Aller au contenu

ElisabethCharlie

Banni
  • Contenus

    84
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de ElisabethCharlie

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. ElisabethCharlie

    La culture du salon

    En tant que produit de la culture, le salon est lié à l’attitude et aux comportements quotidiens des gens. Au début du 17ème siècle, la violence reste encore un comportement très fréquent dans la classe supérieure sociale en France, et il y a souvent des incidents de violence dans la société. Ce mauvais phénomène rend Madame duchesse Rambouillet très en colère, qui ouvre ainsi spécialement son propre logement officiel comme un endroit social pour la haute société en 1610, où les gens peuvent résoudre les conflits et se communiquer ensemble. Cela est considéré comme l’origine du salon. En autre terme, à partir de Madame duchesse Rambouillet, le salon devient spécialement un endroit social. Le contenu des activités sociales comprend principalement la discussion sur les livres, les philosophies et les sciences, les échanges de la lecture littéraire, la publicité des nouvelles idées et pensées, la lecture et la critique des œuvres littéraire, et ainsi de suite. Plus tard, le salon devient de plus en plus officiel avec des équipements spécialisés et des installations publiques, tout en attachant une grande attention particulière sur l’éclairage et la circulation de l’air. Le style et la structure de la construction sont aussi renouvelés en même temps. Dès le début du 17ème siècle, les célébrités (la plupart parmi eux sont des dames de l’aristocratie) de Paris transmettent souvent leurs salons en les endroits sociaux populaires. A cette époque-là, les livres ne sont pas encore largement diffusés, et les outils médias ne sont pas encore bien développés, de sorte que le salon dispose d’une grande influence sur la société, en devenant une scène excellente de montrer les capacités et d’étendre l’influence des gens. Les invités du salon sont principalement les célébrités, tels que les dramaturges, les romanciers, les poètes, les musiciens, les peintres, les critiques, les philosophes et les politiciens. Certains hommes de lettre récitent souvent directement leurs nouvelles œuvres dans le salon. Les gens qui ont les mêmes intérêts et passions se réunissent ensemble dans le salon et profitent des boissons, écoutent de la musique élégante ; pendant ce temps, ils discutent les diverses questions d’intérêt commun en échangeant leurs propres points de vue, pour diffuser librement des informations dans le salon, et créer l’opinion publique. A travers la conversation, les gens peuvent apprendre la langue pleine de la sagesse, et observer la conscience de la société. En plus de l'information de la culture, nous pouvons aussi trouver les événements actuels, les nouvelles économiques et d'autres dans 16Lao, le site regarde le monde et vous donne le monde magnifique!
  2. ElisabethCharlie

    La présentation des gastronomies

    Beaucoup de gens aiment spécialement des gastronomies, si vous prèferez la cuisine chinoise à la cuisine étrangère. Tant la cuisine chinoise que la cuisine étrangère; on ne peut pas les refuser; maintenant, je vous fait la presentation à certain cuisines. Par exemple: Kafta de sardines grillées: Nettoyer bien les sardines, les retirer les peaux et les petites arêtes pour obtenir des filets et passer-les au moulin à légumes. – Mettre dans un saladier les sardines moulus, la graisse de mouton haché, le persil haché, les oignons hachés, le piment doux et fort, le cumin, le gingembre, le poivre et le sel, malaxer le mélange avec les mains jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène . – Façonner des boudins avec la pâte de sardine, les aplatir délicatement avec les mains. – Faire griller les boudins de sardine de deux côtés sur feu de charbon de bois. Feuilletés à la dinde hachée Mettre dans un saladier le dinde hachée, les champignons émincés, le persil finement haché, le piment fort, sel et poivre, bien mélanger. – Former des bâtonnets avec ce mélange. – Étaler la pâte feuilletée sur un plan de travail fariné et couper-la en rectangles de 28cm de long et 13cm de large. – Disposer sur chaque rectangle un bâtonnet de farce, enrouler la pâte autour de la farce, envelopper le roulé au papier sulfurisé, continuer la même opération avec les autres rectangles et les bâtonnets de farce, mettre les roulés au congélateur pendant 1 heure. –Sortir les roulés du congélateur et couper-les en tranches régulières de 5cm de large à l’aide d’un couteau aiguisé, disposer-les au fur et à mesure dans une plaque recouverte de papier cuisson, badigeonner-les avec le jaune d’œuf. – Faire cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 20 minutes Si vous voulez savoir plus de recettes , vous pouvez cliquer sur le site de l6Laoqui est le seul à internet de navigation, et que est le grand internet dans la monde . ici , vous pouvez chercher de divers plats.
  3. ElisabethCharlie

    Etes-vous trop stressé ?

    Le stress est un mal d'aujourd'hui. Nous voulons en faire plus, toujours plus : il faut donc aller vite, encore plus vite. Autour de nous, les facteurs de stress sont nombreux et comme il est difficile d'y échapper, autant apprendre à les gérer. Pas si facile. Le stress est souvent à l'origine d'anxiété, d'insomnie, voire de dépression ou de maladies dites psychosomatiques. Or plus on rencontre de situations stressantes, plus les risques de problèmes de santé ou de troubles psychologiques sont importants. Il faut savoir dire non au stress. On vous donne des petits trucs pour vite décompresser. On range et on organise son espace de travail Les piles (de dossiers, de jouets, qu'importe) qui s'accumulent et n'en finissent plus de s'agrandir, c'est non ! Mettre de l'ordre autour de soi c'est mettre de l'ordre dans sa tête (et faciliter son travail). On s'offre un tête-à-tête avec soi-même Une fois par semaine au moins, on s'octroie un moment de détente perso. Bain chaud aux huiles essentielles, manucure, masque, crème, soins en tout genre : on s'occupe de soi, on se bichonne et on prend soin de son corps. On dit oui au sport L'activité physique reste le meilleur moyen de se relaxer complètement. Une bonne séance intensive de sport suivie par des étirements aide le corps (et l'esprit) à chasser les tensions. De surcroît, les muscles contractés pendant l'effort se détendent intégralement par la suite pour une relaxation optimale et complète. On sort entre copines Le temps d'une soirée, on ressort son âme d’adolescente et on oublie sa montre. Pour en savoir plus d'informations, vous pouvez chercher dans le site 16lao, le site de navigation globale, est aussi le seul site de navigation qui sert le monde. Nous avons couvert presque le monde et nous nous connectons avec près de 258 sites Internet globaux. Via un site Internet mais savoir le monde. Notre site Web est 16Lao
  4. La province chinoise du Guangdong (sud) a annoncé, mardi, que le père de deux patients de Zika déjà confirmés, avait été également découvert portant le virus, marquant le 10e cas confirmé en Chine. L’homme âgé de 40 ans, originaire de la ville de Jiangmen, est rentré du Venezuela avec sa famille, le 25 février. Ses deux enfants ont été testés positifs au virus le 27 février, a précisé la Commission provinciale de la santé et de la planification familiale du Guangdong. Il a signalé l’apparition d'une éruption cutanée, lundi, conduisant à la confirmation de son infection. Il se trouve dans un état stable à l'hôpital, a indiqué la commission. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé une urgence mondiale au début de février, en raison du déclenchement de Zika en Amérique centrale et du Sud. La Chine est passée également en état d'alerte, alors que des experts avertissent que le réchauffement du temps pourrait faciliter la propagation du virus transmis par les moustiques. L’autorité centrale de la santé de la Chine a appelé les lieux publics, dont les stations de bus, les marchés et les communautés résidentielles, à effectuer un nettoyage total, afin d’éradiquer les terrain fertiles pour les moustiques et les autres insectes. Les symptômes du virus Zika comprennent la fièvre, des douleurs articulaires, des éruptions cutanées, de la conjonctivite, des maux de tête et des douleurs musculaires. Il constitue aussi une cause présumée de microcéphalie chez les nouveau-nés. Si vous veulent connaître plus des informations à propos de cas de Zika, le site de navigation globale, 16Lao va satisfaire votre demandes.
  5. ElisabethCharlie

    Palmarès complet Oscars 2016

    Spotlight décroche 2 Oscars dont celui du meilleur film, Mad Max en obtient 6, The revenant 3 dont meilleur acteur pour Leonardo DiCaprio et réalisateur pour Alejandro Gonzalez Inarritu, Brie Larson est sacrée Meilleur actrice, Mark Rylance et Alicia Vikander meilleurs seconds rôles... 16Lao vous présente Palmarès complet Oscars 2016 Meilleur film Spotlight de Tom McCarthy Meilleur acteur Leonardo DiCaprio dans The revenant Meilleure actrice Brie Larson dans Room Meilleur réalisateur Alejandro Gonzalez Inarritu pour The Revenant Meilleur scénario original Spotlight Meilleur scénario adapté The Big Short Meilleure chanson originale "Writing's On The Wall" de Spectre par Sam Smith Meilleure bande originale Ennio Morricone pour Les Huit Salopards Meilleure direction artistique Mad Max : Fury Road Meilleur montage Mad Max : Fury Road Meilleure photographie The Revenant Meilleur acteur dans un second rôle Mark Rylance dans Le pont des espions Meilleure actrice dans un second rôle Alicia Vikander dans The Danish girl Meilleur Mixage sonore Mad Max : Fury Road Meilleur montage sonore Mad Max : Fury Road Meilleur film en langue etrangère Le fils de Saul (Hongrie) Meilleur film documentaire Amy Meilleur court-métrage Stutterer Meilleur Film d'animation Vice-Versa Meilleur court-métrage documentaire A Girl in the River : The Price of Forgiveness Meilleurs effets spéciaux Ex Machina Meilleur court-métrage d'animation Bear Story Meilleurs maquillages et coiffures Mad Max : Fury Road Meilleurs costumes Mad Max : Fury Road 16Lao, le seul site de navigation qui servit le monde. Ayant 18 langues, agrégeant les sites Internet principaux des pays mondiaux et avons créé les stations dans 258 pays. Plus de vidéos que vous pouvez choisir dans 16Lao.
  6. La Chine a attiré trois millions de talents étrangers entre 2011 et 2015.Il s'agit d'une croissance de 30% par rapport à la période 2006-2010, a indiqué M. Zhang, lors d'une conférence de travail. La Chine recrutera davantage de talents de haut niveau afin de soutenir le développement économique et social, a-t-il estimé. Un total de 313 experts étrangers ont été invités en Chine depuis que le pays a lancé un programme de recrutement surnommé le "plan 1.000" en 2011. La Chine a aussi assoupli ses politiques de visa et amélioré la protection des intérêts légitimes des experts étrangers dans le but d'attirer plus de talents de l'extérieur. Un centre spécial a été lancé à Beijing offrant des facilités concernant la résidence permanente accordée aux étrangers qui travaillent au parc de haute technologie de Zhongguancun, les autorités municipales cherchant à attirer plus de talents et d’investissements étrangers. La nouvelle structure fournira des services relatifs aux traitements des visas, du permis de résidence et de la résidence permanente pour les étrangers montant leurs propres entreprises ou travaillant dans la zone pilote de Zhongguancun. Le centre, situé dans le quartier du district Haidian, est devenu opérationnel au moment où vingt nouvelles mesures ont été introduites pour faciliter la procédure de recrutement des talents étrangers. Le centre, situé dans le quartier du district Haidian, est devenu opérationnel au moment où vingt nouvelles mesures ont été introduites pour faciliter la procédure de recrutement des talents étrangers. 16Lao, le site de navigation globale, est aussi le seul site de navigation qui sert le monde. Ayant 18 langues, nous avons agrégé les sites Internet principaux des pays mondiaux et avons créé les stations dans 240 pays (inclus les zones spéciales) y compris l’Antarctique bien froid. Nous avons couvert presque le monde et nous nous connectons avec près de 258 sites Internet globaux. Nous souhaitons attirer aussi plus de talents étrangers. Bienvenue à nous joindre !
  7. ElisabethCharlie

