Aller au contenu

Olfendric

Banni
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Olfendric

  1. Pour une fois je suis d'accord avec Caroline Fourest. Ce que je lis sur les réseaux sociaux est inquiétant : les intervenants musulmans et la gauche LFI, répondent à l'éventrement d'une femme enceinte à qui le Hamas a enlevé son fœtus pour égorger ensuite toute la famille (en filmant) « oui mais ». Voilà leur réponse, « oui mais ». L'attaque de ce kibboutz, a été préparée ils avaient des plans, il s'agissait de massacrer des gens sans défense dans des conditions atroces, et on obtient de la part des musulmans de France un « oui mais ».
  2. C'est vrai que ta société multiculturelle est une grande réussite, bravo ! Les victimes du Bataclan te disent merci, elles disent merci à toute la gauche et à son mantra : « les hommes sont des ventres, quand leur ventre est bien rempli, qu'ils peuvent baiser et chier en buvant du pinard, ils sont pacifiés ». Ben non mon pote, l'homme est un animal cérébral et sentimental, vos « repas gratuits », fournis dans l'espoir de dominer le genre humain, ça ne fonctionne pas.
  3. Où vois-tu une apologie de crime de guerre ? Je dis : il est nécessaire de ne pas en venir aux mains. Les guerres de toute façon - on revient toujours au même problème - sont déclarées par des états, contre d'autres états. En résumé : l'état qui m'interdit de frapper un petit connard venu voler dans mon magasin, déclare la guerre à qui bon lui semble, jetant les uns contre les autres des enfants de la Terre qu'il prend pour ses pions. L'état est une pourriture toxique, qui tue sans jamais rendre de comptes à personne. Car le peuple n'a pas les outils pour CENSURER les politiciens et les virer à tout moment. Oui, il serait préférable pour les Palestiniens d'être virés de Gaza pour aller reconstruire leur vie ailleurs. Parfois il vaut mieux jeter l'éponge. Israël n'arrêtera jamais de toute façon et il est beaucoup plus fort. Oui, je prends un certain plaisir à savoir que les musulmans fanatisés ne reconstruiront pas leur « grand califat », qui motive leur détestation d'Israël et le refus de la ligue arabe de voir le partage se réaliser, quand on le lui avait proposé.
  4. Tu as en partie raison car il est préférable de passer par les urnes plutôt que d'en venir aux mains. En revanche plantage total sur le reste. Je n'accepte pas d'être flasque et avachi, je ne respecte pas les gros. Mais nous nous éloignons du sujet, j'espère l'annexion de Gaza pour créer le Grand Israël.
  5. Mais même si ce n'était pas le but au départ, ces chers "décideurs", voient bien leur échec, comment se fait-il qu'ils ne fassent pas machine arrière comme au Danemark ? Ils ne font pas machine arrière car ils aiment nous détruire, ils veulent enfermer les humains dans une cage de prétendues « entraides », qui nous castre tous et nous rend interdépendants, parce qu'ils en tirent un profit financier.
  6. Le problème c'est que c'est MON BIOTOPE, je suis blond aux yeux bleus, c'est CHEZ MOI ICI. C'est aussi mon biotope culturel, les luttes menées par nos ancêtres pour nous détacher des religions rigides, sont remises en cause par les voilées soumises. Ce que nos ancêtres ont bâti à la sueur de leur front, une identité et une philosophie, doivent être préservés, tu comprends l'égoïste ? « Après moi le déluge », c'est la nouvelle ritournelle gauchiasse.
  7. Je préfère partir en mode clochard, c'est mon style. J'ai toujours aimé l'aventure, le risque, l'émotion que suscite le combat, la nécessité de se réinventer, c'est pourquoi je vis si mal dans cette dictature communiste qui prétend nous protéger de tout, c'est comme une mise sous curatelle, c'est du machisme d'état et je suis malheureux dans un monde avec des protections sociales. Ces protections sociales sont un moyen sournois de déposséder les humains de leur feu sacré. Quant aux Palestiniens, j'espère l'annexion de Gaza, y compris pour eux-mêmes. Ils devront se réfugier quelque part et se reconstruire, ça ne peut leur faire que du bien.
