,maghrébin de confession musulmane ,entre dans le cyber,sans me connaitre,sans savoir l'embrouille pour me fracasser ..Sachant,avec le crane en compote que je n'arriverai pas à me faire respecter,je prie une chaise qui ce trouver là et je la balança sur sa vitrine qui elle,explosa directement,quelques pain plus tard agrémenté de "sale français" ,fils de pute,enculé de ta race,peuple de lâche ect.. ,la police intervenait .

Cette expérience ma fait changer de cyber bien sur mais j'ai eu d'autre accrochage moindre dans les autres sur des allusions gênante ..

Pour eux,cela était normal ,ils ont toujours baigner la dedans ,dans leur pseudo supériorité et la haine des autres parce qu'ils font parti de la oumma et le tout teinté avec un pseudo nationalisme déplacer de leur pays d'origine ..

Un autre cas,la boucherie Halal ,quelque fois ,parce que la viande est moins cher ainsi que les légumes,je vais là bas ,souvent il y a une fil de personne pour commander leur morceaux de viande,et plusieurs fois ,quand c'était mon tour,le boucher faisait passé des gens derrière moi avant moi parce qu'ils étaient musulman ,un jour,cela ma pris la tete,et je dit au boucher ce qui ne va pas et il me répond un truc hallucinant : " Je suis désoler mais je suis obliger de faire passé mes frères musulman avant toi qui ne l'ai pas" ,choquer,je lui demande pourquoi ? et il me répond "c'est comme sa,désoler" et les autres,toujours dans la même optique,rigole tout en parlant en arabe ..

Au début ,je me disais,je suis tomber que sur des racistes communautaire stupide mais au fur et à mesure,en parcourant la France (oui ,je voyage aussi ) je me suis rendu compte que ces pratiques était monnaie courante ..

Depuis,ne tombant pas dans un racisme primaire,je vaut mieux que cela,j'ai décider de savoir le pourquoi du comment,quel fait explique que cela soit possible ,sans haine et objectivement,la réponse ce trouve dans le coran en grande parti ,l'actualité international accentuant ce genre de chose ,provoquant un nationalisme étranger ,un dégout de la France,l’Europe et des caucasiens n'en déplaise à certain ..

Je dit donc clairement,que l'islam est culturellement responsable des musulmans et de leur comportement actuelle et que les politiques exacerbe cette variante et nous,pauvre con que nous sommes,le prenons dans la tronche en permanence

Perment moi de te dire que tu n'est pas tombé sur des musulmans mais sur des délinquants ni plus ni mois.

Quand je me suis marié ma belle mére qui parle pas Français ma traité comme son propre fils sachant que je n'était pas arabe.

Il y a un grand écart entre les petits imbécile "d'origines" en France et ceux qui vivent au pays,d'ailleur ces premiers ne sont pas apprécié au bled.

L'Islam n'a rein a voir là dedans si ces personnes étaient de vrai muslman jamais ils ne ce seraient donné a la violence car le Coran impose le respect de ceux qui ne sont pas muslman (si tu est catho ou juif encore plus).

La seule raison qui fait qu'une femme n'a pas besoin de ce convertir est juste une raison machiste car on estime que c'est l'homme qui transmet la relgion et l'obligation de conversion est juste due au fait qu'il est plus facile de vivre avec une personne qui a la même religion (ce que je confirme).Ce n'est que du prosélytisme.Faire un amalgame de la caumunauté musulmane avec une poigné de crétins provocateurs n'est pas honnette.

Ne faites pas exprès de répondre à coté de la question. Trouvez-vous normal qu'à Oslo la majeure partie des violeurs soient musulmans ? À part esquiver la réalité, qu'en dites vous.

Que c'est faux ils sont des violeurs ou des délinquants sexuel mais pas des muslmans vu que l'Islam interdit le viol.:sleep:

A la rigeur que tu dise les vloleurs sont des Norvégiens "d'origines" serait plus juste mais tout autant raciste.

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sur le départ , 49ans Posté(e)
Liutprande Membre 4 829 messages
49ans‚ Sur le départ ,
Posté(e)

toute théorie non effective s'apparente à de la conjecture qui si elle est aussi valable que celle de FERMAT ne sera valider que plusieurs siècles plus tard...mais vous vous en faites déjà une extrapolation : or une extrapolation d'une conjecture revient à parler dans le vide.

