Aller au contenu

Poireau Allaire

Membre
  • Contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Poireau Allaire

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 01/09/1877

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Nous sommes bien d'accord, patate. Alors pourquoi cette vidéo qui ne correspond pas à ton envie de te mouvoir est-elle un problème ?
  2. C'est bien vrai ça, si on est libre, on est libre de recevoir les cours qu'on veut bien ! Et pas les autres ! Là est la vraie liberté.
  3. En même temps, on fait tous plus que notre métier.
  4. J'adore toujours cette comparaison systématique entre quelqu'un qui composait des symphonies et quelqu'un qui jouait bien avec ses pieds.
  5. Commence par définir les termes anarchie, liberté, et rigueur. Ensuite parle de Martin Luther King et de son célèbre discours. Citer La Fontaine semble une évidence.
  6. Pour seule explication à son affabulation, l’adolescente de 15 ans a avancé "qu’elle ne se sentait pas bien actuellement", a ajouté le magistrat.
  7. Poireau Allaire

    Macron démission

    De mon temps, Peyo dessinait juste les Schtroumpfs, il ne buvait pas.
  8. Les "anti-colonialistes" sont en fait ceux qui veulent être colonisateurs.
  9. Donc en gros c'est d'être connecté à Internet.
  10. Une présence et un charisme certains ! Comme acteur il se débrouillait, sans avoir un registre très large, mais il était naturel et avait cette "aura" qu'ont les stars de l'écran.
  11. Et alors ? Il y a plein de pauvres gens qui cherchent plein de choses. Tu accueilles des clochards chez toi ?
  12. Poireau Allaire

    Présentation

    Bonjour, Bienvenue ici et au plaisir de te lire (et ne te laisse pas impressionner par des goujats qui se pensent humoristes).
  13. La grande question est, qu'est-ce qui est le plus important, l'argent ou la beauté ? On peut dire que la beauté ne dure pas, mais l'argent n'est pas garanti non plus, le conjoint peut aussi faire faillite.
×