    Fête du Printemps

    Comme Noël dans les pays occidentaux, la fête du Printemps est la plus importante fête en Chine. La fête du Printemps est le jour de réunion de tous les membres de la famille. Les personnes qui ont quitté leur pays natal doivent rentrer chez elles. C'est pourquoi chaque année, plus d'une dizaine de jours avant la fête, le transport est plus intensif que jamais. Toutes les familles commencent à faire l'achat du riz, de la farine de blé, du poulet, du canard, de poissons, de la viande, de fruits, de bonbons et de gâteaux ainsi que d'ornements. On achète également de nouveaux vêtements pour ses enfants et des cadeaux pour ses parents et amis.Ensuite, on orne les chambres bien propres pour avoir une atmosphère de fête. On colle sur les chambranles des portes les devises parallèles calligraphiées sur les papiers rouges pour exprimer les vœux ou l'aspiration du maître de la maison au bonheur ; on colle aussi sur la porte le portrait du dieu gardien ou du dieu de la Fortune ou le caractère chinois renversé « bonheur » qui signifie l'arrivée du bonheur ; deux lanternes rouges sont suspendues à l'entrée de la maison ; des papiers découpés sont mis sur les fenêtres ; et des peintures de couleur vive donnant un sens propice sont accrochées au mur. La veille du Nouvel An lunaire est considéré comme le moment le plus important au cours duquel tous les membre de la famille prennent ensemble le dîner. Le repas est beaucoup plus copieux que celui des jours ordinaires. Le poulet, le poisson et le fromage de soja sont les plats indispensables, parce qu'ils signifient, selon l'homonymie du chinois, le bon augure et l'excédent de grains et d'argent. Après le dîner, on bavarde, parfois en regardant la télévision, surtout la soirée de gala organisée par la chaîne nationale. Le 1er du premier mois de lune, les Chinois se lèvent aux aurores. Ils s'habillent de vêtements de fête, adressent leurs salutations à leurs parents et donnent à leurs enfants un peu d'argent comme étrennes. Pour les gens du Nord, lors du premier repas du Nouvel An, on mange habituellement des jiaozi (raviolis), et pour les gens du Sud, des gâteaux de riz glutineux. Parce que jiaozi signifie par homonymie « adieu à l'année qui s'achève et accueil de l'année qui arrive ». Lancer des pétards est l'une des traditions représentatives de la fête du Printemps. Les éclats des pétards peuvent chasser les démons et on prie, au son des pétards, pour la paix et le bonheur. Quand j’ai surfé sur Internet et j’ai trouvé alors un site de navigation 16lao, on dit qu’il est bien regrettable que depuis quelques années, le lancement des pétards soit interdit complètement ou partiellement dans certaines villes à cause de l'insécurité et de la pollution causée par les bruits et la fumée. On est alors contraint d'écouter les éclats des pétards émis par des cassettes ou ceux des ballons artificiellement crevés. L'atmosphère chaleureuse de la fête règne non seulement dans toutes les familles, mais également dans les rues. On assiste à la danse des lions ou du dragon, flâne au marché des fleurs ou va à la foire. L'animation dure jusqu'à la fin de la fête du Printemps le 15 du 1er mois de lune.
  8. De source bien informée, il exsite des inventaires de gastronomie du monde global sur 16Lao, parmis lesquels un liste de gastronomie vietnamien a été bien recherché par les internautes récément. Par example le phở, le bò bún, le bún thang et le Bánh đa cua, qui sont bien célèbres dans le monde. 16Lao vous propose aussi un resaurant asiatique qui s’applle Phở 14 dont l’adresse est : 129, ave de Choisy, Quartier Chinois, Paris, France, +33 1 45 83 61 15. 1. Phở Le phở, ou soupe tonkinoise, est le plat national vietnamien par lequel débute toute journée et qui peut se consommer à tout moment de la journée. La base est faite de nouilles de riz dans un bouillon de bœuf, cuit pendant des jours si possible, avec de l'anis étoilé, des bâtonnets de cannelle, du gingembre et de l'oignon grillé, de la cardamome brune. On y ajoute de la viande de bœuf coupée en fines tranches : plat de côtes, macreuse, poitrine, flanchet, rumsteck cru en fine tranches qui cuiront dans le bouillon, boulettes de bœuf et tripes. On assaisonne le phở à la dernière minute de jus de citron ou de lime, de feuilles de basilic thaï, de coriandre, de ciboulette asiatique, coriandre longue et de rondelles de piment oiseau. Un bol d'oignons au vinaigre est laissé à disposition pour accompagner le phở. La cuisson du bouillon prend quelques heures. Le bouillon doit être impérativement dégraissé. Néanmoins, au Viêt Nam, on trouve facilement des vendeurs de phở à tous les coins de rue et cela dès l'aube. 2. bò bún Le bò bún, dont le nom vietnamien est bún bò nam bộ, raccourci en bún bò, ou encore bún thịt nướng bò, est une salade vietnamienne froide, composée devermicelles de riz, garnie de bœuf sauté et de crudités. Le tout est arrosé de sauce nuoc-mâm. Le bò bún est composé de vermicelles de riz accompagnés de germes de soja, de bœuf sauté aux oignons, de concombre en julienne. On parsème d'oignons frits séchés, de menthe fraîche, de coriandre longue, de citronnelle, de tia tô (shiso japonais ou perilla frutescens) ainsi que de cacahuètes torréfiées broyées. L'huile qui a servi à faire frire les oignons est utilisée pour parfumer l'ensemble. On assaisonne parfois avec du piment, du poivre, du sucre et de la pâte de crevettes. On arrose le tout de sauce nuoc mam, une préparation à base de sauce de poisson, de jus de citron ou de vinaigre et de sucre. Il s'agit de la même sauce utilisée pour accompagner les nem rán / chả giò. En tant qu’un gourmand, qu’est-ce que vous attendez encore ? il y a aussi plein de merveilles sur 16Lao, allez vite pour les découvrir !
  9. ElisabethCharlie

