Aller au contenu

Le retour au travail le lundi

Noter ce sujet


Mak Marceau

Messages recommandés

Membre, Mr.Préfait, 44ans Posté(e)
Mak Marceau Membre 6 958 messages
44ans‚ Mr.Préfait,
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Le lundi, le retour au travail. Le travail, le café, l'effort, le bureau; pour les gestionnaires. Le chantier pour les travailleurs manuels.

Vous avez quoi comme projet cette semaine?

spacer.png

https://imagizer.imageshack.com/img923/5531/uY86ti.jpg

 

Modifié par Mak Marceau
  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Animatrice, Fille infréquentable, 84ans Posté(e)
Kira Animatrice 29 082 messages
84ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

Comme toutes les semaines, c'est d'attendre le week-end pour picoler 

Happy Bravo GIF by Black Rickers Baseball Softball Club

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 28ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 923 messages
Maitre des forums‚ 28ans‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, Mak Marceau a dit :

le bureau; pour les gestionnaires. Le chantier pour les travailleurs manuels.

Les toilettes pour les dames pipi ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
CAL26 Membre 8 501 messages
Maitre des forums‚ 53ans‚
Posté(e)
Il y a 10 heures, Mak Marceau a dit :

Bonjour tout le monde,

Le lundi, le retour au travail. Le travail, le café, l'effort, le bureau; pour les gestionnaires. Le chantier pour les travailleurs manuels.

Vous avez quoi comme projet cette semaine?

spacer.png

https://imagizer.imageshack.com/img923/5531/uY86ti.jpg

 

Comme projet cette semaine ? Le café. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
ChristianB Membre 191 messages
Forumeur survitaminé‚ 64ans‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, Mak Marceau a dit :

Vous avez quoi comme projet cette semaine

parvenir enfin à n'en avoir aucun 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 69ans Posté(e)
pic et repic Membre 19 301 messages
Maitre des forums‚ 69ans‚
Posté(e)
Le 15/06/2026 à 11:12, Mak Marceau a dit :

Vous avez quoi comme projet cette semaine?

bonjour, 

le travail ? rappelez-moi le concept ...

sinon, le lundi, ce n'est pas forcément un jour de travail ( après une garde de week-end , le lundi à la maison est bien appréciable ) .

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Capitaine Jack, 61ans Posté(e)
Captaine-Jack Membre 5 691 messages
Maitre des forums‚ 61ans‚ Capitaine Jack,
Posté(e)
Le 15/06/2026 à 11:12, Mak Marceau a dit :

Bonjour tout le monde,

Le lundi, le retour au travail. Le travail, le café, l'effort, le bureau; pour les gestionnaires. Le chantier pour les travailleurs manuels.

Vous avez quoi comme projet cette semaine?

spacer.png

https://imagizer.imageshack.com/img923/5531/uY86ti.jpg

 

Mettre de l'ordre dans le jardin, et ça va commencer par ranger les 14 palettes qui sont à l'entrée du terrain. Après débroussailler un endroit pour y mettre la toile de tente, et de quoi faire un campement. Ouai, enfin de me retirer un peu des gens, de cette société !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Dakota13 Membre 146 messages
Forumeur activiste‚ 40ans‚
Posté(e)

Moi en repos cette semaine, projet ne plus penser au boulot et surtout pas au lundi de reprise 😌...

Sinon bon courage à ceux qui bossent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
spirale Membre 633 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

c'est toujours le même refrain le travail c'est du lundi au vendredi ? pourtant qd je vais dans les commerces les samedis et parfois même les dimanches y a pleins de gens qui travaillent non ? et dans les hôpitaux, les musées, les bibliothèques, etc... c'est jour normal pour eux, un jour comme un autre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mr.Préfait, 44ans Posté(e)
Mak Marceau Membre 6 958 messages
44ans‚ Mr.Préfait,
Posté(e)
Il y a 3 heures, spirale a dit :

c'est toujours le même refrain le travail c'est du lundi au vendredi ? pourtant qd je vais dans les commerces les samedis et parfois même les dimanches y a pleins de gens qui travaillent non ? et dans les hôpitaux, les musées, les bibliothèques, etc... c'est jour normal pour eux, un jour comme un autre. 

Je pense que le gros de travailleurs travaillent la semaine. Mais bravo à ceux qui sont de fin de semaine aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
lunatike Membre 1 253 messages
Mentor‚ 64ans‚
Posté(e)

Vive la retraite ! une petite pensée pour ceux qui bossent !

Plus de réveil le lundi, de route ou de bouchon à se taper ! 

Projet pour la semaine :bientôt terminée, la laisser s'écouler sans stress ....jardin, baignade, la famille, jeux

Et ce sera pareil la semaine prochaine :D ....jardin, baignade, la famille, jeux

La semaine d'après, là je bouge un peu, une petite excursion dans le Lot-et-Garonne

Modifié par lunatike
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×