Aller au contenu

Bashi

VIP
  • Contenus

    5233
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bashi

  • Rang
    Just Breathe
  • Date de naissance 02/21/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Paris

Contact

Visiteurs récents du profil

53967 visualisations du profil
  1. Un p'tit bisou par ici ^^

      aa
  2. _RaY

    Joyeux anniversaire. :)

      aa
  3. Bon anniversaire Bashi accompagné de plein de bisous de Magali

      aa
  4. bon et heureux anniversaire :)

      aa
  5. Ilan

    Waaaaah Bashi ca fait un bail, j'espere que tout va bien pour toi ! La bise :)

      aa
  6. Bashi

    Cimer Albert !

      aa
  7. salut l'ami ! ' Bon anniv' un peu en retard...mais c'est que tu prends de l'âge..^^à bientôt et gros bisous :)

      aa
  8. Ah bon, suis pas au courant!lol

    Mais quand tu veux....la porte est grande ouverte!

    bisous

      aa
  9. mdr

    Happy birthday mister bouzouk !

      aa
  10. Bon anniversaireeeeee

    bisous

    Coco

      aa
  11. Et ben et ben ? passes :) (je peux pas faire plus en retard, faut remercie virgule :D)

      aa
  12. Merci m'dame ! je vais tres bien j'espere que vous aussi :-) au plaisir de vous revoir (normalement c'est déjà prevu avec minigule hihi)

      aa
  13. Bon anniversaire mon grand, j'espère que tout va bien pour toi!Je te souhaite une bien belle journée....gros bisous

      aa
  14. Coucou Bashi

    Ca fait un petit moment que je voulais passer chez toi..! Bisous :)

      aa
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité