Aller au contenu

Jean-Luc89

Membre
  • Compteur de contenus

    272
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    941 [ Donate ]

2 abonnés

À propos de Jean-Luc89

  • Date de naissance 03/06/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Paris, France
  • Intérêts
    Football, rugby, tennis, et la musique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jean-Luc89's Achievements

Forumeur survitaminé

Forumeur survitaminé (7/14)

  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Réagit bien Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

64

Réputation sur la communauté

  1. J’ai vu le dernier Jurassic World. Ce n’est pas si mal et voir le retour des anciens de la première saga était plutôt intéressant. Avant cela, j’ai regardé Day Shift sur Netflix et ça par contre c’était plutôt nul. Au vu de la qualité des acteurs, je pense qu’ils auraient pu trouver une meilleure histoire.
  2. J’ai un ami qui y pense, mais moi je ne suis pas pour, surtout au vu de la manière dont les deux se sont quittés.
  3. Jean-Luc89

    Le LOSC

    victoire du PSG
  4. Jean-Luc89

    Ligue 1 2022/2023

    Bonjour, la Ligue 1 devrait être excitante cette année. Le PSG devrait dominer les débats, mais Marseille et l’OL ne seront pas loin je pense. Il leur faudra se montrer régulier au niveau de leur performance par contre, car c’est ce qui leur a joué des tours la saison dernière.
  5. Jean-Luc89

    La Premier League

    Oui j’ai suivi ce match en live de Premier League sur mon téléphone. Manchester City a été exceptionnel comme souvent ces dernières années et n’a laissé aucune chance aux Hammers. Les hommes de Pep Guardiola ont d’ailleurs pu compter sur leur nouvelle recrue, Erling Haaland, qui s’est distingué avec un doublé pour sa première apparition dans le championnat d’Angleterre. Le Norvégien a déjà mis les supporters dans sa poche, puisqu’il a également délivré une passe décisive pour son 2e match face à Brentford le weekend dernier.
  6. Jean-Luc89

    Regrettez-vous d'être parent

    En ce qui me concerne non. Pour moi, c’est quelque chose de merveilleux d’être parent. Ça nous apprend énormément de chose, nous fait vivre des expériences uniques, bonnes ou mauvaises, et nous change. Je respecte ceux qui disent qu’ils le regrettent, mais pour moi c’est l’une des plus belles choses qui me soient arrivé.
  7. Jean-Luc89

    Bundesliga

    Selon moi non. J’ai suivi le mercato estival sur cette plateforme de football : https://www.clicnscores.fr/ et je pense que le Bayern Munich sera une nouvelle fois le grand favori. Avec Sadio Mané et Matthijs de Ligt, les Bavarois ne seront pas facile à battre en Bundesliga, alors que son principal concurrent, le Borussia Dortmund, a perdu son meilleur atout offensif, Erling Haaland a signé à Manchester City : https://fr.mancity.com/news/mens/erling-haaland-manchester-city-transfer-complete-63790707 . Il a aussi perdu Axel Witsel, qui est parti pour l’Atlético Madrid, donc le Bayern Munich n’aura pas vraiment d’adversaire cette saison.
  8. Jean-Luc89

    Premier League 2022/2023

    Cette année, il faudra compter sur Liverpool plus que les années précédentes. Les Reds ont recruté intelligemment et seront les grands favoris au grand dam de Manchester City. Tottenham et Chelsea seront les outsiders de la compétition, tandis qu’Arsenal aura certainement son mot à dire. En ce qui concerne Manchester United, ça risque d’être compliqué s’il ne recrute pas un milieu de terrain et un attaquant.
  9. Jean-Luc89

    Ligue 1 2022/2023

    Cette nouvelle saison de Ligue 1 devrait être encore plus excitante selon moi. Le PSG sera certes le grand favori au vu de son effectif, mais il devra sûrement faire face à une rude concurrence de Nice, de l’OL et l’AS Monaco et de l’Olympique de Marseille, qui se sont bien renforcés durant le mercato.
  10. Il y a trois catégories de riches selon moi. Dans l’une l’on retrouve ceux qui ont hérité de la fortune d’un proche, de leurs parents. La deuxième, c’est ceux qui ont gagné à la loterie par exemple. On pourrait parler de chance dans les deux premiers cas. La troisième concerne ceux qui travaillé dur pour y arriver et on ne peut qu’être admiratif.
  11. Je pense que c’est dans la nature humaine de toujours rechercher ce qui nous semble inaccessible. Même si le mépris de l’autre peut nous blesser, on aime se brûler et se faire mal. On pourrait croire que les repousser va les dissuader, mais très souvent cela a l’effet inverse. C’est quelque chose d’inexplicable.
×