    Cupcakes au chocolat

    Le bon vent n’est pas toujours à votre coté. C’est la vie vraie. Donc, quand on souffre des malheurs, nous avons besoin de prendre le temps de se détendre. Le meilleur moyen de se relaxer, c’est la cuisine que tu fait en personne. Les aliments délicieux nous font beaucoup de plaisir. Maintenant, je vous présente la façon pour faire le dessert - cupcakes au chocolat. On a besoin de préparer des ingredients. Pour la base du cupcake, on apprend les ingredients: 60 g de cacao en poudre non sucré, 12 cl d'eau, 200 g de farine, 200 g de sucre, 1 cuillère à café de levure chimique, Une pincée de sel, 1 oeuf, 60 ml d'huile neutre, 12 cl de lait. Pour le glaçage et finitions, on achete 250 g de mascarpone, 50 g de sucre, 2 cuillères à soupe de cacao en poudre, 30 g de chocolat noir, sucres décoratifs. Ensuite, on commence de faire les cupcakes au chocolat. le premier, Préchauffer le four à 180°c. Faire bouillir l'eau, une fois portée jusqu’à ébullition, ajouter hors du feu le cacao en poudre et bien mélanger jusqu’à dissolution complète de celui-ci. Dans un récipient, mélanger tous les ingrédients secs. Ajouter ensuite l’œuf, l'huile et le lait. le deuxième, Ajouter enfin le mélange eau + cacao et mélanger de nouveau jusqu’à obtenir une préparation. Verser la préparation dans des moules et enfourner 15 minutes à 20 minutes. Le troisième, .Préparer le glaçage, fouetter le mascarpone avec le sucre puis ajouter le cacao en poudre. Faire fondre le chocolat au micro-ondes avec une cuillère à café d'eau, puis l'incorporer au mélange précédent. Mettre le mélange dans une poche à douille et garnir les cupcakes. Ce pâtisserie pleine de chocolat est une délicieuse tentation. Dans la vie, on rencontre toutes sortes de choses désagréables. On peut manger des patisserie pour se faire plaisir. Je trouve un web site de navigation 16Lao. dans ce site, tu apprendras des recettes de cuisine dans le monde. Il est très utile.
  10. ElisabethCharlie

