Aller au contenu

Classement

  1. Serguei Zoubatov

    • Points

      49

    • Compteur de contenus

      4 440


  2. querida13

    querida13

    Membre


    • Points

      39

    • Compteur de contenus

      49 167


  3. Garlaban

    Garlaban

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      8 717


  4. Murat1949

    Murat1949

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      3 616


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/05/2015 dans Messages

  1. Ils sont en guerre parce qu'ils ont surpeuplé leur territoire . On ne va pas être le nid d'accueil de ces coucous là .Nous aussi on aimerait avoir plus d'enfants on ne les fait pas parce que les tensions en cas de crise grave peuvent très bien nous ramener aux conneries du siècle dernier c'est à dire à une autre guerre mondiale d'etermination avec pétards atomiques qui claquent en prime ,une guerre sale qui contaminera les sols comme à Falludja .Il n'y a que les esprits sots et pas cultivés des bécasses du tiers monde pour ne pas comprendre les nouvelles règles du jeu .
    6 points
  2. 6 points
  3. Merci d'avouer le projet. Qu'on ne vous entende plus crier au complotisme quand quelqu'un parlera du grand remplacement.
    5 points
  4. Je ne vous soupçonne de rien, puisque le soupçon implique un doute. Je vous sais agent d'influence (qui s'ignore, probablement) de la gauche la plus crasse. Ce s'rait-y pas d'la xénophobie, ça?
    4 points
  5. Il y a eu, ce me semble, un sujet récent sur "que sont les identitaires". L'on vous vit, messieurs, rappliquer en masse et meute pour y étaler moult adjectifs fort sympathiques tels que "cons", "crétins", "idiots", "décérébrés", "ânes", "simplets", etc etc...
    4 points
  6. Si tu sortais un peu de ton trou franco-franchouillard, tu saurais que Paris est à 1h20 de chez moi et Lille 4e ville de France, à 34 minutes... Alors tu sais à Bruxelles (où les français sont les premiers résidents étrangers...) on en sait autant sinon plus que toi sur ce qui se passe en France et de plus, en quoi ce qui se passe en Belgique au niveau "migrants" serait différent de ce qui se passe en France ? Faut voyager un peu l'ami, l'Europe ne se limite pas à la seule France ou au Sud-Ouest :blush: !
    3 points
  7. Nan mais vous comprenez, les méchants y z'ont aucun droits. Ce sont les "deux minutes de haine" quotidienne.
    3 points
  8. Seulement ,depuis quelques années les votes pour l'extrême droite grimpent .Les gouvernements successifs ne tiennent pas compte de l'exaspération des français concernant l'immigration .Ils viennent?Ok ,requinquons-les et renvoyons -les .Je trouve que la défense de notre pays est bien poreuse !En ce qui me concerne je crains plutôt une Yougoslavisation de la France avec nettoyage ethnique à la clé .Les snipers en kalachnikov sont déjà prêts à Marseille !
    3 points
  9. En quoi le fait de s'inquiéter de l'arrivée (massive) d'immigrés serait faire de la xénophobie ou du racisme ? Enfin quoi, il faut être réaliste, il y a des millions de chômeurs en France (et en Europe), des centaines de milliers de gens mal logés, comment assumer tous ces immigrés qui en plus pour pour certains d'entre eux, n'ont aucune envie de s'assimiler à la culture du pays d'accueil ? S'il faut aider les autres on doit le faire, mais pas au dépend de notre société, culture, civilisation et économie etc ... Il y a des limites à tout et au plus on s'affaiblit au moins on sera en mesure d'aider ceux qui en ont besoin !
    3 points
