Aller au contenu

Uncle: "Je suis juif et je voterai Marine Le Pen"


Mark-Beaubien

Messages recommandés

Membre, 50ans Posté(e)
Mark-Beaubien Membre 2 116 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Je suis juif et je voterai Marine Le Pen

Le coup de gueule d'Uncle contre les bienpensants.

Depuis quelques semaines, la meute médiatico-politique est lâchée. Leur agressivité est à la hauteur de la cote de popularité de Marine Le Pen. Agissant sur ordre du pouvoir ou parce qu'ils sentent que leur ère s'achève, par instinct de conservation, telles des bêtes aux abois, ils mordent et griffent pour tuer.

Voter FN, je l'entends à longueur de journées depuis, c'est faire partie du camp du mal, d'une race à part, celle des primaires, imbéciles, racistes, antisémites, fascistes, nazis, xénophobes, bas du front, moisis, c'est avoir peur de l'autre, c'est sortir tout droit du ventre fécond de la bête immonde que l'on croyait morte, gisant dans les cendres du troisième Reich, c'est forcer le camp du bien à revivre le cauchemar des heures les plus sombres de notre Histoire.

Ces heures les plus sombres, je les connais messieurs les ricaneurs. Oui, il se trouve que je suis juif et que ma famille, comme tant d'autres, a fait la douloureuse expérience de la guerre et des camps de la mort.

Mon engagement politique a toujours été marqué par le rejet de tout ce qui de près ou de loin relevait du totalitarisme : Nazisme, fascisme, communisme et, aujourd'hui, islamisme.

Mes parents m'ont élevé dans des valeurs simples, mais essentielles à leurs yeux, de patriotisme, de respect et d'amour de la France, d'admiration de sa grandeur, son Histoire, sa littérature, son art, ses vins, ses paysages et terroirs, ses traditions, ses clochers, son élégance, sa diversité culinaire, ses fromages et tout un ensemble de choses jugées probablement désuètes et ringardes aujourd'hui. Dans la voiture, lorsque nous partions en vacances, ce ne sont pas des comptines que notre père, ancien résistant, nous faisait chanter, mais des chants patriotiques et révolutionnaires. Ils étaient de gauche, d'une gauche qui défendait les travailleurs, protégeait les plus faibles et les nécessiteux, une gauche pour qui progrès social rimait avec amour sacré de la patrie. Mais il est loin le temps où la gauche levait le glaive en s'exclamant « quoi ces cohortes étrangères feraient la loi dans nos foyers »¿ Il y a longtemps qu'elle a rallié les « Tyrans et les perfides ».

A moins de sombrer dans la plus profonde schizophrénie, lorsqu'on réalise que l'on est globalement d'accord avec ce que dit Marine Le Pen et en complet désaccord avec ce que disent ses adversaires de gauche ou de droite, lorsque l'on constate que les idéaux défendus par son parti sont dans la droite ligne de ce qui a forgé votre identité politique, vos valeurs et vos engagements, eh bien, on se doit d'ouvrir les yeux, de passer outre des années de conditionnement et de lavage de cerveau anti-FN, et de soutenir le parti qui incarne vos idées.

Oui, ils me font doucement rire ceux qui brandissent le drapeau du « Front républicain » et du « Cordon sanitaire » pour « faire barrage » au Front National. On ne les entend pas réclamer un Front Républicain contre les communistes, trotskystes, maoïstes, léninistes, polpotistes, castristes, chavezistes et autres marxistes en tout genre et aux mains pourtant tachées du sang des dizaines et dizaines de millions de morts, victimes de leur insupportable et infâme barbarie, fruit d'une idéologie totalitaire abjecte faisant encore régner la terreur sur une partie du monde, ce qui ne semble pas déranger les Drucker, Ruquier et toute cette clique puante de Canal+ qui reçoit à qui mieux mieux toute cette gauche criminelle.

Pas de cordon sanitaire pour nous protéger des socialistes, de cette gauche et de tout ce qu'ils ont compté de collabos pendant la seconde guerre mondiale, les Marcel Déat, Laval, Doriot, François Mitterrand, décoré de la Francisque des mains de Pétain pendant que d'autres, comme le Colonel De La Rocque, Croix de Feu, pourrissait dans un camp de concentration en Allemagne pour avoir dit non à cette abjection ! Ah les pourris ! Ah qu'ils ont l'indignation sélective et l'âme tranquille tous ces donneurs de leçons ! Tous ces « résistants » ! Vous en voulez des « heures les plus sombres » ? Vous en avez été les acteurs privilégiés ! Et je ne parle même pas des communistes qui, jusqu'en août 1941 étaient les alliés d'Hitler !

