Aller au contenu

Pouvez vous esquisser le portrait de la femme idéale ?

Noter ce sujet


Invité hell-spawn

Messages recommandés

Membre, Agitateur Post Synaptique, 55ans Posté(e)
zenalpha Membre 19 071 messages
55ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Ma femme idéale est une très riche nymphomane genereuse et fidèle, top model amoureuse masochiste qui a le caractère de mon chien Rex mais qui sait cuisiner et nettoyer en tenue d'infirmière ou de soubrette selon mon emploi du temps.

Si vous vous reconnaissez appelez moi.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 30ans Posté(e)
Boubakar Membre 464 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans‚
Posté(e)

Coucou tout le monde,
La femme idéale pour moi est celle qui peut éveiller mon côté sensible et qui est sincère. Une fille attentionnée et qui connaît les valeurs de la vie. Je kiffe grave celles qui sont indépendantes. On voit bien qu’elles s’assument. Et physiquement, j’aime beaucoup quand elles sont simples et lorsqu’elles ne mettent pas beaucoup de maquillage.

femme-image-symbole.jpg.d6cb0702188e4df5d9456e9862680ea3.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Michel777 Membre 467 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Salut ! À mon avis, l’idéal est une utopie qui peut nuire à notre objectivité. Toutefois, en ce qui concerne les femmes, je trouve qu’elles sont toutes belles, chacune à leur façon. Pour ma part, j’aime les dames qui sont intelligentes, simples, qui ont le sens de l’humour et qui sont aussi bienveillantes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Membre, 38ans Posté(e)
Michel777 Membre 467 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Bonjour. Il m’est difficile d’esquisser le portrait de la femme idéale… Néanmoins, je dois reconnaître que celles qui ont le sens de l’humour ont fait toujours chavirer mon cœur… J’ai une préférence pour celles avec lesquelles j’aurais des points communs. Comme j’adore le sport, je me laisserai tenter par une femme ayant la même passion que moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
Le 16/03/2019 à 19:43, Vilaine a dit :

La femme idéale se soumet volontairement à son conjoint, tout en ayant une certaine indépendance (ne serait-ce que d’un point de vue financier). Elle ne confond donc pas soumission et servitude et surtout...elle est libre. 

La femme idéale est une mère (ou une mère en devenir), donc capable d’aimer autre chose que son nombril ou son cabot mari, capable d’avoir un amour « absolu », éternel et inconditionnel, capable de donner et de souffrir, sans attendre en retour.

La femme idéale travaille, pas seulement pour équilibrer les ressources (non, car la femme idéale n’est pas féministe), mais parce qu’elle s’epanouit ailleurs que dans son rôle d’épouse/mère.

Elle parle plusieurs langues, sait rire sans se moquer (le seul point qui me manque), est timide sans être coincée, pudique sans être fermée comme une huître. Elle ne drague pas, elle ne séduit pas, car chez elle, tout se fait naturellement.

Elle est spirituelle, pas juste de façade, mais parce qu’elle a compris que c’est le seul et unique moyen de trouver la paix, et ce, de manière durable. Elle a compris que c’est en vivant l’amour de Dieu qu’on pardonne et supporte tout. 

Physiquement, elle n’a pas la peau ivoire (trop sujette aux rougeurs, cernes trop apparentes) et n’a pas de culottes de cheval. Sa beauté intérieure prend le pas sur sa beauté physique, de sorte qu’on la trouve sublime, même passé un certain âge. 

 

 

Je me quote parce que je trouve mon post génial. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 1 heure, Vilaine a dit :

Je me quote parce que je trouve mon post génial. 

:hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 28 minutes, hell-spawn a dit :

:hum:

Gros bisous mon swam :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 356 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
Le 04/07/2019 à 10:40, Vilaine a dit :

Je me quote parce que je trouve mon post génial. 

la femme idéale serait-elle aussi narcissique ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

C'est la femme pas r'faite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
eriu Membre 8 713 messages
Maitre des forums‚ 59ans‚
Posté(e)
Il y a 18 heures, Invité a dit :

C'est la femme pas r'faite .

Oui mais il y a r'faite et r'faite ..des fois une réfection permet à une personne de pouvoir être totalement elle même ..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Membre, 35ans Posté(e)
JeremEla Membre 155 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Coucou,

Le portrait d’une femme idéale commence avant tout avec une femme qui est respectueuse. En effet, sans respect c’est difficile de construire quelque chose avec une personne. De plus, elle doit être sincère, honnête et gentille. Si elle a en plus la beauté et l’intelligence, elle est une femme idéale à mes yeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Jane Doe
Invités, Posté(e)
Invité Jane Doe
Invité Jane Doe Invités 0 message
Posté(e)

L'homme idéal : respectueux, charismatique, courageux, sensible et bienveillant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 766 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)
il y a 2 minutes, Jane Doe a dit :

L'homme idéal : respectueux, charismatique, courageux, sensible et bienveillant. 

ouh là

 

je sors moi ^^

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
eriu Membre 8 713 messages
Maitre des forums‚ 59ans‚
Posté(e)

Pas d'idéal ..  si une qualité le respect , ça englobe les essentiels 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Jane Doe
Invités, Posté(e)
Invité Jane Doe
Invité Jane Doe Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, sphynxxxix a dit :

ouh là

 

je sors moi ^^

le topic dit idéal donc...

mais je pense peut être à tort ou peut être parce qu'idéalisant trop les choses, l'évolution de la société a changé les femmes et les hommes. je trouve les femmes plus agressives, plus vulgaires, plus superficielles, je trouve les hommes plus agressifs, plus ordinaires, plus lâches...Les relations entre eux ont changé, j'ai parfois la sensation, qu'on est sur des luttes de pouvoirs, des systèmes de préservation contre l'autre, potentiellement dangereux. je trouve ça triste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
BOULOUS Membre 21 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Je n'ai pas d'idéal féminin car ça m'empêcherait de passer à côté de celle qui pourrait être idéale... Ce serait dommage. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
eriu Membre 8 713 messages
Maitre des forums‚ 59ans‚
Posté(e)

Zut le sujet c'était la femme idéale , tant pis :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 766 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)
Il y a 15 heures, Jane Doe a dit :

le topic dit idéal donc...

mais je pense peut être à tort ou peut être parce qu'idéalisant trop les choses, l'évolution de la société a changé les femmes et les hommes. je trouve les femmes plus agressives, plus vulgaires, plus superficielles, je trouve les hommes plus agressifs, plus ordinaires, plus lâches...Les relations entre eux ont changé, j'ai parfois la sensation, qu'on est sur des luttes de pouvoirs, des systèmes de préservation contre l'autre, potentiellement dangereux. je trouve ça triste.

nous ne sommes pas obligés de rentrer dans cette guéguerre ...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×