Aller au contenu

Anna Purna

Membre
  • Compteur de contenus

    1 239
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Anna Purna

  • Date de naissance 07/11/1900

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Intérêts
    a tout intérêt

Visiteurs récents du profil

7 268 visualisations du profil

Anna Purna's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Un an ici Rare
  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Un mois plus tard
  • Première semaine terminée

Badges récents

1,1 k

Réputation sur la communauté

  1. Je ne veux pas leur laisser cette chance, je vivrais centenaire et même plus pour mettre à sac leurs reserves et voir, j'espère, ce système s'écouler, s'effondrer, de casser la gueule.
  2. Anna Purna

    Deux procureurs

    En 1937, sous le régime de Staline, un tout jeune procureur se rend dans une prison visiter un ancien procureur qui a été arrêté et torturé pour avoir refusé de signer des condamnations à mort de personnes innocentes. Pour venir en aide à cet homme injuistement condamné, il suit son conseil. Aller à Moscou plaider sa cause. Le jeune homme, après bien des péripéties, accède enfin au bureau du Procureur général à qui il expose sa requête. Qui est entendue. Mais... Je suis sortie de la séance complétement écrasée. Très bien filmé, avec de bons acteurs, film lent, ça monte comme une pente raide et la descente est vertigineuse. https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=312913.html
  3. Ah mais c'est que certains ne connaisent pas la différence !!!!! Nous avons tous mis le doigt dans l'engrenage. Simple exemple : pour plus de facilité et sous prétexte de faire des économies, la carte Navigo est répertoriée, avec notre nom et toutes nos données, nous avons tous accepté internet qui nous surveille, enregistre toutes nos recherches et nous sollicite avec plus ou moins des publicités ciblées, etc...
  4. et les pauvres tireront le diable par la queue, ce qu'ils font déjà
  5. Pour les "petits" besoins, je ne tire pas la chasse d'eau la nuit, non seulement par économie d'eau mais pour la tranquillité de mes voisins (jhabite en appartement).
  6. Faux : lisez ceci : https://www.onb-france.com/actualites/faq-depuis-quand-la-femme-conserve-son-nom
  7. Je n'ai jamais porté le nom de mon mari. Le Code Civil dit que notre nom de naissance reste notre nom, celui du mari n'est qu'un nom d'emprunt.
  8. Le mariage permet d'avoir des avantages, par exemple au niveau des impôts (2 parts), etc... et on peut toujours se dire que si ça ne va pas, le divorce est toujours possible. Divorcée une première fois, concubinage ensuite, séparation, puis remariage pour moi et tout ça sans aucun problème
  9. Anna Purna

    J'ai 23 ans

    Moi, à mon âge, presque 74, j'ai l'impression de pouvoir encore faire des choses, même si je sais que c'est pas trop vrai. Les ci et les là de mon cerveau je les ai mis entre parenthèses, les regards en arrière vont trop loin pour que je m'y attarde, mes pieds ne prendront pas fin tant qu'ils ne seront pas dans le linceul. Chaque touche du clavier que je presse me précipite vers la fin ... et pourtant j'avance, je n'ai pas peur, rien ne m'a jamais fait peur et ce n'est pas la faucheuse qui me fera reculer le moment venu, alors @Naluueavance, tu es jeune, n'aie pas peur, tout va bien se passer. Je te souhaite le meilleur.
  10. Anna Purna

    Un club de lecture

    Je pense que ce projet était intéressant mais finalement il demande un investissement de temps un peu trop important pour moi à cette période, où je suis obligée de gérer un tas de trucs compliqués. Désolée.
  11. Et les voies du seigneur sont impénétrables. Amen.
  12. Je ne voudrais pas être dans la tête d'un des jurés. Comment dormir suite à ce verdict ? En plus, 30 ans ? Cela m'a semblé inhumain.
  13. Aujourd'hui, verdict pour Cédric JUBILLAR. Au vu des doutes qui peuvent tous nous assaillir (et en conséquence assaillir les jurés), je penche pour l'acquittement. Mais, si c'est le cas, le Parquet fera appel. S'il est condamné, c'est lui qui fera appel. Les familles n'ont pas fini de souffrir.
×