Aller au contenu
  • billets
    56
  • commentaire
    1
  • vues
    11 348

Cupcakes au chocolat


ElisabethCharlie

171 vues

Le bon vent n’est pas toujours à votre coté. C’est la vie vraie. Donc, quand on souffre des malheurs, nous avons besoin de prendre le temps de se détendre. Le meilleur moyen de se relaxer, c’est la cuisine que tu fait en personne. Les aliments délicieux nous font beaucoup de plaisir. Maintenant, je vous présente la façon pour faire le dessert - cupcakes au chocolat.

On a besoin de préparer des ingredients. Pour la base du cupcake, on apprend les ingredients: 60 g de cacao en poudre non sucré, 12 cl d'eau, 200 g de farine, 200 g de sucre, 1 cuillère à café de levure chimique, Une pincée de sel, 1 oeuf, 60 ml d'huile neutre, 12 cl de lait. Pour le glaçage et finitions, on achete 250 g de mascarpone, 50 g de sucre, 2 cuillères à soupe de cacao en poudre, 30 g de chocolat noir, sucres décoratifs.

Ensuite, on commence de faire les cupcakes au chocolat. le premier, Préchauffer le four à 180°c. Faire bouillir l'eau, une fois portée jusqu’à ébullition, ajouter hors du feu le cacao en poudre et bien mélanger jusqu’à dissolution complète de celui-ci. Dans un récipient, mélanger tous les ingrédients secs. Ajouter ensuite l’œuf, l'huile et le lait. le deuxième, Ajouter enfin le mélange eau + cacao et mélanger de nouveau jusqu’à obtenir une préparation. Verser la préparation dans des moules et enfourner 15 minutes à 20 minutes. Le troisième, .Préparer le glaçage, fouetter le mascarpone avec le sucre puis ajouter le cacao en poudre. Faire fondre le chocolat au micro-ondes avec une cuillère à café d'eau, puis l'incorporer au mélange précédent. Mettre le mélange dans une poche à douille et garnir les cupcakes.

Ce pâtisserie pleine de chocolat est une délicieuse tentation. Dans la vie, on rencontre toutes sortes de choses désagréables. On peut manger des patisserie pour se faire plaisir. Je trouve un web site de navigation 16Lao. dans ce site, tu apprendras des recettes de cuisine dans le monde. Il est très utile.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×