-
Compteur de contenus
850 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Luchik
-
Effectivement je ne le connaissais pas... quoique si en fait, puisque j'ai vu il y n'y a pas si longtemps le film "Les pirates de la côte" (le cinéma bis italien est un de mes plaisirs coupables !) Pas très sympa en effet ton copain, il n'a pas volé son destin tragique. A rajouter à la liste donc ! Merci pour la culture
-
Retailleau, De Villiers, la chouannerie, le fion... Vous cumulez les casseroles les Vendéeens
-
Ah ben tiens ça m'aurait étonné aussi que Ducon-Gnangnan donne une info exacte... Il est en voie de lalanisation avancée lui. Ca me fait toujours marrer ces droitards qui fustigent le contrôle par la peur alors qu'ils sont le premiers à instrumentaliser les faits-divers pour bien alimenter le sentiment d'insécurité de leurs potentiels électeurs...
-
C'est pas qu'on va moins loin, c'est qu'on passe à côté de certaines choses qui font que la vie vaut d'être vécue. Idéalement, pour moi, une relation amoureuse doit offrir un juste équilibre entre les moments passés à deux et les moments à soi tout seul. 1+1=3 (soi, l'autre et le couple). Mais il faut évidemment que l'autre partage notre vision, que ce soit celle-ci ou une autre.
-
Êtes vous séduit par le sexe opposé?
Luchik a répondu à un(e) sujet de Mak Marceau dans Amour et Séduction
Je sais bien, mon smiley en colère c'était pour de faux (wow ça doit bien faire 40 ans que je n'avais plus employé cette expression ) -
Êtes vous séduit par le sexe opposé?
Luchik a répondu à un(e) sujet de Mak Marceau dans Amour et Séduction
Oui ça peut servir à plein de trucs :) -
Pitié pas encore le couplet de la droite persécutée... Des propos xénophobes, homophobes, misogynes etc, j'en lis des pelletées chaque jour sur FB. Je ne sais pas ce que vous avez pu dire pour vous faire censurer mais faut croire que vous n'avez vraiment pas eu de chance.
-
Zut j'éspérais vraiment lire la réponse à cette question...
-
Et je ne suis pas d'accord avec ça. J'ai vécu des relations sans sexe avec des femmes que je ne me serais absolument pas imaginé vivre avec un mec. La complicité que j'ai pu avoir avec elles auraient clairement relevé de l'homosexualité si elles avaient été des hommes.
-
Nul doute qu'il en ressortira d'aussi grandes choses que du Grand Débat Citoyen et de la Convention Citoyenne pour le Climat !
-
Vous êtes dans votre salon et Dieu apparaît devant vous.
Luchik a répondu à un(e) sujet de vizizio dans Inclassables
Je le livre à la cour de La Haye. -
Je suis tout à fait d'accord avec vous, et le fait que j'exècre Macron ne m'empêcherait pas de télécharger de préférence une IA française ou européenne plutôt qu'une IA américaine. Mais je crains que pour un certain nombre de Français, le seul fait que cette IA soit recommandée par Macron est de nature à la discréditer.
-
J'approuve l'idée en elle-même, par contre je ne suis pas certain que ce soit un service à rendre à cette IA d'être recommandée par Macron étant donné le rejet viscéral que ce dernier suscite chez un grand nombre de Français.
-
A vous lire Messieurs vous êtes tous parfait !
Luchik a répondu à un(e) sujet de PtitAngelina dans Amour et Séduction
Forcément, ce serait présomptueux de le clamer (même si c'est la vérité !) -
Ca reste beaucoup pour un type qui se torche à ce point le cul avec les principes démocratiques.
-
Franchement je pense que rien ne favorise plus le RN que de donner à ses électeurs l'impression que le "système" est ligué contre lui, et qu'autant les "fronts" contre-nature que les refus de poignées de mains, leur donnent de fait raison. Soit le RN est un parti antirépublicain, raciste, xénophobe etc. et il faut l'interdire purement et simplement, soit ce n'est pas le cas (ou impossible à prouver) et alors il doit être traité comme tout autre parti.
-
Je pense l'inverse et suis convaincu que bien des parents tomberaient de haut en découvrant certains comportements de leurs petits anges dans la cour de récré, en totale contradiction avec les valeurs qu'ils pensent leur avoir inculquées. Dans la cour de récré la pression du groupe l'emporte sur tout le reste.
-
Exactement. On a à la tête de l'état un manipulateur retors qui joue avec les institutions et nous explique tranquillement que tous les partis hormis le sien doivent être mis à l'écart (ou avalés dans le cas du PS et de LR), et les deux oppositions trouvent quand même le moyen de de concentrer l'essentiel de leurs attaques l'une sur l'autre...
-
Ridicule comme attitude (et j'ai voté NFP). Et stupide... La gauche s'obstine à faire une différence entre le RN et la macronie alors que cette dernière les met dans le même sac ! La gauche venait tout juste de se faite entuber en beauté par Macron et elle trouvait encore le moyen de concentrer son attention sur le RN...
-
C'est exactement ça, une façon d'instiller l'idée d'un parti unique, de fait, puisque toutes les autres alternatives sont soit appelées à se fondre dans ledit parti, soit à se voir rejeter dans les "extrêmes" pour lesquels ne peuvent voter que des irresponsables qui souhaitent voir leur pays plonger dans le chaos. Dans ce modèle souhaité et entretenu par la macronie, aucune alternance ne peut plus exister.
-
Si la gauche gagne qui comme premier ministre ?
Luchik a répondu à un(e) sujet de panda_en_kimono dans Politique
Les éléments de langage de la macronie parfaitement récités, bravo ! Et pour l'aternance du coup on fait comment ? Ruffin !! En plus ce serait un bon moyen de déboulonner Mélenchon qui commence à être un boulet aussi pesant pour la gauche que Macron l'est devenu pour la macronie... -
Tous les cas sont possibles, dont celui d'intervenir en ayant parfaitement conscience des conséquences défavorables pour soi que ça peut engendrer. Evidemment on peut considérer qu'agir conformément à ses principes peut procéder d'une forme d'intérêt (pouvoir conserver de soi une image valorisante). Mais dans ce cas ça devient un "intérêt" au sens tellement large que le terme ne veut plus rien dire.
-
Je ne suis pas du tout d'accord. On peut faire les choses en étant motivé par ses principes, qui peuvent se trouver en contradiction avec notre intérêt. Exemple : une situation injuste qui touche un tiers, j'interviens quitte à ce que ça me vaille des représailles, parce que ça va à l'encontre de mes principes, alors que mon intérêt serait de ne pas m'en mêler. N'être mû que par son intérêt est à mes yeux un défaut, qui émane de l'égocentrisme et débouche entre autres sur la complaisance ou la lâcheté.
-
La mer c'est pas mal, même si ça ne vaut pas l'océan
-
Quel mot pour désigner une personne...
Luchik a répondu à un(e) sujet de Luchik dans Amour et Séduction
Je suis probablement trop terre à terre pour comprendre (même si je respecte évidemment). Ma défunte complice était peut-être la seule personne au monde envers laquelle je savais pouvoir avoir une confiance absolue (je sais que ça paraît naïf, mais la droiture était une caractéristique inhérente à sa personnalité). S'il y a une personne avec laquelle j'aurais pu m'engager à nouveau malgré mes craintes, c'était bien elle. Et je sais que même si un jour notre relation amoureuse avait pris fin, nous serions restés amis - l'amitié avec elle étant tout sauf un échec. Tu es encore en contact avec cette personne ?