Olfendric
Banni-
Compteur de contenus
77 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Olfendric
- Date de naissance 20/07/1994
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Olfendric's Achievements
-
Pour une fois je suis d'accord avec Caroline Fourest. Ce que je lis sur les réseaux sociaux est inquiétant : les intervenants musulmans et la gauche LFI, répondent à l'éventrement d'une femme enceinte à qui le Hamas a enlevé son fœtus pour égorger ensuite toute la famille (en filmant) « oui mais ». Voilà leur réponse, « oui mais ». L'attaque de ce kibboutz, a été préparée ils avaient des plans, il s'agissait de massacrer des gens sans défense dans des conditions atroces, et on obtient de la part des musulmans de France un « oui mais ».
-
Attaque terroriste au couteau à Arras : un professeur tué et deux blessés graves
Olfendric a répondu à un(e) sujet de lafeeclochette dans France
C'est vrai que ta société multiculturelle est une grande réussite, bravo ! Les victimes du Bataclan te disent merci, elles disent merci à toute la gauche et à son mantra : « les hommes sont des ventres, quand leur ventre est bien rempli, qu'ils peuvent baiser et chier en buvant du pinard, ils sont pacifiés ». Ben non mon pote, l'homme est un animal cérébral et sentimental, vos « repas gratuits », fournis dans l'espoir de dominer le genre humain, ça ne fonctionne pas. -
Où vois-tu une apologie de crime de guerre ? Je dis : il est nécessaire de ne pas en venir aux mains. Les guerres de toute façon - on revient toujours au même problème - sont déclarées par des états, contre d'autres états. En résumé : l'état qui m'interdit de frapper un petit connard venu voler dans mon magasin, déclare la guerre à qui bon lui semble, jetant les uns contre les autres des enfants de la Terre qu'il prend pour ses pions. L'état est une pourriture toxique, qui tue sans jamais rendre de comptes à personne. Car le peuple n'a pas les outils pour CENSURER les politiciens et les virer à tout moment. Oui, il serait préférable pour les Palestiniens d'être virés de Gaza pour aller reconstruire leur vie ailleurs. Parfois il vaut mieux jeter l'éponge. Israël n'arrêtera jamais de toute façon et il est beaucoup plus fort. Oui, je prends un certain plaisir à savoir que les musulmans fanatisés ne reconstruiront pas leur « grand califat », qui motive leur détestation d'Israël et le refus de la ligue arabe de voir le partage se réaliser, quand on le lui avait proposé.
-
Tu as en partie raison car il est préférable de passer par les urnes plutôt que d'en venir aux mains. En revanche plantage total sur le reste. Je n'accepte pas d'être flasque et avachi, je ne respecte pas les gros. Mais nous nous éloignons du sujet, j'espère l'annexion de Gaza pour créer le Grand Israël.
-
Attaque terroriste au couteau à Arras : un professeur tué et deux blessés graves
Olfendric a répondu à un(e) sujet de lafeeclochette dans France
Mais même si ce n'était pas le but au départ, ces chers "décideurs", voient bien leur échec, comment se fait-il qu'ils ne fassent pas machine arrière comme au Danemark ? Ils ne font pas machine arrière car ils aiment nous détruire, ils veulent enfermer les humains dans une cage de prétendues « entraides », qui nous castre tous et nous rend interdépendants, parce qu'ils en tirent un profit financier. -
Le problème c'est que c'est MON BIOTOPE, je suis blond aux yeux bleus, c'est CHEZ MOI ICI. C'est aussi mon biotope culturel, les luttes menées par nos ancêtres pour nous détacher des religions rigides, sont remises en cause par les voilées soumises. Ce que nos ancêtres ont bâti à la sueur de leur front, une identité et une philosophie, doivent être préservés, tu comprends l'égoïste ? « Après moi le déluge », c'est la nouvelle ritournelle gauchiasse.
-
Je préfère partir en mode clochard, c'est mon style. J'ai toujours aimé l'aventure, le risque, l'émotion que suscite le combat, la nécessité de se réinventer, c'est pourquoi je vis si mal dans cette dictature communiste qui prétend nous protéger de tout, c'est comme une mise sous curatelle, c'est du machisme d'état et je suis malheureux dans un monde avec des protections sociales. Ces protections sociales sont un moyen sournois de déposséder les humains de leur feu sacré. Quant aux Palestiniens, j'espère l'annexion de Gaza, y compris pour eux-mêmes. Ils devront se réfugier quelque part et se reconstruire, ça ne peut leur faire que du bien.
-
Actuellement mais ce ne fut pas toujours le cas : les palestiniens ont eu leur chance, l'Égypte leur a tendu les bras. Tous mes amis se tirent de France, ce sont majoritairement des entrepreneurs, ils disent qu'ici ça sent le sapin et qu'il faut laisser les gauchistes avec leurs parasites africains et leurs enfants paresseux, leur ignorance économique. Si j'en viens à la même conclusion je me tirerai avec mon pognon, on est heureux partout où on s'installe, on n'a pas besoin de vivre absolument ici ou là. J'en déduis que les Palestiniens qui sont restés malgré les conditions difficiles, sont restés par envie d'en découdre.
