Aller au contenu

Et oui , Dieu existe, Voici les preuves !

Noter ce sujet


D7om

Messages recommandés

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 556 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)
Ca part en couille non? Vous vous imaginez, vous les gentils athées, qu'on est cons?

Nous les "croyants"?

On croit c'quon veut. Et on contredit pas les autres. "Civilisés".

Je ne pense pas que tous les croyants sont "cons", mais je ne trouve pas que la nature de ton intervention apporte un quelconque crédit à l'intelligence qu'on pourrait leur prêter :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 831
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 40ans Posté(e)
Kusana Membre 1 126 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

J'attends tellement de la part des autres que je fais mes réponses par moi même et que je réfléchis sur ce sujet plus que de raison, je ne me répète pas à l'exception de ma question qui est quelle preuve avancez vous, vous croyants pour dire que Dieu existe, qu'il existe avant même que l'univers ne soit présent, bref j'ai mon idée de ce que pourrai être Dieu s'il existait, mais n'ayant jamais eu preuve de sa présence je me suis toujours dis qu'il n'existait donc pas et que c'était une création des hommes pour se rassurer, pour supplanter d'autres hommes et pour permettre tout est n'importe quoi. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Ne pas se laisser tromper par les dires de certains est la meilleure chose en sois, chercher à comprendre ce qui tourne est certes louable mais modeler le monde de la façon qu'on le désire ne l'est pas. Toi La Folie tu nous dis tes vérités, tu nous dis que nous aveugles de ne pas croire (sans preuve je ne crois pas mais je reste ouverte à l'idée qu'il soit la) mais toi tu ne remets pas en cause tes croyances, tu dis Dieu existe, point, tu ne te dis pas qu'il n'existe pas car tu n'as aucune preuve qu'il ne soit présent ici. Je respecte l'idée que des gens croient en Dieu, je respecte les opinions des autres, toi par tes propos, ta sans cesse remise en question, tournant en ridicules les propos des autres, tu n'es en rien respectueux, en rien sage et en rien intéressant! Tu ne vaux pas mieux que les fanatiques de tout bord!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Whut Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moi?

(J'étais fatiguée, me tuez pas, je crois juste en dieu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Kusana Membre 1 126 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Non non je réponds à La Folie, non à toi, tu crois en Dieu et je respecte cela! Je n'ai rien contre toi et contre le fais que tu crois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Whut Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Haha, mais moi je m'adresse à metal guru n_n

(D'ailleurs, je suis en accord avec La Folie aussi...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
tiwi Membre 2 015 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

Je te rappelle le titre du topic: Et oui , Dieu existe, Voici les preuves !

Si pour toi croire constitue une preuve, il faut faire de la scientologie. Si citer un bouquin consiste en une preuve, je peux citer Tolkien et croire bêtement. Le fait de ne pas avoir de réponse donne la nécessité à certains de croire en un créateur. Bien bien, les autres ne croient pas, ils cherchent encore... Mais certains ont une paresse intelectuelle qui leur permet de dire qu'ils ont la vérité et que chercher est inutile. Dieu est la réponse à toutes les questions qui n'ont pas encore de réponses.

La Folie reproche aux autres de prendre des autres car la seule personne de qui il faut prendre, c'est lui. Cela s'appelle le narcissisme.

Modifié par tiwi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité blackbox
Invités, Posté(e)
Invité blackbox
Invité blackbox Invités 0 message
Posté(e)

On ne peut croire en une preuve, c'est une preuve ; on ne prouve pas une croyance, c'est une croyance.

Par contre on tourne bien en rond, on est sur une planète.

Dieu est la preuve, la croyance, le doute. Dieu est tout cela aussi bien que vous l'êtes.

Mais le fait est qu'il doit s'identifier à un petit chien qui remue la queue pour vous être agréable et mériter sa pitance.