  8. Actuellement mais ce ne fut pas toujours le cas : les palestiniens ont eu leur chance, l'Égypte leur a tendu les bras. Tous mes amis se tirent de France, ce sont majoritairement des entrepreneurs, ils disent qu'ici ça sent le sapin et qu'il faut laisser les gauchistes avec leurs parasites africains et leurs enfants paresseux, leur ignorance économique. Si j'en viens à la même conclusion je me tirerai avec mon pognon, on est heureux partout où on s'installe, on n'a pas besoin de vivre absolument ici ou là. J'en déduis que les Palestiniens qui sont restés malgré les conditions difficiles, sont restés par envie d'en découdre.
  9. La réelle motivation du Hamas n'est pas un espace pour les Palestiniens, puisque l'Égypte leur a proposé de les recevoir au bord de la mer rouge où ils construisent des villes nouvelles, ils auraient été heureux. La motivation est le mythe du grand califat, qui présuppose que le Moyen-Orient soit composé d'états musulmans essentiellement. C'est avant tout une guerre de religion, une guerre de civilisation et Zemmour est le seul à délivrer la bonne analyse. Aujourd'hui c'est Israël, demain ce sera nous, d'ailleurs l'Europe est déjà meurtrie par les mêmes éléments qui président au Hamas.
  10. Merci de confirmer que chacun devait rester dans les limites de son territoire, pour éviter les chocs culturels générant des conflits. Tu es prête à voter Le Pen
  11. Je ne suis pas le seul, une détestation sourde des musulmans grandit dans toute l'Europe et partout dans le monde. Avec les dernières vidéos mises en ligne, ça se renforcera : des malades mentaux qui crient Allah Akbar comme un disque rayé, tout en molestant des personnes âgées et des enfants, on se croirait au temps des croisades. Que dirait-on si les soldats occidentaux criaient : « pour Jésus ! », c'est lamentable.
  12. Le colonialisme n'a apporté que de la merde, parce que c'était une idée gauchiasse, dans sa base philosophique. Qui préfère voler des matières premières aux autres plutôt que travailler à être autonome ? Qui vole Pierre le laborieux, pour renflouer Jacques la glandouille ? Les gauchiasses. Le colonialisme est l'application du socialisme : un vol qu'on rend légal par des artifices. Cependant je déteste le monde arabe, je le déteste un peu plus à chaque nouvel attentat, à chaque nouvelle agression d'un européen par des maghrébins, et comme c'est tous les jours, ma détestation atteint un point critique. Tout ce qui leur fera du mal me réjouira, or le Hamas vient de tirer une balle dans le pied.
  13. Sujet difficile puisque c'est le colonialisme occidental envers Algérie, Maroc, Tunisie, qui a inspiré Theodor Herzl. Il comprit que les états s'imposent par la force violente, les états n'ont rien de "sympa", ce sont des organisations militaires. Il a vu là un moyen de redonner aux juifs leur pays perdu. L'occident qui a colonisé partout, ne peut pas donner des leçons de morale à Israël. Par exemple l'inénarrable Merluchon n'a jamais proposé de rendre la Nouvelle Calédonie aux Calédoniens, donc paille poutre etc. Des vidéos sanglantes circulent, les illuminés du Hamas hurlent Allah Akbar tout en achevant des trentenaires avec une excitation de malades mentaux. Cela contribuera un peu plus à la détestation du monde musulman par le reste de l'humanité. Nous nous rapprochons de cette guerre totale qui arrivera tôt ou tard : le monde entier contre les arabo-musulmans.
  14. Le gauchiste actuel va des LR à l'extrême gauche. Il s'agit de faux idéalistes, autoritaires, ayant un besoin de reconnaissance et de domination, souvent des pervers narcissiques, qui utilisent la lutte contre les inégalités économiques et sociales, pour renforcer leur égo et placer tout le genre humain sous leur contrôle. Les hommes deviennent des cobayes de leurs expériences, ils les traient comme un cadre d'élevage industriel traite ses poulets en batterie. Les musulmans ont toujours haï les hommes libres, puisque Islam veut dire Soumission, or tu ne peux pas soumettre un homme libre. Ces deux-là vont bien ensemble, leur instinct les pousse les uns vers les autres, d'ailleurs la gauche actuelle a tué la gauche anarchiste, André Marty les traquait, la gauche actuelle a une tendance totalitaire. Elle n'aime pas les êtres libres et elle accuse les humains de tous les maux pour mieux les placer sous tutelle. Je l'ai parfaitement exprimé dans mon message précédent. Son but est l'asservissement de tous et non l'égalitarisme. Islam idem.