Ensuite que le viol soit commis par un musulman ou un chrétien que ce soit à Oslo ou à Ankara restera toujours un viol : le caractère ethnique de l'acte n'est pas avéré et surtout pas par votre théorie ; un exemple : les viols commis par les étasuniens sur le sol Français pendant la Seconde Guerre mondiale sont-ils dans votre théorie ou ne s'explique-t-il pas autrement?

Doit-on en déduire que partout où les USA se déplacent, il y a viol? Soyons sérieux quelques secondes et reconnaissez simplement que vous usez et abusez de tout cela pour vider votre haine du cosmopolitisme...qui ne mène au passage à rien et vous décrédibilise...on vous voit maintenant arriver avec vos gros sabots et cela rend tous vos arguments invalides parce qu'ancrés dans l'idée que l'ennemi c'est l'étranger, que la cause de tous nos maux sont les étrangers...:dort:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)
Que c'est faux ils sont des violeurs ou des délinquants sexuel mais pas des muslmans vu que l'Islam interdit le viol.:sleep:

A la rigeur que tu dise les vloleurs sont des Norvégiens "d'origines" serait plus juste mais tout autant raciste.

Alors la réalité est raciste mon pauvre chéri. Quant à dire qu'un musulman n'est par magie plus musulman si il commet un délit, c'est un peu facile non... les prêtres pédophiles ne sont par conséquent pas catholiques ! ouf, l'honneur est sauf...

Modifié par Napo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Alors la réalité est raciste mon pauvre chéri. Quant à dire qu'un musulman n'est par magie plus musulman si il commet un délit, c'est un peu facile non...

Ta réalité car dire que les muslmans sont des violeurs sans uance veut dire que tous les muslmans sont donc des violeurs.:sleep:

Une sat sur une seule ville pour affirmer celà,permet moi de te dire que c'est du racisme.

L'Islam a des régles les enfeindres c'est donc ne pas étre muslman.

Je ne suis pas ton chéri,je n'ai pas envie d'avoir des boutons(je préfère encore tes insultes)..... merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sur le départ , 49ans Posté(e)
Liutprande Membre 4 829 messages
49ans‚ Sur le départ ,
Posté(e)

Transporteur a raison : si Dupond de Ligonnès est coupable alors tous les dévots cathos sont des tueurs? Le caractère religieux d'une personne n'est pas facteur déterminant de la délinquance mais comme vous ne pouvez aller jusqu'au bout de votre réflexion alors vous passez par la religion tout comme un certain parti politique...technique connue et usée depuis plusieurs mois!

Quelque part nous ne sommes pas loin du Juif tueur d'enfants...

Modifié par Liutprande
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Tous les prétres et par extension les catho ne sont pas des pédophiles.:sleep:

Pour tous ceux que les théories foireuses de Napo tenterai je vous conseille cette petite explication sur le viol dans l'Islam:

http://kissislam.free.fr/index.php?idM=36

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)
toute théorie non effective s'apparente à de la conjecture qui si elle est aussi valable que celle de FERMAT ne sera valider que plusieurs siècles plus tard...mais vous vous en faites déjà une extrapolation : or une extrapolation d'une conjecture revient à parler dans le vide.

Je ne prétends pas détenir la vérité mais j'ai au moins le mérite d'essayer d'expliquer en argumentant, là où d'autres ne font que nier la réalité et insulter les autres de racistes.

Ensuite que le viol soit commis par un musulman ou un chrétien que ce soit à Oslo ou à Ankara restera toujours un viol : le caractère ethnique de l'acte n'est pas avéré et surtout pas par votre théorie ; un exemple : les viols commis par les étasuniens sur le sol Français pendant la Seconde Guerre mondiale sont-ils dans votre théorie ou ne s'explique-t-il pas autrement?

Doit-on en déduire que partout où les USA se déplacent, il y a viol?

Mis à part le grotesque de la comparaison, vous vous perdez en procès d'intention : je n'ai jamais prétendu que les musulmans étaient partout des violeurs. Aussi, je trouve démagogique de dire "que le viol soit commis par un musulman ou un chrétien que ce soit à Oslo ou à Ankara restera toujours un viol" ; si dans un pays musulman la minorité chrétienne se retrouvait derrière la majorité des viols, cela soulèverait quelques questions, et il y aurait beaucoup moins de tabous à y répondre. À partir du moment où une minorité est surreprésentée dans un domaine de délinquance, où que ce soit, cela soulève des questions auxquelles il faut répondre. Faire l'autruche est contreproductif car on ne peut cacher la réalité aux gens qui la vivent, et ils finiront par y répondre de manière bien moins gentille qu'une intervention sur un forum.

Ta réalité car dire que les muslmans sont des violeurs sans uance veut dire que tous les muslmans sont donc des violeurs.:sleep:

Je n'ai jamais dit "les musulmans sont des violeurs", si tu ne sais pas débattre sans caricaturer grossièrement les propos, ne me fais pas perdre mon temps.

Modifié par Napo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Autant le titre de ton topiq serait plus juste autant l'amalgame entre religion et viols est non avenu. :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)

Ce que tu appelles un amalgame est un rapport de police officiel.

En 2007, en constatant que les étrangers étaient six fois plus souvent impliqués dans des affaires de viol que les Norvégiens et que l’origine musulmane dominait parmi les violeurs, une commission chargée d’enquêter sur le problème a proposé de faire intervenir les imams auprès de la population musulmane.

http://www.aftenposten.no/nyheter/iriks/article1662801.ece

C'est un fait, ne t'en déplaise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

C'est un amalgame ne t'en déplaise.

Cette comission fait donc elle aussie des amalgames.

Quand tu prédent que la majorité sont musulman ça renvoi le viol au fait qu'ils soient muslmans et non pas des délinquants sexuels.

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 56ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
56ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

*se marre en voyant qu'il y en a encore qui cherchait un intérêt sérieux à ce topic*

il est drôle de voir des gens dans l'erreur mais il est sage de vouloir leurs montrer le chemin.

Le plus magique c'est quand il passe de "non-occidental" à "musulman". Certes, il existe une immigration kurde non-occidentale en Norvège, mais il y a aussi des noirs africains (donc plutôt chrétiens) qui arrivent en Norvège.

Même en admettant que ce qu'il dit sur les non-occidentaux soit vrai, on arrive à un mélange de chrétiens et de musulmans, pas à uniquement des musulmans.

Ma chère Grenouille Verte, tu crois l'article qui parle des immigrés chrétiens venant d'Afrique et tu doutes de celui qui donne une majorité de musulmans parmi les violeurs, alors que ces deux articles viennent du même journal le Aftenposten.

Il n'y a que deux positions rationnelles :

  • Soit le Aften Posten n'est pas crédible, et Napo racconte n'importe quoi car le premier article sur les viols par les non-occidentaux est bidon
  • Soit le Aften Posten est crédible, et Napo racconte n'importe quoi sur les musulmans car le deuxième article sur les chrétiens est juste (il contre Napo qui prétend que ces non-occidentaux violeurs sont musulmans).

Dans tous les cas, les accusations de Napo sont bidonnées.

j'aime bien kant c'est bien expliqué.laugh.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 56ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
56ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

Je suis le premier a condamner toutes sortes d'extrémismes (religieux ou politique) le probléme des religions c'est qu'elles sont interprétables que ce soit les évangiles (ou les paraboles de Jésus) autant que les sourates.

Chacun étant présuadé de détenir la vérité.

Toute fois il y a bien plus de Musulmans modéré que de fanatiques,les révolutions arabes en sont la preuve.

Que la religion soit manipulé pour arriver au pouvoir c'est un fait que ce soit par des barbus intégristes,des évangélistes (ou Bush) ou des politcards d'extréme droite.

Je ne cautione pas des statistiques aussies générales que "les muslumans sont des violeurs et des voleurs" sans quoi on peut adapter toutes ces généralitées a bien des cathégories "tous les prétres son pédophiles donc les catho sont des pédophiles).

La question est a qui sert ce genre de stat ? dans quel but ? la réponse est souvent politique qui va bien au delà d'un constat plus que contestable.

Je vais te re dire ce que j'avais sorti comme anecdote dans certain cyber café tenu par des musulmans.

Avant d'avoir le web,j'étaie souvent obliger d'aller régler des soucis professionnelle ou administratif sur le web ,alors j'allais dans les cyber assez souvent et je me suis fait des connaissances musulmane ,ont parler de tout ,de la polygamie ,de l'islam ,de l'actualité ailleurs ect.. et plusieurs fois,les musulmans avec qui je parler me titiller mais sans vouloir me vexer ,c'était juste naturel chez eux ..