Alors autant pour vous chers citoyens, soyez agréables et méritez votre pitance, sinon gare au collier anti-aboiements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
Tatiana00001 Membre 1 947 messages
Forumeur survitaminé‚ 114ans‚
Posté(e)

et c'est aussi facile de s'acharner contre quelqu un encore un qui lui dit ce qu'il n'aime pas ça aurait suffit comment il a dit cette chose là..mais là vous etes plusieurs lol quoi.Ben moi je trouve La folie dit des choses interessantes.Vous pouvez pas juger quelqu'un comme ça et je parle pas pour tout les intervenants mais bref meme si chacun de vous a ces raisons j aime pas qu on s acharne sur qqn surtout plusieurs mais bon bref lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
La Folie Membre 3 905 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Comme si tu prenais la peine de te faire une idée de tout ce qui n'existe pas et de la forme que cela aurait si ça existait. Si c'était le cas et que tu t'appliquais à toi même ce que tu reproches aux autres de ne pas faire, tu n'aurais absolument pas le temps de t'intéresser à dieu qui n'est rien par rapport à toutes ces autres choses qui ne sont rien non plus. Le fait que tu passes autant de temps sur dieu plutôt que sur un autre élément de notre non connaissance démontre une subjectivité et un parti pris des plus conséquents :rtfm:

Il est évident que postuler à la base qu'une chose n'existe pas est une preuve d'activité célébrale effervescente cher Metal Guru... pas besoin d'hypothèse, aucune preuve ne sera convaincante du même fait... même pas besoin d'arguments pour motiver cette inexistence comme par exemple : ''voici, ceci expliquerait que votre argument ne tient pas debout parceque ceci et cela expliquerait le contraire et l'impossibilité avec une force logique plus grande et cohérente...''

On a qu'à simplement dire que tant que l'existence d'une chose n'est pas prouvée alors elle n'existe pas... d'une facilité déconcertante et n'engageant aucune erreur de raisonnement puisqu'on a même pas besoin de raisonner ou de chercher une quelconque démonstration.

Croire c'est se douter de l'existence d'une chose, être certain c'est n'en pas douter et ne pas croire c'est se douter de l'inexistence d'une chose... Vous dites ne pas croire sans preuve de l'inexistence que vous affirmez gratuitement... je dis ne pas croire car je suis certain, et mes vérités sont miennes tout comme la cohérence de mes preuves est mienne. Vous n'avez aucune preuve de l'inexistence et ne faites aucun effort pour en fournir... trouvez déjà vos propres preuves puisqu'elle seront sujètes à caution de votre part de toute façon, ou plutôt d'aucune façon.

Vous ne justifiez que votre ignorance et votre paresse en disant que l'absence de preuve est la preuve de l'inexistence... justifiez plutôt l'inexistence avec des connaissances et vous aurez au moins un minimum de mérite.

Vous dites : ''Je croirai lorsqu'on me donnera des preuves''... mais si vous ne croyez pas qu'une claque dans la figure vous fera mal alors vous ne croirez pas plus que cette claque fait mal une fois que vous l'aurez reçu, vous en serez certain. Alors n'attendez pas une quelconque preuve pour croire, c'est inutile en soi... croire c'est justement se questionner et chercher la preuve le moindrement.

...je ne me répète pas à l'exception de ma question qui est quelle preuve avancez vous, vous croyants pour dire que Dieu existe, qu'il existe avant même que l'univers ne soit présent...

Je vais vous posez une question claire chère Kusana... pouvez-vous vous imaginez que l'espace et le temps serait apparus après quelquechose... que ce quelquechose en question puisse exister sans espace ni temps et leurs donner naissance par la suite pour qu'autre chose puisse enfin exister dans l'espace et dans le temps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
La Folie Membre 3 905 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
... Mais certains ont une paresse intelectuelle qui leur permet de dire qu'ils ont la vérité et que chercher est inutile. Dieu est la réponse à toutes les questions qui n'ont pas encore de réponses.

Et bien non cher Tiwi... il n'ont que le courage de vous dire qu'ils ont trouvé leurs propres réponses dans leur propre réalité... qu'ils n'ont pas besoin de chercher plus loin car ils ont compris mais que vous devrez continuer à chercher vos preuves dans votre petit monde... Que Dieu n'est pas la réponse à toutes les questions mais que qu'il est la question à laquelle tout ce qui existe répond.

