Aller au contenu

Jean-Luc89

Membre
  • Compteur de contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    536 [ Donate ]

2 abonnés

À propos de Jean-Luc89

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 03/06/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Football, rugby, tennis, et la musique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Coucou, Je suis parfaitement d’accord avec vous ! En effet, l’être humain à tendance à repérer les défauts des autres plus facilement et a du mal à voir les qualités. Dans certains cas, on a tendance à se focaliser sur les mauvais côtés de la personne ou sur ses erreurs. D’ailleurs, il faut dire que l’on voit ce que l’on veut voir !
  2. Coucou, Auparavant, je me mettais dans un coin, seul, à me ronger la tête avec des questions inutiles ! Tout récemment, j’ai commencé à méditer ! Depuis, je sens que cela m’a beaucoup aidé, surtout depuis ma rupture. J’essaye tant bien que mal d’affirmer ma confiance et mon estime de moi. À la prochaine !
  3. Bonjour, Je ne pense pas que tout le monde court après l’amour, mais l’être humain a besoin d’être aimé ! Lorsqu’on parle de ce sentiment, ce n’est pas uniquement entre des amoureux, mais il s’agit aussi d’amitié et également du lien familial, entre autres. Le plus important de tout, c’est l’estime de soi !
  4. Bonjour, Je pense également que c’est le football, le sport le plus pratiqué, suivi et apprécié ! Je joue rarement au ballon, mais je suis souvent les matchs via https://www.clicnscores.fr/ sur mon mobile. Je pense que le football n’est plus qu’un simple sport, c’est également tout un monde. Déjà, avec l’approche de la mondiale l’année prochaine, on sent déjà cette ambiance. Cependant, il faut dire que c’est mal parti pour les Bleus avec l’échec au premier match, en plus de l’élimination précoce à Tokyo. J’ai d’ailleurs, trouvé un article à ce sujet sur https://www.lemonde.fr/sport/article/2
  5. Bonjour, Je suppose que oui ! En effet, je pense que chacun a sa propre façon de séduire. En ce qui me concerne, je suis le genre de mec drôle, pas très romantique, mais qui accorde beaucoup d’attention à la personne que j’aime. Cela dit que je séduis une personne en étant moi-même !
  6. J’ai commencé à pratiquer la loi de l’attraction depuis peu afin de manifester une personne spécifique. Avez-vous fait cette expérience cela ? Est-ce que cela a marché ?
  7. Bonjour, Je trouve que c’est une idée qui ne manque d’originalité. C’est vrai que dans le monde que nous vivons, nous avons tendance à penser au pire. Cependant, il y a quelques braves personnes qui sont toujours prêtes à aider les autres. J’aimerais remercier tous ses héros anonymes qui agissent rapidement lorsqu’on est dans une situation difficile.
  8. Bonjour, En ce qui me concerne, je pense que cela dépend de la nature de la personne et non pas de son genre ! Tout comme certains hommes, la femme peut aussi avoir un amour transcendant pour quelqu’un. En plus de cela, le véritable amour n’a pas de fin. Il suffit de ranimer la flamme !
  9. Coucou, Si tu demandes ce qui me séduit chez ma partenaire ou chez une femme, c’est la beauté de son coeur avant tout. Je vais prendre pour exemple ma copine et te dire ce m’attire chez elle. Avant tout, c’est sa sincérité, son honnêteté et sa douceur. De plus, elle ne m’a jamais laissé tomber pendant mes moments difficiles.
  10. Jean-Luc89

    Créer des liens

    Hello, Mon père et moi sommes de grands amateurs de football ! En plus de cela, nous supportons le même club. Cela nous arrive de suivre les matchs en live ensemble, car ma mère regarde ses programmes à la télévision. En outre, on a pour habitude de jouer avec des amis également. En effet, nous sommes tous les deux fans de Manchester United, donc des amateurs de la Premier League. Selon les dernières nouvelles, le club a connu un mercato plutôt réussi. Il y a notamment l’arrivée de Jadon Sancho qui pourrait être de très bon augure pour les Mancuniens. J’ai d’ailleurs retrouvé un article le c
  11. Bonjour, Pour être franc, je suis plus sensible avec le charme naturel des femmes ! Je vais prendre ma copine pour exemple. En effet, elle ne se maquille pas beaucoup en général et moi je suis toujours très sensible à son charme. Mais je ne nie pas le fait qu’avec les bijoux et tout, elle devient une vraie bombe !
  12. Coucou, C’est vrai que la première impression compte beaucoup et cela a peut-être un rapport avec les tenues vestimentaires ! Cependant, je ne m’arrête pas au style de la personne ou à ses habits et même que cela n’a pas vraiment d’importance. Je suis davantage séduit par la façon de parler d’une femme, plutôt que par ses vêtements. Le plus important, c’est que la personne soit à l’aise et soit elle-même.
  13. Coucou, Je pense que le message est déjà très clair ! Elle t’aime beaucoup. Si ta question est si c’est en tant qu’ami ou plus, je pense que tu vas devoir en dire plus sur son comportement avec toi. Déjà, t’envoyer un cœur en dit déjà beaucoup. Cependant, elle est la seule qui pourra te dire exactement ce que tout cela signifie. Vu que je vois que tu n’es pas indifférent à cela, c’est qu’elle te plaît ! Alors, tente ta chance !
  14. Bonjour, Il faut dire que le temps a évolué ! Tu peux par exemple, la chercher sur les réseaux sociaux si tu n’as pas son numéro. En plus de cela, je pense que cela t’aidera à te débloquer et à avoir un dialogue avec elle afin de mieux la connaitre. À toi de jouer !
  15. Coucou, En ce qui me concerne, c’est « Ma philosophie » d’Amel Bent ! Il faut dire que cette chanson est un peu comme ma devise dans la vie. Eh oui, pour moi, viser la lune c’est-à-dire viser le plus loin possible et de donner le meilleur de soi afin d’atteindre des objectifs que l’on aurait pu penser impossibles !
×