Ce n'est pas Jean-Marie ou Marine Le Pen qui se sont jetés dans les bras du Maréchal ou du Führer ! Et c'est cette gauche qui me traite aujourd'hui de facho ? Laissez moi rire !

Et vous tous, les usurpateurs qui prétendez parler « au nom de juifs », vous les gens du Crif qui ne représentez que vous-mêmes, de la Licra qui faites régner la terreur antiraciste et mémorielle en pourchassant des gens comme Eric Zemmour, oui, vous tous membres des associations communautaires qui vous permettez de passer outre vos fonctions en imposant votre propre idéologie qui n'est pas celle de tous les Français Juifs, vous de radio J qui avez infligé à Marine Le Pen cet affront de l'inviter puis de la jeter comme une malpropre, je vous le dis tout net : c'est terminé ! Game Over ! Votre chantage ne marche plus !

Vous prétendez aimer Israël mais vous appelez à voter pour des partis de gauche ou de droite pour qui Israël n'est qu'une parenthèse bien encombrante, pour l'UMP ou le PS, tous complices d'Eurabia pour quelques gouttes de pétrole, des contrats juteux et qui mènent une politique qui fera disparaître Israël ! Pour des gens qui aiment les juifs, morts, mais haïssent ceux qui, en Israël, bien vivants, se battent pour que leur pays et leur peuple survivent. Et vous nous dénieriez à nous, Français, le droit de vouloir que la France survive en tant que nation et en tant que peuple ? Je vous invite à la cohérence ! Ce n'est pas Marine Le Pen qui est tombée dans les bras du criminel Mahmoud Abbas qui fait offrir des gâteaux à son peuple pour fêter le massacre de la famille Fogel ! C'est Prasquier, président du Crif, Nicolas Sarkozy, président en exercice, et toute cette gauche palestinophrène ! Croyez vous que le FN fera pire ? Mais vous plaisantez ! Croyez vous que les Juifs rasent les murs dans certains quartiers en n'osant même pas porter une Kippa parce qu'ils craignent les militants du FN ? Allons donc !

J'aime la France, ma patrie, et je ne veux pas qu'elle meure ; là est ma priorité. Je suis français, patriote, juif, je voterai Marine Le Pen et, pardonnez moi cette grossièreté, messieurs du camp du bien, je vous emmerde.

© Uncle pour LibertyVox

Lien: LibertyVox

* * *

Force est de constater que les agresseurs ne sont pas de droite, mais les agressés ont l'étiquette extrême-droite par contre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 103 722 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Que dire ?

840465Sallah.gif

C'est peut-être trop ....

Et on en parlera et encore et encore....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Kingdom35 Membre 321 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Quand ils sont venus chercher les communistes,

Je n'ai rien dit,

Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,

Je n'ai rien dit,

Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,

Je n'ai pas protesté,

Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,

Je n'ai pas protesté,

Je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher,

Et il ne restait personne pour protester

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Marinelou
Invités, Posté(e)
Invité Marinelou
Invité Marinelou Invités 0 message
Posté(e)

Il fait ce qu'il veut ce gars...

Les Rotschilds ont bien soutenu Hitler...

Je ne vois pas de raisons pour qu'un juif ne soit pas antisémite..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
FFABIO Membre 127 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

France, 1939 : la guerre est déclarée à l'Allemagne nazie. Après trois années d'antimilitarisme forcené, l'armée française est incapable de la moindre offensive et la France laisse dépecer la Pologne entre les ogres Hitler et Staline.

Maurice Thorez, chef du parti communiste, déserte et s'enfuit à Moscou.

France, 1940 : Les communistes français, en vertu du pacte de non-agression germano-soviétique, mettent tout en oeuvre pour enrayer l'effort de guerre (grèves, sabotages sur les chaînes de fabrication de matériel militaire, stricte application des "40 heures") Pour les «couvrir», la propagande officielle invente la «cinquième colonne».