  15. Ils ont perdu, qu'ils assument et qu'ils se transforment, mais qu'ils ne demandent rien aux descendants des vainqueurs. C'est le cœur de ma philosophie de droite. Quand je me plante et je me suis déjà planté, j'ai fait faillite avec mon premier commerce, à 23 ans j'ai perdu 150 000 euros, j'accepte cet échec. Je traverse ensuite une crise morale (intenses questionnements, dépréciation de soi, tristesse, puis reconstruction progressive avec l'arrivée d'un nouveau projet) qui me transformera ou me tuera. Aider quelqu'un n'est pas toujours l'aider. Parfois cette crise morale est indispensable. On la traverse mieux si on a reçu une éducation de droite, car nous sommes préparés aux échecs, on n'y met pas toute une dramaturgie comme un gauchiste, que ses parents ont surprotégé. Voilà le cœur de nos différences entre personnes de gauche et de droite : à droite nous croyons toujours en un après, à gauche ils ne voient que le négatif, ce qui les enferme dans une spirale d'échec et un besoin d'assistanat, de revanche, et dans des aigreurs qu'ils confondent avec une aspiration à la "justice", une "justice" dévoyée.
  16. Islamo-Gauchiste veut dire : complaisant avec l'Islam puisque le gauchisme et l'Islam partagent le même but, la mise sous curatelle renforcée de tous les humains après les avoir accusés d'être impurs (pas assez altruistes, pas assez ceci, pas assez cela). C'est un procès intenté à toute l'humanité, en permanence. Sur ces accusations ignobles, les inquisiteurs islamistes et gauchistes se retrouvent. Ce sont deux religions qui haïssent les hommes libres. Ces deux orientations plaisent aux narcissiques autoritaires et désaxés.
  17. Il faudra aussi traduire les remplacistes devant les tribunaux, afin qu'ils s'expliquent et que la peur change de camp. La gauche qui a fait venir des Africains pour faire des travaux difficiles, pour ramasser nos poubelles, incarne le mépris et le racisme. Pendant des années ces gens nous ont traqués, nous les êtres libres, ils ont voulu éradiquer les blonds aux yeux bleus. Aujourd'hui il est question d'emprisonner toute personne qui évoque le grand remplacement : comment faire taire toute opposition. Et ça donne des leçons à Poutine ? Hilarant, ils sont du même acabit, et que ne feraient-ils pas pour continuer à nous asservir ! Je suis assez partisan de la méthode Maoïste, forcer Mélenchon à écrire ses confessions, dans lesquelles il admettrait sa haine du blanc, somme il le fit déjà sur cette odieuse vidéo.
  18. Bien que d'extrême droaaaaate, ou plutôt parce que je suis la vraie droite, morale, qui considère que seule la vérité crue existe, tout le reste étant mensonge, j'estime qu'on est puni pour un crime, quand on n'en a pas commis on n'est pas puni. Il n'a pas commis de crime, tout comme Zacharias Moussaoui, je ne veux pas savoir pourquoi, mais SEULS LES ACTES COMPTENT. Donc quand je serai dictateur à vie, Zacharie Moussaka et Salade Abaisselame seront libres.
  19. Il faut un maximum de libéralisme, donc la drogue appartient à tous, l'euthanasie ne doit pas nous être volée, le mariage n'appartient pas à l'état, ma vie n'appartient pas à l'état, la cocaïne appartient à toute l'humanité, ainsi que toutes les plantes. En revanche accident de la route ou agressions sous l'emprise de drogues, prison immédiate, avec peine de lecture : lire Balzac intégralement et écrire une thèse. Un supplice français qui rééduquera les forcenés, forçant leurs neurones avachis à se reconnecter Ce sera ma méthode quand je serai dictateur à vie.
  20. Il existe donc des femmes Immam ? MOUARF ! À mourir de rire. Dans les pays occidentaux exclusivement, je suppose. À mourir de rire car c'est la marque de l'hypocrisie gauchiasse occidentale : « Je fais mine de t'accepter mais par des manipulations sournoises, j'encourage l'avènement de femmes Immams, car décidément, tes valeurs sont méprisables ! Je ne te le dirai jamais en face car je suis une gauchiasse, je rampe au sol comme une carpette et je fais mine d'aimer tout le monde. Il ne faudrait pas que mon mépris pour ta culture soit révélé, car j'accuse continuellement les autres de racisme, c'est mon fonds de commerce ». Voilà comment je vois les gauchiasses : des lâches incapables de dire une vérité aux autres, perclus d'hypocrisie, encore plus haineux secrètement que la droite dure qui dit ouvertement : « votre religion est incompatible avec nos valeurs, restez chez vous, ça vaudra mieux pour les deux parties. »
  21. Olfendric

