Aller au contenu

NonoLeRobot

Banni
  • Compteur de contenus

    387
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par NonoLeRobot

  1. NonoLeRobot

    Votre série du moment

    Bulgasal : Immortal souls .
  2. NonoLeRobot

    Dieu et la morale

    Ben faut croire que non, c'est comme prétendre avoir gagner un combat de pouces sans les bras . Logique ...? On dirait le Coyote, dans Bip-Bip et le Coyote, toi et ton insatiable besoin d'attention, au passage, tiens, on n'aurait pas déjà tenu cette conversation, tantôt ...? Réveiller la bête, qui sommeille en toi, à défaut de pouvoir faire pleurer le violon ...! lol Tiens, voilà un virtuose, et prends-en de la graine, si tu peux ... https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3Dj0wrnKJ2hQ0&ved=2ahUKEwiav8S75OOAAxWUWqQEHTa8AlwQwqsBegQIFxAB&usg=AOvVaw1pBoKF2Dz5m0WJvuR3LDTa
  3. NonoLeRobot

    Dieu et la morale

    La perception sensorielle, par les yeux, au sens concret du terme . Les mains avides de pouvoir, peuvent encore voler, et utiliser les mots comme bon leurs semblent ... Voler, dans le sens de la larderie, puisque les cochons, à preuve du contraire, n'ont encore jamais appris à voler de leurs propres ailes ...!
  4. Mensonge encore ... C'est juste parce que tu n'as rien à dire, seulement l'envie de paraître, c'est parfois plus forte que toute autre considération .
  5. Seulement par le mensonge, alors ... Car l'expérience sensitive, n'est jamais accessible aux imposteurs .
  6. https://m.youtube.com/channel/UC_J-M6uH656nBSDmZeImjnw
  7. NonoLeRobot

    Dieu et la morale

    De qui parles-tu ...?
  8. ... Et la baguette magique de Geppetto, peaufinera le tout ... T'as du bol, nous avons un Gepetto au magasin, si ma mémoire est bonne .
  9. Il eût été préférable de demander . Sans enfants, et sans jamais la moindre possibilité en cet endroit, peut-on toutefois bénéficier de l'allocation de rentrée scolaire, pour toute une vie de bons et loyaux services rendus à la nation, pour ma maigre, bien que fructueuse contribution, ou bien serait-ce un chantier trop ambitieux de ma part ...? Un motif valable ...? Ok, l'attente interminable, des caddies remplis d'affaires scolaires à c'te période précise de l'année, à la caisse .
  10. MBappé s'échine à toujours être la personne par qui le scandale arrive, à chaque Mercato, c'est comme à l'ouverture du score, c'est même également devenu son chemin de bataille, les mêmes menaces d'un éventuel départ à Madrid, comme la promesse éventuelle de rejoindre la légende Pelé . Et comme d'hab', le gentil petit KIKI, à rangé bien sagement son courage, sans jamais lâcher les chevaux, et va bien sagement à son entraînement, préparant ainsi bien sagement sa rentrée sportive , qui va nous offrir une nième première place en ligne 1 dès la Noël, sans trophées de ligue des champions à l'horizon, la routine, quoi .
  11. Sans votre passe-temps favori, vous feriez comment ...?
  12. NonoLeRobot

    Dieu et la morale

    C'est un abus de langage . L'idée de Dieu, implique par essence une morale . Comment parler de ce que l'on n'a jamais perçu et de ce que l'on ne percevra jamais, sans impliquer la valeur ajoutée propre à ce qui n'est point ...? L'on n'emporte jamais son argent dans la tombe, bis repetita placent .
  13. Je ne vais ni dans le sens du bien, ni dans le sens du mal, c'est par tes mains, que la vérité éclatera ... Et je ne vois ici rien d' exploitable, sinon la promesse d'un beau-parleur . Tout en finesse ...!
  14. Une autre imposture . La jalousie, faisant office de défaut, loué au seigneur, de ne pouvoir trouver plus petit que soi ...! Pourtant, je me rappelle de toi . Le style du va-t-en-guerre, promettant mondes et merveilles, et lorsque les tirs foisonnent de partout, va se cacher le mieux possible, quitte à utiliser le cadavre d'un de ses semblables, pour être sûr de rester en vie, et sauver son honneur, qui lorsque la guerre est enfin terminée, revient comme si de rien n'étaient, et raconte tout ce qu'il a vu en passant à tabac, et réduisant au silence notre héros du jour national, avec la prétention crasse, que tout le monde n'y verra que du feu . Mais c'est pas le pire ... C'est la double prétention crasse, de s'approprier le rôle du mec sympa et solidaire, pour mieux la mettre à l'envers, par fausse modestie, en vue de rafler toute la mise, comme s'il en avait les moyens . Tu sais à quoi l'on identifie une personne tombée dans l'oubli ? Elle n'a plus honte de rien, elle n'a plus de dignité, donc plus rien à protéger, et est donc capable de tout, surtout du pire, l'on dit souvent que le ridicule ne tue pas, mais si, au contraire, c'est justement le plus grand criminel, qu'il soit au monde, c'est immonde, un véritable tueur de masse . C'est dommage, j'aurais au moins pu te donner un bon point, quant au fait que tu n'étais pas des bourreaux, à l'origine de ce massacre à la tronçonneuse . Au fait, c'est quoi, ton plan B, concernant ce cas-là ...? Gaffe, cher ami, tu vas finir par également y laisser ta peau .
  15. Une interrogation, qui m'démange depuis un bon bout de temps déjà, tout du moins, cela irrite systématiquement mes yeux, sensibles, je l'admets .Comment est-il possible de s'exprimer avec deux points d'exclamation à la suite, comme ça, d'un coup d'un seul ...? Le culturisme, c'est plutôt dangereux, pour les non-initiés, cela dit, c'est faire preuve d'une grande générosité ...! Tout ça, par sang froid ...? Bravo, une dextérité implacable à toute épreuve ...!
  16. NonoLeRobot

    Marmite du diable!

