Aller au contenu

Bardot traite les Réunionnais de "population dégénérée"

Noter ce sujet


soisig

Messages recommandés

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
à l’instant, marine10 a dit :

Toute personne qui maltraite un animal est un dégénéré.

En métropole et dans les Dom-Tom, partout ...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, chanou 34 a dit :

Et personne n'a pensé à organiser des campagnes de stérilisation massive? La faute à qui si les chiens pullulent comme ça? Parce que oui ça peut poser un problème, effectivement.

Le maire du coin dira que ça coûte trop cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 722 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, marine10 a dit :

Le maire du coin dira que ça coûte trop cher.

Il fait un calcul à la con...combien coûte la réparation des dégâts commis par ces chiens errants?

Modifié par chanou 34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Troll Rural, 32ans Posté(e)
doug1991 Membre 6 593 messages
32ans‚ Troll Rural,
Posté(e)
il y a 26 minutes, juliette56 a dit :

Non, je n'ai pas dit ça. Je plussois la personne qui relève que Bardot est capable d'insulter des personnes, au nom de la protection animale, mais qu'elle ne le fait pas en France contre la corrida ! 

Pour elles les participants des corridas sont des barbares....

La fondation bardot dénonce tout les actes de contre les animaux et loin d'être souple avec ce qui est pratiqué France.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)
il y a 29 minutes, Lucy Van Pelt a dit :

 

BAh, dans plusieurs pays où j'ai voyagé il en est ainsi. L'Inde, le Mexique, le Guatémala, le Népal et alors? Ce sont des dégénérés? Même ici dans le nord, surtout dans les populations autochtones, les sensibles ne vous y rendez pas. Les chiens errants sont choses communes et ils n'ont pas la vie facile (et je ne parlerai pas des chats...) et plusieurs organismes, tel les museaux du nord vont régulièrement les récupérer afin de les soigner et les mettre en adoption ici, dans le sud.

http://animatch.ca/fr/blogue/projet-museaux-nordiques

Bardot exagère dans ses propos de "dégénérés", mais elle n'a pas complètement tort en disant que les animaux n'y sont pas très bien traités. La Réunion, ce n'est pas l'Inde, ni le Mexique ni un pays en voie de développement, mais fait partie intégrante de la France. C'est comme si demain au Canada, vous verrez des chiens errés, les gens seraient surpris. Ce n'est pas permis dans un pays comme la France qui se dit "riche" de laisser autant d'animaux abandonnés qui doivent faire les poubelles pour survivre.

Modifié par Fuck Them All
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)
il y a 17 minutes, chanou 34 a dit :

Et personne n'a pensé à organiser des campagnes de stérilisation massive? La faute à qui si les chiens pullulent comme ça? Parce que oui ça peut poser un problème, effectivement.

La faute à la France pour moi... C'est sans doute ce qui m'a le plus surpris en Réunion, c'est un vrai contraste avec la France. Tous ces chiens partout qui se déplacent en groupe... Pourquoi la France met autant de pognon pour faire les routes en Réunion qui sont nickels, et pas d'argent pour trouver une solutions aux chiens errants ? Mystère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, Fuck Them All a dit :

 Pourquoi la France met autant de pognon pour faire les routes en Réunion qui sont nickels,

Parce que l'obsession première du Réunionnais est d'avoir une voiture plus belle et plus neuve que celle du voisin. C'est lui qui favorise des routes nickel.

Modifié par marine10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, PINOCCHIO a dit :

C'est son cheval de bataille, les uns c'est les gosses , elle , c'est les animaux, chacun son job, mais il faut admettre qu'elle y met le paquet , contrairement à d'autres qui font rien , sauf braire dans le vent en s'apitoyant :o°

Elle c'est RIEN.......................c'est  ses Conneries qui fait qu'elles est ce qu'elle est devenue,cela fait plus de 60 ans qu'elle s’apitoie sur son sort et voudrait que l'on se ré-intéresse a elle:o°

http://www.purepeople.com/article/brigitte-bardot-revient-sur-la-naissance-de-son-fils-et-le-mauvais-timing_a269002/1

"J'avais 25 ans quand Nicolas est né. Mal dans ma peau, fatiguée par les films, usée par une presse qui me pourchassait et qui, en dehors de Jours de France et Paris Match, était avec moi impitoyable. Dès lors que je n'arrivais même pas à maîtriser mon propre équilibre, j'en prenais plein la gueule. Ce n'était sûrement pas le moment d'avoir un enfant ! Je me suicidais toutes les trois minutes, je ne faisais que des conneries. Mais on ne choisit pas. Le timing était mauvais et tout le monde en a souffert. Cette situation s'est apaisée il y a quelques années. Nicolas, qui vit en Norvège, vient me voir tous les ans. J'ai aussi deux petites-filles et deux arrière-petits-enfants", confie Brigitte Bardot.

Modifié par Pales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)

Que de jalousie envers une dame qui a fait beaucoup pour les animaux. On ne peut pas lui demander d'être parfaite à moins d'être parfait soi-même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, Fuck Them All a dit :

La faute à la France pour moi... C'est sans doute ce qui m'a le plus surpris en Réunion, c'est un vrai contraste avec la France. Tous ces chiens partout qui se déplacent en groupe... Pourquoi la France met autant de pognon pour faire les routes en Réunion qui sont nickels, et pas d'argent pour trouver une solutions aux chiens errants ? Mystère...

La Réunion c'est pourtant la France,plus exactement un DOM (département Français outre mer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 10 minutes, Pales a dit :

Elle c'est RIEN.......................c'est  ses Conneries qui fait qu'elles est ce qu'elle est devenue,cela fait plus de 60 ans qu'elle s’apitoie sur son sort et voudrait que l'on se ré-intéresse a elle:o°

http://www.purepeople.com/article/brigitte-bardot-revient-sur-la-naissance-de-son-fils-et-le-mauvais-timing_a269002/1

"J'avais 25 ans quand Nicolas est né. Mal dans ma peau, fatiguée par les films, usée par une presse qui me pourchassait et qui, en dehors de Jours de France et Paris Match, était avec moi impitoyable. Dès lors que je n'arrivais même pas à maîtriser mon propre équilibre, j'en prenais plein la gueule. Ce n'était sûrement pas le moment d'avoir un enfant ! Je me suicidais toutes les trois minutes, je ne faisais que des conneries. Mais on ne choisit pas. Le timing était mauvais et tout le monde en a souffert. Cette situation s'est apaisée il y a quelques années. Nicolas, qui vit en Norvège, vient me voir tous les ans. J'ai aussi deux petites-filles et deux arrière-petits-enfants", confie Brigitte Bardot.

On sait bien que avec Charrier , c'était son erreur de jeunesse, elle qui s'en est payé des bonhommes ,car elle est ce qu'elle est , un femme qui se cherche encore, et ses sorties fracassantes lui donne que des bons points, après on l'aime ou pas , chacun son truc :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, marine10 a dit :

Que de jalousie envers une dame qui a fait beaucoup pour les animaux. On ne peut pas lui demander d'être parfaite à moins d'être parfait soi-même.

Jaloux de cette Dame?

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/03/20/25001-20190320ARTFIG00099-brigitte-bardot-visee-par-des-plaintes-apres-ses-propos-racistes-contre-les-reunionnais.php

Déjà condamnée cinq fois pour incitation à la haine raciale

«Si ce courrier est authentique, il appelle à une réponse claire», a réagi ce mardi la ministre des Outre-mer, Annick Girardin, sur Twitter. «Le préfet de la Réunion déposera une plainte à laquelle je m'associerai. Le racisme ordinaire n'a pas sa place dans le combat d'idées». La sénatrice UDI de la Réunion Nassimah Dindar est, elle aussi, montée au créneau sur le réseau social. «Madame Bardot, vous qui avez été le visage de Marianne et donc de la République, je vous le dis: le racisme n'est pas une opinion mais un délit»,», a-t-elle déclaré. Nadia RAMASSAMY, députée de La Réunion renchérit: «Les Réunionnaises et les Réunionnais font partie intégrante de la France. Leur proférer des insultes racistes comme l'a fait Brigitte Bardot c'est s'attaquer à la Nation tout entière», affirme-t-elle dans une lettre de réponse. Elle demande à l'ex-actrice des excuses publiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)

On sait que le Réunionnais n'est pas raciste bien qu'il aime à taguer sur les murs : "Zoreils, dehors"!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, PINOCCHIO a dit :

On sait bien que avec Charrier , c'était son erreur de jeunesse, elle qui s'en est payé des bonhommes ,car elle est ce qu'elle est , un femme qui se cherche encore, et ses sorties fracassantes lui donne que des bons points, après on l'aime ou pas , chacun son truc :rolle:

Ce n'est pas sa personne ni son combat qui me Choque,c'est ses Positions Raciste Xénophobe Homophobe 

https://actu.orange.fr/societe/videos/benjamin-castaldi-pousse-un-gros-coup-de-gueule-contre-brigitte-bardot-elle-est-homophobe-et-raciste-video-VID0000002im2A.html

Et même Antisémite

https://www.lemondejuif.info/2014/09/abattage-rituel-congres-juif-europeen-brigitte-bardot-insulte-peuple-juif/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pales a dit :

On va mettre ça sur le compte de l'âge, je la sens déboussolée du monde actuel , à part pour ces animaux.

Mais je vais pas lui trouver d'excuses, elle est quand même bien consciente de ce qu'elle dit :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 823 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)
il y a 5 minutes, marine10 a dit :

C'est tout ?

Brigitte Bardot sur son fils Nicolas: "J'aurais préféré accoucher d'un petit chien"

« cette tumeur » présente dans son ventre qu’elle compare désormais au « couvercle d’un cercueil »

:mouai:

Beurk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 20/03/2019 à 13:48, soisig a dit :

3785c880-4a7e-11e9-bafd-9a5b910bebf1

 

"Population dégénérée", "traditions barbares", "île démoniaque": Brigitte Bardot s'en prend violemment aux habitants de l'île de La Réunion dans une lettre ouverte au préfet, leur reprochant de maltraiter les animaux, des propos condamnés par la ministre des Outre-mer.

 

article ...

Si les plus virulents se contentaient juste de mots grossiers envers les animaux...

Finalement les mots sont plus punissables que les actes de barbaries envers les animaux.

Seulement elle ne devrait pas faire une généralité si ce n'est  pas le cas.

Traiter un type qui torture un animal de dégénéré , c'est  plutôt  sympa, moi je dirais une ordure, une merde, un lâche,  je le mets au zoo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)

Continuez à vomir sur elle.

Vous n'êtes plus à une méchanceté près.

Chez les grands hommes, le minable recherche avec acharnement leurs défauts n'ayant rien produit de positif dans sa vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, marine10 a dit :

On sait que le Réunionnais n'est pas raciste bien qu'il aime à taguer sur les murs : "Zoreils, dehors"!

Le Réunionnais tague ce qu'il veut sur les murs chez lui ,ça ne doit pas permettre a une dingue Dame tel que BB de s'abaisser a ce niveau

PS: voila ce que l'on peut  trouver en France métropolitaine...............c'est normal pour toi?

https://www.google.com/search?q=tague+sur+les+murs+en+france+sale+arabe&rlz=1C1GGRV_enFR774FR774&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjt6tf10pPhAhWFAWMBHZL0CEUQ_AUIDigB&biw=1280&bih=657

Résultat de recherche d'images pour "tague sur les murs en france sale arabe"

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×