Aller au contenu

Le libéralisme et la légalité

Noter ce sujet


Mak Marceau

Messages recommandés

Membre, Mr.Préfait, 44ans Posté(e)
Mak Marceau Membre 6 627 messages
44ans‚ Mr.Préfait,
Posté(e)

Bonsoir cher collègues,

Et bien, avec toute cette intelligence, je comprends maintenant que pour rester légal, le membre de la société, le membre de la nation, doit rester libéral. En gros, le libéralisme, selon moi, c'est l'opposé de l'oppression, la dictature et le communisme.

En étant libéral, pas de dossier monter sur les gens. Sauf pour le gouvernement et ministère. Et pas d'ordres données de faire si ou ça en gros. Sans compter que l'argent est utilisé et c'est le citoyens qui décide ce qu'il fait avec son argent.

Après avoir fait tout ces études et avoir vécus avec tout ces gens dans ma commune. Je vois que c'est mal compris des autres. Je comprends pas qu'est-ce que ça fait de toujours manquer de respect et de commettre des crimes. Nous allons voir...

Note en passant, je dis que le libéralisme de centre est surement pas l'anarchie. Certains Grands Êtres ont le droits parfaitement légitimes de faire des lois et autres affaires comme cela. En plus, le citoyen à le droit de faire des discours pour convaincre les gens de la commune et même de la nation de faire si ou ça.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×