  10. Je hais le FN, mais toi même tu détournes la laïcité ! Si la laïcité était respectée en France, le FN n'aurait rien à dire, si nombre d'immigrés acceptaient de s'intégrer et de comprendre qu'en France (généralement en Europe) on ne vit pas comme au Magrehb, le FN n'aurait pas plus à dire. Si l'Etat faisait son boulot au lieu de faire du clientélisme, on n'en serait pas là et les partis européens style FN, n'existeraient pas ! Etre opposé à l'idéologie de l'islam en quoi est-ce faire du racisme, surtout que cette idéologie est tout autant politique que religieuse, est-ce que dans les pays musulmans on accepterait de voir l'idéologie chrétienne se développer avec en prime des revendications politiques et autres ? On critique les pro fachos et les propos racistes de certains, mais curieusement on ne peut critiquer une idéologie religieuse au nom de laquelle on massacre tous les jours, qui n'a aucun respect de la femme et encore moins de la démocratie. On ne peut donc critiquer une religion sous peine de passer pour un raciste alors que cette religion domine dans nombre de pays et conduit ceux-ci à la dictature, à la ruine, à la guerre civiles, aux massacres, à l'obscurantisme total, etc... Ce qui me fait rire (jaune)c'est de voir des gents critiquer sans cesse ce qu'ils qualifient de fascisme/racisme chez les autres sans qu'ils ne réalisent que ceux qu'ils croient défendre au nom de la liberté n'ont que faire de leurs soi-disant idées démocratiques.
    3 points
  11. A peine arrivés, première exigence communautariste : "A peine arrivés dans leur nouvel hôtel, les clandestins refusent de descendre du bus car ils ne veulent pas rester dans un endroit où il y a des femmes mariées. L’hôtel choisit par la préfecture ne convenait pas aux clandestins et ils ont réussi à changer d’endroit. Quelques africains transférés de la Sicile à la Toscane et destinés à la province de Livourne ont fait des pieds des mains parce qu’ils n’appréciaient pas l’hôtel Campiglia Marittima. .... Parmi leurs revendications, il y a en une avec des motifs ethnico-religieux : loger dans une structure où sont présentes des femmes mariées qui font partie d’un autre groupe de clandestins arrivés avant. Une proximité que leur religion ne permet pas. Mais ce qui gêne aussi les Africains, seraient l’aggravation de la logistique et de leur espace vitale : « Nous n’avons pas assez de place pour cuisiner de manière autonome..." http://www.ilgiornale.it/news/cronache/donne-sposate-nellhotel-i-profughi-si-fanno-spostare-1126039.html?mobile_detect=false http://www.fdesouche.com/596015-italie-des-clandestins-protestent-contre-le-choix-dun-hotel-cause-de-la-presence-de-femmes-mariees#
    3 points
  12. Vous avez, ce me semble, oublié la deuxième partie. Le fait qu'envoyer 500 000 migrants vers l'Europe va foutre un bordel monstre qui va occuper les nations occidentales. Ca, c'est un succès complet. Votre déni n'y changera rien. Vous non plus. Vous offrez ce qui ne vous appartient pas.
    3 points
  13. Donc leurs voisins ne veulent plus accueillir de réfugiés. Et ça serait à nous de prendre le relai? On est quoi, les bonnes poires du globe?
    3 points
  14. Je ne me souviens pas que l'Etat Islamique ait un respect particulier pour la vie de ses hommes. Pour la vie tout court, en général. Par ailleurs, ils savent bien ça que ça va donner. Les bateaux qui coulent, c'est de l'émotion. Et donc nous on va arriver derrière pour repêcher ceux qui arrivent.
    3 points
  15. Qu'en savez-vous? Tous, non. Mais il est assez simple de dissimuler une dizaine, voir une centaine, de personnes infiltrés dans ces milliers de gens qui affluent. Et une fois chez nous, ils pourront commencer leur travail. Le Cheval de Troie, ça commence à dater quand même. Je n'arrive pas à croire que ça continue de marcher. Et après, on voudra me faire croire que l'humanité progresse alors qu'elle tombe dans des pièges vieux de plusieurs millénaires. Par ailleurs, quand bien même ces migrants n'appartiendraient pas à l'EI, ils nous causent des problèmes. Et c'est encore un bonus pour l'Etat Islamique. Vous avez des statistiques? Et comme je disais, toute l'Afrique Noire n'est pas plongée dans une guerre.
    3 points
