Aller au contenu
  • billets
    56
  • commentaire
    1
  • vues
    10 438

Beijing souhaite attirer plus de talents étrangers

ElisabethCharlie

94 vues

La Chine a attiré trois millions de talents étrangers entre 2011 et 2015.Il s'agit d'une croissance de 30% par rapport à la période 2006-2010, a indiqué M. Zhang, lors d'une conférence de travail. La Chine recrutera davantage de talents de haut niveau afin de soutenir le développement économique et social, a-t-il estimé. Un total de 313 experts étrangers ont été invités en Chine depuis que le pays a lancé un programme de recrutement surnommé le "plan 1.000" en 2011. La Chine a aussi assoupli ses politiques de visa et amélioré la protection des intérêts légitimes des experts étrangers dans le but d'attirer plus de talents de l'extérieur.

Un centre spécial a été lancé à Beijing offrant des facilités concernant la résidence permanente accordée aux étrangers qui travaillent au parc de haute technologie de Zhongguancun, les autorités municipales cherchant à attirer plus de talents et d’investissements étrangers.

La nouvelle structure fournira des services relatifs aux traitements des visas, du permis de résidence et de la résidence permanente pour les étrangers montant leurs propres entreprises ou travaillant dans la zone pilote de Zhongguancun.

Le centre, situé dans le quartier du district Haidian, est devenu opérationnel au moment où vingt nouvelles mesures ont été introduites pour faciliter la procédure de recrutement des talents étrangers. Le centre, situé dans le quartier du district Haidian, est devenu opérationnel au moment où vingt nouvelles mesures ont été introduites pour faciliter la procédure de recrutement des talents étrangers.

16Lao, le site de navigation globale, est aussi le seul site de navigation qui sert le monde. Ayant 18 langues, nous avons agrégé les sites Internet principaux des pays mondiaux et avons créé les stations dans 240 pays (inclus les zones spéciales) y compris l’Antarctique bien froid. Nous avons couvert presque le monde et nous nous connectons avec près de 258 sites Internet globaux. Nous souhaitons attirer aussi plus de talents étrangers. Bienvenue à nous joindre !



0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité