Aller au contenu

landbourg

Membre
  • Compteur de contenus

    2 074
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,390 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par landbourg

  1. Le ciel , c'était que des cons Les hommes des mineurs de fions.
  2. Au nord c'était les coraux... Vont tous crever oui!
  3. C vrai! Mea culpa. Pas la peine de s'acharner!mon père était un vrai con de fumeur. Pas moi.
  4. Oui il s agit bien de ça. Mais il s'agit de le faire avec cohérence pas pour encore se sucrer sur les addicts. J'ai ma petite boîte à mégot, et je fume pas quand y'a des mômes pas loin, ça te suffit pas? Faut mettre les clopes , mon plaisir à 10000 de dollars! Je suis addict et c mon droit. J'aime bien le gris et le blond que je roule avec mes doigts... Ça me saoul !
  5. Faut mettre des pancartes! Et payer des gens pour verbaliser. Partout! Mettre le paquet de clopes à 600990 cacahuètes, rendre le truc délirant. Et pour le pôvre tiens, de la Marlboro sénégalaise ou pakistanaise qui te ruine la santé encore plus que les officielles. Ça bonne prévention. Ça bonne politique de santé publique. Interdire et faire payer. Mais pourquoi tout c gens fumes? On s'en fout.
  6. Pour moi c un anarchiste de droite. Il ne fait qu'exprimer la puanteur de son époque. Froidement, sans aucun sentiments d'appartenance. Un individualiste sans coeur. Une merde! Mais une merde troublante, intelligente et avec du talent. L'antisémitisme? normal à son époque. Ils étaient nombreux à accuser et vomir les youpins! Une page de l'histoire de France quoi.
  7. Ah ah ah. N'importe Nawak! Lis voyage au bout de la nuit tu comprendras. Un beau fumier mais quel auteur. Des fleurs pousse sur la merde , tant mieux. Et la fleur n'a rien à voir avec l'idéologie extrémiste défendu par l'auteur dans la connerie et méchanceté de son quotidien. Une clairvoyance cynique, oui. M'étonne pas que Lucchini s'y intéresse de près.
  8. Bah, il y aura surtout le coeur, et si le le coeur n'y est plus !?...
  9. Ouais y' a pas à tortiller dans ce monde fous faut s'adapter, donc se former , acquérir des compétences pour faire perdurer ce monde étriqué. Un chômeur ça bande souvent mou par rapport à ça. Mais il y a pas le choix . Sinon direct RSA. Où la manche pour les plus jeunes et les plus vieux perdus. Forme toi, fais ta place. Un métier qu'on aime c très bien, s'il est un correctement rémunéré c mieux. Si t'as pas les deux, vit en conséquences. Mais, il y a un mais... soit un peu près cool dans ta vie. Ça doit être angoissant les périodes de chômage ? Moi j'ai jamais connu.
  10. Super! La côte d'azur à Paris plage! Demain je prend une insolation à Lille! Cool
  11. landbourg

    Meilleurs vœux 2024

    Oui. Bon voeux à toi aussi. Que la force soit avec toi. Pour longtemps pas que pour 2024.... bisous. Et que la fête commence !!!
  12. landbourg

    Meilleurs vœux 2024

    C pas un peu chiant tout ça ? T fraiche toi. C cool. Sinon . Bisous.
  13. landbourg

    Joyeuses fêtes !!!!

    Un peu de joie ne fait de mal à personne. Enfant pauvre né roi. Souffrances du monde contre magie d'enfance. Ok. Joyeux Noël ! Juste l'esprit, oui l'esprit. Pas l'homme en rouge. Le crucifié. Mais ça l'enfant ne le sait pas. Marketing à la con qui nous arrache, vol nos rêves... Bisous... Heureux quand même !
  14. Du moins c ce que je pense en biais. J'y crois pas vraiment. J'aimerais connaître " elle" et sortir de mes tourments.
  15. Moi je suis un chanceux, j'ai un physique, un peu d'intelligence et de culture. J'ai connu plusieurs fois le grand amour. Que dire à mes potes quasimodo. J'ai jamais su. J'étais gêné. Trop injuste le truc. Moi j'aime aussi mes potes. Bon je baise , eux ils se branlent. Syndrome quasimodo. Et pourtant leurs âmes est très belles. C vraiment mes potes . Pas une connasse pour le voir. Je dis connasse car les femmes sont aussi cons que les hommes. J'ai rendu des femmes moches belles et aimantes ( elles étaient belles je le jure quand je les culbutés de mon amour. Parfois j'ai même pas joui mais elles y croyaient quand même. J'étais le libérateur de leurs vie morose. J 'ai eu des belles plus exigeantes. Qui au final n'exprime rien , juste être pépère sous la couette étouffante. Ego ego man girl. Le tout c de se faire du bien au moment x . Et c trop peu
  16. Et tout c cons qui vont à la salle. C pourquoi ? Tu attrape plus l'amour quand tu es riche et beau que pauvre et moche. Bosse à l'école ou bien deal. Y'en aura pas pour tout le monde ça c sûr. Casimodo n'a pas vécu les grands élans humides d'esmeralda. Grand amour ou pas? Le baveux plutôt. Mais elle s'enterre avec lui. Va comprendre.
  17. Mais le grand Amour, celui qui dure toujours doit vraiment être sympa. Si le feu est toujours là.
  18. Et comment tu le reconnais celui là ?! Ça dépend du moment. C trop bien , oh merde c devenu nul. Plan plan et compagnie. L'amour c le plus délicieux et le plus grand risque. Bon il y a aussi la haine. Mais le plaisir n'est vraiment pas comparable. L'amour c sauter en l'air sauter par terre Boom Mais l'infirmière à les yeux clair Attention Jimmy veut lui plaire. Au final le plus beau des amours c au moment de la séduction et de la frénésie qui suit. Mais faut la croire mollo. Sinon boom. Mais , il y a d'autres femmes qui veulent te sauver. Tant mieux. Bisous.
  19. Et pourtant j'existe. Et le monde existe. Et je partage ce monde avec d'autres semblables et même des formes de vies différentes. Mon dieu que cela est beau et bien étrange. Tout existe sinon à quoi bon? Qu'importe les rouages , je ne côtoie que l'ivresse ou le cauchemars. bisous les 2copains.
  20. landbourg

    Dieu et la morale

    De celui qui parle au coeur des hommes,qui appelle, sans avoir besoin d'une institution pour le représenter.
  21. landbourg

    Dieu et la morale

    Non , je veux juste dire le contraire. C'est parceque l'homme porte en lui l'idée de dieu que les dogmes par leurs puissantes symboliques on privé l'homme de son dieu intérieur et de sa juste éthique. Point barre,.
  22. landbourg

    Dieu et la morale

    Heureusement que non. Les religions du livre d'un dogmatisme paralysant ne sont pas les seules représentants de l'idée de la nécessité d'un dieu.
  23. landbourg

    Dieu et la morale

    Dieu est la cause première, le concept qui contient en puissance tout les concepts dont évidemment ceux de justice et de morale. Par lui, avec lui et en lui. Mais il faut imaginer cela comme quelque chose de dynamique, qui se déploie dans le temps. Plus ou moins près , suivant les époques, de l'idée qui ferait de dieu un être rationnel., réel qui correspondrait en tout point à une morale valable pour tout être humain, une morale universelle. Ce dieu reste encore introuvable. Mais ça veut pas dire qu'il faut pas continuer à le chercher. Mais on sait bien que sa face est souvent humaine , trop humaine. Encore des animaux ces gens là !
×