Aller au contenu

garthriter

Membre
  • Compteur de contenus

    6 822
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de garthriter

  • Date de naissance 3 avril

Visiteurs récents du profil

9 192 visualisations du profil

garthriter's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Commence des conversations
  • Réagit bien
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard

Badges récents

6,1 k

Réputation sur la communauté

  1. Un peu ? Juste un peu ? Tu (tu impersonnel) danses littéralement parce qu'un type n'ayant pas la même opinion politique que toi (crime méritant la mort) a été descendu. Donc à ce niveau là, il n'y a qu'un pas pour que tu veuilles la même chose pour son entourage de "vendus" et sa "progéniture" ? Je comprendrais aisément des boîtes qui ne veulent pas garder en leur sein des tarés comme ça et en plus qui affichent publiquement leur ignominie. Mais c'est ça la différence entre eux et moi. Même si je les considère comme des tarés et des gens ignobles, pour autant, jamais je ne me réjouirai parce qu'ils ont été tués. On passe d'un "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" à "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, et je me réjouirai quand tu te feras descendre". Quelle déchéance...
  2. On peut être dans un camp politique et ne pas se réjouir de l'assassinat d'un gars d'en face. Si tu ne comprends pas ça, tu es déjà perdu pour...l'humanité.
  3. Et dont beaucoup de propos dont on l'accuse ne sont que le fait de connards qui ne savent pas lire, reprennent sans vérifier ou prennent une phrase totalement hors contexte pour que ça aille dans leur sens. L'exemple avec la lapidation des gays. Quand tu écoutes le truc dans le contexte, tu comprends qu'il n'a jamais appelé à lapider les gays. "I apologize for saying Charlie Kirk advocated stoning gays. What he actually demonstrated was how some people cherry-pick Biblical passages," Ca c'est l'excuse de stephen king parce qu'il a fait la connerie de croire à ce qu'on lui a dit sans vérifier. Mais t'as plein de gens qui vont continuer à propager ces conneries quand bien même ça a été démenti et c'est comme ça que des gens sont tués pour des idées et propos qu'ils n'ont même jamais tenus par des dégénérés qui pensent qu'on peut tuer pour des opinions politiques mais le pire, qui n'ont pas pris 5 min pour vérifier si c'était vrai. Aveuglé qu'ils sont par leur haine.
  4. Il y a des gens qui n'ont pas "critiqué". Mais qui se sont réjouis de l'assassinat. C'est une peu différent... D'autres qui ont dit des trucs genre "wife and kids need to go too". Si ce sont ces gens là, je n'y vois absolument aucun problème. Au bout d'un moment, il faut arrêter la connerie.
  5. LOL. Les missiles hypersoniques que ni les européens ni les américains n'ont encore en service. Les drones lancet. L'oreshnik. Le Su-57 qui est un superbe joujou... (j'aime les avions hein, rien à voir spécifiquement avec les Russes). D'ailleurs ces derners jours dans la presse indienne en langue anglaise, il est beaucoup question du su-57 alors qu'il y a un mois, c'était juste inenvisageable à cause des sanctions américaines sur les armes russes et que les Indiens respectaient. C'est peut-être juste une façon de mettre la pression sur Trump. Mais s'ils prennent au sérieux Trump, ils feraient bien de se fournir chez un marchand qui n'en a rien à foutre des menaces américaines. Ah, et au moins un de leur rafale s'est fait dégommer par des avions chinois dont on se moque pourtant. Du coup, ça remet les choses en perspective quant il s'agit du "haut de gamme".
  6. Parce que tu crois qu'au delà de ça, si les américains disent "non", les Français vont oser passer outre ? Bien sûr que non. La France suit les embargos décrétés par les Etats-unis même de façon unilatérale. Donc si les indiens ne sont pas cons, vu comment ça commence à tourner en eau de boudin avec Trump, ils feraient mieux d'acheter à des gens qui n'en ont rien à foutre des pressions américaines. La France n'en faisant pas parti.
  7. A leurs concurrents aussi hein... La France ne pouvait vendre des missiles scalp pour le rafale à l'Egypte car il contenait des composants américains. Mais même d'une manière générale, j'ai envie de dire que si les américains disent aux Fabricants français de ne pas vendre à tel pays "ennemi", je doute que la France fasse la maline et persistent. Donc si les Indiens achètent à la France, ils sont tout de même à la merci des sanctions américaines avec qui ils sont en délicatesse en ce moment. Ces histoires vont surtout pousser les Indiens à acheter Russe. Jusqu'à présent, ils respectaient les sanctions américaines concernant l'achat d'arme à la Russie, mais si Trump continue à pousser le bouchon, les Indiens vont finir par les envoyer bouler et ne plus se gêner. Et à la différence de la France, les US ne peuvent mettre la pression sur la Russie pour tel ou tel armement.
  8. Non mais les gens ne connaissent rien à l'histoire. Quand bien même aujourd'hui, toutes ces connaissances sont facilement accessibles.
  9. Bien sûr que c'est possible. Leur régie publicataire s'en fiche. J'ai déjà vu des pub qui ressemblaient clairement à des machins de sectes sur Youtube par exemple. Ou des produits qui sont clairement des arnaques.
  10. Fondamentalement, ça ne donne pas des droits de violer la loi et d'employer des gens en situation irrégulière. 500 employés, ce n'est pas un accident, c'est une pratique assumée. On peut dire ce qu'on veut de Trump mais moi je le supporte parce qu'il est en train détruire ce que les US ont mis des décennies à construire. Vu que nos dirigeants sont infoutus de faire ce qu'il faut, je compte sur Donald pour saborder son pays et réduire la pression de la concurrence américaine. Vas-y Donald !!
  11. garthriter

    Ciao François (Bayrou)

    Quand tu vois ses précédents "coups". Genre dissolution de l'assemblée nationale...On comprends qu'on n'a pas vraiment à faire à un grand maître...
  12. Je vois que tu as une mentalité de larbin. Il faut être soumis à Trump ou à Poutine.
  13. Pas besoin de s'excuser pour si peu et il n'y avait aucune intention malicieuse.
  14. tu t'es trompé dans ton "quote". Jamais dit ça.
  15. C'est une évidence, on ne change pas des chiffres (notamment sur la croissance), comme ça! Ce n'est pas une ligne à la fin d'un fichier excel qu'il suffit de modifier. Ces chiffres se basent sur des milliers d'indicateurs et autant de contrôles possibles pour les institutions financières comme le FMI qui je ne doute pas, scrutent avec minutie les rapports russes. Sans parler du fait que cela sert ensuite pour des politiques économiques internes, notamment au niveau des taux directeurs des banques centrales etc. Tricher avec le résultat entraînerait des incohérences avec les indicateurs. Faut arrêter un peu avec cette marotte.
×