  16. J'ignorais que les tunisiens venaient d'un pays en guerre. Pareillement pour les algériens. J'ignorais également que tous les pays d'Afrique Noire étaient plongés dans une guerre sans fin. Pardon? Ce n'est pas le cas? Mais alors que font les tunisiens, les algériens et les africains noirs? Pourquoi viennent-ils chez nous? Au vu du génocide au Moyen-Orient, pas des masses je le crains. La France connaît une menace terroriste sur son sol. Sauve qui peut! Tous aux USA!
    3 points
  17. cette expérience m'a fait aussi passer par la case misère figure-toi ,mais ça ,ça ne t'effleure peut-être pas l'esprit ?Seulement chaque membre de ma famille n'a pas fait porter et supporter au pays,le poids de tribus pléthoriques qui détruisent et saccagent tout ce qu'elles approchent ,(cités ,ouvrages publics,environnement ..)on n'a imposé nos croyances à personne,on n'a pas exigé la construction de lieux de culte ,on ne la ramenait pas dans les institutions avec nos lubies vestimentaires et nutritives ,on n'a ni mendié ,ni attendu quelque secours que ce soit :on s'est mis au travail et on a rebâti .On n'a razzié et pillé personne .On ne terrorisait pas les vieilles dames en leur arrachant leur sac ,on n'a vendu de drogue à personne ,on était couchés tôt et on ne traînait pas en bande dans les rues à la nuit tombée .Nous étions bien élevés ,notre sérieux à l'école ,au collège et au lycée ,nous a rapidement menés à l'emploi . Mais oui ,je vis en paix ,pourvu que ça dure !Par contre je vis moins en paix depuis que le descendants de gens qu'on a accueillis m'ont agressée .Et c'est de moi que vient le problème ?Mais quand on te dira dégage de ton pays c'est la guerre ,c'est là que tu te diras merde ,j'ai été trop bon trop con ?
    3 points
  18. C'est pas l'EI qui nous menaçait de faire venir 500 000 migrants en Europe pour faire éclater la situation? Si, justement. Et il serait stupide de croire qu'ils n'ont pas commencés à le faire.
    3 points
  19. Ces migrants fuient avant tout leurs beaux pays islamiques sans espoir .. Les victimes par centaines de l'un des bateaux qui a coulé récemment étaient originaires du Bangladesh. Pays qui n'est pas en guerre et ne connait pas les troubles de l'EI.
    3 points
  20. a LAMPEDUZA, les migrants sont d'origine TUNISIENNE ,Egyptienne ,Erythréenne Somalienne ,Libyenne . tu vois le rapport ? Mis à part cela ,on a tendance à ignorer que leur religion est une religion impérialiste dont des buts est la jihad . Mis à part cela on a tendance à oublier le sort qui a été réservé aux chrétiens du moyen orient ces derniers temps et aux chrétiens d'Algérie en d'autres temps .
    3 points
  21. Lorsque des migrants balancent par-dessus bord d'autres migrants parce que chrétiens, ça recadre et donne un avant gout de ce qui nous attend ici une fois les effluves humanistes passées.
    3 points
  22. Je suis au courant qu 'en 1962 de "braves gens" ont proposé à mes parents et mes grands parents et mes arrière grands parents La valise ou le cercueil . et je vous trouve bien cons d'offrir l'hospitalité , votre argent et vos moyens à des gens qui ne veulent pas forcément votre bien .(Ah ,accessoirement puisque je paie des impôts pour eux ,c'est aussi un peu mon argent et mes moyens !) Ceci dit quand j'enseignais dans les cités , c'était pendant la guerre du golfe .Nous avons envoyé notre armée au casse pipe ,évidemment ! Ce qui se murmurait chez les gamins "français" d'origine maghrébine ,c'est : "Nous on espère que Saddam Hussein gagnera la guerre ".
    3 points
  23. "un eldorado" ...entièrement d'accord! Les mêmes chimères, les mêmes bateaux, les mêmes débarquements de masse, la même allégorie de la misère, la même ignorance de la culture du pays où ils s'installent, la même volonté d'imposer la leur, la même supériorité religieuse ... Ces migrants sont avant tout des colons. Or, on sait que la colonisation se termine toujours mal.
    3 points