La Folie reproche aux autres de prendre des autres car la seule personne de qui il faut prendre, c'est lui. Cela s'appelle le narcissisme.

Malheureusement non cher Tiwi... La Folie vous dira qu'il est plutôt la prétention incarnée... il n'a aucune prétention car c'est ce qu'il est.

Il ne vous demande en rien de prendre de lui, il vous demande seulement de penser par vous-même à ce que serait Dieu plutôt que de vous contenter de simplement nier ce qu'en pense les autres... de commencer à vous faire une idée de ce que serait Dieu plutôt que ce qu'il ne serait pas.

Il vous dit que vous ne trouverez jamais de preuves acceptables car vous n'avez même pas une idée de ce que serait Dieu... qu'on ne peut confirmer ou infirmer quoi que ce soit si à la base on ne sait même pas ce qu'on devrait prouver ou infirmer...

La Folie a la folie de vous exprimez ce qu'il en pense et de vous offrir sa vision de Dieu... mais surtout il aurait la folie de ne pas vous flattez dans le sens du poil en argumentant sur votre non-position infondée tout en défendant les fondements de la sienne... ce qui est à la base même d'un débat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
La Folie Membre 3 905 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
et c'est aussi facile de s'acharner contre quelqu un encore un qui lui dit ce qu'il n'aime pas ça aurait suffit comment il a dit cette chose là..mais là vous etes plusieurs lol quoi.Ben moi je trouve La folie dit des choses interessantes.Vous pouvez pas juger quelqu'un comme ça et je parle pas pour tout les intervenants mais bref meme si chacun de vous a ces raisons j aime pas qu on s acharne sur qqn surtout plusieurs mais bon bref lol.

On ne défend pas l'indéfendable chère Tatianna... mais je vous offre cette fleur pour votre peine... :rtfm: Par pur flood de toute évidence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Kusana Membre 1 126 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)
Je vais vous posez une question claire chère Kusana... pouvez-vous vous imaginez que l'espace et le temps serait apparus après quelquechose... que ce quelquechose en question puisse exister sans espace ni temps et leurs donner naissance par la suite pour qu'autre chose puisse enfin exister dans l'espace et dans le temps?

éa fait très Science Fiction mais oui je peux tout a fait le concevoir, comme je te l'ai dit, je ne suis pas fermée niveau découverte et connaissance, c'est juste que je ne prend pas pour argent comptant la moindre vérité émise par une personne. Oui je peux concevoir cela mais bon je ne dirai pas que c'est possible à 200% car je n'en ai aucune preuve, je ne sais même pas si nous on pourrait comprendre ou découvrir cela, bref je ne dis pas que c'est impossible, mais je ne dis pas non plus que cela existe! Par contre toi peux tu imaginer que ta croyance (que je respecte mais j'ai toujours l'impression que tu penses le contraire quand tu t'adresses à moi) est en faite fondé sur du vent, sur rien de concret et qu'il tout a fait possible qu'il n'y a jamais eu et qu'il n'y aura jamais aucun Dieu? Arrives tu à remettre en cause ta croyance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
La Folie Membre 3 905 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
éa fait très Science Fiction mais oui je peux tout a fait le concevoir, comme je te l'ai dit, je ne suis pas fermée niveau découverte et connaissance, c'est juste que je ne prend pas pour argent comptant la moindre vérité émise par une personne. Oui je peux concevoir cela mais bon je ne dirai pas que c'est possible à 200% car je n'en ai aucune preuve, je ne sais même pas si nous on pourrait comprendre ou découvrir cela, bref je ne dis pas que c'est impossible, mais je ne dis pas non plus que cela existe! Par contre toi peux tu imaginer que ta croyance (que je respecte mais j'ai toujours l'impression que tu penses le contraire quand tu t'adresses à moi) est en faite fondé sur du vent, sur rien de concret et qu'il tout a fait possible qu'il n'y a jamais eu et qu'il n'y aura jamais aucun Dieu? Arrives tu à remettre en cause ta croyance?