Une fois,nous avions une conversation sur les mariages musulman / non musulmane et ces gens me disais qu'il était normal que l'inverse ne soit pas possible car ils disaient selon eux que :

1/ Les hommes musulmans sont pieux et valeureux

2/ que les européens était des lâches et des femmes

3/ Que leur religion les ont avertie de ce genre de comportement

Bien sur,je me suis embrouiller et malheureusement à la fin,c'est parti en bagarre ,je me suis d'ailleurs pris une branlé mémorable même si j'ai saccager son cyber et eclater la gueule bien comme il ce doit à l'uns d'entre eux ,mais les valeureux musulman,pieux et respectueux de ma personne,aime bien embrouiller à 10 un seul homme (qui à la fin me traiter je cite : de tapette lol)

C'est parti parce que je lui ai dit clairement que moi,français d'origine italienne et espagnole ,je l'emmerder et que si les musulmans comme lui était mal vue c'est justement pour ce genre de stupidité en lui rappellant aussi que ce n'est pas parce que je suis un "gouère" comme ils nous nommes si affectueusement,que j'allais baisser mon futale ,lui me répondit " tu va voir sale blanc si tu vas pas le baisser " ,en fait,lui,j'ai eu le dessus largement,mais les utilisateurs maghrébin en nombre de 5 ,me tombère dessus ,ils ne le connaissez pas et quand il me parler de la lâcheté des européens blanc (je précise) ,les autres ne disais rien,ils ce contenté de rire en parlant arabe ..

Bref,de fil en aiguille,après avoir mis de toute mes forces un gros taquet à cette personne,les autres venais vers moi pour me le faire payer ,je n'avais plus le dessus bien sur ,je mettez des poings mais sa ne suffisais pas ,et comme si cela ne suffisait pas,d'autres gars ,maghrébin de confession musulmane ,entre dans le cyber,sans me connaitre,sans savoir l'embrouille pour me fracasser ..Sachant,avec le crane en compote que je n'arriverai pas à me faire respecter,je prie une chaise qui ce trouver là et je la balança sur sa vitrine qui elle,explosa directement,quelques pain plus tard agrémenté de "sale français" ,fils de pute,enculé de ta race,peuple de lâche ect.. ,la police intervenait .

Cette expérience ma fait changer de cyber bien sur mais j'ai eu d'autre accrochage moindre dans les autres sur des allusions gênante ..

Pour eux,cela était normal ,ils ont toujours baigner la dedans ,dans leur pseudo supériorité et la haine des autres parce qu'ils font parti de la oumma et le tout teinté avec un pseudo nationalisme déplacer de leur pays d'origine ..

Un autre cas,la boucherie Halal ,quelque fois ,parce que la viande est moins cher ainsi que les légumes,je vais là bas ,souvent il y a une fil de personne pour commander leur morceaux de viande,et plusieurs fois ,quand c'était mon tour,le boucher faisait passé des gens derrière moi avant moi parce qu'ils étaient musulman ,un jour,cela ma pris la tete,et je dit au boucher ce qui ne va pas et il me répond un truc hallucinant : " Je suis désoler mais je suis obliger de faire passé mes frères musulman avant toi qui ne l'ai pas" ,choquer,je lui demande pourquoi ? et il me répond "c'est comme sa,désoler" et les autres,toujours dans la même optique,rigole tout en parlant en arabe ..

Au début ,je me disais,je suis tomber que sur des racistes communautaire stupide mais au fur et à mesure,en parcourant la France (oui ,je voyage aussi ) je me suis rendu compte que ces pratiques était monnaie courante ..

Depuis,ne tombant pas dans un racisme primaire,je vaut mieux que cela,j'ai décider de savoir le pourquoi du comment,quel fait explique que cela soit possible ,sans haine et objectivement,la réponse ce trouve dans le coran en grande parti ,l'actualité international accentuant ce genre de chose ,provoquant un nationalisme étranger ,un dégout de la France,l’Europe et des caucasiens n'en déplaise à certain ..