  24. Quand on voit comme les chrétiens ont massacré et exploité durant des siècles, on peut se méfier de cette forme d'idéal :smile2:
    2 points
  25. Si vos "idéaux" vous poussent à vous pendre vous-même, ayez au moins la décence de ne pas exiger des autres qu'ils vous imitent. Seriez-vous en train d'appliquer votre propre situation à ceux qui vous entourent?
    2 points
  26. Ils ont des grands problèmes aussi en Belgique . Il a le droit de s'exprimer !
    2 points
  27. Tout est dit dans son message "faire une nouvelle France" ! P'tain c'est clair et net là et qu'on ne vienne pas dire on ne veut que vivre en paix
    2 points
  28. Il n'y en a pas eu non plus chez ceux que vous insultez à loisir. Sinon dans vos psychoses, mais bon.
    2 points
  29. çame fait rire les gens qui disent que les nations occidentales ont disparaitre faute d'enfants .Jamais autrefois il n'y a eu autour de soixante dix millions de français JA-MAIS ! Jamias il n'y eut sur terre Sept milliards d'humains .
    2 points
  30. le truc c'est que certains attendent des pauvres qu'ils souffrent en silence, la misère c'est a sa place dans le tiers monde mais sur le pas de sa propre porte, ça fait tâche, faut pas déparer le paysage
    2 points
  31. Toutes les religions me dérangent. Je suis plus enclin à croire en une vie sur d'autres planètes que toutes les sornettes dont on nous parle depuis des millénaires. Qui a vu un dieu ? Personne ! Preuve historique de l'existence de Jésus ? Aucune ! Je suis comme Mahomet; je peux dire que Dieu m'est apparu. Moi, ce n'est pas dans le désert; c'est au rayon lessives chez Leclerc.
    2 points
  32. Rien que par le titre on ressent toute la mode victimaire de la mentalité française: "ce n'est pas moi c'est de la faute des autres" ... C'est quand même pathétique ce niveau de réflexion... C'est un marronnier cette réflexion du chômeur profiteur, comme le lien entre immigration et chômage (ha non ca c'est un sophisme pardon ...). Va falloir aussi commencer à comprendre que pour ce type de problème il n'y a pas LA réponse magique ... On se place comment ? à l'échelle individuel ? collective ? nationale ? européenne ? Et a chaque fois,je dis bien à chaque fois, vous pouvez au moins trouver une autre réponse qu'une sorte de manichéisme débile ou on oscille entre ignorance, récupération politique tout cas pour être complétement inefficace, j'ai envie de dire il fallait quand même y arriver ... Tout est -il que je vois pas ou culpabiliser les chômeur va faire que notre pays va aller mieux .... C'est déjà une souffrance le chômage, surtout quand la majorité des personnes inscrites sur les listes du pole emploi n'est pas indemnisée... bhon .... Peut-être pas des cours d'économie, vous voulez sans plus parler de cours de gestion non ? J'ai bossé un peu dans la gestion de financement d'entreprise et le niveau moyen de l’artisan en la matière est plutôt mauvais alors forcément c'est plus facile de tout rejeter sur le niveau des charges et des papiers à remplir...
    2 points
  33. La générosité des mœurs ? Tu veux bien retraduire en bon Français s'il te plait ? Parce que pour être coincé de ce côté, l'Islam est au top !
    2 points
  34. Tu n'a pas connu le chômage, tant mieux pour toi, mais n'en parle pas puisque tu n'y connait rien ! On est de la même génération, celle qui a connu le plein emploi. Tu en a marre d'un boulot, tu donnes tes huit jours et tu retrouves un autre travail aussitôt. C'était comme ça à notre époque. Elle est révolue et bien révolue. Alors, n'accable pas ceux qui sont au chômage, c'est suffisamment difficile pour ne pas en rajouter une couche.
    2 points
  35. En quoi notre système est une bêtise ? Vous êtes vraiment persuadé qu'il y a du boulot pour tout le monde ? Dans ce cas il faudra nous le démontrer. Notre système est sans aucun doute plus généreux que celui de la Roumanie, il ne vous aura pas échappé que la France est un pays plus développé et plus riche. Son système est à l'égal des autres pays avancés. Effectivement le RSA favorise la paix sociale, j'espère que votre préférence vis à vis de ces gens n'est pas qu'ils tombent dans la criminalité.