-
La réelle motivation du Hamas n'est pas un espace pour les Palestiniens, puisque l'Égypte leur a proposé de les recevoir au bord de la mer rouge où ils construisent des villes nouvelles, ils auraient été heureux. La motivation est le mythe du grand califat, qui présuppose que le Moyen-Orient soit composé d'états musulmans essentiellement. C'est avant tout une guerre de religion, une guerre de civilisation et Zemmour est le seul à délivrer la bonne analyse. Aujourd'hui c'est Israël, demain ce sera nous, d'ailleurs l'Europe est déjà meurtrie par les mêmes éléments qui président au Hamas.
-
Merci de confirmer que chacun devait rester dans les limites de son territoire, pour éviter les chocs culturels générant des conflits. Tu es prête à voter Le Pen
-
Je ne suis pas le seul, une détestation sourde des musulmans grandit dans toute l'Europe et partout dans le monde. Avec les dernières vidéos mises en ligne, ça se renforcera : des malades mentaux qui crient Allah Akbar comme un disque rayé, tout en molestant des personnes âgées et des enfants, on se croirait au temps des croisades. Que dirait-on si les soldats occidentaux criaient : « pour Jésus ! », c'est lamentable.
-
Le colonialisme n'a apporté que de la merde, parce que c'était une idée gauchiasse, dans sa base philosophique. Qui préfère voler des matières premières aux autres plutôt que travailler à être autonome ? Qui vole Pierre le laborieux, pour renflouer Jacques la glandouille ? Les gauchiasses. Le colonialisme est l'application du socialisme : un vol qu'on rend légal par des artifices. Cependant je déteste le monde arabe, je le déteste un peu plus à chaque nouvel attentat, à chaque nouvelle agression d'un européen par des maghrébins, et comme c'est tous les jours, ma détestation atteint un point critique. Tout ce qui leur fera du mal me réjouira, or le Hamas vient de tirer une balle dans le pied.
-
Sujet difficile puisque c'est le colonialisme occidental envers Algérie, Maroc, Tunisie, qui a inspiré Theodor Herzl. Il comprit que les états s'imposent par la force violente, les états n'ont rien de "sympa", ce sont des organisations militaires. Il a vu là un moyen de redonner aux juifs leur pays perdu. L'occident qui a colonisé partout, ne peut pas donner des leçons de morale à Israël. Par exemple l'inénarrable Merluchon n'a jamais proposé de rendre la Nouvelle Calédonie aux Calédoniens, donc paille poutre etc. Des vidéos sanglantes circulent, les illuminés du Hamas hurlent Allah Akbar tout en achevant des trentenaires avec une excitation de malades mentaux. Cela contribuera un peu plus à la détestation du monde musulman par le reste de l'humanité. Nous nous rapprochons de cette guerre totale qui arrivera tôt ou tard : le monde entier contre les arabo-musulmans.
-
Le gauchiste actuel va des LR à l'extrême gauche. Il s'agit de faux idéalistes, autoritaires, ayant un besoin de reconnaissance et de domination, souvent des pervers narcissiques, qui utilisent la lutte contre les inégalités économiques et sociales, pour renforcer leur égo et placer tout le genre humain sous leur contrôle. Les hommes deviennent des cobayes de leurs expériences, ils les traient comme un cadre d'élevage industriel traite ses poulets en batterie. Les musulmans ont toujours haï les hommes libres, puisque Islam veut dire Soumission, or tu ne peux pas soumettre un homme libre. Ces deux-là vont bien ensemble, leur instinct les pousse les uns vers les autres, d'ailleurs la gauche actuelle a tué la gauche anarchiste, André Marty les traquait, la gauche actuelle a une tendance totalitaire. Elle n'aime pas les êtres libres et elle accuse les humains de tous les maux pour mieux les placer sous tutelle. Je l'ai parfaitement exprimé dans mon message précédent. Son but est l'asservissement de tous et non l'égalitarisme. Islam idem. -
Une demande de réparation de descendants d'esclaves rejetée en cassation
Olfendric a répondu à un(e) sujet de Pirene dans International
Ils ont perdu, qu'ils assument et qu'ils se transforment, mais qu'ils ne demandent rien aux descendants des vainqueurs. C'est le cœur de ma philosophie de droite. Quand je me plante et je me suis déjà planté, j'ai fait faillite avec mon premier commerce, à 23 ans j'ai perdu 150 000 euros, j'accepte cet échec. Je traverse ensuite une crise morale (intenses questionnements, dépréciation de soi, tristesse, puis reconstruction progressive avec l'arrivée d'un nouveau projet) qui me transformera ou me tuera. Aider quelqu'un n'est pas toujours l'aider. Parfois cette crise morale est indispensable. On la traverse mieux si on a reçu une éducation de droite, car nous sommes préparés aux échecs, on n'y met pas toute une dramaturgie comme un gauchiste, que ses parents ont surprotégé. Voilà le cœur de nos différences entre personnes de gauche et de droite : à droite nous croyons toujours en un après, à gauche ils ne voient que le négatif, ce qui les enferme dans une spirale d'échec et un besoin d'assistanat, de revanche, et dans des aigreurs qu'ils confondent avec une aspiration à la "justice", une "justice" dévoyée.
