Aller au contenu

Poireau Allaire

Membre
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    379 [ Donate ]

À propos de Poireau Allaire

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 09/01/1877

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Poireau Allaire

    Mon Post Rock

    Aerosmith? Bon Jovi? Greta machin alias "oui on pompe un groupe d'il y a quarante ans, mais on ne sait jamais, ça pourrait marcher" Mais enfin...
  2. Les films de "Lars Von Trier" sont très bien dans ce style. C'est navrant de manipulation, de misérabilisme, de populisme... On hésite entre rire et mettre une claque au "réalisateur", mais comme il n'est pas devant nous on en rit.
  3. Si ce n'est déjà fait, évitez de regarder la vidéo, c'est chiant à mourir.
  4. Ben oui, elle fait la conversation par rapport à ta coiffure, vu que c'est pour ça que tu es là. C'est quand même dingue malgré tout, tu vas chez une coiffeuse et tu parles surtout "coiffure" avec elle ! Et elle semble, subtilement, trouver des trucs à dire sur le sujet de la coiffure ! Je ne pense pas que ce soit une coïncidence, ce serait trop gros. Elle doit avoir le béguin pour toi...
  5. Les résultats sont époustouflants ! Un mélange de lumière qui ressemble à de l'art moderne, différent à chaque essai.
  6. Poireau Allaire

    Le monde est clos

    Tu connais les "brèves de comptoir" de Jean-Marie Gourio ? Je te félicite pour ton message qui aurait pu faire partie d'une suite, qui aurait pu s'intituler "brèves d'internet du forum de philosophie".
  7. Merci pour ta contribution, mais il ne faut pas croire tout ce que tu lis sur le net.
  8. Vous ne devinerez jamais avec qui Benjamin Castaldi partage sa vie.
  9. J'en suis tout retourné ! Ca barde pour Iznogoud et pour la Momie !
  10. C'est pour un exercice concernant le droit du travail ? Car si c'est pour une situation réelle, c'est bien beau de savoir si quelque chose est légal, mais si c'est impossible en pratique il y a peu d'intérêt.
  11. Deviens indépendant, à supposer que ton métier (et ton profil) soient demandés. Tu travailles quand tu veux et tu es payé pour ce que tu as travaillé, point barre. Si tu galères à trouver du travail d'une manière générale, il te reste à établir un nouveau plan de carrière, ou alors à baisser la tête et à devenir employé.
  12. Poireau Allaire

    assistante de direction

    Sans vouloir t'offenser, je rejoins Black Dog. Ton métier exige une bonne connaissance de la langue, et ton message est bourré de fautes, c'est le genre de message qu'on prendrait pour un spam.
  13. Etre PDG, ce n'est pas seulement s'asseoir sur ses fesses, déléguer, et attendre que l'argent rentre. Un PDG d'une grande entreprise a un agenda de ministre. Donc, non, à moins que tu ne veuilles être PDG d'un stand qui sert de la limonade dans le quartier, mais dans ce cas il n'y aura ni codirecteur, ni employé, ni secrétaire.
  14. Euh, non, juste non. Le hard rock et le métal ont existé bien avant lui.
  15. Moi aussi, je rêve de tuer un animal de chaque espèce. Je veux que mes petits-enfants héritent d'un tableau de chasse avec une croix à côté de chaque nom d'animal. Si jamais l'animal est encore vivant, j'aime bien de faire ça aussi :
×