    Elle & Lui de Marc LEVY

    Une romance qui fait passer un bon moment, mais un livre qui est loin d'être le meilleur de Marc Lévy. Mia et David sont mari et femme, acteurs de profession. Mais David a trompé Mia et Mia a décidé de le quitter, fuir Londres pour Paris où elle est hébergée chez une amie. C'est en consultant ses mails sur l'ordinateur de sa meilleure amie qu'elle tombe sur un site de rencontre... à partir de là, une nouvelle chance s'offre peut-être à elle, elle pourrait s'appeler Paul... C'est une romance qu'on pourrait s'amuser à résumer comme ça : « Le premier jour », Paul et Mia ont été maladroits et mal à l'aise tous les deux, victimes de quelques quiproquos et petits mensonges, et « La première nuit » n'a pas été une vraie réussite non plus. Pourtant, chez chacun d'eux, quelque chose a changé, comme une petite flamme en train de renaître, « Un sentiment plus fort que la peur » sans doute mêlé d'envie et de crainte, « Une autre idée du bonheur » peut-être, celle que deux adultes s'autorisent comme savent le faire « Les enfants de la liberté », de l'insouciance. Les jours passent, les chemins se croisent, se décroisent. On dit que l'humain a plusieurs vies sur terre... « Et si c'était vrai ? », « Si c'était à refaire » sans doute Mia et Paul le referaient-ils, plus forts de leur expérience, pour pouvoir « La prochaine fois » tenter un « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites ». Embarqués dans une aventure qu'ils n'avaient prévue ni l'un ni l'autre et qui nous rappelle par certains côtés « L'étrange voyage de monsieur Daldry ». On leur souhaite à l'un comme à l'autre bien plus que « Sept jours pour une éternité », mais cela dépend de Marc Lévy. La critique que je peux faire, c'est que ces personnages ne sont pas très creusés par contre, on n'a que peu d'éléments sur eux... Mais l'histoire est prenante et jolie. Il y a beaucoup de dialogues, et c'est piquant et plein d'humour...Ce n'est pas le livre du siècle, mais c'est bien, efficace et j'ai passé un bon moment de détente. Si vous aimez aussi lire ou voulez offrir un beau livre à vos amis, venez à l’ internet 16Lao! Bienvenue!
  11. ElisabethCharlie

    Ce qui vous intéresse beaucoup sur l'Internet?

