Aller au contenu

pilgrim

Membre
  • Contenus

    1003
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par pilgrim

  1. C'est pas finis les bêtises, même De Gaule n'était pas Pétainiste. Quant à l'héritage, le premier qui se fera sauté place de la concorde en disant vive la france que plutôt alla est tu là, sera pétainiste.
  2. Il se ferait engueuler pour n'avoir rien fait ces derniers 6000 ans
  3. pilgrim

    2e tour 2017

    Il se pourrait que l'euro explose si la grèce vote à gauche.
  4. pilgrim

    2e tour 2017

    Si la spéculation attaque la France, la France s'effondre économiquement. l'euro et l'UE n'y résisteront pas. Le franc est mort, mais la France peut avoir une nouvelle monnaie.
  5. pilgrim

    2e tour 2017

    Cela dit, si la spéculation attaque la France, il y aura des élections avant.
  6. Pas tout à fait exact l'impossible révolte des peuples d'occident. L'effondrement du système monétaire actuel et la cessation de paiement de plusieurs pays justement occidentaux, comme la Grèce bien sur, mais aussi le Partugal, l'Espagne, l'Italie et la France pulvérisera l'UE. Les USA suivra aussi dans cet effondrment. Car les dollar US comme l'euro sont des monnaies de singe.
  7. Et le pacte germano soviétique du 23 Août 1939:qui déclencha la seconde guerre mondiale. L'expression Pacte germano-soviétique désigne le Traité de non-agression entre l'Allemagne et l'Union soviétique (nom officiel), soit les accords diplomatiques et militaires signés entre le IIIe Reich et l'URSS, le 23 août 1939, à Moscou, au Kremlin, en présence de Staline, entre le ministre des Affaires étrangères de l'URSS, Viatcheslav Molotov, et celui du IIIe Reich, Joachim von Ribbentrop. Il est également connu comme Pacte Molotov-Ribbentrop (surtout en Europe occidentale), Pacte Hitler-Staline (surtout en Pologne et dans les autres pays concernés) ou Pacte de non-agression de 1939 (surtout en Russie et Biélorussie). http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_germano-sovi%C3%A9tique
  8. pilgrim

    Capitalisme

    Le problème de la dette vient de ce système monétaire actuel qui est en train de s'effondrait, car le dollar US comme l'euro sont des monnaies de singe. Chaque pays devrait avoir sa monnaie et l'émmetre. Cela ne veut pas dire qu'il faut faire marché la planche à billet pour payer ses dettes ou ses dépenses, mais pour les transactions.
  9. Mais pour faire cette guerre il a fallu à Hitler la complicité d'un boucher de son envergure et de la même famille Staline. Je ne vois toujours pas la droite la dedans, mais la gauche, le communisme et le socialisme.
  10. Elle a raison, on offre des prix à des nuls. vive les astérix et obélix.
  11. Je rappelle que dans nazi il y a national socialiste, je ne vois pas la droite.
  12. C'est allé d'un extrème à l'autre, alors oui elle peut et je suis pour. C'est vraiment pas de chance, la cuillière de tonton adolf c'est cassé, car le manche devait être franchement long.:D Toujours la langue bien pendu mon cher dino. Je suis revenu te chatoullé un peu la rate, et à ma grande surprise, mon pseudo et mont de passe marche toujours. :p
  13. Je suis anarchiste capitaliste. Supprimons l'État, qu'il ne reste que les communes voir les cantons qui voteraient les impôts, taxes et subsides nécessaire. Et évidement supprions l'euro et l'UE pour le plus gand soulagement des européens.
  14. Et la gauche c'est des néonazis à l'envers comme Staline. Bref c'est quif quif bouricot. :smile2:
  15. La masse monétaire devrait être équivalent à l'économie réel et non à la spéculation, étalon or ou pas. La question est de savoir si les 3000 milliards de monnaie qui circulent en France est trop par rapport au 2000 milliard de richesses.
  16. 1 Le problème est que cela va trops vite. 2 la meilleur des intégrations est du travail pour tous. Ce n'est donc pas avec la droite et encore moins la gauche que cela peut se faire. 3 L'euro et l'UE sont un frain à la liberté et donc à l'économie. 4 La France est foutu, car la cessation de paiement et l'éffondrement de ce système monétaire est imminent. Cequi emportera tout et pas que en france. 5 la gauche et les socialistes sont un cancer qui perdra la France et dont justement la gauche et les socialistes seront les premières victimes parce que illiminé. Cela est déjà arrivé dans le passé avec les jansénistes qui furent un cancer pour la monarchie et contribuèrent à la chute de la monarchie, mais les jansénistes furent les premières victimes de la révolution lorsques les parlements de justice de l'ancien régime furent supprimé à l'autome 1789 par une assemblé constituante qui ne fut pas légitime car cette assemblé n'avait rien à voir avec les états généraux qui n'avait jamais demandé la révolution, les français furent trahis et roulé par quelques révolutionaires. Cela recommencera pour la gauche et les socialistes d'une manière probablement inattendu, mais pas forcément voilente.
  17. Il n'y aura pas de sauveur cette fois ci.
  18. Louis XV, et l'on est atterré de voir commnet cela à pu si mal tourné.
  19. Et je suis d'accord avec toi yop. Cela dit, ce la révolution que le peuple désire, mais la liberté, et cela n'est pas possible avec cette Europe et ce système économique mondiale, qui d'ailleurs s'effondre. L'ennemi c'est l'État, vive l'anarche capitalisme.
  20. Dans nazi il y a national socialiste, la droite n'a rien à y voir.
  21. Le problème est que la gauche et la droite ne font rien. Alors je vote FN.
  22. Le Front National est le parti qui fera sortir la France de l'euro et l'Eu, et cela sera tant mieux.
  23. J'avais posté un sujet '' voila pourquoi il faut voté FN'' hier, où est t'il passé ?
×