Je dit donc clairement,que l'islam est culturellement responsable des musulmans et de leur comportement actuelle et que les politiques exacerbe cette variante et nous,pauvre con que nous sommes,le prenons dans la tronche en permanence

si ça peut te rassurer , des imbéciles il y en à partout et quant on est con cerné mieux vaut passé pour un con à moins d'être plusieurs à cerné le problème mais la bêtise des uns ne démontre pas l'intelligence des autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sur le départ , 49ans Posté(e)
Liutprande Membre 4 829 messages
49ans‚ Sur le départ ,
Posté(e)
toute théorie non effective s'apparente à de la conjecture qui si elle est aussi valable que celle de FERMAT ne sera valider que plusieurs siècles plus tard...mais vous vous en faites déjà une extrapolation : or une extrapolation d'une conjecture revient à parler dans le vide.

Je ne prétends pas détenir la vérité mais j'ai au moins le mérite d'essayer d'expliquer en argumentant, là où d'autres ne font que nier la réalité et insulter les autres de racistes.

Ensuite que le viol soit commis par un musulman ou un chrétien que ce soit à Oslo ou à Ankara restera toujours un viol : le caractère ethnique de l'acte n'est pas avéré et surtout pas par votre théorie ; un exemple : les viols commis par les étasuniens sur le sol Français pendant la Seconde Guerre mondiale sont-ils dans votre théorie ou ne s'explique-t-il pas autrement?

Doit-on en déduire que partout où les USA se déplacent, il y a viol?

Mis à part le grotesque de la comparaison, vous vous perdez en procès d'intention : je n'ai jamais prétendu que les musulmans étaient partout des violeurs. Aussi, je trouve démagogique de dire "que le viol soit commis par un musulman ou un chrétien que ce soit à Oslo ou à Ankara restera toujours un viol" ; si dans un pays musulman la minorité chrétienne se retrouvait derrière la majorité des viols, cela soulèverait quelques questions, et il y aurait beaucoup moins de tabous à y répondre. À partir du moment où une minorité est surreprésentée dans un domaine de délinquance, où que ce soit, cela soulève des questions auxquelles il faut répondre. Faire l'autruche est contreproductif car on ne peut cacher la réalité aux gens qui la vivent, et ils finiront par y répondre de manière bien moins gentille qu'une intervention sur un forum.

Ta réalité car dire que les muslmans sont des violeurs sans uance veut dire que tous les muslmans sont donc des violeurs.:sleep:

Je n'ai jamais dit "les musulmans sont des violeurs", si tu ne sais pas débattre sans caricaturer grossièrement les propos, ne me fais pas perdre mon temps.

ces personnes qui sont victimes de viols ne se disent pas que ce sont des étrangers minorités qui violent mais des salops qu'il faut punir : seuls ceux qui veulent y voir une quelconque nomothétique ethnique sont dans l'erreur!

Quand aux USA on regarde les taux de détenus par ethnies, on se rend compte que les afroaméricains sont massivement représentés mais de là à en déduire que les afros sont pires que les WASP c'est omettre sociologiquement le statut social...mais aussi les erreurs judiciaires

Il ne s'agit de nier quoi que ce soit mais de prendre tout simplement une autre entrée que celle de la culture! Quelles sont leur statut social? Leurs situations personnelles? Voyez ce genre de question qui changent l'analyse et permettent d'éviter des boucs émissaires trop faciles et de créer une sorte de vox populi béates de solutions simples à de complexes situations...bref réfléchir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)

C'est un amalgame ne t'en déplaise.

Cette comission fait donc elle aussie des amalgames.

Quand tu prédent que la majorité sont musulman ça renvoi le viol au fait qu'ils soient muslmans et non pas des délinquants sexuels.

On ne prétend pas on constate, ne t'en déplaise. Ta dernière phrase est d'une ineptie frappante.

ces personnes qui sont victimes de viols ne se disent pas que ce sont des étrangers minorités qui violent mais des salops qu'il faut punir : seuls ceux qui veulent y voir une quelconque nomothétique ethnique sont dans l'erreur!

Les chiffres parlent d'eux même. Lorsqu'on a un effet de surrepresentation aussi énorme d'une communauté dans les crimes sexuels, il faut arrêter de se leurrer et de faire semblant que tout est normal.

Il ne s'agit de nier quoi que ce soit mais de prendre tout simplement une autre entrée que celle de la culture! Quelles sont leur statut social? Leurs situations personnelles?

Est-ce que tu m'as lu page 14 ? j'ai bien l'impression que non.

Modifié par Napo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×