    Ce qui vous intéresse beaucoup sur l'Internet? Donnez-moi vos avis~~~~
  12. ElisabethCharlie

    Navigation globale, aller à 16Lao

    Le réseau de navigation de “16Lao”, courant toutes les régions du monde, a déjà établi les sites dans les 240 pays et régions. Tant qu’il y a le signal de réseau, vous pouvez profiter des services des fonctions mondiaux. Même dans le forêt de kenya ou au pôle sud. Pour réaliser le but de la couverture mondiale, plus de 300 employés ont pris plus de deux ans. Pour organiser les plus ressources des sites et le modèle des services, pour finir aux utilisateurs de haute qualité d’expériences mondiales de l’Internet, la taille et le temps utilisé de l’équipe de développement sont bien plus que le site du même type. Utilisant 18 genres des langages, il couvre 96% des groupes linguistiques au monde. les utilisateurs qui peuvent facilement vaincre les barrières linguistiques et les barrières géographiques obtiennent des informations et des ressources dans le monde avec le manière la plus commode. L’apparition de “16Lao” réduira la distance entre les utilisateurs dans les différents pays et les régions, et il fait le monde devenir le plus petit. Sur l’Internet de “16Lao”,n’importe qu’elle langue, on peut trouver les sites et les logiciels qui utilisent ce langue. Il peut aussi trouver directement des sites, des logiciels et des contenus des autre langues dans le monde par la fonction de la traduction puissant. Lors de la conférence de presse, le président de “16Lao” Hu Jiaqi a déclaré que “16Lao” a établi une plate-forme de l’Internet rassemblant des ressources globaux dans le contexte de la mondialisation pour tous les utilisateurs des ordinateurs des téléphones intelligents et des Pads. En se contentant de plus en plus sur l’expansion des besoins de l’utilisation d’Internet , l’apparition de “16Lao” a inauguré une ère nouvelle de l’Internet. L’ouverture de cette ère nouvelle va amener les gens à changer l’habitude utilisée d’Internet.
  13. ElisabethCharlie

    Le voyage en France

    Quand nous mentionnons le voyage en France, la plupart des gens pensent à la Tour Eiffel, au Louvre et à la Seine. Mais c’est trop ordinaire. Donc, c’est nécessaire de vous présenter de nouvelles lignes de voyage en France. Montmartre, c’est un petit village qui se trouve au dessus d’une petite colline au nord de Paris. Jusqu’au Second Empire,il s’est divisé la dix-huitième région. Avoir vu le film”Amélie”,nous savons le Café des Deux Moulins, il est proche de Moulin Rouge. Devant le Moulin Rouge, à côté d’un petit jardin, c’est le Mur d’amour,disséminé différentes langues “je t’aime”. A Montmartre, vous pouvez visiter le Moulin Rouge, le Sacré Coeur et la Place du Tertre. En suite, vous pouvez aller à Strasbourg. Il se situe dans l’est de France et séparé avec Allemagne avec le Rhin. Maintenant, Strasbourg appartient à la France. Avant, il est aussi dominé par l’Allemagne. C’est la raison que cette ville a la caractère française-allemande en culture et language. Goethe et Mozart avaient demeuré ici. Cette ville possède un grand nombre de beaux bâtiments de Moyen âge. La scène est très agréable.C’est un bon choix de lire au pied de vieux bâtiment. Fontainebleau est une des plus belles palais en France. Elle a l’origine de “fontaine belle eau”, celle de vue est belle et le climat est agréable. Surtout, elle se situe à côté de la Seine. Les bâtiments Fontainebleau sont composés par les châteaux, les palais, les jardins et les cours. Ceux qui sont toujours ouverts aux voyageurs, ce sont les salles de Renaissance,l’Impérial palace et le Musée Napoléon. Vous pouvez sentir l’atmosphère du vieux temps. Selon ma ligne, vous pouvez trouver différents aspects de France et moissonner l’impression. Si vous voulez savoir plus de détails, cliquez 16Lao
  14. ElisabethCharlie

    La Fête du Printemps de chinois

    Comme Noël dans les pays occidentaux, la fête du Printemps est la fête la plus importante en Chine. Le Nouvel An est célébré officiellement en Chine et on a sept jours de congés. La fête du printemps est le jour de réunion de tous les membres de la famille. Les personnes qui ont quitté leur pays natal doivent rentrer chez elles. C'est pourquoi chaque année, plus d'une dizaine de jours avant la fête, le transport est plus intensif que jamais. Ces jours-là, des foules affluent comme vagues dans les gares, les stations d'autocars et les aéroports. Chaque année, le billet de rentrer est relativement difficile à acheter. La semaine précédant le Nouvel An, traditionnellement le 23 ou le 24 du 12e mois, a lieu le « petit Nouvel An » (小年), une cérémonie d'adieu au Dieu du Foyer. Après ce jour, les travaux préparatifs pour accueillir le Nouvel An lunaire commencent officiellement. On fait le grand nettoyage de la maison. On fait des achats pendant les congés pour préparer le Nouvel An. Du poulet, du canard, de poissons, de la viande, de fruits, de bonbon et de gâteaux, etc. On achète également de nouveaux vêtements pour ses enfants. Avec le développement d’e-commerce, de plus en plus de personnes font des achats on ligne. Le dernier jour, on affiche des inscriptions symétriques(对联en chinois). Elles sont des souhaits écrits sur papier rouge. Il s’agit de caractères comme «福»(bonheur) ou «春» (printemps). La veille du Nouvel An lunaire est considérée comme le moment le plus important au cours duquel tous les membres de la famille prennent ensemble le dîner. Cette nuit, on ne dort pas et regarde souvent le gala de Nouvel An de CCTV. Cette émission est regardée par des centaines de millions de téléspectateurs de par le monde. Avec la généralisation d’Internet et le développement d’e-commerce, on fait de préparation de fête du printemps avec l’aide d’Internet. On achète des billets sur Internet, on fait des achats sur les sites de shopping et aussi on voit le gala de Nouvel An sur Internet. Il y a un site de navigation nommé 16Lao qui assemble tous les genres de sites, avec ce site, on ne manque aucune activité excellente sur la fête. L’année de singe se rapproche, je vous souhaite une bonne fête.
  15. ElisabethCharlie

    16Lao vous prends à comprendre les films

    Ces derniers jours, je vois une interview sur Jacques Perrin et Jacques Cluzaud qui racontent leur film, Les Saisons sur le site 16Lao. "On veut tout simplement s'approcher d'un animal qui vit, qui respire, qui est plein de bonheur de vivre, qui connait de petites tragédies… tout un ensemble de chose que l'on connait chez l'homme et qui existe chez nos cousins de planète." Quand Jacques Perrin vous parle de ce monde sauvage qu'il aime éperdument, vous écoutez. Ardent défenseur de la nature depuis plus de vingt-cinq ans, (il a notamment produit le fabuleux Microcosmos, le peuple de l'herbe) Jacques Perrin a réalisé, avec son fidèle ami Jacques Cluzaud, les superbes productions animalières que sont Le peuple Migrateur et Océans. Les Saisons : Jacques Perrin signe une somptueuse odyssée sauvage Le point commun à tous ces films, qui représentent des années de travail, c'est la façon rare qu'ont les deux acolytes de filmer les animaux au plus près, dans leur intimité. Les Saisons ne déroge pas à la règle. Nous sommes, comme l'expliquent les intéressés, "dans l'expression de la nature", et non dans une volonté d'annoncer "un désastre, de faire dans la sinistrose (…) Il y a une volonté d'apprendre par l'émotion." De fait, ce film qui tient "plus du conte que du documentaire", porte un discours écolo qui n'est pas anxiogène. Les Saisons : vous allez craquer pour ce bébé renard, courageux… mais pas trop ! Pour rappel, Les saisons retrace 20 000 ans d'histoire du monde sauvage européen, de la fin de l'ère glaciaire à nos jours. Une période où la Grande Forêt recouvrait une majeure partie du continent. Si vous voulez comprendre plus de films, vous pouvez vous connecter au site 16Lao (www.16lao.com) pour voir des imformations des films.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité