Aller au contenu
  • billets
    56
  • commentaire
    1
  • vues
    10 534

Navigation globale, aller à 16Lao

ElisabethCharlie

177 vues

Le réseau de navigation de “16Lao”, courant toutes les régions du monde, a déjà établi les sites dans les 240 pays et régions. Tant qu’il y a le signal de réseau, vous pouvez profiter des services des fonctions mondiaux. Même dans le forêt de kenya ou au pôle sud. Pour réaliser le but de la couverture mondiale, plus de 300 employés ont pris plus de deux ans.

Pour organiser les plus ressources des sites et le modèle des services, pour finir aux utilisateurs de haute qualité d’expériences mondiales de l’Internet, la taille et le temps utilisé de l’équipe de développement sont bien plus que le site du même type.

Utilisant 18 genres des langages, il couvre 96% des groupes linguistiques au monde. les utilisateurs qui peuvent facilement vaincre les barrières linguistiques et les barrières géographiques obtiennent des informations et des ressources dans le monde avec le manière la plus commode. L’apparition de “16Lao” réduira la distance entre les utilisateurs dans les différents pays et les régions, et il fait le monde devenir le plus petit. Sur l’Internet de “16Lao”,n’importe qu’elle langue, on peut trouver les sites et les logiciels qui utilisent ce langue. Il peut aussi trouver directement des sites, des logiciels et des contenus des autre langues dans le monde par la fonction de la traduction puissant.

Lors de la conférence de presse, le président de “16Lao” Hu Jiaqi a déclaré que “16Lao” a établi une plate-forme de l’Internet rassemblant des ressources globaux dans le contexte de la mondialisation pour tous les utilisateurs des ordinateurs des téléphones intelligents et des Pads.

En se contentant de plus en plus sur l’expansion des besoins de l’utilisation d’Internet , l’apparition de “16Lao” a inauguré une ère nouvelle de l’Internet. L’ouverture de cette ère nouvelle va amener les gens à changer l’habitude utilisée d’Internet.



Annonces
Maintenant

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité