Aller au contenu

pilgrim

Membre
  • Contenus

    1003
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par pilgrim

  1. C'est pas finis les bêtises, même De Gaule n'était pas Pétainiste. Quant à l'héritage, le premier qui se fera sauté place de la concorde en disant vive la france que plutôt alla est tu là, sera pétainiste.
  2. C'est curieux, mais la faillite inévitable de la France va réapprendre le pouvoir du peuple ou non.
  3. Je suis en train de lire dans le français de XVIIIe siècle qui n'est guère différent d'aujourd'hui les mémoires de maréchal de Coigny et du 2e marquis d'Argenson. Mais surtout, ensuite je lirais les mémoires du maréchal de Matignon de la deuxième moitié du XVIe siècle, avec un français de l'époque un peut plus difficile. J'ai essayé de lire les mémoires de Philippe de Commynes dans un français de la fin du XVe siècle, mais c'est trop dure, j'y ai renoncé. IL semble que cela soit après 1535 que le français soit vraiment lisible pour nous aujourd'hui. Cela correspond aux livres de François Rabelais dont le premier livre est sortis vers 1535. J'ai trouvé c'est très vieux livres en PDF avec Google que je lis avec ma tablette. C'est surprenant, comme passionnant et on apprend des choses étonnantes.
  4. On fait ce que l'on peut, et pas trop vite.
  5. Il se ferait engueuler pour n'avoir rien fait ces derniers 6000 ans
  6. pilgrim

    Qui est présidentiable?

    C'est celui qui dira qu'il baissera les impôts à 30% maximum de la classe populaire et moyenne qui sera présidentiable. Mais pour cela, il faut virer l'UE, l'euro, la 5e république, la gauche et la droite,
  7. La faillite c'est maintenant, avec 6 millions de fonctionnaires au chomage. :smile2:
  8. On doit cela à la gauche et la droite. Alors qu'attendent les français pour virer la gauche et la droite.
  9. et c'est du FN que vous avez peur, au moins on rigole. Le FN au pouvoir serait savoureux.:p
  10. pilgrim

    La proportionnelle

    On peut très bien revenir à la 4e république en la stabilisant. Une gouvernement à besoin au minimum de un an pour faire quelque chose. C'est en même temps plus qu'il en faut. Par conséquent lorsqu'un gouvernement à la confiance de l'assemblé national, cette même assemblé ne pourrait pas la renversé avant un an.
  11. Revenons à la 4e républqie avec son instabillité en moins. Au moins la 4e république était bien plus démocratique que la 5e, puisque avec la 5e le parlement est devenu une caisse à enregistrer.
  12. pilgrim

    Quatre millions de charlots

    Faut vraiment nul pour lire charlie hebdo, les 3 millions qui vont lire charlie hebso vont s'en rendre compte. Je ne suis pas charlie.
  13. pilgrim

    2e tour 2017

    Il se pourrait que l'euro explose si la grèce vote à gauche.
  14. Articule Dino, on comprend pas se que tu baragouine.
  15. pilgrim

    2e tour 2017

    Si la spéculation attaque la France, la France s'effondre économiquement. l'euro et l'UE n'y résisteront pas. Le franc est mort, mais la France peut avoir une nouvelle monnaie.
  16. Pour ma part je les préfère au venin socialiste.
  17. Article 31 liberté des armes. article 32 droit de ne pas avoir de nationalité. article 33 suppression dela loi gayssot qui justement empèche la liberté d'expression. article 34 un sérum contre le venin socialiste. article 35 on flingue l'Union européenne et l'euro. article 36 on désingue l'OMC, la banque mondiale, le FMI. article 36 la liberté monétaire. article 37 on réduit les fonctionnaires aux fonctionaire régaliens, c'est à dire la justice, la sécurté et l'armée, le reste on privatise. article 38 on efface les articles de 1 à 30. article 39 vive l'arnachie capitaliste. article 40 on abolie la gauche et la droite. :D article 41 on suprime les impôts pour que la France passe de l'enfer fiscal au paradie fiscal. article 42 la censure est suprimé
  18. pilgrim

    2e tour 2017

    Cela dit, si la spéculation attaque la France, il y aura des élections avant.
  19. L'on fait en ruinant la France, le FN ne peut pas faire pire. Pourtant l'hebdo l'Express n0 3305 du 5 au 11 novembre 2014 prétend que cela sera Marine Lepen si elle est élu présidente en 2017. Qui sont ces gens dans leurs tours d'ivoire pour nous dire ce qui est bon ou non, des nantis avec leurs privilèges qui ont peur de les perdre. Mais ne révons pas, les français ne sont pas encore prèt, ils en bavent mais ne souffrent pas assez. Le socialisme est un venin qui tue la France.
  20. Pas tout à fait exact l'impossible révolte des peuples d'occident. L'effondrement du système monétaire actuel et la cessation de paiement de plusieurs pays justement occidentaux, comme la Grèce bien sur, mais aussi le Partugal, l'Espagne, l'Italie et la France pulvérisera l'UE. Les USA suivra aussi dans cet effondrment. Car les dollar US comme l'euro sont des monnaies de singe.
  21. Et le pacte germano soviétique du 23 Août 1939:qui déclencha la seconde guerre mondiale. L'expression Pacte germano-soviétique désigne le Traité de non-agression entre l'Allemagne et l'Union soviétique (nom officiel), soit les accords diplomatiques et militaires signés entre le IIIe Reich et l'URSS, le 23 août 1939, à Moscou, au Kremlin, en présence de Staline, entre le ministre des Affaires étrangères de l'URSS, Viatcheslav Molotov, et celui du IIIe Reich, Joachim von Ribbentrop. Il est également connu comme Pacte Molotov-Ribbentrop (surtout en Europe occidentale), Pacte Hitler-Staline (surtout en Pologne et dans les autres pays concernés) ou Pacte de non-agression de 1939 (surtout en Russie et Biélorussie). http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_germano-sovi%C3%A9tique
  22. pilgrim

    Capitalisme

    Le problème de la dette vient de ce système monétaire actuel qui est en train de s'effondrait, car le dollar US comme l'euro sont des monnaies de singe. Chaque pays devrait avoir sa monnaie et l'émmetre. Cela ne veut pas dire qu'il faut faire marché la planche à billet pour payer ses dettes ou ses dépenses, mais pour les transactions.
  23. Mais pour faire cette guerre il a fallu à Hitler la complicité d'un boucher de son envergure et de la même famille Staline. Je ne vois toujours pas la droite la dedans, mais la gauche, le communisme et le socialisme.
  24. Comment ce fait il alors que la france a plus de 3 millions de chomeurs, 10 millions de pauvres une dette impossible a remboursé ? Ce mec est nul.
×