Dans ce cas chère Kusana, vous n'avez qu'à vous renseignez sur la théorie du Big-Bang si vous avez l'impression que c'est de la science fiction... car c'est exactement ce qu'elle propose. Ainsi l'idée viendra d'un consensus de scientifiques plutôt que de n'être qu'un semblant de vérité émise par une seule personne. Mais il n'ont pas de preuves non plus, seulement des doutes raisonnables... alors je vous propose de passer du domaine de la science-fiction à celui de la physique et de la cosmologie.

Si l'âge mentionné à votre profil est le reflet de la réalité chère Kusana alors sachez que j'ai eu l'équivalent de plus de 2 fois votre vie pour me faire et défaire et refaire une idée de ce que serait Dieu... que ma ''croyance'' ne s'appuie pas que sur du vent mais qu'elle s'est transformée en un souffle de certitude petit à petit.

Je respecte votre non-croyance sachez-le, mais pas les raisons qui vous pousseraient à ne pas croire... vous voyez la vie en noir et c'est ce qui vous ferait dire que Dieu n'existerait pas, pour ma part je m'efforce de la voire avec toutes les couleurs qui la caractériserait... et c'est ce qui me fait dire que Dieu existe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Kusana Membre 1 126 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)
Dans ce cas chère Kusana, vous n'avez qu'à vous renseignez sur la théorie du Big-Bang si vous avez l'impression que c'est de la science fiction... car c'est exactement ce qu'elle propose. Ainsi l'idée viendra d'un consensus de scientifiques plutôt que de n'être qu'un semblant de vérité émise par une seule personne. Mais il n'ont pas de preuves non plus, seulement des doutes raisonnables... alors je vous propose de passer du domaine de la science-fiction à celui de la physique et de la cosmologie.

C'est une expression, hein tu sais ce que c'est une expression quand même? Je sais très bien ce qu'est le Big Bang merci!

Si l'âge mentionné à votre profil est le reflet de la réalité chère Kusana alors sachez que j'ai eu l'équivalent de plus de 2 fois votre vie pour me faire et défaire et refaire une idée de ce que serait Dieu... que ma ''croyance'' ne s'appuie pas que sur du vent mais qu'elle s'est transformée en un souffle de certitude petit à petit.

Je respecte votre non-croyance sachez-le, mais pas les raisons qui vous pousseraient à ne pas croire... vous voyez la vie en noir et c'est ce qui vous ferait dire que Dieu n'existerait pas, pour ma part je m'efforce de la voire avec toutes les couleurs qui la caractériserait... et c'est ce qui me fait dire que Dieu existe.

Ce n'est pas parce qu'on à 30, 40 ou 60 ans qu'on est plus sage qu'une personne n'ayant pas le même âge. Je parlais au sens général pour la croyance se basant sur du vent et je ne vois pas la vie en noir, je la vois tout simplement comme elle est!

Modifié par Kusana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
UnSoumis Membre 44 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
On ne défend pas l'indéfendable chère Tatianna... mais je vous offre cette fleur pour votre peine... :rtfm: Par pur flood de toute évidence...

Je ne comprends pa bien quelle morale vous tirez de cette chanson de STYX. Pouvez-vous nous éclairer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 556 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)
Jolie réponse laissée au hasard... on s'accroche à ce qu'on peut n'est-ce pas cher Metal Guru. Si vous préférez décorer votre intérieur avec le hasard qui apparait par hasard alors tant mieux pour vous. Mais je ne vous demanderai pas de me donner des preuves, elles viendront sans doute comme par hasard.

Je ne vois pas ce qui te gène dans le hasard puisque c'est celui là même qui te permet de choisir dieu parmi les milliards de chose qui n'existent pas. Si tu es persuadé que quelque chose dont rien ne peut prouver l'existence et que tu ne peux appréhender qu'à travers ta logique banalement humaine est à l'origine de tout, cela veut simplement dire que ton intellect est limité puisqu'il ne te permet pas d'imaginer que cette chose qui n'existe pas peut avoir une infinité de semblables dans leur manière de ne pas exister. Si tu as choisi dieu parmi toutes les autres solutions possibles que ta courte vie ne te permettra jamais de connaitre dans leur ensemble, c'est que tu le fais uniquement par hasard. Tu es un joueur qui mise sur un numéro de roulette, sauf que là le tableau du jeu part de 0 et va jusqu'à l'infini, tu mises sur le hasard et tes certitudes ne sont qu'une patte de lapin pour les superstitieux :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
La Folie Membre 3 905 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Je ne vois pas ce qui te gène dans le hasard puisque c'est celui là même qui te permet de choisir dieu parmi les milliards de chose qui n'existent pas. Si tu es persuadé que quelque chose dont rien ne peut prouver l'existence et que tu ne peux appréhender qu'à travers ta logique banalement humaine est à l'origine de tout, cela veut simplement dire que ton intellect est limité puisqu'il ne te permet pas d'imaginer que cette chose qui n'existe pas peut avoir une infinité de semblables dans leur manière de ne pas exister. Si tu as choisi dieu parmi toutes les autres solutions possibles que ta courte vie ne te permettra jamais de connaitre dans leur ensemble, c'est que tu le fais uniquement par hasard. Tu es un joueur qui mise sur un numéro de roulette, sauf que là le tableau du jeu part de 0 et va jusqu'à l'infini, tu mises sur le hasard et tes certitudes ne sont qu'une patte de lapin pour les superstitieux :rtfm:

Ceci étant dit par quelqu'un qui poserait que l'absence de preuve serait preuve de l'inexistence plutôt que preuve de l'absence... ça a autant de valeur que celle que ça prône, une pleine inexistence.

C'est toujours mieux de prendre appui à partir de quelquechose de concret que de nier en partant pour justifier le fait qu'on aurait même pas à réfléchir à la question, de se baser sur rien du tout et d'en conclure rien du tout.

Vous trouveriez donc raisonnable de dire que Dieu n'existe pas même si on a pas de preuves alors que ce serait irraisonnable de croire qu'il existe en l'absence de preuves, surtout que vous n'avez même pas idée de ce qu'il y aurait à prouver puisqu'à la base vous posez l'inexistence, pas que vous auriez des indices de l'inexistence, simplement que vous la postulez sans autre forme... c'est d'une logique à tout casser cher Metal Guru... ne cherchez rien et vous trouverez ce que vous ne cherchez même pas... soit rien.

Paresse intellectuelle cachée derrière l'ignorance et les tabous que votre position cher Metal Guru... on pose que ça n'existe pas et le tour est joué... même pas besoin de réfléchir puisqu'on se cache derrière l'absurdité voulant que l'inexistence se prouverait par l'inexistence de preuves... et il ne reste plus qu'à faire preuve de mauvaise volonté en disant que quoi l'autre dirait ce ne serait pas une preuve puisqu'on ne pourrait même pas faire la preuve que la preuve apportée serait une preuve...

Et vous faites fausse route en parlant du hasard... puisqu'en le faisant surgir par hasard vous vous enfermez dans un cercle vicieux montrant bien votre ridicule... vous demandez qu'on vous explique le créateur par un autre créateur mais vous vous contenteriez de voir le hasard naître du hasard... ça en dit long sur votre ouverture d'esprit qui comme vous le dites si bien serait inexistante jusqu'à preuve du contraire...

Vous vous rappellez l'allégorie de la caverne cher Metal Guru... vous êtes comme ceux qui resteraient assis sur leur cucul à contempler leur reflet sur la paroi car il n'y aurait pas de preuve que ce ne serait pas la réalité... ça va au-delà du manque d'imagination dans votre cas, ça frise la paresse et le ridicule dans toute sa cocolouration.

Je constate qu'en plus de ne pas croire, vous n'avez même pas idée de ce en quoi vous ne croyez pas.... joli exemple de bêtise humaine cher Metal Guru.

En postulant qu'il n'existe aucune preuve alors il est certain que vous n'en accepterez aucune sous aucune forme... C'est votre postulat. Alors considérez que je ne prendrai plus la peine de vous apportez des arguments en ce sens... je me suis buté pour une dernière fois à votre esprit fermé et barré à double tour.

Bonne route cher Metal Guru... je vous laisse aux bons soins du grand Mandrill.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 556 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)
Bonne route cher Metal Guru... je vous laisse aux bons soins du grand Mandrill.

Que le grand Mandrill te bénisse avec son goupillon distributeur de la coulour salvatrice :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
La Folie Membre 3 905 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
C'est une expression, hein tu sais ce que c'est une expression quand même? Je sais très bien ce qu'est le Big Bang merci!

Tiens donc... la petite princesse est de retour.

Savoir n'est pas comprendre chère Kusana... et ce n'est pas qu'une expression.

Que vous me disiez savoir ce qu'est le big-bang me permet de comprendre que vous ne comprenez pas ce que ça voudrait dire... je vous ai tendu la perche en vous posant la question à savoir si quelquechose pouvait donner naissance au temps et à l'espace pour que quelquechose puisse y exister... voyez la réponse que vous me donnez :

''...Oui je peux concevoir cela mais bon je ne dirai pas que c'est possible à 200% car je n'en ai aucune preuve, je ne sais même pas si nous on pourrait comprendre ou découvrir cela..''

Vous me dites que vous savez après avoir écrit que vous ne savez même pas si on pourrait ''comprendre'' ou ''découvrir'' cela...

Il me semble que dans votre grande sagesse et votre perspicacité légendaire vous auriez du faire le rapprochement un minimum... problème d'expression sans doute.

Ce n'est pas parce qu'on à 30, 40 ou 60 ans qu'on est plus sage qu'une personne n'ayant pas le même âge. Je parlais au sens général pour la croyance se basant sur du vent et je ne vois pas la vie en noir, je la vois tout simplement comme elle est!

Prenez-vous la peine de lire les réponses chère Kusana... vous semblez être incapable de ne pas tout ramener à votre petite personne... c'est de moi que je parlais puisque vous me demandiez si je pouvais envisager d'autres options, c'est du fait que les années qui passent et les expériences que la vie apporte provoque toujours des remises en questions et apportent une certaine sagesse que seules les années peuvent développer dont je vous faisais mention... que les quelques 10 000 jours que j'aurais vécus depuis mes 20 ans m'ont offert maintes occasions de remettre en question mes croyances... et de conforter mes convictions.

Vous avez la sagesse de vos 20 ans... et dans 20 ans vous aurez une sagesse qui s'appuyera sur une expérience plus approffondie de la vie. Une sagesse qui gagnera en profondeur.

Mais comme vous n'apprendrez jamais rien de moi... je vous laisse plutôt au fait d'acquérir cette sagesse que seules vos propres expériences pourront forger chère petite chose précieuse... qui sait peut-être verrez-vous la vie sous un autre oeil à ce moment... quand 10 000 jours de plus auront passés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
La Folie Membre 3 905 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Je ne comprends pa bien quelle morale vous tirez de cette chanson de STYX. Pouvez-vous nous éclairer ?

Pourquoi y aurait-il une morale cher Unsoumis...

Et si je me sentais tout simplement coupable à ma façon et ne ressentais pas le besoin qu'on prenne ma défense... je ne ménage pas les susceptibilités et ne demande pas qu'on ménage la mienne en retour... un débat est une forme de combat vous savez... et tout le monde est coupable de quelquechose lors d'un combat... prenez-le comme un simple aveu.

Je ne suis pas vraiment quelqu'un d'aimable alors personne n'est blâmable du fait de ne pas aimer ma façon de faire, c'est aussi simple que ça.

Ne pas être aimable n'est-il pas un crime en soi... c'est mon ''criminal mind'' et je l'ai toujours eu... alors je plaide coupable d'avance.

Ce qui ne m'empêche pas de faire une fleur à Tatianna pour ses bonnes intentions... la mélodie n'est-elle pas jolie et l'atmosphère révélatrice...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×