Aller au contenu

Bart_Sylvain

Membre
  • Compteur de contenus

    1 696
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    404 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Bart_Sylvain

  1. J'ai l'impression que les animaux étaient bien mieux traités durant les 2 guerres qu'aujourd'hui ... et que le vrai courage politique consisterait à protéger les animaux vivants plutôt que d'ériger des monuments aux animaux morts. C'est une mesure 100% électoraliste.
  2. Sauf que la surpopulation touche les autres pays ... Cette mesure ne serait donc pas une solution, mais en plus, elle deviendrait un problème supplémentaire pour les pays qui la mettraient en oeuvre.
  3. Tu penses vraiment que c'est une solution applicable partout dans le monde ?
  4. Tu fais plus confiance au ministre en exercice en 2006 qu'en l'INSEE ?
  5. Ça me semble évident : Benalla pour Macron, c'est comme Leonarda pour Hollande.
  6. Tu confonds avec "le grand restaurant" je crois C pas le même genre ...
  7. Bah on en a un de roi : Emmanuel 1er
  8. Je me sens beaucoup plus en sécurité dans un pays qui interdit le port d'armes que dans un pays qui l'encourage
  9. Ah OK, donc toi tu ne la vois pas comme une personne dérangée qui vient profiter d'un espace public et anonyme pour foutre le bordel dans une société au sein de laquelle elle se sent mal ... mais tu la vois carrément comme une artiste bénévole !! Et elle viendrait donner de son temps et de son talent ici pour te divertir gratuitement ! Heureux les simples d'esprit ... Et désolé pour mon manque d'humour et mon aveuglement. Régale toi bien avec son show et son sujet tellement intéressant sur le karma.
  10. C'est vrai ça ! Laissons les trolls agir ! C'est tellement divertissant !! Et puis c tellement drôle de se moquer des ouvriers qui déjeunent dehors ! Et puis encourageons les terroristes ! C'est tellement divertissant un bon attentat de temps en temps ! Si y'en avait pas, qu'est-ce qu'on se ferait chier !!
  11. J'ai l'impression que t'as absolument rien compris à ce que j'ai écrit. J'ai du mal m'exprimer. D'abord, je ne parle pas de désaccords, je parle de santé mentale. Et puis je ne vois pas en quoi ma participation est illogique avec mon propos ... Alors OK, mon intervention est hors-sujet avec le titre du post, mais le post tout entier est hors-sujet avec son propre titre.
  12. J'ai dû l'écrire plusieurs fois mais bon, je me répète : quand une personne fait preuve d'un complexe de supériorité aussi élevé, ça cache une grande détresse psychologique. et quand une personne abuse de provocations aussi fréquentes, ça cache une grande misère affective. et je ne comprendrai décidément jamais pourquoi les modérateurs laissent faire ce genre de personnes ici car de toute évidence, l'intention de Vilaine est pas, n'a jamais été et ne sera jamais de participer à des discussions. Son intention est de venir provoquer, insulter, faire le buzz, etc. tout ça pour distraire sa pauvre vie et pour trouver un exutoire à ses souffrances psychologiques. et je ne vois pas pourquoi la majorité des gens de ce forum qui viennent participer plus ou moins activement à des discussions, devraient subir ce genre de troll. elle me fait penser à ces fous que l'on croise parfois dans le train et qui viennent gâcher le trajet des gens en gueulant tout et n'importe quoi, sans que personne n'ose les foutre dehors.
  13. Ils ont tous le même point commun : ce ne sont en aucun cas des débats sur notre société, mais c'est du bruit fait par une personne pour l'unique satisfaction d'une personne. Et ce n'est pas l'idée que je me fais d'un forum publique. Moi je persiste à penser que tu ne fais que faire du bruit pour occuper ton ennui et que tu as choisi d'utiliser ce forum uniquement pour te fabriquer une petite gloire complètement personnelle. Mais tout ce bruit que tu produits depuis si longtemps est néfaste à ce forum. Et le fait qu'on te laisse faire me donne l'impression que ce forum est laissé à l'abandon, pas toujours entre de bonnes mains. Non, qu'elle écrive jusqu'à la fin de ses jours des imbécillités n'est pas gênant. Mais qu'on arrête de faire passer ses messages pour des débats de société car ce n'en sont pas.
  14. Ma question s'adressait avant tout aux modérateurs de ce forum qui (c'est mon avis) font preuve de beaucoup trop de laxisme à ton égard et te permettent d'utiliser ce forum pour venir y propager des messages insultants. En postant un cheval de Troie sur un sujet d'actualité (l'équipe de France), il faut être aveugle pour ne pas comprendre ton intention de critiquer encore et toujours les mêmes catégories de personnes. Tu serais capable d'utiliser un banal sujet "recette de cuisine" pour venir y déverser des saloperies sur les chômeurs, les gros, les vieux, les alcooliques, etc. Et personne ici ne t'empêcherait.
  15. Pourquoi ce sujet qui n'a aucun intérêt et aucun objectif à part faire le buzz et apporter un peu de distraction à son auteur n'est pas immédiatement supprimé du forum par les modérateurs ? Il représente de l'espace mémoire et consomme donc des ressources et de l'énergie uniquement pour compenser l'oisiveté et la méchanceté gratuite d'un individu.
  16. Je m'en doutais qu'ils étaient trop payés chez Lidl
  17. La leçon à tirer, c'est que quand la guerre est perdue, il faut accepter la capitulation et arrêter de se battre bêtement pour l'honneur.
  18. Bart_Sylvain

    Mini tchat'

    Allez, on te laisse encore 3 ans. Mais pas plus hein !
  19. Je suis certain qu'un blanc qui cracherait sur un bébé noir serait qualifié de détraqué mental avant d'être qualifié de raciste. C'est donc en toute logique que les membres de ce forum reconnaissent que cet individu n'est pas représentatif du racisme anti-blanc mais que c'est avant tout un gros taré.
  20. j'avais peur de notre voisin, un mec tout maigre, crado, divorcé ou veuf, qui vivait seul dans sa grande maison mal entretenue, sortait très rarement de chez lui, et qui avait une grosse excroissance sur le visage ...
  21. J'ai l'impression que c'est tout à fait transposable à l'homme, en mettant tout le texte au masculin et en remplaçant "avec des seins" par "avec des muscles"
  22. Bart_Sylvain

    Avis sur FFR...

    Comme dirait Francisca Brel : c'était mieux avant
  23. En fait, je pense qu'il y a 2 problèmes soulevés par la question de mettre son vrai nom : 1) Ne pas mettre son vrai nom permet de protéger sa vie privée et d'éviter que n'importe qui (y compris des gens malveillants) sache trop de chose sur vous. 2) Mettre son vrai nom permet de s'assurer que personne d'autre (à part un homonyme) n'utilisera votre identité à vos dépends (pour salir votre réputation par exemple). Il me semble que la solution la plus prudente serait donc de créer 2 comptes : un compte avec votre propre nom, mais dans lequel il n'y a pas d'infos sur votre vie privée et un autre compte avec un pseudo, avec lequel vous pouvez partager des trucs avec vos proches.
×