Aller au contenu

Poireau Allaire

Membre
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    417 [ Donate ]

À propos de Poireau Allaire

  • Date de naissance 09/01/1877

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Poireau Allaire's Achievements

Forumeur inspiré

Forumeur inspiré (5/14)

  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare

Badges récents

41

Réputation sur la communauté

  1. Nous ne sommes qu'une infime particule de l'histoire, ne la passons pas à donner à celui ou celle qui ne donne rien en retour, ni à s'attrister des ingratitudes. Il y en aura toujours. On te rejette ? Dans une poignée d'années, on aura tous été le rejeteur ou rejeté de quelqu'un, et on sera quand même tous au cimetière.
  2. Il conviendrait de s'entendre sur la définition du mot "nanar", car plusieurs films cités ici sont de grosses productions. Si ça veut juste dire un mauvais film, on peut discuter si un film est bon ou non, mais chacun aura son avis. Je sais que j'ai mentionné Lars Von Trier dans ce sujet, mais c'était une boutade, je déteste ses films mais ils ne correspondent pas à ce que j'appelle un nanar, vu qu'il peut se payer des budgets et des acteurs connus. Nanarland avait, à une époque, une définition du nanar qui correspondait à mon propre sentiment. Je la paraphrase, comme je ne la retrouve plus : c'est un film nécessairement à petit budget, avec des acteurs inconnus, fabriqué avec deux bouts de bois et une équipe de stagiaires, bref un film où, dès le départ, il n'y avait aucune chance que ça donne quelque chose de valable. Un film comme "Le ninja blanc" correspond à cette définition, un film comme "Mars Attacks" pas du tout.
  3. Poireau Allaire

    Mon Post Rock

    Aerosmith? Bon Jovi? Greta machin alias "oui on pompe un groupe d'il y a quarante ans, mais on ne sait jamais, ça pourrait marcher" Mais enfin...
  4. Les films de "Lars Von Trier" sont très bien dans ce style. C'est navrant de manipulation, de misérabilisme, de populisme... On hésite entre rire et mettre une claque au "réalisateur", mais comme il n'est pas devant nous on en rit.
  5. Merci pour ta contribution, mais il ne faut pas croire tout ce que tu lis sur le net.
  6. Vous ne devinerez jamais avec qui Benjamin Castaldi partage sa vie.
  7. Laissez rouler les motards comme ils l'entendent. Si plus personne ne roule à moto, comment allez-vous faire si jamais vous avez besoin d'un don d'organe ?
  8. Nous sommes bien d'accord, patate. Alors pourquoi cette vidéo qui ne correspond pas à ton envie de te mouvoir est-elle un problème ?
  9. C'est bien vrai ça, si on est libre, on est libre de recevoir les cours qu'on veut bien ! Et pas les autres ! Là est la vraie liberté.
  10. Et alors ? Il y a plein de pauvres gens qui cherchent plein de choses. Tu accueilles des clochards chez toi ?
  11. Ben parce qu'à l'époque ça n'intéressait pas les cakes de l'électorat, en tant que politicien il faut parler de sujets qui intéressent le cake de base au moment donné.
  12. Et le sida aussi, et la guerre. Tout ça, c'est mal. C'est un peu hors sujet, mais bon !
×