    2 points
  36. non mais cherche pas, pour les gars comme savonnette du boulot y'en a a tous les coins de rue, ça déborde de partout, les employeurs pleurent parce qu'il n'y a personne dans leurs usines et leurs magasins, si 5 a 6 millions de gens n'ont pas de travail, c'est parce qu'ils ne veulent pas travailler. Savonnette et ses adorateurs se foutent bien de trouver des solutions, ils veulent des coupables a punir et bien sur les victimes font des coupables parfaits
    2 points
  37. tiens voila l'inquisiteur en chef, alors, heureux en t'attaquant aux pauvres ?
    2 points
  38. 1/ c'est un projet européen. Qu'ils soient de gauche (Mouvement d'Action Social) ou de droite (Bloc identitaire etc...). Ce qui les différencie du FN, qualifié de "républicain", "jacobin" etc... par les identitaires. Ou encore "intégrationnistes" concernant l'immigration. Pas d'hostilité particulière envers l'euro, le fil conducteur chez les identitaires part de la région, place forte chez eux, et va vers l'Europe, avec un court détour vers la Nation. Ils ne sont donc pas nationalistes. Pour eux, les nationalismes mènent à des guerres "fratricides". Pourtant, ils se disent contre un européisme qui serait une marche vers le mondialisme. MAS : groupuscule collectiviste BI et associés : anti-collectiviste (utopie selon ses dirigeants) L'Islam : en contradiction totale avec ce qu'ils vont nommer tantôt "notre civilisation", "notre mode de vie", "nos aspirations". MAS : Islam + christianisme (groupuscule païen). Le pouvoir syndical actuel emmerde le peuple... mais ne le défend pas. Les syndicats actuels sont responsables du mondialisme. (toujours selon eux hein). "Une autre Europe" : comme entendu un peu partout... contre l'Europe de la bureaucratie, etc etc etc... Ambigus sur la question israélo-palestinienne (en même temps 7 millions de gens centre du monde...). Les points diffèrent de très légèrement à radicalement selon les mouvances dans de nombreux domaines. Qui sont les identitaires ? On ne sait pas. La remigration (pour les non-européens), et encore pas mal de choses. Je ne connais pas tout loin de là. Je sais qu'il discute de nucléaire, d'écologie, d'économie, de culture etc... Les émissions de Méridien Zéro (sur Radio Bandiera Nera, radio italienne) sont quelques fois fort intéressantes le vendredi soir. (Panorama actu, ou thème spécifique abordé), je ne sais pas grand chose du reste (les autres organes médias type FDS, etc...). Scriptoblog, plus ou moins proches, avec des articles d'intervenants hétéroclites, est pas mal non plus. Cousin, Drac, Cerise, Abauzit, San Giorgio etc... Mais on sort du cadre "identitaire" à proprement parlé. 2/ pour qui ? Les identitaires ? 3/ Je ne pense pas. Ou alors des sympathisants. L'engagement est souvent complet et ils font beaucoup de métapolitique. A mon humble avis, beaucoup penseraient perdre leur temps ici.
    2 points
  39. tant que l'islam se limite à un échange de bondieuseries du genre de celles qu'on peut suivre en ce moment l'islam ne dérange pas le seul bémol c'est ce besoin de les étaler sur un forum généraliste ,ce qui les rend éminemment suspectes
    2 points
  40. A Leila 2000 ;la France a cessé d'être la France en Algérie en 62 quand le FLN a obtenu son indépendance .Mes parents sont rentrés en France .J'y suis née .Je suis française ,née de parents de souches européennes . Donc je ne connais pas l'Algérie et je m'en fiche bien .Je n'y ai aucune racine .Aucun bien ,aucune terre aucun intérêt .
    2 points
  41. Un déficit de plus dans le déficit global .Personne ne recadre donc jamais tout ça ? La sécu c'est pour les gens qui cotisnt . Les services et le droit de vote ce sont pour les citoyens de l'état ?