    Coût de l ' immigration subie

    Tu te trompes, ce qui n'est pas moral, c'est de recevoir de l'argent sans contrepartie. Non seulement c'est égoïste et immoral de la part des chômeurs, mais c'est aussi anti-pédagogique, car donner sans contrepartie, c'est comme affirmer que l'argent pousse sur les arbres. La moralité c'est de participer à l'effort collectif, pas de se reposer sur les autres.
  22. Olfendric

    Ouïgours !

    Au moins, Xi Jinping applique : la religion est l'opium du peuple, tandis que pour Mélenchon, la religion est l'opium du peuple, sauf l'Islam. Xi Jinping pense que l'Islam est une maladie mentale. https://www.liberation.fr/checknews/2018/10/15/est-ce-que-la-chine-considere-l-islam-comme-une-maladie-mentale_1685374/ Je ne lui donne pas totalement tort, j'aime le réel : la vérité crue, froide, façon Nietzsche, même si elle est glaçante. Donc les religion qui sont des supputations, restent des supputations. Cependant Joseph Conrad, dans "Nostromo", évoque le besoin de croire, la mystique personnelle, qui motive chaque être humain. Même le courtier en bourse, athée sur le papier, obéit à une mystique. Rien ne se fait sans croyance. Les Ouïgours ont commis trois attentats en Chine, c'est aussi la raison de leur discrédit.
  23. Je l'ai entendu moi-même sur la défunte Itélé avec mon père, qui s'est esclaffé, il détestait déjà cet horrible Franc Maçon : des gamins qui ont besoin d'enfiler des costumes de merde pour se donner un genre, et de se réunir secrètement. D'ailleurs j'ai eu la surprise de constater récemment car j'étais en procès contre une société Cloud Eco, des escrocs professionnels de SCT Telecom, que les frais d'avocat sont soumis à la TVA, ce qui paraît tellement compatible avec les idées gauchiasses... MOUARF ! Comment justifier le mariage forcé des français avec d'autres peuples ? Par des divagations comme la tienne. Le CONSENTEMENT, on en parle beaucoup pour les femmes, mais NOTRE CONSENTEMENT À NOUS LES FRANÇAIS ? Je ne veux pas me marier avec des noirs, forcé par un idéologue socialiste qui se masturbe intellectuellement : « ça fera un beau mélange, moi l'idéologue oisif, qui n'ai jamais rien vécu, je rebâtis l'humanité en forçant mes frères à se mélanger aux acrimonieux africains et aux fanatiques tarés de l'Islam, ». Heu, tu gardes tes expériences pour toi docteur Mengele, qui était socialiste lui aussi.
  24. Les Ukrainiens sont en train de perdre et ils seront bientôt abandonnés par l'occident qui les a poussés à la guerre. https://www.iris-france.org/173006-loccident-a-deja-perdu-la-guerre-en-ukraine-mais-ne-la-toujours-pas-compris/ Voilà notre occident : un bloc de tricheurs sans valeurs morales.
  25. Je suis né dans une famille de gauche, puis j'ai compris que mes parents étaient dans l'erreur. Je suis opposé aux subventions, pour TOUS LES DOMAINES DE LA VIE. Les inter-miteux du spectacle doivent travailler, les laboratoires doivent trouver l'équilibre par eux-mêmes etc. On ne peut pas créer un cadre artificiel qui répond à toutes les demandes, le risque est d'engendrer un état trop puissant qui fera de nous ses esclaves. C'est déjà le cas, nous sommes dans cette configuration. Mélenchon a dit quelque chose de révélateur : qu'au delà de 15 000 euros gagnés par mois, il prendra tout par les impôts. Comme par hasard il gagne 15 000 euros par mois, quel narcissisme, quel égoïsme ! Tout tourne autour de lui, il est la référence absolue, ce détail révèle qu'il est dangereux. Je pense que l'avenir de la gauche est d'éduquer les gens à l'économie dans un monde libéral, avec un état qui joue un rôle de veilleur de nuit. En fait, la gauche étatiste est morte, elle s'est tirée une balle dans le pied, désormais les fonctionnaires des impôts se font insulter, ils sont haïs comme tous les représentants de l'état et c'est tout à fait normal. Ces fonctionnaires se bâtissent des vies pépères sur le dos des autres qui travaillent trois fois plus, ce sont les nouveaux esclavagistes.
×