    Le diable, c'est le poids du passé . Les fantômes du passé ... Puis également nombreux passagers clandestins, c'est à dire le traffic d'influence, comme une valeur ajoutée, dans l'intérêt de faire un jour, partie du voyage . Le chaudron, c'est donc l'image du corps physique, semblable à du plomb, chauffant sous un soleil ardent, prêt à céder, sous le poids des passagers clandestins, et autres joyeusetés . L'égoïsme et la lâcheté, car le nous est ici royaliste . Le Roi, et l'Eunuque, ici . Le pendu . Le volcan, symboliquement par la violation d'un droit naturel, et négation de la nature, ou l'imposture de tes silences, l'Anusienne . Le mariage, n'est là que par intérêt cupide . En gage, dépossédé de ses ailes, c'est un ange déchu ... Dans l'attente d'un jugement .
  17. À quoi bon fabriquer de nouveaux concepts, alors que tu ne maîtrises visiblement déjà pas le sens basique d'un texte ...? Pourquoi rendre une vie, plus difficile, qu'elle ne l'est déjà ...? Ou plutôt, pourquoi tenter de noyer le poisson, dans un marasme amphigourique, juste dans l'intérêt de masquer des intentions basses, pourtant perceptibles ...? La tromperie, en ce cas-là, serait de faire semblant de s'adresser à l'être humain, et tenter d'en faire un animal domestique, voire une animal de compagnie . Venant d'un être humain, c'est non seulement pas humain, mais c'est aussi dénué d'humanité . C'est donc là un mensonge, et non pas une vérité . Tu donnes ici à penser que tu dois ton autonomie à ton honnêteté, comme si le maillon faible de la chaîne, était gage de bonne foi, lequel , dans ce cas-là ...? Mais qu'en est-il, lorsque le libre-arbitre, propose le libre-échange, afin de mettre à prix la tête de l'être humain, par échange de bons procédés avec la plèbe de l'humanité, dans le but ultime de régler le compte de tous les êtres humains, et n'être plus que le dernier prototype du genre, encore vivant, ici-bas, c'est toujours un système autonome, tu penses ...? Tu prêches auprès de qui, pour ta paroisse, et mieux, si ton système est parfaitement autonome, d'où provient cette jalousie maladive, celle-là même, qui te caractérise tant, et qui te rend si unique à tes yeux ? Que reste-t-il de l'humanité ...?
  18. J'en déduis qu'il n'empêche, l'original, à l'échelle du monde féminin, c'est quand même l'être humain du sexe féminin, et non pas celles qui singent, voire caricaturent vulgairement celles-ci, et encore moins les mecs maladivement complexés & Co, ceux-là même, qui ont peur des femmes, dans le genre Ryan Gosling, comme ici . Ce film de seconde zone, c'est un énième outrage, asseyant le fait que ce système est décidément corrompu et complètement véreux . Bienheureusement, il y a une vie, ailleurs . Étrangement, je perçois que certains ici se donnent du mal à trouver un sens, ou un but pédagogique (lol), à ce spectacle affligeant, singeant et caricaturant les relations sociales .
  19. Acheter ...? À qui, à l'auteur, à qui l'on a ôté tout humanité, au point de vivre à crédit, par le moyen de ses personnages, principalement Jésus, parce qu'il faut bien un moyen d'accéder au pouvoir, de façon prioritaire ...? L'on abaisse ce personnage à l'allure mystique, à la basse condition, qui caractérise les mains avides de pouvoir, à déposséder l'auteur, comme on l'a privé de son identité également, afin d'y poser son scellé , et son privilège de décisionnaire . Est-ce que les idoles, ont toujours présenté l'apparence de ce corps de rêve, que l'on façonne à l'envie ...? Si l'on est las d'être assujetti à ce corps de rêve, parce qu'il ne convient jamais, et que cela devient un poids, pourquoi ne pas tout simplement s'en défaire ...? Mais lorsque c'est, à priori, ici à posteriori, puisque le passé, est déjà écrit, n'est-il pas vain, de voler les données d'un autre, afin de les façonner, alors que l'on ignore parfaitement, l'intention initiale de l'auteur, si tant est qu'il y en fût une, n'est-il pas dangereux, d'agir dans le noir, c'est à dire aveuglément ...?
  20. Parfaitement écoeurant, et un bon tord-boyaux, comme tu sais si bien concocter ... Le corps de la femme est ici considéré comme un garage à bite, servant de réceptacle à misogynes, des bêtes dépourvues du moindre soupçon de virilité, puisque sans humanité totale, je vois mal comment cela serait possible . Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte ...!
  21. Les pièges à Ours, à chaque fois, ça loupe jamais ... Et tout chasseurs digne de ce nom, ne manquent jamais leur cible ...! Continuons donc de cacher la misère sous le paillasson . Ça finira bien par fonctionner ...!
  22. Seulement, cette fois-ci, je ne serai pas aussi généreux que mes prédécesseurs ... Le conflit est inévitable, et nécessaire . Qui va avoir le mot de la fin ...? L'Homme le plus fort du monde, ou bien une vieille femme sans défense, ni le moindre sou en poche ...?
  23. L'être humain n'a jamais été en danger, puisque c'est juste une lettre, parmi tant d'autres . Le dialogue, c'est à un niveau supérieur, et à l'abri de tout soupçon, exempt du tout jugement ... Quant aux vols long courrier, tu parles de l'humanité pécheresse . Sans humanité, c'est l'inertie, et l'on crève lentement jusqu'à extinction des feux . Le plomb ... La souffrance, n'est possible que chez les êtres vivants, évoluant sur Terre . Et l'on m'a élu à l'unanimité, garant du monde des morts, et gardien des reliques laissées pour mortes, dans ce monde décadent, l'immonde, n'ayant plus lieu d'être ...La nature prend toujours ses droits .
×