    2 points
  42. Des vagues incessantes de migrants pour qui l'Europe n'a rien à proposer : ni logements, ni travail, ni perspectives d'aucune sorte, constitueront inéluctablement un terreau de plus en plus hostile sur lesquels s'appuieront le terrorisme et une délinquance grandissante. Au nom du chantage au tout émotionnel, nous sommes en train de commettre le pire des crimes, celui de l'excès.
    2 points
  43. Si ces gens crèvent, c'est parce qu'ils croient dans le délire de votre monde sans frontières. C'est parce que vous les invitez à venir qu'ils tentent le coup. Et ensuite, vous accusez les autres.
    2 points
  44. Y'a pas des lois pour l'assistance à civilisation en danger?
    2 points
  45. Va dire ça à la famille des touristes qui se sont fait exécuter dans les musées du Bardo en Tunisie .Ou à celles qui déplorent des morts à Charlie hebdo . Je suis née après 62 ,donc en fait je n'en ai rien à foutre de la guerre d'Algérie . Ce que je vois c'est que les européens se sont exterminés par millionsau vingtième siècle , pour laisser entrer les blacks et les beurs et vendre le pays aux asiatiques et aux fortunes pétrolières .Jolie logique !
    2 points
  46. Ou des avertissements du genre ,tout bateau entrant dans nos eaux sans pemission seront coulés .
    2 points
  47. Une majorité de travailleurs affirment ne pas s'épanouir au travail, que ce soit à cause de conditions de travail déplorables, une carrière dans l'impasse, etc. L'ambition ou même la dignité dans le monde professionnel ne sont pas toujours existantes, loin de là (heureusement, ce n'est pas mon cas). Une caissière ou un coéquipier chez MacDo, ce ne sont pas pour ainsi dire des jobs encourageants ou ouvrant des opportunités professionnelles... Et sans même prendre ces extrêmes, bon nombre de salariés et parfois des cadres eux-même sont dans cette situation ou le travail est aliénant et ne sachant nullement quel objectif professionnel ils veulent atteindre... Et un mec seul au RSA ne jouit que de bien peu d'aides supplémentaires. Pas mal d'aides du temps du RMI et qui étaient associés avec ont disparu ou ont été restreint à certaines situations. Globalement, les actuels bénéficiaires du RSA sont bien moins lotis que du temps du RMI (sachant que c'était déjà pas la joie à ce moment là). Bien sûr, plein d'ayants droit ignorent leurs droits. Chose aussi regrettable. Mais comparer un mec au RSA au black avec des individus ayant un SMIC et honnête est une comparaison extrême et plutôt rare également. On ne peut pas s'appuyer sur un cas extrême uniquement pour tirer une conclusion générale. Enfin, le fait est que cette tribune est tout sauf favorable à des mécanismes sociaux généralement, avec une charge au contraire très forte contre les bénéficiaires des minimas sociaux, au point de ressortir ces immondices comme le boulot obligatoire. La cohésion nationale ne se porte mal que parce que la pauvreté gagne du terrain, que l'emploi devient précaire et que le chômage n'a pas cessé de croître (sous l'angle économique). Tant qu'il n'y aura pas de politique économique sérieuse, toute solution cherchant à obliger à faire travailler les personnes au RSA par exemple ne seront que des solutions totalement insuffisantes et purement superficielles face à des problèmes de fonds bien plus graves et responsables de nos maux...
    1 point
  48. Pour qu'un travail ait les vertus que vous lui attribuez il faut qu'il soit : reconnu, valorisant et qu'il ait un sens. Beaucoup de boulots réclament une servilité et une absence de finalité qui vous éloigne de toute dignité, fierté et ambition. Dans ces cas l'accomplissement de sa vie n'est pas supèrieure à celle dans l'assistanat
    1 point
  49. Bonjour,pour moi,une superbe découverte Karim Baggili
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×