Europe, 1989-91 : les pays d'Europe de l'Est se défont l'un après l'autre du carcan communiste et jettent aux orties étoiles et drapeaux rouges. Les estimations les plus prudentes font état de 80 millions de victimes directes du communisme entre 1917 et 1991.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 66ans Posté(e)
danielfr40 Membre 1 719 messages
Baby Forumeur‚ 66ans‚
Posté(e)

De nombreux membres du FN ont été pris en flagrant délit de nostalgie du nazisme

Ca en fait un parti différent des autres vis à vis du nazisme.

C'est comparable aux nostalgiques du stalinisme en russie, mais je ne pense pas qu'il en existe encore en France.

Se mettre à accuser un groupe ou une religion comme fautif de tous ses maux n'est pas une exclusivité du FN.

On le voit par des individus d'un peu tous nos partis.

Un lourd passé de meurtres et d'exactions dans les deux sens conduit aujourd'hui la majorité des islamiques et la majorité des juifs se haïr.

Celui qui a le dessus commet des actions violant les droits de l'homme.

Cela a amené des israéliens a utiliser des méthodes dont ont soufferts leurs aïeux de la part du nazisme.

Cela ne m'étonne donc pas de voir un juif aveuglé par la haine tenir ce genre de propos

Mais aller jusqu'à voter FN, il faut vraiment être aveuglé pour le considérer comme un parti comme un autre vis à vis des juifs

Parce que Marine se met à viser les islamiques de la même façon que son père visait les juifs, hop, le parti devient fréquentable et peut être rallié par toute la communauté juive ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 70ans‚
Posté(e)

C'est curieux ce truc,surtout que la communauté a sorti un appel " Pas une voix juive pour le front national" auquel ont souscrit le consistoire,l'union des étudiants juifs de france,le CRIF etc.. et que le 14 Mars il y a eu un meeting sur ce thème à la mairie du 3eme arrondisement de Paris ou les choses ètaient claires à ce sujet,le front national est un danger pour tout le monde juifs,musulmans,gays,blacks et mème gaulois pur jus,entre parenthèse si il y a un point sue lequel juifs et musulmans de France peuvent s'entendre c'est bien contre le front national,si ces cons là prennent le pouvoir,ils sont capable de nous envoyer dans les mèmes camps!!

PAS UNE VOIX JUIVE POUR LE FRONT NATIONAL!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Layache-Family Membre 1 149 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Que nenni daniel40.

Des juifs il y en a de toutes sensibilités, et beaucoup n'oublient pas.

Il y aura toujours un fond de judéophobie au FN, il ne faut pas se leurrer.

Quand les militants se lâchent, c'est très clair (Napoléon 3...no comment :cray: )

Si ce monsieur veut voter pour eux, c'est son choix, c'est vrai que ça devient de plus en plus invivable pour un juif en France, et dans toute l'Europe d'ailleurs http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/...49868_3214.html

De la banlieue à Paris, puis de Paris vers des banlieues plus sûres, il faut toujours bouger à cause des mêmes, mais ce n'est pas une raison pour aller se jeter dans la gueule du loup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lily12 Membre 2 037 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Les érreurs du passé ne servent visiblement pas,comme quoi certains juifs sont pret a refaire les mêmes anneries qui ont couté la vie a nombreux d'entre eux.

En fait il existe bien des imbéciles aussi chez les juifs,ils feraient mieux de revoir les propos du papa Le pen sur les juifs avnt de méttre le buletin dans l'urne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Kingdom35 Membre 321 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

et oui... les chambres à gaz n'étaient qu'un détail de l'histoire..

Anne ma soeur Anne.. si tu voyais c'que j'vois venir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
De nombreux membres du FN ont été pris en flagrant délit de nostalgie du nazisme

Ca en fait un parti différent des autres vis à vis du nazisme.

C'est comparable aux nostalgiques du stalinisme en russie, mais je ne pense pas qu'il en existe encore en France.

Se mettre à accuser un groupe ou une religion comme fautif de tous ses maux n'est pas une exclusivité du FN.

On le voit par des individus d'un peu tous nos partis.

Un lourd passé de meurtres et d'exactions dans les deux sens conduit aujourd'hui la majorité des islamiques et la majorité des juifs se haïr.

Celui qui a le dessus commet des actions violant les droits de l'homme.

Cela a amené des israéliens a utiliser des méthodes dont ont soufferts leurs aïeux de la part du nazisme.

