Aller au contenu

sortilege19

Membre
  • Contenus

    226
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sortilege19

  1. Si ce "mouvement continu, la révolution peut 'elle prendre le pouvoir et tout foutre en l'air ? Préparons nous !
  2. Pour moi, nous sommes des robots .Notre vécu formate notre conscience et dans le cas des gros bras, ça peut être simple ,puisque dans la vie, c'est chacun pour sa peau ,mais les gros bras, ne portent pas forcément de masques pour faire croire qu'ils sont terribles ?
  3. Ne serait ce pas plutôt encore un acte terroriste sous faux drapeau ? Pourquoi,des psy ne conditionneraient 'ils pas des profils talentueux a commettre des actes délictueux ,voir criminels sans que les marionettes n'en gardent le moindre souvenir ? Aidé de l'hypnose des daubes ,ça me parait très jouable . Des victimes peuvent même recevoir de temps en temps des injections pour réactiver le processus sans que la victime ne s'en rende compte ? Ne riez pas, vous pouvez être sous influence sans le savoir !
  4. ça fait marcher les affaires ,comme les gens qui travaillent a 50 km pour faire un travail qui irait a un type qui travail a 1 km ? ça fait des taxes et des impôts . Bientôt il faudra employer une personne pour nous cirer les pompes et le reste ? "Tu bosses, tu me payes, et tu la fermes ! " (doctrine mafieuse du 1 er siècle avant césar )
  5. La dépression, n'est 'elle pas de la faiblesse ?
  6. J'ai remarqué que des gens qui avaient longtemps pensés au suicide se sont suicidés très longtemps après .Il y a un remède homéopathique en 30 CH qui fait des suicides chez ceux qui tournent autour du sujet .Autrement dit le suicide est latent .Une lutte entre l'envie et la peur ?
  7. Vous semblez ignorer qu'il y a des pulsions inconscientes .
  8. Il faut se rappeler de l'époque du début du XX siècle et ses maillots de bain . Si les jeunes ont tout captés ,les vieux sont choqués .
  9. Pour moi, c'est une pulsion d'origine inconsciente . C'est l'agressivité normale qui a été réprimée .
  10. Ce type fait partie de la mafia qui embobine les ilotes avec leurs soupes perfides . Pourquoi lui accorder la moindre con-fiance et le moindre crédit ? pas besoin d'être très intelligent pour con-prendre que dans la vie, c'est chacun pour sa peau, parce que en dernière analyse ,nous sommes tous des pourritures . Les opposants a l'avortement sont des esclavagistes qui profitent des enfants abandonnés pour en faire de bons esclaves sans défense;car sans soutient familiale . J'ai résumé ,mais je pourrais en mettre des pleins pages haineuses .
  11. Ces appareils ,ne seraient 'ils pas vérolés par les ricains ? :-/
  12. Que pensez vous des OVNIs ?
  13. Sous estimer les autres, animaux compris, est de mon point de vue le signe d'une ignorance du monde ,d'une immaturité ou la croyance qu'un monde gentil existe , d'un idéalisme béat,d'une surestimation de soit ?
  14. La mafia, ne veut pas que nous puissions nous défendre des terroristes a leur solde ? Devons nous obéir a la mafia ? Devons nous déclarer nos AK 47 ?
  15. Pour moi, les vegan sont un mouvement initié par les industries agroalimentaires qui vont apuyer une taxation ,voir une prohibition de la viande . Ces gens doivent s'occuper de leurs affaires, mais combien sont 'ils payés pour leurs actions violentes ?
  16. Ne chipotons pas sur les mots .En France la censure monte tous les jours d'un cran ,en tout cas .
  17. C'est même une belle dictature ! En France,il ne fait pas bon de donner son avis sur des sujets tabous ! A mon avis, ça va s'aggraver avec des actions violentes sur la population .
  18. Les politicards, n'ont que les limites que nous leur imposons .
  19. Je n'ai pas pu tenir assez longtemps pour arriver a la fin de son ouvrage a ce Sartre . Pour ma part, j'attribue notre existence physique a la conscience ? C'est cette conscience qui modifie notre corps ?
  20. La chasse doit être une activité destinées a nourrir le chasseur et les siens ,mais surtout pas une jeux pour déséquilibrés !
  21. La chasse est un chose ,mais les mauvais chasseurs sont légions . Parmi eux,il y a des voyous qui salissent la chasse .
  22. Il y a bien assez des racailles qui s'occupent des affaires des autres . Puis s'il fallait se tracasser pour l'avis du premier abruti venu, il faudrait bien plus de temps pour gérer nos affaires courantes qui sont autrement plus importantes . Puis il faut se rappeler que celles et ceux qui s'occupent des affaires des autres, le font pour satisfaire un désir .(Un désir, ça se paye ) Puis, souvent ces gens qui pourrissent la vie des autres peuvent être des saloperies de sadiques .
  23. ça me fait penser a mes arbres fruitiers qui prenaient des maladies et des insectes . Au plus je traitais au plus les arbres avaient des maladies .Du jour ou j'ai arrêté les daubes, mes arbres sont devenus très beaux . La mafia magouille et fait payer les conséquences de ses crimes aux peuples .
×