Cela ne m'étonne donc pas de voir un juif aveuglé par la haine tenir ce genre de propos

Mais aller jusqu'à voter FN, il faut vraiment être aveuglé pour le considérer comme un parti comme un autre vis à vis des juifs

Parce que Marine se met à viser les islamiques de la même façon que son père visait les juifs, hop, le parti devient fréquentable et peut être rallié par toute la communauté juive ?

de tous temps les juifs avaient une sensibilité de gauche et votaient à gauche. et ils étaient soutenus par la gauche.

maintenant la gauche voit son intérêt ailleurs si vous voyez ce que je veux dire : intérêt motivé par le nombre évidemment.

ds ce bas monde, l'individu musulman ou juif ou autre voit son intérêt, comme toi :cray: aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 70ans‚
Posté(e)
Les érreurs du passé ne servent visiblement pas,comme quoi certains juifs sont pret a refaire les mêmes anneries qui ont couté la vie a nombreux d'entre eux.

En fait il existe bien des imbéciles aussi chez les juifs,ils feraient mieux de revoir les propos du papa Le pen sur les juifs avnt de méttre le buletin dans l'urne.

Je ne pense pas que beaucoup votent le Pen (mais il peut y avoir des juifs un peu fèlés de la tète) par contre je me demande si le Uncle n'est pas un fake de la propagande FN,(ils sont très fort en manipulation sur le net les frontistes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 50ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
50ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Comme quoi on peut être juif et réac.

Il croit quoi, ce monsieur ? Qu'en votant Le Pen, la France va se transformer en Disney Land pour nostalgiques du terroir ? C'est pathétique de niaiseries.

Ce long plaidoyer nous apprend qu'il n'est pas content des autres alors il vote pour un discours suranné, sécurisant.

Et en plus il est fier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Kingdom35 Membre 321 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Merci infiniment.. avec tout un tas de mots, je n'aurais pas su dire mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 50ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
50ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Ca ne prouve qu'un choe c'et qu'il y a des imbéciles partout que ce n'est pas une question de religion ni d'origines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
olivebis Membre 47 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et oui , les Juifs de France sont comme les autres ......

Eux aussi subissent le désastre umps

Y a aucune raison qu'ils ne votent pas FN

Ca ne prouve qu'un choe c'et qu'il y a des imbéciles partout que ce n'est pas une question de religion ni d'origines.

Voila le genre d'interlocuteur qui penseaussi que le FN est un parti de primates......

Fais gaffe a la vitesse ou ça va , dans pas longtemps , tu vas devoir vivre en Planète.........heuu........ France des singes

hahahahahahahahahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Marinelou
Invités, Posté(e)
Invité Marinelou
Invité Marinelou Invités 0 message
Posté(e)
Et oui , les Juifs de France sont comme les autres ......

Eux aussi subissent le désastre umps

Y a aucune raison qu'ils ne votent pas FN

Je fais des conjectures et j'espère que l'avenir ne me donnera pas raison.

Mais si Strauss-Khan est face à MLP, je sens que de petites phrases antisémites bien senties dont le FN et la famille Le Pen sont coutumiers vont ressortir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Antalus Membre 138 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Et vous tous, les usurpateurs qui prétendez parler « au nom de juifs », vous les gens du Crif qui ne représentez que vous-mêmes, de la Licra qui faites régner la terreur antiraciste et mémorielle en pourchassant des gens

Je suis tout à fait d'accord avec ce point....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Ca ne prouve qu'un choe c'et qu'il y a des imbéciles partout que ce n'est pas une question de religion ni d'origines.

Et même d'idéologie politique...

L'anti-sémitisme concerne tous les partis politiques.

Je me rappelle, lors de mes premiers pas dans le monde du travail, ce quadra-tourneur qui beuglait à longueur de temps qu'il était fier d'avoir sa carte du PS et qui parallèllement ne se gênait jamais pour crier sur la place publique qu'il ne pouvait pas blairer... "les fils d'abraham et les bougnoules" (ses propres termes, ndlr...!!!) et des exemples de ce type, j'en ai des wagons...

L'appartenance a un parti ne reflète rien, en définitive...De gauche ou de droite...

Il n'en reste pas moins que les propos de cette femme sur la vidéo postée en début de sujet sont à vomir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×